Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Confrérie au Centre d'Achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

La Confrérie au Centre d'Achats Empty
MessageSujet: La Confrérie au Centre d'Achats   La Confrérie au Centre d'Achats EmptyMar 12 Déc - 3:21

Hall de la Confrérie :fleche:

Pyro et le Fléau arrivèrent en ville grâce à un Jeep qu'ils ont empruntés à un jeune couple. Cain stationna la voiture dans un parking sous-terrain en accrochant soigneusement les deux voitures à côté.

"Aller on a dit qu'il manquait du lait, du pain...une console de jeu et ha! oui j'ai toujours voulu le jeu Dance Dance Revolution, quoi? c'est pour pratiquer mon rytme"

Cain se dirigea ensuite vers les escalier qui mêne aux magasins.

"Tu crois qu'ils ont ça, un punching-ball avec la tête de Hulk dessus?Hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




La Confrérie au Centre d'Achats Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie au Centre d'Achats   La Confrérie au Centre d'Achats EmptyMar 12 Déc - 10:57

John etait en train de rire a se que disait Cain.

-Et bien on va voir si ils ont ça.

John entra le premier il commenca a jouer avec son briquet une flamme sortie de sa main qui se transformat en petit oiseau de feu et qui fonca droit dans les rayons du magasin.

-A ce que je voie je n'ait pas perdu la main tand mieux a toi Cain montre moi de quoi tu et capable.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

La Confrérie au Centre d'Achats Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie au Centre d'Achats   La Confrérie au Centre d'Achats EmptyMar 12 Déc - 15:43

Cain prit un panier et se dirigea vers une étagère. Il la renversa d'une main, afin que les nombreux sacs de chips qu'elle contenait tombent dans le cadie.

"Bon maintenant on a de quoi manger, mais ou il met les trucs amusants?"

Environ au même moment deux agents de sécurités arrivèrent sur les lieux, dégainèrent leurs armes et crièrent:

"Main sur la tête! Rendez-vous!

Cain répondit simplement:

"Oh! mais les voila les trucs amusants"

Le Fléau agrippa l'étagère et la projeta sur un des deux agent, ce dernier alla s'écraser à travers de tables à restaurant, près d'une belle fontaine. Le second agent ouvrit le feu deux fois en direction du colosse de muscle, les projectilles touchèrent le bras gauche et la poitrine de Cain, les deux balles essayèrent de s'enfoncé dans la chaire mais sans réussir elles tombèrent au sol laissant entendre un lèger tintement.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




La Confrérie au Centre d'Achats Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie au Centre d'Achats   La Confrérie au Centre d'Achats EmptyMar 12 Déc - 18:09

Deux autres agents arriverent John dit:

-ceux la ils sont pour moi.

Il commenca a jouer avec son briquet et la il fit partirent une enorme deflagration qui toucha en premier lieux le premiere agent de sécurité qui traversa le magasin et ensuite il lança plusieur boule de feu sur l'autre gardien qui était en train de prendre feu John était en train de rire au éclat.

-Ses vraiment amusant et aussi beaucoup trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

La Confrérie au Centre d'Achats Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie au Centre d'Achats   La Confrérie au Centre d'Achats EmptyMar 12 Déc - 19:43

''Attention! y faudrait pas que tu crames les jeux video''

Le Fléau se dirgea ensuite vers une boutique d'électronique et embarqua un écran géant, une console de jeu et trois douzaine de jeux.

''Un petit extra pour la route''

Cain coura ensuite vers un fast-food, si ça n'aurais été de sa taille on aurait juré un gamin faisant c'est achats avec un porte feuille plein. D'autre agents arrivèrent mais que pouvaient-ils faire fasse ces deux mutants? Apr environ cinq minutes le Fléau avait rempit trois chariot de nourriture, de jeux et d'appareil électronique. Il tenait dans sa main gauche un gros hot-dog et dans sa main droite un boisson gazeuse Super Size.

''Hahaha! j'adore faire des achats''
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




La Confrérie au Centre d'Achats Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie au Centre d'Achats   La Confrérie au Centre d'Achats EmptyMar 12 Déc - 19:50

-Ouai alors la tu voit j'en doute pas.

John se mit a rire au eclat quant il vue cain revenir avec sa boisson et son hot dog c'etait tres drole a voir.

-Dit moi tu m'en a même pas ramenner un ben merci il faut vraiment faire tout soit même.

Pyro commenca a lancer une boule de feu sur un poteau qui etait la le poteau lacha et tomba sur un distributeur automatique de chocolat il prit tout se qu'il put.

-Ben voila j'ai trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

La Confrérie au Centre d'Achats Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie au Centre d'Achats   La Confrérie au Centre d'Achats EmptyMer 13 Déc - 3:43

"Hum, ça faisait longtemps que je ne m'était pas reposé comme ça, c'est vrai quoi? aux Texas les autorités mon tombé dessus à la première semaine, je revien ici et ilico chez les X-men ensuite c'est au tour de Hulk et même Daredevil"

Cain s'assit sur un banc et prit une grand bouché de hot-dog, il regarda une montre qu'il avait subtilisé et dit:

"En parlant de briseur de party, les héro sont en retard, d'habitude je n'ai le temps que de faire un magasin"

Cain se releva et dit en riant:

"Tant mieux, ça nous laisse plus de temps pour aller du côté du cinéma je crois qu'il y a la reprojection de X-men 3"

Le Fléau se mit à courrir dans la direction du cinoche avec tout ses panier surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




La Confrérie au Centre d'Achats Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie au Centre d'Achats   La Confrérie au Centre d'Achats EmptyMer 13 Déc - 17:06

John le suiva en courant derriere lui il se demander lui aussi pourquoi aucun heros ne venait d'habitude a la moindre petite efraction ils etait la pour nous botter les fesses et la personnes c'etait peut etre un piege mais john lui ne se laissera pas faire ainsi que cain ils arriverent devant le cinema il y avait bien x-men 3 le film qui venait tout juste de sortir

-Cain c'est peut etre un piege tu trouve pas sa louche toi que les heros ne sont pas la enfin je veut dire les zero d'habitude il nous attende
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

La Confrérie au Centre d'Achats Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie au Centre d'Achats   La Confrérie au Centre d'Achats EmptyJeu 14 Déc - 1:23

"C'est vrai qu'on seraient mieux de partir avant qu'ils n'arrivent, question de garder le butin"

Cain jeta un coup d'oeil autour d'eux, les gens étaient tous cachés ou en train de fuire, les agents de sécurité blessés étaient pour la plus part aidé pas des civiles. Grand nombre d'étalages étaient tombés et plusieurs feu étaient éparpiés dans le centre commercial, mais il n'y avait aucun signe de sauveurs afin de sauver la situation.

"Ok fichons le camps"

Le Cain se dirigea vers la porte pars laquelle ils étaient entrés.

Le duo de choc va-t-il s'en tiré ou non?

::pyro: :jug:
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




La Confrérie au Centre d'Achats Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie au Centre d'Achats   La Confrérie au Centre d'Achats EmptyJeu 14 Déc - 11:54

-Sage decision cain

John suivit cain il était tout juste derriere toujours en train de jouer avec son briquet

-Alors cain on va ou maintenant et ou et Magneto?

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

La Confrérie au Centre d'Achats Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie au Centre d'Achats   La Confrérie au Centre d'Achats EmptySam 16 Déc - 17:41

"On va ramener le stock à la confrérie pour pas ce le faire voler"

Cain, maintenant dans le stationnement, s'arrêta devant une mini-fourgonnette et arracha la portière, il engoufra les paniers dans le coffre.

"Et Magneto, je sais pas ou il est, la conférie n'est plus ce quelle était. J'en revient pas on a fait un crime sans se faire arrêter, les héros non plus ne sont plus ce qu'ils étaient"

Il attendit que Pyro embarque et appuya sur l'accèlerateur.

:fleche: Hall de la Confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie au Centre d'Achats Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie au Centre d'Achats   La Confrérie au Centre d'Achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie au Centre d'Achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser