Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Remise en forme suite à la Mission Nefaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria EmptyMer 29 Nov - 18:28

De retour d’Europe suite à la mission Nefaria, Captain America avait soigné ses blessures et était ensuite resté aux cotés de Moon Knight jusqu’à ce qu’il se sente mieux. Ne voulant pas trop qu’on voit qu’il s’inquiétait pour lui, il était repartit dès que Moon fut en état de parler.
Il se rendit ensuite à la salle d’entraînement et se chargea un programme de niveau difficile. Il avait besoin de se défouler et de se préparer avant la réunion qu’il avait décidé d’organiser quand toute l’équipe serait remise.

*Le plus simple serait que Moon Knight organise lui-même cette réunion et me rende le commandement de l’équipe officiellement vu que je suis de retour, ça éviterait tout problème.
Je ne voudrais pas que les Vengeurs soient coupés en deux, ça diviserait nos forces.
Ensuite je pourrais leur exposer mes idées pour renforcer et réorganiser l’équipe, mes nombreuses idées…*

Le programme avait commencé et Cap s’était mis en action, attaquant les robots tueurs du programme sans vraiment y penser, en agissant à l’instinct.
Si un Vengeur décidait de se joindre à lui, il ne l’entendrait probablement pas entrer mais cela ne le dérangerait pas, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria EmptyMer 29 Nov - 19:15

Depuis quelques instants, T'challa observait le Captain, depuis le poste de controle, do'u sont programmées les seances d'entrainement.

Son passage à la Tour des Vengeurs etait du à son retour du Wakanda. La Panthere y avait perdu son trone, avant de le retrouver dans un combat ou il donna le meilleur de lui meme. Le retour en amerique etait justifié par la necessité d'exiler M'Baku, son ennemi héréditaire, loin du Wakanda.


En attendant, Black Panther avait revisité la Tour des Vengeurs, en esperant pouvoir fournir un peu d'aide, avant de repartir pour son royaume.

Decidé à deranger la Captain pendant sa seance d'entrainement, il appya sur le bouton du haut parleur
:

"Captain! Ici Black Panther. je vois que tu t'entrainnes tout seul, alors je sui venu rectifier ça. Je rentre apres avoir recalibré les parametres."
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria EmptyJeu 30 Nov - 13:17

Quand le souverain du Wakanda s’adressa à Captain America, les robots tueurs disparurent d’un coup et Cap qui avait pris son élan pour en frapper un du pied, frappa le mur de la salle d’entraînement à la place.

"Aucun problème T’Challa, ça me fera plaisir de m’entraîner avec toi, ça nous rappellera les vieux souvenirs."


Steve alla ramasser son bouclier et attendit que le prince d’Afrique n’arrive dans la salle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria EmptyJeu 30 Nov - 23:20

T'challa fut rassuré du ton employé par Rogers. Le Captain n'avait certes pas changé, il etait toujours aussi chaleureux et fraternel avec ses co-equipiers.

Cepandant, la crise du Wakanda, et le clash Black Panther/ Black Knight avait fait craindre à la Panthere un eloignement de la part de son collegue Vengeur.

Neanmoins, il n'en etait rien, les Vengeurs etaient toujours la deuxieme famille de T'challa, malgré tous les ecarts de comportement dont il s'etait rendu coupable.

BLack Panther descendit la rampe qui menait a la salle d'entrainement. Il fit quelques pas en direction de Captain, et lui serra chaleureusement la main.


"Je manquais d'exercice, Steve! Voyons voir si les années d'experience valent toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria EmptyVen 1 Déc - 14:00

Captain America sourit quand T’Challa parla des années d’expériences.

"T’as raison on est pas tout jeunes, surtout moi, j’ai un age qui fait que je pourrais être la père de la plupart des Vengeurs, mais bon je garde la grande forme, enfin j’essaie."

C’est à ce moment que le programme démarra, le souverain du Wakanda avait ajouté aux robots tueurs qu’avait programmé le vengeur étoilé pour son entraînement solo, des hélicoptères de combat et des chars de combat tactique.
Ce n’était plus la remise en forme qu’avait commencé Steve en mettant le programme sur difficile, maintenant le programme était poussé au maximum de difficulté.
Rogers esquiva un missile d’un bond et para une rafale de mitraillette d’un hélico avec son bouclier avant de se jeter sur un robot de combat, il n’y avait pas une seconde pour souffler.


"Tu sais T’Challa, maintenant que M’Baku est en sécurité dans un cachot de haute sécurité, tu devrais retourner au Wakanda pour reprendre le contrôle sur ton peuple, mais c’est vrai que ça me ferais plaisir si tu restais avec nous en Amérique."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria EmptySam 2 Déc - 0:00

La seance commença sans preavis. Les tirs et autres roquettes pleuvaient de toutes parts, mais nos deux vengeurs chevronés discutaient au coeur de la tourmente, comme si de rien n'etait.

Black Panther,lui, se faufilait entre les chars et les engins au sol, lacerant leurs parois blindées de ses griffes de vibrznium. Les carcasses des engins de guerre firent long feu contre la Panthere, qui evoluait avec une prodigieuse agilité parmi la petite armée qui leur etait opposée.


"A vrai dire, je voulais m'aerer un peu l'esprit, sortir du Wakanda pour une courte periode. Je sais que ma place est legitime, et qu'il peut paraitre invraisemblable que je delaisse quelquechose pour laquelle je me suis battu, mais les choses sont ce qu'elles sont, j'ai besoin d'air."


Black Panther continuait sa progression destructrice, bondissant de toutes parts et de maniere imprevisible dans les rangs ennemis.

"De plus, je sais que mon mentor s'occupera tres bien de mon pays en mon absence. Je ne me fais donc aucun souci. Par consequent, si les rangs des Vengeurs ont besoin d'etre renforcés, ou si vous avez une mission particuliere à confier à la Panthere noire, ce sera avec un immense honneur que je resterai en Amerique.""
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria EmptyDim 3 Déc - 12:48

Captain America faisait un massacre dans les rangs des robots tueurs ennemis, pendant que Black Panther s’occupait des véhicules. Il se protégea d’une rafale de mitraillettes avant de couper la tête de deux robots d’un revers de son bouclier indestructible.

"Si tu restes avec nous, j’aurais un petit service à te demander mon ami."

Steve coupa trois robots en morceau avant de reprendre en attrapant un hélicoptère au vol.

"Je me suis absenté pendant une longue période pour effectuer une mission en solo pour le compte du SHIELD. Pendant mon absence, Moon Knight a pris la direction de l’équipe en attendant que je revienne. Il a fait du beau boulot mais l’esprit de l’équipe a changé je trouve.
Je veux leur faire retrouver l’esprit d’équipe, l’impression de faire partie d’une famille, que chacun se batte pour la réussite de la mission confiée et pas pour montrer qu’il est le plus fort."


Le Vengeur étoilé coupa l’hélice de l’hélico qui s’écrasa juste après pendant que Rogers sauta un peu plus loin et retomba en écrasant un robot.

"La situation est calme en ce moment, l’équipe se repose et ils en ont besoin, mais ça ne va pas durer malheureusement, et à notre prochaine mission je ferais de mon mieux pour reprendre l’équipe en main et tenter de la ramener à son meilleur niveau. Peut être pourra tu m’aider pour y parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria EmptyDim 3 Déc - 18:43

Accoudé au poste de controle, Moon Knight observait la scene. Les methodes et techniques de combat des deux vengeurs etaient remarquables et tres efficaces, signe de leur immense experience.

Marc fut notemment ettoné par la Panthere noire, avec qui il n'avait jamais eu l'occasion de se battre. Ses techniques etaient vraiment originales: jamais il n'avait croisé un combattant de cette trempe.

Neanmoins, Marc etait aigri, à cause de la conversation qu'entretenaient les deux vengeurs, à propos de ce que l'equipe etait devenue. Apparemment, Captain n'avait pas aprecié son intervention aupres de l'equipe, et deplorait les consequences que la direction de Moon Knight avait eu sur les Vengeurs...

Marc soupira, ce qui reveilla ses blessures toutes recentes. Apres reflexion, Marc n'etait pas vraiment fait pour le travail d'equipe, et encore moins pour le commandement. Il avait rallié les Vengeurs en l'absence de Rogers, simplement par necessité, suite à l'evasion de masse du Raft. Peut etre etait il temps pour le Chavalier de faire sa route, et de laisser les Vengeurs tranquilles. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria EmptyDim 3 Déc - 19:56

Black Panther s'arretta un instant. La demande de Captain etait quelque peu incongrue, et ne ressemblait pas vraiment à Steve. D'ordinaire, il etait tout de meme capable de tenir son equipe, quoi qu'il arrive.

"Si tu as besoin de mon aide, pas de probleme. Mais si tu me demandes d'aller voir Moon Knight pour lui dire de lacher l'equipe, je crains que ce ne soit pas possible. Par contre, je pourrais t'aider à ressouder l'equipe, c'est une evidence. "

Black Panther repris le combat, et terrassa encore une unité ennemie.

"Je pourrai t'accompagner pour aller parler à Moon Knight si tu le desires."
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria EmptyDim 3 Déc - 20:31

Captain America fut étonné de la réponse de Black Panther, apparemment il ne l’avait pas vraiment compris. Il faut dire que s’exprimer dans une conversation claire et détaillée dans ce genre d’environnement n’est pas chose facile. Il esquiva un tir croisé de mitraillettes avant de lui répondre tout en lançant son bouclier pour décapiter un groupe de robots.

"Tu ne m’as pas compris mon ami, je n’ai aucun problème avec Moon Knight au contraire. Malgré son tempérament de solitaire, il a su mener les Vengeurs d’une main de chef charismatique pendant mon absence, et je ne désire en aucun cas le voir quitter l’équipe."

Il rattrapa son bouclier qui avait rebondi sur une paroi de la salle d’entraînement et reprit le combat.

"Le problème ne vient pas de lui mais de l’équipe qui a beaucoup changé depuis mon départ, pour des raisons que j’ignore, et il est possible que si je n’étais pas parti, ça n’aurai rien changé."

Il fit un saut périlleux arrière et atterrit à coté du souverain africain.

"Toi qui es avec nous depuis longtemps, tu comprends ce que j’ai rappelé à Dane en parlant de l’esprit de famille, seulement ce n’est pas le cas pour tous les membres de l’équipe.
Cet état d’esprit, je l’ai appris pendant la guerre et depuis il ne m’a jamais quitté et j’ai fais mon possible pour le faire comprendre et appliquer aux Vengeurs.
Certains l’ont compris, la plupart c’est vrai, et en particulier les plus anciens comme le Black Knight ou Iron Man. Le problème vient des nouvelles recrues. Je m’en sortirais pour leur faire comprendre à tous ce que signifie: faire partie des Vengeurs, simplement avec ton aide cela serait plus rapide."
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria EmptyDim 3 Déc - 21:21

Black Panther ocha la tete. L'esprit d'equipe et les liens tres forts doivent etre l'apanage des grandes equipes, et il fallait tout faire pour resaturer ce climat entre les memebres du groupe.

"Quoi qu'il arrive Captain, je suis avec toi" assura le monarque d'un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria EmptyMar 5 Déc - 2:22

Le programme d’entraînement étant terminé, Captain America attacha son bouclier dans son dos.

"Je te remercie pour ton soutien, mon ami, je savais que je pouvais compter sur toi.
J’ai besoin de reprendre des forces, je vais aller manger un morceau.
N’hésite pas à me contacter si tu as besoin, j’ai toujours ma ligne directe sur moi."


Steve s’essuya la sueur qui couvrait son front et fit un sourire à son ami avant de quitter la salle d’entraînement. Ce petit entraînement avec Black Panther lui avait fait plaisir, et il avait pu constater que son collègue Vengeur n’avait rien perdu de ses capacités.


:fleche: Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme suite à la Mission Nefaria   Remise en forme suite à la Mission Nefaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme suite à la Mission Nefaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme
» /!\ GRAND RECENSEMENT : REMISE A ZERO /!\
» Un Nouveau Tandem se forme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Salle d'entrainements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser