Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hmmm apres une bonne cuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Psylocke
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptySam 4 Mar - 19:06

Elizabeth qui apres c'etre bien reposer et tout et tout descendit a la cuisine. Maintenant il fallait calmer sa faim. Elle ouvrit le frigo et en sortit tout les ingredients pour faire des crepes. Elle commenca alors a les preparer.

* Je vais en faire pour tout le monde et ceux qui en voudront viendront se servir *

Puis finissant de faire sa montagne de crepes elle alla les poser sur la table avec du lait , du sirop et du beure puis se prenant une assiete et ustensil elle alla s'assoir commencant a manger.

Mais avant cela elle lancera un appel telephatique a tous.


** Si vous voulez des crepes, y en a une montagne a la cuisine! **
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyDim 5 Mar - 1:31

Après avoir entendu le message télépathique de Psylock, Gambit de dirigea vers la cuisine.
Il ouvrit la porte et vit Psylock à côté des crêpes qu'elle avait préparé


"Alors pas trop fatiqué? dit-il en prenant une crêpe"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyDim 5 Mar - 3:06

Elle sourit en coin a la question de gambit puis prenant une boucher elle dit

" Bah j'ai assez dormit pour pas m'endormir dans ma crepes au moins "

Elle eu un leger rire mangeant.

" Et toi en forme apres cette soirer de debauche? "
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyDim 5 Mar - 13:21

"J'ai un peut la tête dans le cul, j'ai failli me noyer dans mon bain mais sinon sa va, répondit-il en rigolant"

Il s'approcha des crêpes et en prit une ;

"Je crois qu'il y en a un qui va se faire taper, j'ai vu Tornade partir vers la confrérie et elle avait pas l'air contente"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyLun 6 Mar - 4:46

Elle rit doucement puis dit

" Oh! et elle nous amene pas.."

Elle rit alors a nouveau puis regardant Remy

" heureuse que tu sois encore parmis nous "

elle lui tira la langue faisant reference a son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyMar 7 Mar - 0:40

"Bah attend c'est vachement dangereux les baignoires, dit-il en rigolant"

Il commença à fouiller les placards

"Bon y'a pas du nutella dans cette maison?c'est meilleur les crêpes au nutella"demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyMar 7 Mar - 0:53

Elle rit doucement puis lui pointa une armoire.

" Juste la , a croire que prendre un bain t'a rendu aveugle "

Elle rit alors taquinant Remy.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyMar 7 Mar - 14:20

Iceberg avait également entendu l'appel téléphatique de Psylocke.
Dans le couloir menant à la cuisine,il avait entendu la discussion entre Gambit et Psylocke.
En entendant Gambit signaler que Tornade était partit en direction de la Confrérie,il éprouva un sentiment d'inquiètude à l'idée que Sabretooch puisse la vaincre.Il se rassura bien vite en viendrait à bout facilement et se demanda meme si cela n'avait pas un rapport avec les informations qu'elle cherchait à la bibliothèque.
Enfin,il poussa la porte de la cuisine et entra:


"Salut,je suis contente que tu ais faite des crèpes pour le repas Psylocke,j'en raffole!!!"

Bobby s'assit,attrapa une assiette contenant 3 crèpes,prit un couteau et étala de la confiture aux mures sur la première,du sucre sur la deuxième et du nutella sur la troisième.
Il mangea rapidement,fit promettre à Gambit de ne pas prendre de risques inutiles en prenant un bain et sortit avec un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyMar 7 Mar - 17:28

Elizabeth sourit en coin en regardant bobby s'empiffrer.

" Si j'avais voulu etre mechante j'aurais mis un petit quelque chose dans vos crepes vu comment bobby mange ..comme un porc , ou un affamer "

Elle rit en tirant la langue a Bobby puis elle fini ses crepes dans son assiete.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyMar 7 Mar - 23:48

Après les propos de Psylocke, la fenêtre de la cuisine vint soudain s’ouvrit avec fracas pour ensuite laissa place à Tornade revenant de l’extérieur ;

« Des crêpes ! Ou est le Nutella ? » S’écria-t-elle en s’avançant vers ses amis. Désolé Elizabeth, mais j’ai reçus ton message télépathique pendant que je mettais une raclé à Dent de Sabre ; Je lui devais un Cri… » Dit-elle un sourire malin se dessinant sur ses lèvres. [Clin d’œil à X-men1]

Alors, d’une main chopant une assiette, de l’autre attrapant cinq crêpes (oui c’est une rebelle), elle alla s’installer près de ses amis ;

« Et en quel honneur nous as-tu préparé se festin Elizabeth ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyMer 8 Mar - 1:20

Elle rit en voyant arriver Ororo

"Ben tiens un peu plus et tu explosais les fenetres , c'est se que j'appel attirer l'attention"

Elle lui fit un clin d'oeil puis une petite grimace en la regardant faire.

" Affamer aussi! pourquoi? oh sa me tentait je me sentais "gentille et genereuse" se matin "

Elle sourit alors les regardant tous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyJeu 9 Mar - 1:08

"Laisse du nutella, dit Gambit à Storm en rigolant, j'ai encore faim moi"

Il prit le nutella et en mit sur ses crêpes

"Alors, pourquoi as-tu encore taper ce pauvre Dent de sabre?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyJeu 9 Mar - 1:30

Après les propos ironiques de son amie Rémy à propos du Nutella, Tornade arqua un sourcil puis lui fit un grand sourire taquin en lui dirigeant le Pot.
Mais quand celui-ci engagea la discussion de son intrusion chez les Confréristes, elle répondit vivement ;


« J’ai mes raisons personnelles ; je cherchais quelque chose là-bas et je suis tombée par le plus grand des hasards sur Dent de Sabre… »

Elle s’arrêta soudain, en plein milieu de sa phrase ; Elle se releva alors et se dirigea vers l’un des placards de la cuisine pour en sortit de la confiture Bonne Maman. (Attention sa rigole plus). Après cela, elle la déposer sur la table et s’installa à son tour.
Assise aux côtés de ses amis, Ororo ne repris pas la discussion, et restant dans un silence glacial, elle commença à tartiner l’une de ses cinq crêpes, les yeux rivés sur son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyJeu 9 Mar - 3:49

Elizabeth qui ecoutait les deux fut surprise de la reaction d'Ororo , elle la regardit faire puis quand celle-ci fut assise elle haussa les epaules en direction de Remy.

** Veut mieux pas chercher a en savoir plus ... elle a pas l'air d'avoir envie d'en parler ** (pour remy)

Puis reposant son regard sur Ororo.

" C'est un peu deprimant , ya presque pas de bruits..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptyVen 10 Mar - 22:57

"C'est normal, dit Gambit en riant, il y a Tornade qui est concentré sur ses crêpes et Ice qui vient de nous lâcher"
"D'ailleurs ou il est partit celui-la?"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Invité




Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptySam 11 Mar - 3:58

Elizabeth haussa alors les epaules.

" Partit fouiner surement "

Elle rit doucement puis alla porter son assiete dans le lavabo puis se dirigeant vers la sortie.

" Je vais me promener! a plus tard "

Puis elle sortit alors.


:fleche: aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite EmptySam 11 Mar - 13:32

Ororo en fit autant ; Elle avala les restes de ses cinq tartines puis se releva pour déposer son assiette dans l’évier.
Après cela elle se retourna et pris le même chemin de sortie que son amie Elizabeth ;


« Je me retire également, à plus tard mes amis. »

Un clin d’œil s’en suivit puis Tornade quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hmmm apres une bonne cuite Empty
MessageSujet: Re: Hmmm apres une bonne cuite   Hmmm apres une bonne cuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm apres une bonne cuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres de longues vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: La cafétéria, les cuisines... :: ...Les Cuisines...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser