Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crime.

Aller en bas 
AuteurMessage
White Ti
Invité




Crime. Empty
MessageSujet: Crime.   Crime. EmptyDim 19 Nov - 19:40

Kevin Cole,avait revetu son costume il était au sommet d'un gratciel une voiture de police passit juste en bas il poursuivait une autre voitrue c'était une mustang noir.La mustang s'arretat 4 homme en sortit armée et commencat a fusiller la rue.Il sautit de l'imeuble et retombat sur c'est pied il prit une paire de 9 millimétre,net sauta sur la mustang les careaux c'était briser.Il visat avec présicion une jambe pour chaque tireur,il tirat des crie de douleur ce fit entendre il sortit des menottes,et attachat les 4 hommes au roue de la voiture.Il courut vers un mur et l'escaldat verticalment en sourent arriver au desus il regardat en bas la police qui métait les criminel dans leur voiture
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Crime. Empty
MessageSujet: Re: Crime.   Crime. EmptyDim 19 Nov - 20:49

T'challa observait celui à qui il avait prodigué son enseignement. La prestation de White Tiger avait été rapide, concrete, et d'une violence delicieusement efficace. Le Monarque en aurait presque resentit de la fierté.....

"-Hum...je vois comme toujours que tu es tres expeditif!" dit il en s'approchant de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
White Ti
Invité




Crime. Empty
MessageSujet: Re: Crime.   Crime. EmptyDim 19 Nov - 20:53

Il se retournat violament et pointat ses arme vers l'homme.Il réalisat que c'était Black Panther,et rangit ses armes rapidement.Il enlevit son masque d'un main et s'inclinat

"Je vous remercie."

Il se redréssat et remit son masque

"Que faites vous dans cette vaste ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Crime. Empty
MessageSujet: Re: Crime.   Crime. EmptyDim 19 Nov - 21:49

"J'etais en Afrique jusqu'a maintenant, mais je suis venu ici avec les Vengeurs, pour enfermer un de mes plus dangereux ennemis. Et je suis aussi venu m'assurer que tu continuais ta mission avec autant de talent" dit T'challa en faisant quelques pas vers le bord de la corniche.

Au loin, on pouvait apercevoir la desormais celebre Tour des Vengeurs, dont la silhouette se detachait parmi celles des autres immeubles
.

"Dis moi, Cole", reprit Black Panther, "Tu es au courant de l'evasion du Raft, n'est-ce pas? Hé bien, les Vengeurs m'ont confié une liste de criminels à apréhender le plus vite possible. Je me suis dit que je pourrais me defouler un peu tout en accomplissant mon devoir de Vengeur avant de repartir pour mon royaume. Si tu veux m'accopmagner, tu es le bienvenu à mes cotés. Si tu preferes prendre ton propre chemin, je comprendrai. "

T'challa tourna alors le dos à son interlocuteur, et commença à s'eloigner dans l'obscuroté urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
White Ti
Invité




Crime. Empty
MessageSujet: Re: Crime.   Crime. EmptyDim 19 Nov - 21:53

Il sourit derrière son masque, il ajusta sa veste et sa ceinture ou se trouvaient ses armes. Il se tourna vers la ville et regarda la tour des vengeurs au loin, il descendit son regard vers l'endroit où la police avait arrêté les 4 criminels. Il resourit et alla avec T'Challa

*Cette question ne se pose pas*

Se dit-il à lui même en s'enfonçant dans l'obscurité urbaine avec T'challa.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Crime. Empty
MessageSujet: Re: Crime.   Crime. EmptyLun 20 Nov - 3:05

T'challa n'eu meme pas besoin de se retourner. Il savait deja que White Tiger le suivrait, et accomplirait n'importe quelle mission avec lui. Les deux personnages avaient u jusque là une relation quelque peu conflictuelle, bien qu'au fil du temps, un profond respect s'etait installé, et ce de façon mutuelle.


Black Panther continua donc son chemin, avec à ses cotés le White Tiger, qui marchait d'un pas assuré.

"Le premier sur la liste s'appelle "Jigsaw". C'est un ennemi du Punisher et de Spider-Man; Un gangster de premiere zone, qui va sans aucun doute tenter de reconstituer son reseau." lança la Panthere à son collegue.

"Ils font tous ça, dès qu'ils sortent. J'ai entendu dire à la Tour que Moon Knight et Black Knight avaient arréte Hammerhead d'une façon quelque peu innatendue. Peut etre que nous nous donnerons encore moins de mal pour retrouver Jigsaw"
Crime. JoshNizzi_JIGSAW
Revenir en haut Aller en bas
White Ti
Invité




Crime. Empty
MessageSujet: Re: Crime.   Crime. EmptyLun 20 Nov - 15:15

Il marchait d'un pas lent a cote de Black Panther ses yeux orange du masque réfletait la lumiére du soleil.Il réfléhisait quand T'challa parlait,il regardat les alentour avec un doigt sur son menton.

"C'est logique,m'est sa va etre dur de le retrouver a moin que......"

Il sortit un téléphone portable de sa poche intérne,il tappat un numéro et attendit la personne répondit et Kevin lui parlat aprés un long moment d'attente.Il fermat son téléphone portable et le rangat


"Il est dans un entrepot a l'ouest de la ville,un de ses homme de main c'est fait arréter et il a tout lacher la police ne sens est pas occupé par crainte .C'est vrai que tout le monde n'est pas un héros enfin dans un contexte si mais il faut le vouloir"
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Crime. Empty
MessageSujet: Re: Crime.   Crime. EmptyMar 21 Nov - 22:30

T'challa toisa son partenaire, le regardant de haut en bas deux fois successives. Un air stupefait animait son visage derriere son masque.

"Hé bien, tu as été....rapide, Cole! J'ignorais que tu possedais de telles sources d'information! J'espere juste que ton coup de téléphone ne nous mène pas dans la gueule du loup...."

*Enfin, meme si c'etait le cas, je ne serais pas contre un peu d'action. J'ai sacrement besoin de me retrouver dans une situation perilleuse que je maitrise!....ça me fera oublier ce qui c'est passé au Wakanda...*

"Bien. Je te suis, Cole! Les Vengeurs ne doivent pas attendre plus longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
White Ti
Invité




Crime. Empty
MessageSujet: Re: Crime.   Crime. EmptyMer 22 Nov - 20:16

Il fit un oui de la tête, et s'avanca. T'challa était a côté de lui. Ils s'engouffrérent dans des rues, dans les parcs, ect... Jusqu'à arriver près d'un port, deux hommes gardaient une porte d'un entrepot par déduction c'était celui là. Il sortit deux fusil Higt-Tech et tira sur les deux hommes. Ils tombèrent comme des masses, ils étaient endromis, il rangea ses armes, et s'avança toujours T'challa à côté de lui. Ils firent le tour et T'challa montra une échelle. Kasper y monta, et regarda à travers une vitre sur le toit. T'challa était à côté de lui et Kevin lui parla doucement en montrant un homme défiguré :

"C'est lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Crime. Empty
MessageSujet: Re: Crime.   Crime. EmptyMer 22 Nov - 20:54

Tout le reste de l'operation se deroula sans un bruit. Les deux heros marchaient de maniere extremement silencieuse, comme si ils evoluaient sur un tapis de velours.

Apres une longue marche dans un quartier sombre, ils tomberent tres rapidement sur le repaire de Jigsaw. Celui ci semblait occupé à torturer un prisonnier.

Ce dernier etait attaché sur une chaise, au centre d'une vaste piece, jonchée de debris, de cartons et d'autres saletés.

Jigsaw semblait s'etre bien remis de son incarceration, apparement. Son costume blanc etait flambant neuf, et ses poings cognaient le detenu avec une violence inouïe. Son visage effayant semblait denué d'expression, hormis la rage qu'il affichait tout le temps.

De la ou ils etaient, White Tiger et Black Panther pouvaient apercevoir tous les faits et gestes de leur cible. Il ne fallait pas tarder à intervenir, car d'une part, il etait fort possible que le detenu succombe aux blessures que lui infligeait Jigsaw, et d'autre part, il se pouvait fort que Jigsaw ait des acolytes.


"Ecoute, Cole" chuchota T'challa, "Je vais tenter de m'en occuper. Toi, essaye de voir s'il n'a pas des hommes de main. Dans le cas echeant, occupe toi en!"
Revenir en haut Aller en bas
White Ti
Invité




Crime. Empty
MessageSujet: Re: Crime.   Crime. EmptyMer 22 Nov - 21:07

Il regardait la scène, l'homme attaché sur la chaise dégoulinait de sang. Jigsaw n'allait pas de main morte, il frappait sans arrêter, son costume blanc n'avait aucune tâche blanche, c'était assez bizarre. Il regarda la scène avec attention, quand T'challa lui parla, il fut surpri et répondit :

"Quoi?Chuchota-t-il.Tu me prends pour qui je desends en bas on verra s'il y a des gardes. On je le descend de là avec mon partenaire(Son 9 millimètres) ce qui serait dommage de gaspiller une balle, non?"

Il chercha dans sa poche et sortit une cigarette et l'alluma. Kasper avait commencé à fumer, sous le tress que lui infligeait la police plus son autre identité.

"Alors?Que tu dis oui ou non je desend."

Il eu un petit sourire en coin,ses carreaux orange de son masque réfletait le corps de T'challa
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Crime. Empty
MessageSujet: Re: Crime.   Crime. EmptyDim 26 Nov - 17:57

Hé bien, dommage que White Tiger ne soit plus present sur le forum...

A ce que je vois, son statut d "Invité" signifie que son compte a été supprimé, vc'est ça? Donc, le sujet est clos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime. Empty
MessageSujet: Re: Crime.   Crime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser