Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réunion secrête.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Réunion secrête. Empty
MessageSujet: Réunion secrête.   Réunion secrête. EmptyMar 14 Nov - 17:36

Captain America s’était levé tôt aujourd’hui.
Il avait rendez vous avec le leader actuel des X-men, la ravissante Ororo Munroe dans un endroit isolé et tenu secret.
Le but de cette réunion était de discuter d’un rapprochement éventuel entre le groupe des Vengeurs et celui des X-Men.
La réunion ne dura pas longtemps, les deux héros reçurent une visite inattendue, qui allait bouleverser leurs projets.
Ce fut Uatu qui apparut tout à coup, faisant sursauter le leader des Vengeurs.


"Uatu !!!"

Réunion secrête. Uatu2kt2
Ce Gardien n’apparaissait jamais sans raison, et il ne tarda pas à expliquer la raison de sa présence.

"Désolé d’interrompre votre petite entrevue, mais l’heure est grave, Terriens.
Vous connaissez tous les deux Annihilus, le seigneur de la Zone Négative, le conquérant, le pillard.
Avec ses armées, il s’est rendu maître de la presque totalité de la Zone Négative, vous devez déjà le savoir.
Ce que vous ignorez, c’est qu’il a récemment découvert que l’univers positif, celui de la Terre, étant en constante expansion, une expansion se faisant au détriment de la Zone Négative. Cherchant à reprendre un espace qu’il jugeait légitimement le sien, Annihilus rassembla ses armées pour former la Vague d’Annihilation, avec laquelle il franchit le « Crunch », une zone de l’espace surchargée d’énergie et qui correspond à la frontière naturelle des deux univers de matière et d’anti-matière, ne laissant dans la Zone Négative qu’une armée résiduelle pour maintenir son contrôle sur son empire. Son armada commença à ravager l’empire skrull, et Annihilus affronta rapidement Nova et le Vengeur Quasar, qu’il élimina avant de s’emparer de ses bracelets quantum.
Il chercha ensuite un moyen pour s’emparer du pouvoir cosmique de Galactus, traquant ses anciens hérauts.
Pour l’aider à réaliser ses sombres dessins, il a reformé son ancienne alliance avec Blastaar, un autre seigneur de la guerre de la Zone Négative, souverain de Baluur, que vous connaissez également. Avec ses armées, il a également pénétré dans notre univers pour rejoindre les armées d’Annihilus
Jusqu’où les conquêtes d’Annihilus et de Blastaar iront-elles et quelles seront les conséquences à long terme de leur invasion sur les équilibres galactiques, je ne puis le dire.
Tout ce que je sais, c’est que leurs armées détruiront la Terre si on ne les arrête pas."


Il marqua une courte pause avant de reprendre.

"La raison pour laquelle je romps une fois de plus mon serment de non interférence dans les affaires galactiques pour venir vous voir et vous donner cette information est simple.
Je ne sais pas pourquoi mais toi: Captain America, et toi: Storm, êtes les seuls à pouvoir les en empêcher. Vous êtes les seuls à pouvoir sauver votre planète…
Votre puissance est ridicule mais votre influence dans ce conflit sera déterminante, j’en suis persuadé.
Si vous acceptez, je vais vous téléporter au plus proche de leurs troupes."


Captain America resta bouche bée, il ne s’attendait pas du tout à apprendre une telle chose de bon matin.
Il jeta un regard interrogateur en direction de Tornade avant de prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Réunion secrête. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrête.   Réunion secrête. EmptyMar 14 Nov - 21:51

Ororo écouta patiemment et avec importance.
Alors comme ça, il devait aller se battre contre une armée ?
Pourquoi pas ? Ce n’était pas la première fois, et la déesse était assez en forme aujourd’hui.

Elle tourna son visage vers Cap’ sans expression, le visage sérieux, avant de se retourner vers Uatu:


« Bien...et c’est où ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Réunion secrête. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrête.   Réunion secrête. EmptyMar 14 Nov - 22:21

Uatu se tourna vers Ororo, et lui répondit calmement.

"Ils sont pour le moment dans l’empire Skruul, à la frontière de l’empire Sh’iar. Bientôt ils seront dans l’empire Sh’iar, leur avancée est plutôt rapide.
Plus les secondes passent, plus le nombre de morts augmente."


Captain America en avait assez entendu, jamais il n’avait reculé devant quoi que ce soit, il n’allait pas le faire aujourd’hui.

"Bien, c’est bon pour moi. J’accepte d’être téléporté là bas.
Je n’ai aucune idée pour le moment de comment les arrêter, mais je trouverais bien sur place."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Réunion secrête. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrête.   Réunion secrête. EmptyMar 14 Nov - 22:24

« Moi aussi... » Poursuivit-Ororo, s’avançant d’un pas avant de croiser les bras.

Elle tourna alors son visage vers son camarade :


« Et si tu crois que je vais te laisser seul aller là-bas ! Tu te trompes ! » Déclara-t-elle avant de lui lancer un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Cyclope
Invité




Réunion secrête. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrête.   Réunion secrête. EmptyMar 14 Nov - 22:42

DESOLE... :gron:


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Réunion secrête. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrête.   Réunion secrête. EmptyMar 14 Nov - 22:46

["On ne va nul part ! Du moins avec toi."

Mon cher Cyclope, je suis navré mais tu n'a pas du remarquer le R devant le sujet.
Celui-ci signifie que le sujet est RESERVE.

Donc t'as pas le droit de t'incruster ! :XD:


Désolé, mais ton message est supprimé ! :oups: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Réunion secrête. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrête.   Réunion secrête. EmptyMar 14 Nov - 22:50

Cap sourit lui aussi. La situation était grave mais les héros avaient le moral, c’est peut être la raison pour laquelle Uatu les avait choisis eux plutôt que quelqu’un d’autre.
Uatu par contre ne souriait pas, mais on pouvait lire sur son visage une certaine satisfaction.
Il dit juste quelques mots.


"Je vous téléporte sur un astéroïde proche de leur armée, je téléporte également deux vaisseaux spatiaux, vous en aurez besoin, ainsi que des combinaisons spatiales.
Bonne chance."


Aussitôt sa phrase terminée, Cap et Tornade disparurent de la surface de la Terre.
Ils apparurent au même moment sur un astéroïde géant.

*Eh ben, il a pas traîné.*

:fleche: Espace
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Réunion secrête. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrête.   Réunion secrête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion secrête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser