Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ - Recupération du Cérébro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alizé
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyVen 6 Oct - 20:38

HJ/ Storm, si tu veux changer le nom, fais le (et si tu pouvais effecer mon post au dessus) /Hj

Alizé, ayant entendu l'appel de Tornade arriva la première sur les lieux. Elle avait répondu a l'appel car même si elle était étudiante, elle était aussi majeure (lois américaines). Le blackbird étincelait, aucune éraflure ne perturbait sa carroserie noire, une impression de calme régnait dans cette salle

"Bon, ben... Vivement que les autres arrivent"

elle s'assied sur le sol et médita un peu, se préparant spirituellement pour les actes a venir
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptySam 7 Oct - 15:50

:fleche: Salle des Dangers

Le jeune homme arriva dans le hangar suite à l'annonce qu'il avait entendu dans la salle. Il avait beaucoup hésité fait un pas en avant puis en arrière. Tornade voudrait-elle qu'il vienne avec eux? Faisait-il parti des élèves d'un niveau supérieur? Pouvait-il se permettre d'aller avec eux? Et s'il se couvrait de ridicule? Toutes ces questions s'étaient bousculées dans sa tête et finalement il avait inspiré à fond et étaiet venu voir dans le hangar à pas incertains.
Il débarqua donc et aperçut une jeune fille. Vaincant sa timidité il s'approcha.


"Heu....salut...tu vas à la mission...?"demanda t-il sans autre forme de politesse, l'apréhension l'emportant sur les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptySam 7 Oct - 16:23

Alizé apercu le jeune homme qui venait de rentrer, elle ne l'avait jamais apercu dans l'institut, bien que sa ne fesait qu'une journée qu'elle était la

"salut ! ben, oui, enfin je crois, si Tornade m'accepte"

Elle comença a regarder attentivement le nouveau venu. Il avait un air triste et timide mais elle tenta de démarre une discussion avec lui

"Toi aussi je parie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptySam 7 Oct - 23:13

Avant que Liven ne puisse répondre, un bruit survenu dans le Hangar. C’était Ororo, qui arrivait dans son costume d’X-man :

« Bonjour Alizé... » Dit-elle d’un signe de tête, « ...Liven. » Poursuivit-elle en forçant un sourire.

Tornade n’avait pas l’air très en forme ; elle était pâle et son visage montrait de la fatigue.

« Je pensais voir une foule d’élève détalé après mon message mais ça nous fera un problème de moins à régler. » Soupira-t-elle en posant ses mains moites sur ses hanches.
La déesse regarda ensuite les alentours puis déclara en fronçant les sourcils :


« Vous n’avez pas aperçus vos professeurs en venant ici ? » Demanda-elle en déplaçant rapidement son regard de celui de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Image
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyDim 8 Oct - 7:09

En effet, Liven n'eut pas le temps de répondre que Tornade faisait son apparition. Le jeune homme se tendit instantanément attendant ce que la directrice allait lui dire. Lorsqu'elle prononça son prénom il sursauta presque et lui lança un demi-regard d'excuse. Malgré tout il était soulagé qu'elle ne lui ai rien dit de négatif pour la mission.
Il haussa les épaules à Alizé qui pouvez signifiait "oui" ou "sans doute".


"Je....je viens d'arriver, mais...je n'ai vu aucun prof...madame...."dit-il hésitant en se tournant vers Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyDim 8 Oct - 20:00

Betsy arriva en courant, en tenue d' X-Woman.

Betsy s'adressa à Tornade, essouflée

"Désolé, j'ai mis un peu de temps pour me préparer !"

Elle se retourna vers les deux élèves présents et leur fit un signe de la main ...

" Re-bonjour à vous deux ! "

Elle regarda autour d'elle ...

" Mais il n'y a que nous ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Alizé
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyDim 8 Oct - 20:33

HJ: scusez car j'étais ps la de tout le week-end :HJ

Alizé réagit a l'arrivée de Psylocke.

"je crois vous connaitre, ne nous sommes pas rencontrés a l'infirmerie ?
Et bien oui, nous sommes les seuls a avoir répondu a l'appel, je crois que l'institut commence a se vider de ses habitants"
Elle se tourna vers Ororo
"C'est vrai que bien peu de gens ont répondu a ton message, ne crain tu pas que nous ne soyons pas a la hauteur ?
Enfin, dans cette escouade, il y a deux des dix plus puissants mutants que je connaisse."
Puis elle se mit face a Liven
"Je suis ravie que le pénultième (avant dernier) homme de l'institut soit avec nous, sans toi cette mission serait exclusivement féminine, a moins qu'un autre mutant vienne au dernier moment"


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyDim 8 Oct - 20:41

Lorna arrivait de la chambre d' Iceberg, elle avait à peine eu le temps d' enfiler sa tenue de X-woman, sa tenue de soirée laissée au placard à grand regret.
Etouffant un soupir elle avait tout de même tenté d' offrir un sourire aux personnes présentes, terriblement forcé...

-Bonsoir... hé bien.... Prête pour la mission, en espérant que Bobby nous rejoigne vite...

Il était clair que Polaris mourait d' envie de l' avoir près d' elle, il aimait la défendre, même si seule, elle se débrouillait largement, mais en un sens, sa présence l' appaisait.

-En tout cas nous sommes peu...


Elle étouffa de nouveau un soupir, fermant doucement ses paupières, patientant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyDim 8 Oct - 20:45

Alizé se tourna vers la nouvelle venue, qui lui semblait trop pessimiste a son gout

" Ne soit pas si défaitiste, nous nous en sortirons facilement.
Ororo ne mettrait jamais notre vie en danger inutilement, même si elle sait que la plupart d'entre nous ne pèsent pas lourds face a Magnéto et ses sbires"
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyDim 8 Oct - 21:15

Lorna étouffa un soupir quand elle entendit le nom de Magneto, encore une fois, elle allait avoir affaire à mon père.
Cette simple idée la traversant la fit frémir et elle repensa au massacre de Genosha.

Il n' en fallait pas plus, instable qu' elle était, quelques objets metalliques entamèrent une petite danse autour d' elle mais elle se calma aussitot, rouge vive.


-Je... Je suis navrée mais l' idée de me "battre" contre mon père ne me plait pas réellement...


Etouffant de nouveau un soupir, une larme s' écoulant sur sa joue, elle la sécha rapidement et tenta alors de reprendre le dessus sur ces sentiments.


-Cela ne se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyDim 8 Oct - 21:30

Alizé prit un air désolé
" C'est ton père ? Je ne le savais pas, excuse moi."
Elle avait remarqué la danse des objets autour de son ainée
" Je vois que tu as hérité du même gène X que lui. cela nous permettra de nous battre a armes presque égales
Ne ne te met pas dans cet état, nous ne sommes pas responsables des actes de nos parents, ce n'est pas a moi qu'on fera croire le contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyLun 9 Oct - 4:56

Liven avait acceuilli l'arrivée de deux femmes avec un leger sourire. Il ne savait pas trop où se mettre et aurait préféré qu'ils embarquent de suite. Malgré tout il prit son mal-aise en patience et écouta les femmes parler. La petite remarque quant à la précense masculine lui fit sourire et cela le détendit un peu.
Puis apprenant l'origine de Lorna il fronça un peu les sourcils dans son coin. Cette femme était la fille de Magnéto? L'homme qu'il allait devoir combattre...?


*Non Liven pas de préjugés hatifs, si elle est là c'est qu'elle est du bon côté.* pensa t-il furieux contre lui-même. Il vit que son pouvoir s'emballait et espérait que le sien ne déborde pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyLun 9 Oct - 5:03

Mystique arriva à son tour, elle avait letnement suivit Tornade, prenant du temps pour marquer les lieux dans sa tête. Elle allait bientôt habiter ici quand même....Cette pensée lui tira un large sourire et on n'aurait même pas penser qu'elle allait en mission de sauvetage mais plutôt à la ceuillette...
Arrivée dans le hangar elle vit psylocke et Lorna. Elle les connaissait toutes les deux et, longue rivalité oblige, elle ne les aimait pas. Enfin il faudrait changer tout ça, se dit-elle en arrivant près du groupe.


"Bonsoir....mesdames....Avant de monter sur vos grands chevaux, je fais parti de cette mission que vous le vouliez ou non et...."elle laissa sa phrase en suspend. Raven avait vu Liven qui était un peu à l'écart. Elle s'approcha de lui lentement.

"Hum....voici le seul mâle qui ait osé répondre à l'appel...Courageux gamin, on va avoir besoin de toi...."dit-elle d'une voix suave. Puis elle rit et redevint sérieuse. Elle fit le tour de son visage avec un doigt tout en parlant.

"Ton pouvoir me semble très intéréssant et je suis sure de ne pas avoir vu toutes ton potentiel....n'aies pas peur de le révéler...."murmura t-elle plus bas, pour que seul Liven entende.
Elle s'éloigna vers Tornade.


"Alors? Que font les autres? Ils nous retarde..."dit-elle impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyLun 9 Oct - 19:06

Voyant Mystique abuser de ses talents féminins, Ororo intervenu pour la charrier une nouvelle fois :

« Mystique, merci de rester correct pendant la mission. Ne vas pas faire peur à nos élèves en les séduisant ainsi...déjà que tu a un physique difficile, ne les terrorises pas d’avantage, voyons... »

Un léger sourire se dessina ensuite sur ses lèvres, heureuse de ce qu’elle venait d’envoyer à la métamorphe.
Elle se retourna alors vers la porte et s’approcha d’un écran de contrôle :


« Tiens, Gambit vient de rentrer, je lui ouvre le portail et je l’appel de suite ! » dit-elle en tapotant plusieurs touches d’un clavier tactile, suivit d’un "Bip".
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Gambit
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyLun 9 Oct - 19:27

Gambit arriva peu de temps après que Tornade lui ait parlé par les hauts parleurs de l'extérieur de l'institut alors qu'il revenait de sa marche habituel. Il avait son bâton en main ainsi que ses cartes dans ses poches.

"Bon je suis là. Enfin!" Dit-il au groupe qui se trouvait actuellement dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyLun 9 Oct - 21:29

Alizé apperçut Gambit, le mutant dont des centaines de jeunes femems rêvaient de tester ses lèvres, malheureusement pour lui, Alizé ne fesait pas partie de ce groupe mais elle dirait pas non si l'occasion se présentait

"Liven, tu n'est plus le seul garçon a venir, je suis contente que nous soyons plus nombreux. Je ne pense pas me tromper en disant que tu est Gambit, n'es-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyMar 10 Oct - 19:52

[ HS/ dsl pour le retard !!]

Psylocke avait sourit à Polaris. Elle remarqua le malaise qu'éprouvait la jeune femme et se dirigea vers elle:

" Tout va bien ? Je sais que ce doit être dur de combrattre ton père mais ... tout ... va bien ?! "

Polaris n'eut pas le temps de lui répondre qu'arriva Mystique. Elle lança un regard froid aux deux femmes et les salua ...
Sans attendre de réponse, Raven s'était dirigée vers Liven, essayant de l'intimidée.

Tornade:
« Mystique, merci de rester correct pendant la mission. Ne vas pas faire peur à nos élèves en les séduisant ainsi...déjà que tu a un physique difficile, ne les terrorises pas d’avantage, voyons... »

Betsy sourit. Gambit arriva à son tour ...

" On a parlé trop vite ! Nous ne sommes pas si peu que ça !"

Elle lança un sourir à Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyMar 10 Oct - 21:03

[Psylocke, t’as pas besoin de réécrire les paroles des autres persos, c’est inutile...]

« Bien, reprit-Ororo, ne nous attardons pas d’avantage... »

Elle se dirigea alors vers le Jet. On vit soudain une échelle s’abaisser, permettant aux mutants de monter dans l’engin.
Mais avant d’y pénétrer, Ororo se retourna en fronçant les sourcils :


« Où est Bobby ? » Demanda-t-elle à ses camarades.

*Je lui avais dit de surveiller Mystique...où est-il ?* Pensait-elle en passant rapidement le regard sur Raven. Cela montrait une fois encore que la confiance qu’elle lui portait n’était pas grande...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Alizé
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyMar 10 Oct - 23:00

Alizé fut la première a monter dans le blackbird et quand elle posa le pied sur la moquette du jet, elle prononca cette parodie

" C'est un petit pas pour moi, mais un pas de géant pour les mutants.
Enfin, je crois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyMer 11 Oct - 8:04

Liven recula un peu en voyant la femme bleue lui parler en avançant vers lui. Elle qui avait essayer de le tuer dans la Salle des Dangers, elle disait avoir besoin de lui.... Il fut heureux de ne pas être le seul homme en mission et s'est avec soulagement qu'il entra dans le jet qui était impressionnant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur.
Il s'assit à côté d'un hublot et regarda tout autour de lui, évitant de croiser le regard de la mutante bleue. Le jeune homme tremblait legèrement. Eyait-ce l'adrénaline? ou la peur? peut-être un peu des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyMer 11 Oct - 8:08

Mystique acceuilla l'arrivée de Gambit avec un sourire carnassier et se changea en une ravissante jeune femme après la réfléxion de Tornade.

"...tout le monde ne peut pas être un top modèle ma petite Ororo..."siffla t-elle entre ses dents, personne ne l'entendit à par peut-être Liven...
Lorsque le Blackbird s'ouvrit elle s'y engouffra à la suite de Liven en souriant de satisfaction quant à Tornade qui cherchait vainement Bobby.
Elle s'assit devant, près du siège du pilote en se mettant à son aise. Mystique reprit son apparence habituelle et lança un dernier sourire à Liven.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyMer 11 Oct - 17:57

Kitty arriva à la course dans le hangar et reprit son souffle en s'arrêtant juste à côté de Jet.

''Désolé pour le retard, je n'avais pas entendut le message, j'écoutais de la musique!''

Elle leur fit un petit sourire et replaça ses cheveux derrière ses oreilles. Elle se plaça à côté de Gambit sans même le regarder, fixant ses yeux sur Mystique qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyMer 11 Oct - 19:45

Grâce a son pouvoir, Alizé avait entendu la remarque de Mystique et se sentait offensée. elle réfléchit a un moyen de la aire taire mais rien ne lui vint a l'esprit. Puis, elle se tourna vers Kitty:

" Salut, je ne t'avais jamais vue ici"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyMer 11 Oct - 20:11

Kitty lui sourit timidement.

''Je sors pas souvent de ma chambre je dois dire... moi c'est Kitty!''
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro EmptyMer 11 Oct - 20:53

"Moi je vient d'arriver et je pense que je vais rester longtemps ici, c'est ma première mission et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ - Recupération du Cérébro Empty
MessageSujet: Re: Départ - Recupération du Cérébro   Départ - Recupération du Cérébro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ - Recupération du Cérébro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart D'Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Les sous-sols... :: ...Le hangar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser