Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Have a break

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Cag
Invité




Have a break Empty
MessageSujet: Have a break   Have a break EmptyJeu 17 Aoû - 23:48

Cage sortit de l'ascenceur et traversa le grand salon pour se diriger vers la cuisine. Il posa son bonet et se lunette sur la petite table et ouvrit le frigo pour en sortir du jambon, du fromage et de la mayonnaise puis se prépara un sandwitch. Il tira une chaise de comptoir et s'installa pour déguster son petit en-cas.

"Hé bah c'est pas souvant aussi calme ici."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Have a break Empty
MessageSujet: Re: Have a break   Have a break EmptyVen 18 Aoû - 0:25

Marc venait de dissoudre l'assemblée des Vengeurs. Les couloirs etaient deserts, chacun etait parti reprendre des forces. Cepandant, l'anxieté du leader actuel des Vengeurs l'empechait de fermer l'oeil.

Le Chevalier de la Lune s'appretait donc à ajouter une nouvelle nuit blanche à son compteur. La faim lui tiraillait le ventre, car toutes ses occupations en tant que Vengeur, et le temps que lui prenaient ses differentes identités l'empechaient de s'occuper de lui.


*La nourriture spirituelle c'est bien, mais c'est plutot d'un bon kilo de proteïnes dont jai besoin!!* pensa Marc, tandis que son estomac fesait parler de lui.
Se dirigeant vers la cuisine, il sentit, comme d'habitude, une aura particuliere qui se degageait de derriere la porte.

*mmm.. Rien de malveillant à premiere vue. entrons;*

Poussant la porte de la cuisine, Moon Knight tomba sur un personnage innatendu, qu'il ne connaissait que de nom..


"huh... Cage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Luke Cag
Invité




Have a break Empty
MessageSujet: Re: Have a break   Have a break EmptyVen 18 Aoû - 0:30

Cage regarda Moon Knight entré dans la salle. Luke Machait son sandwitch et haussa un sourcil quand le vengeur lui demanda confirmation de son identité. Luke avala sa bouchée et fit un signe de tête au chevalier de la lune.

"C'est plutôt Luke pour les amis, je te connaît de nom et de réputation et si tu es ici je suppose qu'on est ami. Alors s'il te plaît appel moi Luke. J'ai entendu dire que t'es le chef en l'absence de Cap? T'es un courageux."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Have a break Empty
MessageSujet: Re: Have a break   Have a break EmptyVen 18 Aoû - 0:35

"En effet, depuis que Cap s'est absenté, j'assure l'interim... Je ne te propose pas d'integrer l'equipe, tu es le bienvenu ici, parmi les Vengeurs, cela va de soi, Luke.", dit Marc en ouvrant le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Luke Cag
Invité




Have a break Empty
MessageSujet: Re: Have a break   Have a break EmptyVen 18 Aoû - 0:47

Luke sourit à la déclaration du chevalier de la nuit.

"Je te remerci, de ne pas me proposer d'intégrer l'équipe je veux dire, comme pour moi je l'avais pas lacher ça aurait fait bizarre."

Cage sourit encore mais à l'intention du leader de l'aquipe cette fois.

"Dis moi puisqu'on en est au présentation, je dois t'appeler comment quand on est ici?"

Cage désigna au même moment le frigo.

"Tu peux me sortir une biére?"
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Have a break Empty
MessageSujet: Re: Have a break   Have a break EmptyVen 18 Aoû - 0:58

Moon Knight lança une biere à Cage d'un geste rapide, avant de prendre un soda.
*hum, il faudra que je change les habitudes alimentaires de l'equipe...*

"Tu peux m'appeller, monseigneur, boss, chef, patron, mais je crois qu'il sera plus facile pour toi de m'appeller Moon Knight, ou Marc dans les moments tels que celui-ci."


Disant cela, il se dirigea vers un des nombreux placards de la piece, pour y prendre des sucreries, et autres denrées alimentaires non nutritives...

"Tu es au courant de la mission qui se prepare, Luke?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Luke Cag
Invité




Have a break Empty
MessageSujet: Re: Have a break   Have a break EmptyVen 18 Aoû - 1:03

Cage haussa un sourcil en ouvrant sa biére. Il but rapidement une gorgée et la reposa sur la table.

"Hmmm, non pas du tout, je viens de débarquer donc non. Mais je suppose que c'est en rapport avec les évadés du raft, on n'entend plus parler que d'eux en ce moment. Enfin ça parraissait inévitable de toute façon."

Luke but une gorgée plus lentement et plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Have a break Empty
MessageSujet: Re: Have a break   Have a break EmptyVen 18 Aoû - 12:20

"Comme tu dis... Des l'aube, nous partons pour l'Europe Centrale, afin d'aprehender le comte Nefaria. Autant te dire que ce ne sera pas une partie de plaisir.. Tu en es?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Luke Cag
Invité




Have a break Empty
MessageSujet: Re: Have a break   Have a break EmptyVen 18 Aoû - 13:11

Luke dévora son sandwitch et avala une nouvelle gorgée de biére.

"Le comte Néfaria? En effet c'est du gros gibié là. Je savais même pas qu'il était prisonnier du S.H.I.E.L.D., enfin c'est pas vraiment étonnant.
En tout cas tu peux compter sur moi je serais de la partie."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Have a break Empty
MessageSujet: Re: Have a break   Have a break EmptyVen 18 Aoû - 23:27

"Bien. On embarque apres la nuit. Nous comptons quelques absents, ta presence ne sera pas de trop, Luke. En attendant, tu peux prendre une chambre pour te reposer. Bonne nuit, mon cher"

conclut Moon Knight avant de sortir de la piece, sa cape flottant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Luke Cag
Invité




Have a break Empty
MessageSujet: Re: Have a break   Have a break EmptySam 19 Aoû - 1:29

"Merci pour la chambre mais je suis pas fatigué. Et puis j'habite pas loin d'ici."

Luke finit son sandwitch et sortit de la cuisine pour aller dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have a break Empty
MessageSujet: Re: Have a break   Have a break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Les cuisines, la cantine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser