Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche quelqu'un de particulier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Fanta
Invité




Cherche quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un de particulier.   Cherche quelqu'un de particulier. EmptyDim 26 Nov - 19:40

Red Richards avait une idée bien en tête se matin quand il se leva de son lit. En réalité, cette idée lui trottait dans son cerveau depuis un bon moment. Il lui manquait plus que la personne indispensable. Mr Fantastic savait que dans l'institut Xavier, il avait de fortes chances de trouver la personne voulue.

Il partit donc dans son jet privé de bon matin. Red était trés matinal, il avait l'habitude d'obéir à ce dicton.


"Le monde appartient à ceux qui se lévent tot."

Il finit par arriver dans l'institut Xavier. Il était trés grand et resplendissait. Bien sur, ce n'était pas aussi marquand que le QG des Quatres Fantastiques, mais il s'agissait içi que d'une école. Red prit la décision d'ouvrir le portail et se dirigea vers la porte d'entrée. Néanmoins poli, il ne prit pas la peine d'ouvrir la grande porte d'entrée en bois massif. Il se contenta d'y toquer.

"Bonjour, je suis Red Richards des Quatres Fantasiques. Ouvrez-moi s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Cherche quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un de particulier.   Cherche quelqu'un de particulier. EmptySam 23 Déc - 13:19

Alizé ouvrit la porte, un peu fatiguée a cause de l'heure

Bonjour, pourquoi venez vous ? Y a t-il un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Cherche quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un de particulier.   Cherche quelqu'un de particulier. EmptySam 23 Déc - 20:42

Betsy se dirigea vers la porte pour ouvrir à l'invité.
Mais Alizé avait été plus rapide qu'elle. Elle aperçut dans l'entre-baillement de la porte Red Richards soit Mr Fantastic.

* Tiens, que fait-il ici ? *

Psylocke s'approcha d'Alizé attendant la réponse de Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Mr Fanta
Invité




Cherche quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un de particulier.   Cherche quelqu'un de particulier. EmptyDim 24 Déc - 20:26

Red attendait devant la porte d'entrée depuis un bon moment. Il se demandait à force si quelqu'un se levait tôt içi. Puis, au bout d'une petite quinzaine de minutes, une jeune étudiante plutôt ravissante l'accueilit. Psylocke arriva toute de suite aprés. Il ne connaissait pas l'étudiante, mais il connaissait cette X-man.

"Bonjour Mlle ne vous inquietez pas, il n'y a pas de probléme. Pas majeur en tout cas. Bonjour Psylocke, j'aimerais rendre visite au Pr Xavier. Je peux rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Cherche quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un de particulier.   Cherche quelqu'un de particulier. EmptyMer 27 Déc - 0:10

Alors qu'elle se recoiffait avec sa main gauche, n'écoutant que peu la conversation, elle réagit en entendant le nom du professeur.

"Mais n'est t-il pas absent ?
Depuis que je suis la je ne l'ai jamais croisé donc a moins qu'il soit invisible en plus de thélépathe, il n'est pas ici."


Dernière édition par Alizé le Mer 27 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Cherche quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un de particulier.   Cherche quelqu'un de particulier. EmptyDim 7 Jan - 12:03

Red eut un effet de recul quand il entendit que le Pr Xavier n'était pas la. Comment était-ce possible? N'était-il pas le chef pacifique des X-mens? Il devait lui rendre visite pour lui parler en privée de la création de l'équipe illumanti, mais apparement, il n'était pas la. Il ne pouvait pas se permettre de l'attendre. Il fallait trouver quelque chose, car le monde, lui, ne l'attendra pas longtemps aussi. Surtout que Kriss est trés préssé d'en finir. Une solution ne mit pas longtemps à arriver dans le cerveaux de l'homme fantastique.

"Ah, je voie. Hummm. Non, il n'est pas invisible. Mais pourrais-je voir alors la personne qui le remplace en tant que chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Cherche quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un de particulier.   Cherche quelqu'un de particulier. EmptyDim 7 Jan - 15:46

" Biensur, suis moi je t'emmène voir Tornade, c'est elle qui dirige l'institut en son absente. "

Elle commença à monter les escaliers faisant un signe aux autres de la suivre.

" Sinon, Susan, Johnny et Ben vont bien ?! "

Elle s'approcha de lui pour qu'Alizé n'entende pas la suite de ses paroles.

" Il y a un problème ? Je ne pense pas que se soit une simple visite de courtoisie, bien que tu puisses effectivement venir pour cela ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Cherche quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un de particulier.   Cherche quelqu'un de particulier. EmptyDim 7 Jan - 22:32

Mais avant que l'homme ne puisse répondre, Ororo fit son apparition en haut des marches :

« Tiens, Reed Richard, quelle surprise ! » Déclara-t-elle, croisant les bras et le sourire aux lèvres, attendant que ses camarades ai monté les marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Alizé
Invité




Cherche quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un de particulier.   Cherche quelqu'un de particulier. EmptyLun 8 Jan - 21:14

A cause de son pouvoir, Alizé ne put s'empecher d'entrendre une partie de ce qu'avait dit Psylocke. elle comprit rapidement qu'il y avait un probleme et sortit de l'entrée pour laisser les adultes discuter de choses importantes. Se disant que Storm préviendrait les personnes concernées au moment voulu.
:fleche: Quelque part dans l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Cherche quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un de particulier.   Cherche quelqu'un de particulier. EmptyMer 17 Jan - 16:49

Psylocke lui annonça que ce n'était pas le professeur Xavier qui dirigeait les X-Men, mais bel et bien Ororo alias Tornade. Après tout ce n'était pas plus mal pour ce qu'il voulait accomplir. Il ne connaissait pas trop Psylocke, mais il la gratifia d'un sourire et lui répondit :

"Merci Psylocke, toute la famille va bien. Mais si je désire voir votre chef c'est pour une raison très particulière. Ne t'inquiète pas."

Puis, par le plus grand des hasards, Tornade apparut dans les couloirs.

"Mais c'est Tornade! Ce n'était pas toi que j’étais venu voir, mais ce n'est pas grave. Il faut que je te parle en privée."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Cherche quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un de particulier.   Cherche quelqu'un de particulier. EmptyMer 17 Jan - 23:49

« Bien, le bureau du professeur est à notre disposition ; suis-moi, je te pris. » Dit-elle, déplaçant rapidement le regard vers Psylocke, souriante et navré de la laisser ici.

Faisant demi-tour, Ororo s’avança alors dans un des couloirs qui s’offrait à elle, pour rejoindre le bureau avec Mr Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un de particulier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un de particulier.   Cherche quelqu'un de particulier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un de particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Black knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser