Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ... Un bon bouquin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverin
Invité




... Un bon bouquin... Empty
MessageSujet: ... Un bon bouquin...   ... Un bon bouquin... EmptySam 16 Déc - 15:37

Serval était rentré depuis peu de la mission en Europe de l'Est contre la Néfaria. Et la vie de ce bonhomme lui avait quelque peu traversé l'esprit. Qu'avait-il de plus qu'un autre. Ca parlait de vampires, de montres, il n'y comprenait rien et sa l'agaçait au plus haut point. Il n'en pouvait plus et il était crevé. Il savait que ça ne lui apprendrait rien mais il se disait qu'une bonne histoire de vampires ne pourrait lui faire que du bien.
Le feu crépitait dans la cheminée. Serval alla chercher un gros fauteuil Anglais bien moelleux (en cuir avec des gros boutons) et l'approcha de l'âtre pour se tenir chaud. Il prit l'echelle et chercha dans les rayons un livre sur les vampires. Après avoir fouillé pendant quelques minutes, il s'arrêta devant le livre de Bram Stocker: "Dracula". Il le feuilleta rapidement et alla s'asseoir sur son fauteuil. Chapitres après chapitres, il était de plus en plus fasciné, absorbé par cet ouvrage. Le livre bien qu'assez volumineux fut terminé dans la soirée et il s'endormit vers 3 heures du matin.
Le soleil perça de ses rayons les vitres de la bibliothèque et virent se réfléchir sur le visage de Serval qui se reveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

... Un bon bouquin... Empty
MessageSujet: Re: ... Un bon bouquin...   ... Un bon bouquin... EmptySam 16 Déc - 21:10

Mais à cela s’ajouta une présence féminine qui venait de faire son entrée dans la Bibliothèque, portant une élégante chemise de nuit, blanche, par-dessous une longue et légère robe de chambre.
D’un bleu très clair et ouverte, la longue robe dansant derrière les pas de la jeune femme qui s’approchait d’avantage de Wolverine :


« Bonjour Logan...ça faisait longtemps. » Chuchota Ororo, se penchant à l’oreille de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Wolverin
Invité




... Un bon bouquin... Empty
MessageSujet: Re: ... Un bon bouquin...   ... Un bon bouquin... EmptyMar 19 Déc - 20:25

Serval sursauta au son de cette voie familière. Ororo telle une déesse faisant son apparition était là. Il lui sourit et lui dit:

"Bonjour Ororo, ça me fait plaisir de te revoir. Je suis parti depuis un long moment et j'aurai du donner des signes de vie mais j'ai du traquer Nefaria pendant un bon moment pour les Vengeurs. Je pensais pouvoir passer les fêtes de Noël avec vous même si c'est pas trop mon truc mais j'avais envie de retrouver mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

... Un bon bouquin... Empty
MessageSujet: Re: ... Un bon bouquin...   ... Un bon bouquin... EmptyMer 20 Déc - 0:00

La jeune femme sourit à ses propos puis répondit :

« Ne t’en fais pas, je ne te reproche rien. »

Elle se retourna et marcha quelques instants pour ensuite s’arrêter et croiser les bras, la tête légèrement levé vers les immenses étagères de livres :

« Je ne savais pas que tu aimais venir ici...tu te mets à la lecture ? » Demanda-Ororo, toujours dos à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Wolverin
Invité




... Un bon bouquin... Empty
MessageSujet: Re: ... Un bon bouquin...   ... Un bon bouquin... EmptyMer 20 Déc - 17:47

Serval sourit et lui répondit:
"Ca paraît fou en effet mais oui, je me met à la lecture. Pendant que je traquais Nefaria, je n'avais pas grand chose à faire et puisqu'en partant j'avais pris je ne sais plus pourquoi un bouquin et je l'ai lu. J'ai commencé à le lire et puis j'ai beaucoup apprécié. Ne vas pas chercher de causes à ça, même moi je n'en trouve pas. Vu que j'ai beaucoup patienté, je l'ai lu une bonne dizaine de fois et je connais l'histoire par coeur et en rentrant je me suis dit qu'à l'institut il y avait des tonnes de livres et que je pouvais en lire quelque uns."

A ces mots, Serval se leva et alla poser le livre à sa place. Il repartit chercher une buche pour raviver le feu mourrant et se rassit dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

... Un bon bouquin... Empty
MessageSujet: Re: ... Un bon bouquin...   ... Un bon bouquin... EmptyMer 20 Déc - 19:58

Ororo l’écouta silencieusement, passablement souriante, puis plongea son regard dans le feu renaissant :

« Je suis heureuse de te voir reposé, tu es toujours à courir à droite à gauche... »

Elle ramena alors le regard vers Logan, posé dans le fauteuil, puis reprit :

« J’ai l’intension de sortir un moment. Je n’ai pas trop dépensé mes pouvoirs et j’ai besoin de recontacter mes vents...Tu veux venir avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Wolverin
Invité




... Un bon bouquin... Empty
MessageSujet: Re: ... Un bon bouquin...   ... Un bon bouquin... EmptyJeu 21 Déc - 18:43

A ces mots, Serval se leva de son fauteuil, il s'étira faisant craquer tous les os de son corps. Il se retourna vers Ororo et accepta son invitation.

:fleche: Amerique : "Un coin trop tranquille..."


Dernière édition par Storm le Jeu 21 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Un bon bouquin... Empty
MessageSujet: Re: ... Un bon bouquin...   ... Un bon bouquin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Un bon bouquin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Salle de cours, bibliothèque... :: ...La bibliothèque...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser