Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Recherches...   Recherches... EmptyLun 4 Déc - 19:30

Le lendemain matin de son entrevue avec l'agent Connelly, après s'être douchée et bien apprêtée, Jessica descendit dans la salle des archives. Son PC portable sous le bras, elle pénétra dans la vaste pièce.
Son maître chanteur n'était pas satisfait d'elle et si elle ne voulait pas que les choses tournent encore plus mal, elle avait plutôt intérêt à trouver quelque chose d'intéressant à lui mettre sous la dent.

Elle s'installa à un bureau et commença à piannoter pour entrer dans les fichiers des Vengeurs. Elle ne cherchait rien de bien particulier, mais espèrait tout de même en savoir plus sur la mission secrète de Cap et de Dane. Ce dernier et elle ne s'étaient pas vu depuis le retour de mission contre Néfaria, et elle commençait à s'en inquiéter. Alors qu'elle parcourait des pages de textes, la culpabilité continuait à l'envahir.
Elle posa sa tête dans ses mains et poussa un profond soupir avant de se reprendre. Elle n'avait pas le choix.

Après avoir lancé un rapide coup d'oeil à l'horloge, elle se remit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... EmptyLun 4 Déc - 20:27

C'est à ce moment que T'challa entra dans la piece. Il vit tout d'abord Spider-Woman, qui semblait affairée à quelque recherches, ce qui sembla sans importance pour le prince du wakanda.

"-Mes salutations" fit-il d'un ton courtois.
"J'espere que je ne te derange pas, je venais faire quelques recherches et quelques actualisations pour les dossiers des Vengeurs
." continua-t-il en circulant parmi les rayons de la bibliotheque.

"Les archives sont regulierement mises à jour je suppose."

T'challa enleva son masque, car il se rendit compte que c'etait la moindre des courtoisies face à une dame.

"Au fait, je suis content de te trouver Spider-Woman. J'avais besoin que tu me parles d'un membre de l'equipe, à qui il faudrait que je discute un peu. Il s'agit de Moon Knight."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... EmptyLun 4 Déc - 20:48

Jessica se retourna lentement en entendant quelqu'un entrer. Elle fut surprise de voir qu'en face d'elle se tenait T'Challa, la Panthère Noire. Elle ignorait totalement la présence de ce dernier au sein de la Tour Stark.

"Bonjour !" le salua-t-elle avec un sourire amical.
"Je ne savais pas que tu étais ici ! "
"En effet, les archives sont régulièrement mises à jour"

La jeune femme se demandait quel pouvait être l'objet de la venue de Black Panther chez les Vengeurs...
Elle le regarda enlever son masque et stoppa ses travaux en cours. Elle fut étonnée par sa requête :

"Moon Knight ?
Oh tu sais, il est très discret, je n'ai jamais pu percer son mystère..." répondit-elle honnêtement.

Spider-Woman avait beaucoup de respect pour celui qui avait assuré l'intérim pendant l'absence de Cap'. Il était un membre très valeureux, bien qu'elle ne partageait pas ses idées parfois trop radicales à son goût.

"Je le connais surtout en temps qu'équipier, pas en temps qu'homme...
Mais je veux bien essayer de t'éclairer à son sujet.
Qu'aimerais-tu savoir ?
Il y a un problème avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... EmptyMar 5 Déc - 0:05

T'challa se tourna vers son interlocutrice. Tout à coup, il fut frappé par une certaine odeur, quelquechose d'à peine perceptible, mais qui brouillait quelque peu ses sens. Quelquechose semblait emaner de Jessica, mais il n'aurait su dire quoi.

"Un probleme, pas vraiment. Mais Captain m'en a parlé, car il souhaiterait reprendre le commandement de l'equipe, ce qui est tout à fait normal. Mais comme Moon Knight semble etre d'un caractere ombrageux, je craignais des tensions au sein de l'equipe. Enfin, je sais tres bien que je me fais du souci pour rien, mais je suis toujours tres prudent, c'est une mauvaise habitude."

Black Panther n'aimait pas trop s'etaler. Plus que prudent, il etait meme d'une nature suspicieuse, ce qui rendait parfois ses relations avec les Vengeurs quelque peu froides et "calculées".

"Tu as besoin d'aide pour tes recherches?"lança-t-il, passant du coq à l'ane, ou du tigre à la girafe, selon les cultures et les points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... EmptyVen 8 Déc - 21:32

Jessica écouta les explications de T'Challa, elle se doutait que passer de leader à simple membre ne serait pas facile pour Moon Knight. Elle craignait que ce héros solitaire ait du mal à accepter de se voir imposer des ordres et parfois même des façons de faire. Cela dit, comme l'avait si bien dit Black Panther, cela se passerait peut être très bien.

Lorsque celui ci lui proposa son aide pour ses recherches, Spider-Woman recentra son attention sur son écran.

"En fait, je ne cherche rien en particulier. J'essaie de me tenir au courant de l'évolution de l'équipe, et des différentes missions. On voit passer tellement de monde en ce moment !" répondit-elle en se remémorant tous les visages des membres qu'elle avait récemment croisés.

Elle se tourna de nouveau vers la panthère noire, accompagnée d'un grâcieux mouvement de sa chevelure :

"A ce propos, qu'est ce qui t'amène parmi nous ?
Un souci au Wakanda ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... EmptyVen 8 Déc - 22:59

T'challa plongea son regard dans le vide. Les evenements recents defilaient dans son esprit.

"-On peut dire ça. J'ai été victime d'un coup d'etat dans mon royaume. Un vieil ennemi revenchard m'a tendu un piege, et s'est emparé de mon trone. Mais l'aide des Vengeurs m'a été bien utile: sans Captain America et Black Knight, je ne m'en serais pas tiré..."

Black Panther songea au differend qui l'avait oposé avec Dane au sujet de L'Epée d'Ebene.

Puis, il tourna de nouveau son regard vers son interlocutrice. Sa chevelure de jais hypnotisait presque le monarque, mais il se reprit vite, et fut frappé par la façon dont spider Woman detourna le sujet de la conversation.

Si Jessica agissait de cette façon, c'est qu'elle ne faisait pas reelement ce qu'elle pretendait faire. T'challa avait depuis longtemps appris à se mefier de ses amis, peut etre encore plus que de ses ennemis. Les pires trahisons sont celles de nos alliés, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... EmptySam 23 Déc - 12:16

Jessica haussa un sourcil à l'évocation du Black Knight, qu'elle n'avait pas revu depuis la mission Néfaria.
T'challa avait sans le savoir répondu à une des questions que se posait l'héroïne, à savoir où était passé son compagnon durant tout ce temps. Elle aurait voulu connaître plus de détails, mais son interlocuteur ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet. Elle en parlerait directement avec l'interessé.


"Tu as prévu de rester longtemps ici ?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... EmptyLun 25 Déc - 0:48

T'challa continua de fixer la Femme Araignée. Il n'avait que rarement vu une femme aussi belle, meme sur sa terre natale, ou les femmes y sont pourtant sublimes. Quelque chose d'intriguant emanait toujours de l'heroïne, ce qui empechait le prince de detourner son regard.

"Je resterai avec les Vengeurs aussi longtemps que me le permettront mes responsabilités de Chef d'Etat. J'espere que dans l'intervalle, je serai utile aux Vengeurs."

Black Panther se reprit. Decidément, il ne faisait pas bon rester dans les parages immediats de Spider-Woman. Cette femme, pensa-t-il, devait etre terriblement efficace dans les interrogatoires, face à des hommes. Les guerriers les plus endurcis devaient certainement ceder face à ses envoutements, ce qui persuada la panthere de quitter la piece.

Tout à coup, une sonnerie retentit dans les couloirs de la Tour, coupant T'challa dans son elan. Il se tourna alors vers Jessica, qui devait certainement savoir ce que cela signifiait:


"Une reunion est elle prevue, Jessica?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... EmptyMar 26 Déc - 17:49

Jessica toujours tournée vers T'challa l'écoutait, pensant que sa présence serait bonne pour l'équipe qui n'était jamais au grand complet. La présence d'un membre supplémentaire même pour quelque temps seulement ne lui serait que bénéfique.

"Je n'en doute pas une seconde !" répondit-elle avec un sourire.

Elle fut surprise de voir la Panthère Noire quitter brutalement la pièce. Elle haussa les épaules puis s'apprêta à se remettre à ses recherches lorsque soudain, une forte sonnerie retentit et son téléphone se mit à vibrer presque simultanément.


"Non, il n'y a pas de réunion au programme d'aujourd'hui..." répondit Spider-Woman soucieuse.
"C'est une urgence. Les autres doivent être en salle de briefing. Je prends mon appel et je vous rejoins" ajouta-t-elle à l'attention de Black Panther.

La jeune femme décrocha. Nick Fury était à l'appareil. Les évènements semblaient très préoccupants, même si le directeur du SHIELD ne lui en dit pas davantage. La conversation fut brève. Elle raccrocha et courru passer sa tenue avant de quitter la Tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Recherches... Empty
MessageSujet: Re: Recherches...   Recherches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches personnelles.
» Recherches de Moon Knight...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Bibliothèque, archives Mutantes…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser