Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apartement 12 - Elisabeth Braddock

Aller en bas 
AuteurMessage
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyMar 25 Juil - 12:59

Betsy arriva à sa porte, personne ne l'attendait à l'intérieur, elle le savait. Elle rentrait d'une promenade dans New York qui lui avait fait un bien fou.

"Vous avez un nouveau message : Bonjour Mlle Braddock, c'est Mme Livers de l'agence de top model, je me permets de vous contacter pour un défilé, je vous rappellerais plus tard pour vous donner plus d'information, aurevoir BIP "

" Hum !! " Suspect :yeah:
Betsy n'était pas d'humeur à rester seul chez elle, elle décida de faire un tour au centre ville, faire du shopping, manger dans un restaurant, voir du monde quoi .....

:fleche: Amérique
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Archange
Invité




Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyVen 25 Aoû - 17:56

Les deux individues arrivèrent calmement devant la porte de l'appartement d'Elisabeth. Warren la déposa tranquillement et se dépecha à cacher ces ailes derrière son long manteau, voyant bien que tout le monde le regardait encore une fois!

-Cette soirée ma fait du bien, sa me fait plaisir de discuter avec vous. Sa fessait un long moment!

Waren lui affichant un long sourire, lui démontrant parfaitement qu'il était honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: re   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptySam 26 Aoû - 15:42

Betsy lui rendit ce sourire. C'est vrai que de l'avoir revu l'avait enchantée. Elle apperçut le regard des passants et leurs effets sur Warren :

" En effet, heu ... vous ... vous voulez prendre un verre ?"

Betsy recula pour laissait entrer Warren.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Archange
Invité




Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyDim 27 Aoû - 20:25

Warren entra dans l'appartement tranquillement.

"Sa me ferai plaisir, mais je ne resterai pas longtemps."

En entrant dans la pièce principale, il enleva son manteau, le déposant sur une chaise non loin de l'entrée, comme il faisait régulièrement dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: re   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyDim 27 Aoû - 22:23

" Un café peut-être ? "

Tout en le servant, Betsy continua a le questionner :

" A votre avis, de qui s'agissait-il ? Son véhicule ne me rapellait rien ? "

Elisabeth déposa la tasse devant Warren et s'assit à ses côtés, attendant son jugement à propos de cet individus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Archange
Invité




Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyLun 28 Aoû - 3:05

"Merci pour le café, sa va me rechauffé un peu. Les nuits deviennent de plus en plus fraîche."

Warren prit la tasse en ces deux mains, profitant de sa chaleur pour rechauffé le reste de son corps, encore assez froid. Repensant à la remarquer d'Elisabeth sur le vehicule de LOBO, Warren ne put pas à son tour capable d'identifier sa moto.

"Tous ce que je sais, ces qu'il se nom LOBO, et qu'il ne vien pas de la terre, ni des planètes environnantes."
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: re   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyLun 28 Aoû - 10:33

" Et Spider-Woman et parti à sa recherche ? Quand je suis revenue, elle n'était plus là "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Archange
Invité




Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyMar 29 Aoû - 4:53

"Non, elle a dû nous quitter, elle était en demande chez les Vengeurs."

Regardant sa monte, Warren pu apercevoir avec étonnement que le temps passait passablement vite. Ainsi, le chocant de devoir passer un si cours moment avec Elisabeth.

Se disant qu'il avait encore le temps de parler encore, il continua la conversation.

"Je lui avait dit de retourner aux Quartier des Vengeurs, et que je m'occuperai de LOBO, mais la situation est devenu bien plus difficile avec aucune autre fille avec moi."

Il lui fit un petit clin d'oeil moqueur, ne voulant pas trop la vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyVen 1 Sep - 17:03

Betsy lui sourit ...

" Ou ... en étions nous ... de notre conversation au restaurant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Archange
Invité




Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyVen 1 Sep - 23:39

Warren prit un moment pour se rappeler de leur conversation au restaurent. Il n'avait guère avancé que déjà il avait été interrompu. Warren bu une seconde gorgé dans son café encore chaud, cela lui fessait beaucoup de bien.

Revenant à Elisabeth:


"De tout ce que je me souvien, nous étions seulement rendu à l'étape de bienvenue."

Il lui afficha un grand sourire, representant son admiration pour elle.

"Alors...qu'est qui est arrivé de nouveau dans ta vie, depuis...qu'on c'est...quitté."

Warren hésitait sur ces mots, ne voulant pas trop vexé Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: re   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyMer 6 Sep - 19:32

Betsy rendit le sourire à Warren...

Elle prit un instant avant de répondre:

:rougi2: " Et bien, comme tu le sais je suis parti dans l'équipe des
X-trême X-men, j'ai eu quelques ... "mésaventures" ... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Archange
Invité




Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyVen 8 Sep - 22:50

Archangel prit quelque minute à son tour pour répondre. Il repensa à ces "vacances". Il avait beaucoup apprécier, il avait voler autour du globe, voyagent au côté des avions.

"Je suis aller passer un tour chez de vieux amis. J'ai traverser le globe entier à vole pour faire leur rencontre. Vous connaisez surment Dazzler?"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyVen 8 Sep - 23:13

" Oui biensur ... Comment va-t-elle ? "

Betsy se leva pour reprendre un peu de café ... Elle reservit à Warren une tasse puis la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Archange
Invité




Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyMar 12 Sep - 23:44

"Merci"

Archangel prit un gorgé du café chaud que venait de servir sa grande amie Elisabeth.

"Elle va très bien, elle présume que la fin de ces jours au côté des X-mens approchent. Qu'elle n'a plus le temps."

Archangel prit un moment de silence pour regarder sa monte, le temps avançait, mais rien ne pressait.

"Je doit dire que je la comprend...Les X-men ne sont plus comme avant, à vrai dire. L'école est bien plus grande et bien plus réputé que dans le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyMer 13 Sep - 15:38

" En effet, ça en a changé certains aussi ... C'est bien que de jeunes mutants s'y soit inscrit ... pour eux surtout !! Mais moi aussi je préfère ... rester à l'écart enfin si il y a quelconque problèmes je serai toujours là pour les aider mais ... ce n'ai plus comme avant ... "

Ils se regardèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Archange
Invité




Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyMer 13 Sep - 23:36

Les deux êtres se regardèrent longtemps, sans laisser passer un signe identique d'émotion. Puis, éliminant le silence épeurant de la pièce, Warren laissa tomber un grand baillement.

Il parti à rire, sortant de sa bulle pour regarder sa montre. Voyant l'heure tardive, il jetta un coup d'oeil rapide ver l'extérieur. Apercevant la noirceur nocturne, Warren se leva tranquillement de sa chaisse.


"Et bien, je suis entièrement désolé, mais il commençe à être tard. Je ne veux point vous déranger, puis je doit aller voir Storm avant d'aller déposer mes effets dans l'Institut."

Il lui fit un grand sourire, se rapprochant de plus près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyJeu 14 Sep - 20:15

" Ce n'est pas grave, ça m'a fait plaisir de te revoir et de parler avec toi ..."

Betsy s'approcha pour lui déposait une bise sur la joue puis elle lui ouvrit la porte ... Razz

" Hrumm ... à une prochaine fois j'espère " :rougi2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Archange
Invité




Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptyDim 24 Sep - 18:02

Warren quitta lentement l'appartement, content de sa soirée. Après avoir reçu un petit baisé sur la joux, Warren devint très rouge.

"Oui, à la prochaine."

Puis entrant de le couloir, il se retourna ver Psylocke.

"J'espère qu'on se revera au manoir, sinon on ira prendre un coup à un restaurant chique, encore une fois."

Puis entre ces dents:

"Souhaitons que cette fois là on sera pas interrompu par une boule en feu... :reum: "
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock EmptySam 30 Sep - 0:06

[ dsl pour le retard:gron: ]

"Hum, oui tu as raison !"

Ils se regardèrent un peu génés durant quelques minutes ...
Betsy brisa ce lourd silence :

" Bon et bien .... a bientôt donc ..."


Elle lui sourit et voyant Warren s'écarter peu à peu de la porte, elle la referma puis regarda (ou plutôt espionna) par le juda ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty
MessageSujet: Re: Apartement 12 - Elisabeth Braddock   Apartement 12 - Elisabeth Braddock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apartement 12 - Elisabeth Braddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: Habitat des mutants...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser