Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyDim 29 Oct - 20:01

De retour du QG des 4 Fantastiques, Hulk se rendit dans le manoir des Vengeurs, et fut surpris de le trouver vide, seul Jarvis était là, un peu surpris par l’arrivée non prévue du géant vert, et intimidé par son imposante stature.

"Heu…Désolé Monsieur, mais les Vengeurs sont actuellement en mission.
Vous…vous désirez un petit encas en attendant."

"Ce n’est pas de refus, je meurs de faim."

Hulk s’assit dans la cantine, sa chaise grinça un peu mais résista à son poids.
Le majordome Jarvis se dirigea vers la cuisine, il semblait inquiet.
Il se demandait quelle quantité de nourriture pouvait bien ingurgiter un individu de cette stature, surtout lorsqu’il déclarait avoir faim…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyDim 5 Nov - 16:04

<BLOCKQUOTE id=8f203a0e>Crystal entra dans le réfectoire.

" Ah, pardon, je ne savais qu'on avait de la visite ! "

Elle vit le majordome préparer un encas.

" Il reste quelque chose pour aussi ? Je meurs de faim ... "

* ... Mon repas au restaurant étant tomber à l'eau !! *</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyDim 5 Nov - 16:31

Peter débarqua dans la cuisine, il vit que déja Hulk se faisait préparait un encas ce qui voulait dire la moitié du frigo de la cuisine des vengeurs. Il y avait aussi Crystal.
Peter ouvrit la porte du frigo et découvrit avec stupeur qu'il ne restait qu'un pauvre yaourt 0% et un morceau de fromage qui devait dâté de la construction du manoir.


*Cette cuisine est trop petite pour nous deux, mon gros*Pensa t-il en se tournant vers Hulk

"A mon cher ami, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Comment tu vac?"

[i]Mais ce dialogue n'était qu'une diverssion, en effet Peter en profita pour lui piquer son énorme tranche de jambon, et deux de ses innombrables sandwichs. Il les cacha discrétement derrière son.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyDim 5 Nov - 19:17

C'est à ce moment que Marc entra dans la piece, depourvu de son costume. Il etait venu dans la cuisine non pas parcequ'il avait faim, mais plutot parcequ'il avait senti un rassemblement dans cette partie de la Tour.

Il ne fut pas surpris d'y trouver Hulk, mais en revanche, il se sentit géné par rapport à Crystal, avec qui il avait eu rendez vous ecourté, peu auparavant. Spider-Man etait present , ce qui elevait au nombre de quatre les Vengeurs se trouvant dans la piece
.

"messieurs, dame, bonsoir." lança-t-il d'un air courtois. Il alla s'asseoir au bout de la piece, pres de la baie vitrée, qui donnait une vue assez plaisante sur la ville.

"Ravi de te revoir, Banner. Dommage que tu n'aies pas pu participer à la mission contre Nefaria, elle etait....spectaculaire..." dit le Chevalier en regardant Spider-Man d'un air qui en disait long sur ce qu'ils avaient vecu.

"Ca ne se voit peut etre pas, mais nous sommes tous couverts de blessures, alors l'arrivée d'un vengeur "tout frais" ne peut etre qu'un avantage!"

Puis, il laissa les deux Vengeurs à leur titanesque repas, et se tourna vers Crystal.

*Hum..; il faut que je lui parle. Je dois rattraper ce qui s'est passé avant le combat contre Nefaria; Si je ne fais rien, je m'en voudrais trop...* pensa-t-il en faisant mine de s'approcher du frigidaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Invité
Invité




Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyDim 5 Nov - 19:30

Depuis quelques temps, Hulk mangeait tout seul avec Jarvis à ses cotés qui faisait une tête d’enterrement. Il n’avait certainement pas prévu de devoir nourrir un tel individu aujourd’hui, et les réserves des cuisines étaient toutes sur la table en train d’être dévorées.
Crystal arriva à ce moment.


"Tiens, salut Crystal,
Ça fait longtemps, qu’est ce que tu deviens depuis la dernière fois?
Joins toi à moi, il y en a assez pour nous deux."


*Quoi que…*

Spidey arriva derrière Crystal.

"Je vais bien et toi Tisseur?"

Hulk ne vit rien quand Peter lui vola discrètement une partie de son repas, mais il lui restait encore largement de quoi se remplir l’estomac.
Ce fut cette fois au tour de Moon Knight de rentrer dans la pièce, décidément ils se suivaient…


"Salut Moon.
Alors comme ça vous avez eut du mal contre Nefaria, ce moucheron?
Je pensais que vous n’en auriez fait qu’une bouchée."
dit Bruce tout en avalant une pizza d’une seule bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyLun 6 Nov - 20:49

Crystal laissa sortir un petit rire lorsque que Spidey piqua en toute discrétion de la nourriture à Hulk, se disant qu'il ferai mieux de partir avant que Hulk ne s'en apperçoive !
Puis vint l'entrée de Moon ... Elle lui fit un large sourire.
Elle n'avait pas eu le temps de répondre à Bruce:

" Et bien moi ça va ! ... Heu je n'ai plus très faim en fait !!"

Elle lança un regard vers le pauvre frigo vide à côté du quel, Jarvis était toujours posté le visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyMar 7 Nov - 1:46

L'attitude de Marc etait toujours hesitante. Combattre des criminels, elaborer des plans d'attaque, tout cela etai plus facile que de parler à la jeune femme pour qui on en pince. Mais il fallait le faire, et le chevalier de Konshu le savait.

*Haa.. s'il pouvait m'aider dans ces moments là! Je suis sûr qu'il saurait me guider... apres tout, il m'a bien ressucité une fois...* pensa-til en s'approchant de Crystal. Penser à autre chose est toujours un bon moyen de destresser...


"Heu.. Crystal...je pourrais te parler?.. Kof!.. Ca n'a aucun rapport avec le combat contre Nefaria, c'est au sujet de...., hé bien, de toi. Je devais te faire part de quelquechose, enfin si tu veux bien." balbutia Marc, attendant la reaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Magnéto
Invité




Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyMar 7 Nov - 20:04

Peter explosa de rire en voyant qu'Hulk n'avait rien capté de sa manoeuvre subtil pour lui piquer son déjeuner.
Puis il examina la démarche hésitante de Moon pour parler à Crystal, on voyait bien qu'il était entraîner à se battre et que jamais il n'avait appris à parler au fille.


*Si il veut je pourrais peut être lui donner des cours.* Pensa t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyMar 7 Nov - 20:09

Crystal vit s'approcher Marc .
Elle n'hésita pas à répondre :


" Biensur !! "
* Qu'est-ce que j'ai fait, il parait ... tourmenté ?! *



Ils sortirent sur le balcon, Crystal ferma minusieusement la porte.
Elle se tourna vers Moon Knight.


" Heu, tout va bien ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyMar 7 Nov - 23:17

Marc et Crystal etaient enfin seuls. A vrai dire, il n'avait pas preparé de discours, et ne savait pas vraiment ce qu'il allait lui dire. Le Chevalier avait vraiment le don de se compliquer la vie, pour des choses qui semblent souvent si simples au premier abord.

Il jeta tout d'abord un bref regard en contrebas, et se tourna ensuite vers son interlocutrice,plein d'hesitation; il s'appuya sur la rembarde, et commença à parler.


"Tu as l'air d'aller bien, Crystal. J'en suis tres soulagé. A vrai dire, j'ai eu tres peur durant la mission contre Nefaria. Malgré tout ce que j'avais dit, j'etais moi meme tres inquiet pour toi...Mais tu t'es bien battue, telle que je t'ai vue face à notre adversaire, tu etais une veritable guerriere, et je suis sur que Black Bolt serait tout aussi fier de toi que je le suis...

Cepandant, j'ai quelque chose d'autre à te demander. J'espere que tu te rappelles... avant la notre depart pour l'europe, nous avions commencé un sympathique diner en tete à tete, qui a été interrompu par notre devoir de Vengeurs. Et....j'etais tres contrarié, je ne te le cache pas :rire:

Aussi, si tu es d'accord, je souhaitais remettre ça. Qu'en penses-tu? :rougi2: "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyMer 8 Nov - 18:12

Après quelques hésitations Moon Knight entama la discution : ....

" Fier ... merci ... j'espère aussi !! Razz "

Puis Marc enchaina sur leur diner écourté pour la mission:

" Oh mais ce serait volontié :rire: Moi aussi ça m'a ... contrariée !! Et bien j'attends une nouvelle proposition alors ! "lança-t-elle à Marc.

Elle ne cessait de sourire en attendant la réaction de Moon Knight ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyMer 8 Nov - 20:34

Marc regarda sa montre. La soirée avait à peine commencé, il etait toujours possible de tenter un petit rendez-vous...

"Bon, hé bien.... je t'invite officielement à diner avec moi ce soir, Crystal, citoyenne d'Atillan!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptySam 11 Nov - 0:47

" Bien, je ne te ferai pas attendre cette fois-ci !! Je suis prête !!
On ... heu ... on part tout de suite alors ! "


Crystal avait l'impression d'avoir un peu rougit, elle espérait que ça ne voie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyDim 12 Nov - 3:30

"Héhé...tout de suite? Et si je te prenais au mot?" dit alors Marc, en souriant.
Dans un accés de folie, il prit la jeune femme sur son dos, prit appui sur le rebord du balcon, et fit un saut prodigieusement dangereux dans le vide!

Les deux vengeurs entamerent une chute vertigineuse du haut de la Tour, mais cela ne semblait pas inquieter le Chevalier. La Lune etait pleine et haute ce soir, Konshu le protegerait certainement!

APres etre arrivés à une hauteur qu'il jugea satisfaisante, Marc sortit son grappin, qu'il porte constament à la ceinture, et l'aggrippa à la facade de la tour; lui et sa "passagere" ne s'ecraserent pas au sol, mais reprirent leur elan, et sauterent vers un autre immeuble.

Alors qu'ils etaient suspendus au cable, Marc dit à Crystal:


"Plutot que d'appeller un taxi, j'ai preféré prendre un itineraire moins conventionel! j'espere que tu ne m'en veux pas...."

Marc tira alors sur la corde, pour reprendre de l'elan, et s'accrocher à une autre gratte-ciel.

"Crystal, fais nous un peu de vent chaud s'il te plait, pour qu'on puisse planer un peu et aterrir en douceur..." :fleche: Deuxieme rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Invité
Invité




Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyDim 12 Nov - 14:03

En voyant Moon Knight sauter par la fenêtre avec Crystal dans ses bras, Hulk ne pus s’empêcher de penser:

*J’ai du rater un épisode, mais bon c’est pas grave…*

Finissant son repas, il remarqua qu’il en manquait une partie, mais il ne devina pas ou plutôt n’osa pas croire que c’était Spider man qui avait fait le coup.


"Je vais prendre un peu l’air pour digérer, je repasse plus tard.
En cas de besoin, vous avez mon numéro, je garde mon portable ouvert."


:fleche: Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyLun 13 Nov - 0:33

Peter écouta Hulk, et se dit que c'était le bon moment pour s'en aller.
Il engloutit rapidement la tranche de jambon sans qu'Hulk ne le voit.

"Je viens avec toi Bruce, ça me changera les idées de sortir un peu."

:fleche: Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. EmptyMer 15 Nov - 18:23

[HS: Dsl pour le retard j'ai eu quequels problèmes !! ]

C'était magnifique, Crystal n'en revenait pas, la présence de Moon Knight en était peut-être pour quelque chose ...
" Heu, biensur ... "

Elle s'éxécuta et les deux jeune gens furent entouré par un vent doux ...

:fleche: Deuxième rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty
MessageSujet: Re: Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.   Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas en attendant qu'un Vengeur ne vienne le saluer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Les cuisines, la cantine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser