Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debriefing, et suite des operations.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
War mach
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:33

[h.j Euh spider woman ce que je voulais dire c'est que son bouclier est indestructible a cap il a pas de pouvoir mais son bouclier est indestructible desolé si c'est mal formulé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:30

La discution etait fort agitée. Fallait-il le tuer?

"Ecoutez, la question n'est pas de le tuer ou non. Il s'agit de le combattre, de toutes nos forces.Le tout, c'est d'arriver à le stopepr en prenant le moins de risques possibles. C'est ce que l'on nomme la "predisposition mentale". Si nous commençons a tergiverser sur "le tuer ou ne pas le tuer", notre coeur, notre "decision absolue" seront pervertis, et nous seront alors inefficaces.... bref. Nous devons trouver une faille. La force des ions n'est pas infaillible. Avec Dane, on peut trouver un processus qui neutralisera Nefaria. Laissez nous chercher, nous y parviendrons. En attendant, Vengeurs, tentez d'arretter le plus de vilains possibles en ville. Patrouillez comme vous pourrez, jusqu'à ce qu'on vous appelle pour la mission avec Nefaria."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:56

"Oui..."

Dane soupira doucement en parlant d'une voix assez calme et tranquille, les bras désormais posés sur la belle table de réunion de l'équipe.

"...c'est la meilleure chose à faire."

Il balada son regard sur les personnes présentes avant de reprendre.

"Moon Knight et moi allons essayer de créer une machine pour stopper son énergie ionique et ainsi l'emprisonner encore une fois, et pendant ce temps vous vous occuperez des autres vilains dans la ville.
Néanmoins, je pense quand même qu'il ne faudra pas trop en faire ou aller trop loin : on risque d'y arriver rapidement, donc mieux vaut être prêt à partir assez vite chez Néfaria. Ce type est plus dangereux que les petites frappes qui sont encore en ville ou en banlieue de New York..."

Whitman tourna ensuite légèrement son regard vers Spider Woman. Là, il lui lança un regard extrêmement tendre et doux, mais cet instant fut si rapide, si court que très peu de Vengeurs auraient pu le voir, sauf si ils avaient une grande capacité d'observation.

"Bien..."

Le Black Knight fixa alors Moon Knight et sourit légèrement.

"On y va ?
Je pense qu'il vaut mieux s'y mettre rapidement...
Après tout, on n'a pas de temps à perdre, et on a beaucoup à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:02

"Bien, allons-y. Merci d'avoir assisté à la reunion, Vengeurs."

Labo :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
War mach
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:58

"Ok moi je vais me promener dans new york qui vient avec moi"

Jim attendait une réponse de quelqu'un qui serait pret a intervenir au cas ou quelqu'un se présentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:24

Un bruit d'éclair se fit entendre: Thor n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:32

*Visiblement, on se la joue solo...* pensa Jessica en voyant Thor s'éclipser.

Il n'avait pas tort, travailler seul permettait de ratisser chacun un quartier, mais elle aurait aimé qu'il reste afin qu'ensemble, les Vengeurs se découpent le secteur.


"Je vais me changer, et je vais patrouiller du côté de Liberty Island !"

Sur ces mots, Spider-Woman sortit de la salle de réunion pour rejoindre sa chambre et se mettre en tenue de combat.


:fleche: L'Amérique
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:56

Peter vit que personne ne voulait patrouiller avec War machine. En effet personne ne répondait à la demande du Vengeur.
Peter en eut pitié et accepta.


"Ok, je veux bien venir avec toi."

*Qu'est ce que je suis gentil!pensa t-il en souriant*

Peter attendit que Jim lui dise ou ils allaient pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
War mach
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:50

Jim entendit la proposition de Spidey, et il lui repondit:

"Merci Spidey, que dirait tu d'aller a Central park on pourra parler tranquillement là bas. Qu'en pense tu."

James attendait la réponse de Spiderman, il se leva, reprit son casque et alla vers Spidey.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:53

Novax écouta tout le débat, il ne dit, rien, quand Clint vint à lui parler il lui fait juste un hochement de tete et un sourire en murmurant que c'était pas grave, ce néfaria avait l'air très fort. Novax ne savait pas si il serait à la hauteur. Si thor avait déjà eu du mal. Nick réalisa qu'il était dans la même pièce que'un dieu, qu'elle choc ça lui fit. C'est bizzare de se dire "je suis avec un dieu", tout le monde semblait motivés et pret mais apparamant ça allait être très dur. la réunion s'acheva et un à un les vengeurs partirent, James avait l'idée de faire un patrouile, cela sembla être une bonne diée, Spider-man viendrait aussi.Après hésitaton Novax se leva et lança:

"Je peux venir avec vous?"

Ainsi il se rendrait utile ne s'ennuirait, pas et pourrait faire la connsaissance de ses coéquipiers. Même si ceux ci aurait peut être préféraient rester ensemble.

"Enfin...si vous voulez pas que je vienne...je veux pas m'imposer..."
Revenir en haut Aller en bas
War mach
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:01

War entendit la demande de Novax et lui repondit:

"Sans problème Nick vient te promener avec nous on fera conaissance puis je voulais te parler en plus t te souviens je te l'ai dit tout à l'heure."

*On sera trois ce sera mieux au cas ou un danger se présente.*

Jim attendait un réponse des deux, et demanda:

"On y va en civil ou avec nos uniformes?"

Demanda War machine.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:18

Novax fut surpris et enchanté par la réponse. En plus il devait parler à James, il avait oublié ça, ça lui avait échappé, il n'avait pas dut entendre ça, ça lui avait échapé. Il sepassa la main derrière la nuque et répondit d'un sourire franc.

"Merci. On va pouvoir parler euh...james. C'est James?Enfin bref... sinon je pense que...c'ets plus pratique pour toi d'y aller en armure non? Parce que...en civil t'es..comment dire...vulnérable. Donc je pense qu'on devrait y aller en costums et toi et Pete avez vos identités secrètes... "

Novax lui ne se souciait pas de son identité secrète étant donné que c'ets seus proches désormais c'était les vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
War mach
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:26

"Oui c'est bien James Nick, oui comme ça on parlera. Tu as raison je suis "vulnerable" sans mon armure ça m'aidera à la recontrôler."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:26

"Ok, allons à Central park."

Novax décida de se joindre à eux. Peter en était heureux, depuis sa rentrée chez les Vengeurs il y a quelques mois Novax s'était bien intégré au groupe. De plus, pour Peter, Nick était quelqu'un de grande valeure et c'était un ami.

"Viens si tu veux Nick."
"C'est comme vous voulez, si c'est pour chercher de nouveaux enemis c'est mieux d'y aller en costume."
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:35

Nick sourit, il était ravi de se retrouver avec James qui avait l'air très sympa et d'être avec Spider-man. Pete étant le premier super héros que Nicolas rencontra et c'ets aussi grace à celui ci que Nicolas a intégré l'équipe, spider-man l'avait aussi aidé pendant sa crise, qui ne s'était heureusement pas reproduite. Depuis Novax avait fait du chemin chez les vengeurs mais cependant il restait un peu dans son coin, seul. Nick était toujours impressionné et se sentait petit face aux héros. Mais au combat il aidait les vengeurs autant qu'il le pouvait.En dehors des missions il ne parlait qu'à Pete , Tony ,Dane e tJessica occasionnelement. Et de plus Novax admirait Spider-man pour sa cool attitude et ses blagues mais aussi pour son sérieux et son intelligence. Bref l'idée de patrouiller avec Pete et James l'enchantait! Et capturer quex trois vilains si l'occasion se montrait pouvait être très fun.

"Merci Peter. au fait May et MJ vont bien? je les ai pas vus aujourd'hui..."

"Donc on va y aller en costume...je vous attends j'ai lemien comme vous pouvez le voir."

Novax avait effectivement son costume un pantalon noir, des chaussures noires (de petites bottes) un haut noir avec une cape noir de l'extérieur, rouge à l'intérieur. Il attendait ses équipiers qui était déjà en costume, James leur dit d'y aller il leurs pairez quelque chose là bas. (pour le costume voir la sign)

:fleche: Central Park.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
War mach
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:35

Si on en trouve en effet c'est mieux d'y aller e costume allez on y va les gars et je vous paye quelques chose là bas ça vous dis?"

:fleche: L'amérique,Promenade à Central Park
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:50

"MJ est en Europe et May est toujours chez elle à New York. D'ailleurs je lui ai promi de venir la voir, merci de m'y faire penser."

Il se tourna vers War machine."Pour moi ça sera une bière."

:fleche: L'amérique, promenade à Central Park
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:09

Quelques heures apres la dispertion des Vengeurs, Moon Knight revint dans la salle de reunion. Tous les Vengeurs etaient partis se degourdir, tandis que lui et Black Knight s'etaient penchés ensemble sur le probleme de Nefaria.

*Bon, personne n'est là, tachons de les appeller.* pensa-t-il en lançant l'appel general vers tous les membres de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:21

Après plusieurs minutes, Dane entra finalement dans la salle.
Il semblait assez fatigué : traits tirés, barbe plus fournie qu'auparavant, gestes plus lents et yeux plus fatigués. Néanmoins, Whitman semblait toujours très alerte et fort, et il sourit légèrement avant de poser le compteur geyser modifié et son arme transformée sur la table devant Moon Knight, avant de s'asseoir lourdement sur une chaise.


"Voila...
J'ai terminé..."

Le Black Knight bailla légèrement avant de reprendre calmement, les bras croisés sur son torse musclé et recouvert de son costume de super héros.

"Le compteur geyser contient, grâce à toi, toutes les possibilités de l'énergie ionique. J'ai aussi modifié mon sabre laser pour pouvoir frapper Néfaria avec quand j'aurais trouvé la fréquence des Ions qui sont dans son corps, et ainsi ça devrait bien se passer."

Le Vengeur fit un petit sourire avant de continuer tranquillement à parler.

"Enfin voila.
Les autres arrivent quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Warbird
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:00

"Maintenant !"

Tout le monde fut étonné quand Carole fit son entrée, elle semblait, déjà en mission, vu son sérieux

"Alors Néfaria fait des siennes ? Black Knight, peux-tu reexpliquer pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:36

Ms Marvel venait de debarquer dans la salle de reunions. Moon Knight avait ressenti sa presence avant qu'elle penetre dans la Tour, car cette heroïne confirmée degage une formidable energie.

L'effet de surprise n'est donc plus au rendez-vous, du moins pour Moon Knight.


"Attendons tous les Vengeurs avant de commencer. Je pense que nous partirons pour l'Europe Centrale dans une heure environ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:47

( :fleche: Amérique "Une grande flamme dans le ciel étoilé" )


Spider-Woman, après avoir été contactée par Moon Knight, laissa Lobo entre les mains de Psylocke et d'Archangel et quitta Liberty Island pour regagner la Tour Stark.

Dans le couloir, elle entendit la fin de la phrase de Marc, elle entra, l'air passablement fatigué
.

"Quoi dans une heure ?!" s'exclama-t-elle en enlevant son masque.
"ça peut pas attendre demain matin ?
Nous serons beaucoup plus en forme après quelques heures de sommeil !"

Son regard s'attarda sur le visage du Black Knight, et visiblement, elle n'était pas la seule à ressentir de la fatigue.
La jeune femme se dirigea vers une chaise et s'y laissa grâcieusement tomber en attendant le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:29

Dane tourna immédiatement sa tête vers Carole lorsqu'elle parla. Un petit sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il reconnut la jeune femme : c'était, elle aussi, une membre expérimentée de l'équipe, et sa présence ferait énormément de bien à cette équipe qui était quand même très, très jeune et sans gros vécu.
Whitman resta ainsi silencieux durant quelques instants, laissant donc Moon Knight répondre, avant de parler d'une voix très calme et douce, le regard posé sur Carole devant lui.


"Salut, Carole.
En fait, Néfaria est sur notre liste de criminels à arrêter, mais vu sa puissance on ne veut pas foncer dans le tas. C'est pour ça que Moon Knight et moi avons réussis à créer un plan axé sur la science pour vaincre notre adversaire, mais nous vous en parlerons plus tard, quand tout le monde sera là.

Mais ne t'en fais pas, tu vas beaucoup nous aider là-dedans. Et je suis heureux de te revoir, même si on ne se connaît pas vraiment bien."

Le Black Knight fit un petit sourire à la jeune femme avant de se tourner vers Spider Woman qui venait d'entrer et de parler. Encore une fois, il fut totalement stupéfait par la beauté et la grâce de Jessica, même si il essayait tant bien que mal de ne pas montrer ce qu'il ressentait. Après tout, c'était elle qui ne voulait pas dire à l'équipe qu'ils étaient ensemble, et il avait bien dû accepter cela...même si il le regrettait, évidemment...

**hum...
mais c'est plus dur que prévu, quand même...
mon Dieu...qu'est-ce qu'elle est belle...et comme j'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser...mais...mais je n'ai pas le droit...pas encore...il faut qu'on soit discrets...pour l'équipe...ça lui nuirait plus qu'autre chose...mais bon...quand même....c'est très dur...surtout quand je la vois comme ça...si belle...si gracieuse...hum...allez, Dane...un peu de courage...tu en auras bien besoin pour rester stoïque face à elle...**

Le Vengeur soupira légèrement avant de sourire grandement à Spider Woman. Néanmoins, il ne dit rien, attendant les réactions des autres pour rebondir au cas où, et surtout pour ne pas trop montrer son grand attachement à Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:37

Le Chevalier de la Lune fit mine de ne pas se rendre compte de ce qui etait en train de se passer. L'athmosphere qui regnait entre Whitman et Spider-Woman etait electrique. Marc lisait clairement les micro-mouvements de chacun d'entre eux, et il n'y avait aucun doute là dessus desormais: il y avait bien une relation amoureuse entre les deux Vengeurs. Mais pourquoi chercher à la cacher? Notre heros ne comprenait pas tres bien l'objet de cette masquarade, mais ce qui importait apres tout, c'etait le bon fonctionnement de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Thor
Invité




Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:13

Thor apparut alors dans un déchainement de foudres miniatures, il sortit alors d'un vortex et posa pied à terre. Le tourbillon cosmique se referma subitemment...

"Odinson est revenu, compagnons. Où en sont ces recherches contre Nefaria? Mjolnir a hâte de frapper!!"

Tout en disant ces mots, le Dieu de la foudre faisait tournoyer Mjolnir en l'air.

"Ce fieffé ne mérite point d'arpenter les terres de Midgard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing, et suite des operations.   Debriefing, et suite des operations. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing, et suite des operations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de T'challa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La salle de réunions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser