Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la piscine...

Aller en bas 
AuteurMessage
La Femme
Invité




A la piscine... Empty
MessageSujet: A la piscine...   A la piscine... EmptyDim 10 Sep - 14:32

Susan se gara sur le parking de la piscine, arrêta le moteur et descendit. Elle attendit que Johnny se décide à s'extraire à son tour puis elle ferma la voiture.
C'était une piscine plutôt spacieuse et entièrement découverte, idéale par ce beau temps. Susan rentra à l'intérieur du batiment en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde.


"Bon, on se retrouve devant le bassin moyen, il y aura peut-être moins de monde! dit Susan en s'adressant à son frère."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny s
Invité




A la piscine... Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...   A la piscine... EmptyMar 12 Sep - 23:40

Johnny sorti dû côté passager de l'auto, au même moment que sa soeur. Johnny regarda le soleil à son zenite puis exlama avec grande joie:

"J'espère que les filles seront aussi belle que cette journée!!"

Puis écoutant vaguement le dernier commentaire de Susan, Johnny entra dans les vestiaires des hommes. Celle-ci n'était guère vide, rempli d'adulte et d'enfant de tous âge, Johnny prit le temps de se trouver un casier potable pour déposer ces vêtements.

Johnny se changa sans dire un mot dans son maillot de bain orange. Un peau serré au hanches, mais cela n'enlevait pas le plaisir que Johnny avait en le portant.

Il sortit des vestiaires le sourire au lèvres, regardant pour Susan du côté du bassin moyen et par le fait même regardant les jeunes dames entrain de se baigner avec excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sk
Invité




A la piscine... Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...   A la piscine... EmptyMer 13 Sep - 11:59

Assis sur un banc juste en face de la piscine, un vieillard faisant semblant de lire son journal observe, épie.

*Maudit fantastiques, je vous espionne depuis que je suis revenu sur Terre, vous êtes vraiment pitoyables... Je n'ai pas encore l'autorisation d'agir et je ne vais pas aller à l'encontre des ordres mais j'espère bientot, très bientot...
Je prendrais ma revanche!*

Le vieillard se leva ensuite pour aller dans une ruelle déserte juste à coté. Après avoir vérifié que personne ne l'observait, il s'élança et prit son envol pour rejoindre sa communauté Skrull qui s'est installée dans la ville de Raven’s Perch, au New-Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




A la piscine... Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...   A la piscine... EmptyMer 13 Sep - 14:53

Après s'être mise en maillot de bain, Susan se dirigea comme prévu devant le bassin moyen. Elle aperçu alors Johnny et lui fit un signe de la main... Mais celui-ci ne le vit pas, étant trop occupé à regarder les autres femmes, ce qui lui fit penser qu'il ne changerait jamais, à sa grande déception.
Elle alla alors à sa rencontre.


"Bon, moi je vais nager et surtout ne fait pas de bétises! Pour une fois qu'on peut se détendre un peu ne gâche pas tout..."

*Et pour une fois que personne ne nous veut du mal, se dit-elle en remarquant un vieillard sortant avec empressement... *
Revenir en haut Aller en bas
Johnny s
Invité




A la piscine... Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...   A la piscine... EmptyMer 13 Sep - 23:43

Johnny qui regardait avec intérêt les jeunes demoiselles du voisinage, ne pu entendre sa soeur qui lui fessait appele. Puis, surpris, il senti Susan lui prendre le bras pour lui montrer sa présence.

Se retournant du même coup, il pu apercevoir un vieillard quitter les environs avec hâte, cela l'intriuait un peu, mais rien de plus.

N'écoutant pas la remarque de Susan, Johnny s'enleva de son emprise.


"Wais, wais...j'ai compris.

Puis sauta dans la piscine, arrosant les jeunes nageurs autour.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




A la piscine... Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...   A la piscine... EmptySam 16 Sep - 19:48

Susan fut outrée du comportement inacceptable de son frère! Et quand il réapparu à la surface, elle ne se géna pas pour lui faire part de ses principes, ce qui attira quelque peu l'attention des personnes autour de lui...

"Johnny! Non mais fait gaffe! J'ai dit pas d'ennui, alors ne saute pas au milieu des gens, tu veux les couler ou quoi ?!"

Elle se rendit alors compte qu'elle était un peu sur les nerfs, et se calma précipitemment, en relachant les bras et en essayant de sourire aux personnes à proximité.

"Allez, moi je descend par l'escalier! Rajouta-t-elle avec un ton faussement enjoué, et illustrant son geste, elle descendit lentement"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny s
Invité




A la piscine... Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...   A la piscine... EmptyDim 24 Sep - 17:58

Johnny s'approcha instantanément de l'échelle où sa soeur "bien aimé" descendait lentement. Il enfui ces mains profondément dans l'eau puis en resorti une grosse vague qui tempa de la tête au pied sa soeur.

"Sa va t'apprendre de descendre lentement!"

Puis il parti à rire, reculant rapidement ver le côté profond de la piscien, pour pas que Susan lui pête une trop grosse crise...
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




A la piscine... Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...   A la piscine... EmptyJeu 28 Sep - 20:41

Susan se reçu la vague en plein dans la figure et elle n'apprécia pas franchement...

"Non mais ça va pas ?!"

Puis, voyant que son frère se défilait, elle décida qu'il n'était pas important et qu'il fallait l'ignorer. Elle descendit tranquillement les dernières marches et se lia tout de suite d'amitié avec une dame qui avait suivit ses périples...

"Oui, vous avez bien raison, les soeurs c'est mieux! Mais je n'ai pas eu cette chance, mais c'est la vie après tout! Ah vous avez un frère? Vous ne l'avez pas revu depuis cinq ans? Ah... Non, je ne crois pas que ça arrive, c'est une histoire compliquée... Oui! A plus tard madame"

Puis elle s'éloigna encore plus de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny s
Invité




A la piscine... Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...   A la piscine... EmptySam 30 Sep - 0:53

Johnny qui remarqua sa soeur s'éloigner peu a peu de lui, voulu s'amuser avec elle, ainsi il alla la rejoindre dans la parti peu profonde de la piscine.

"Rebonjour soeurette, tu aprécies ton après-midi?"

Puis d'un large sourire, il essaya de garder son serieux. L'eau claire et froide lui arrivait au hanches, laissant disparaître au complet son long maillot bleu sous l'eau.

Attendant la réponse de sa soeur, Johnny prit le temps de nager tranquillement à ces côtés, il se sentait fatigué, et il ne voulait pas perdre de l'énergie pour plaire au jeunes dames. Pour cela il perdait son temps à discuter avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




A la piscine... Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...   A la piscine... EmptyVen 6 Oct - 19:20

Susan, qui commençait à en avoir sérieusement marre, ne répondit pas tout de suite et réfléchissant au meilleur moyen de se venger. Elle fini par regarder son frère, s'approcha un peu de lui, et appuya de toutes ses forces sur sa tête. Elle réussit à le couler, et quand il réaparu, elle lui dit, le sourire revenu:

"Alors, elle est bonne, hein ?"

Et puis elle plongea sous l'eau pour que son frère ne la coule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny s
Invité




A la piscine... Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...   A la piscine... EmptyMar 21 Nov - 1:30

[HRP: Je voulait juste savoir si tu préférait finir le rp ici, faire comme si on devait partir parce que tu devait rencontrer Hulk (j'ai lu l'autre rp :oups: ) ou garder ça comme c'est là. Si tu veux finir, dit moi le pi je vais continuer, sinon je vais vous rejoindre, toi et Hulk.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine... Empty
MessageSujet: Re: A la piscine...   A la piscine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser