Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ pour le Pole Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalanch
Invité




Départ pour le Pole Nord Empty
MessageSujet: Départ pour le Pole Nord   Départ pour le Pole Nord EmptyMar 12 Sep - 21:08

Après avoir procédé à diverses manipulations visant à préparer un hélico simulaire à ceux qu'utilise le G.I.G.N, Petros attendit ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Départ pour le Pole Nord Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Pole Nord   Départ pour le Pole Nord EmptyMer 13 Sep - 0:34

Le Fléau arriva. Il avait une nouvelle armure, l'habit fournit par le crystal de Cyttorak et son casque dernièrement remodelé par Magneto. Il était près a partir.

Il entra dans l'hélico, salua Avalanche et s'assit sur un siège au fond de l'appareil. Il avait décider d'ignorer son désir d'aider Ambre.


*J'ai toujours été fidèle a Magneto se n'est pas une gamine qui y changera quoi que se soit*
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Départ pour le Pole Nord Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Pole Nord   Départ pour le Pole Nord EmptyVen 15 Sep - 2:16

Magneto arriva vers l'avion d'un pas rapide et déterminé.Ambre flottait à ses cotés dans les airs,tous ses membres et articulations soigneusement sérrées par de larges cables d'acier.Aucun mouvement ne lui était possible,le maitre du magnétisme avait pris soin de corriger son erreur prescedente...

Il entra dans l'avion et disposa Ambre dans la soute,fixant tout les cables qui recouvraient le corps de celle ci à la structure mème de l'avion.Ainsi totalement prisonnière de cet enchevètrement d'acier brut elle ne pouvait plus que bouger la tète.

Magneto se pencha vers elle,parlant calmement:


"Pardonne moi mon enfant mais je fait cela pour ton bien...peut ètre comprendra tu un jour..."

Sans prendre la peine d'entendre une quelconque réponse de la jeune femme,il pris marche vers le poste de commande de l'avion,se plaçant sur un siège aux cotés d'Avalanche.

"Sommes nous prèts à partir mon cher Avalanche?" dit il très calmement,observant les différents réglages du poste de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Départ pour le Pole Nord Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Pole Nord   Départ pour le Pole Nord EmptyVen 15 Sep - 7:22

Dents-de-sabre entra alors dans l'hélicoptère, reniflant jusqu'au moment où ses yeux se posèrent sur la cage métallique d'Ambre. Il aperçut un banc disposé dans la soute à bagage, un râle s'échappa de sa gueule et il se dirigea vers le siège. Il salua les autres membres et remarqua que quelque chose clochait avec le Fléau; peu lui importait. Il arriva donc proche d'Ambre, lui parlant donc d'une voix grave dont on décelait un ton brutal. Son regard était obscène, horrible, obsédé.

<<Salut jolie blonde, je vais te tenir compagnie pour le petit voyage. Mon nom à moi c'est Victor, j'espère qu'on va bien s'entendre toi et moi.>>
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Départ pour le Pole Nord Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Pole Nord   Départ pour le Pole Nord EmptyVen 15 Sep - 20:28

Ambre ne pouvait que subir. Maintenue par les plaques de métal, et maintenant liée à la carcasse de l'appareil, son destin dépendait de cette carcasse.

Mais le pire arriva pour elle. Victor vint s'asseoir à ses côtés, sur une sorte de petit banc. Lui, le mutant qui jusqu'à présent l'effrayait le plus. Ce n'était pas par son apparence qu'il était effrayant, cela lui importait peu puisqu'elle avait apprit à ne pas fonder son jugement sur les apparences, mais plutôt dans son psychique. Sa mutation semblait lui avoir joliment dérangé l'esprit, au point qu'il était violent et obcène. Tout ce qui effrayait la jeune femme. Elle qui n'avait toujours connu que la chaleur de son foyer, l'amour de ses parents et de son frère, et l'amitié de ses amis.


"Cela m'étonnerai beaucoup..."

lui dit-elle sans le regarder directement. Elle préféra tourner la tête dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Départ pour le Pole Nord Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Pole Nord   Départ pour le Pole Nord EmptyDim 17 Sep - 18:31

Cassandra suivit le mouvement, voyant Ambre ligotée comme un saucisson. Elle n'aimait pas voir la mutante comme ceci, trouvant sa façon de faire beaucoup plus subtile et tout aussi efficace.

Et Dents-de-sabre en train de faire son numéro de joli coeur, ceci l'insupportait au plus haut point. Cassandra vint se poster à coté du monstre, et lui décocha d'une voix glaciale.

"Au panier le roquet, ne lui fourre pas trop gros nez trop près, sinon je serai obligé de te corriger d'une façon qui ne te plaira pas."
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Départ pour le Pole Nord Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Pole Nord   Départ pour le Pole Nord EmptyDim 17 Sep - 18:56

D'un hochement de tete, Petros répondit à la question de Magnéto.

" Je n'attend plus que ton signal pour décoller Magnus. Et j'ose espérer qu'il n'y aura pas de baston pendant le vol pour éviter tout risque de crash ! " ajouta t-il en jetant un regard appuyé à la vieille et Dents-de-Sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Départ pour le Pole Nord Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Pole Nord   Départ pour le Pole Nord EmptyDim 17 Sep - 22:18

Magneto tourna également les yeux vers Creed et Cassandra à l'arrière de l'avion et répondit avec froideur à Avalanche:

"Il ne feront pas les idiots...Sinon il me faudra les remettre dans le rang à ma manière..."

Magneto se mit alors à sourire doucement et indiqua à Avalanche de lancer le décollage de l'appareil.

"Allons y mon cher.Une fois sur place je vous révèlerais les détails de mon opération.Je ne doute pas que vous y trouviez tous ce que vous chercher...Tout le matériel néccéssaire est déjas entreposé à l'arrière de l'appareil dans les caisses d'acier,j'ai également pris soin de ne pas laisser cette "petite" chose en notre repaire..."

Il termina sa phrase en désignant un grand caisson dans un coin de l'avion,celui ci contenant le Cerebro.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Invité




Départ pour le Pole Nord Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Pole Nord   Départ pour le Pole Nord EmptyVen 22 Sep - 13:34

L'avion décolla lentement alors que Magneto usait de son pouvoir pour ouvrir la large porte d'acier du hangar.Une fois en vol il prit soin de refermer cette mème porte en un simple geste de la main.

Le voyage vers le pole nord fut rapide et bientot les confrèristes virent les premières glaces de l'immensité blanche qu'était le pole nord.En ce lieu les pouvoirs de Magneto étaient sensiblement canalysés par l'acummulation de flux électromagnétiques concentrés.

Il se posèrent à l'endroit indiqué par Magneto ou au travers des neiges s'ouvrit lentement une large porte d'acier.Les confrèristes allaient entrer en la demeure cachée et secrète de Magneto ou les attendait une grande et incroyable surprise.

(HRP:Le pole nord ne peut se situer nulle part en les différentes sections du Forum,je vais donc placer la suite de ce post dans "habitat des mutants")

(Vers "Habitat des mutants"====="Base secrète de Magneto").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour le Pole Nord Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le Pole Nord   Départ pour le Pole Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour le Pole Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour la mission.
» Depart D'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: L’extérieur... :: ...Le Garage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser