Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Search for Hulk: premiere partie.

Aller en bas 
+2
Spider-Woman
Moon Knight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptySam 23 Déc - 2:39

:fleche: "Arrivée En trombe..."
Les Vengeurs presents pénétrèrent dans la grande salle de reunion, au centre de laquelle etait posée une imposante table en marbre, antiquité issue des debuts de l'equipe.

Marc s'arreta un instant, et decida de s'asseoir sans observer aucune autre finalité. Il scruta les autres vengeurs, et les vit prendre place dans la salle. Le reste de l'equipe ne tarderait pas à rejoindre la reunion, et Captain prendrait tres certainement la direction des opérations, reprenant la place qui lui est due au sein du groupe le plus puissant de la terre.

En verité, Marc avait commencé à aprecier d'etre le leader de l'equipe, mais il savait que son accession au "pouvoir" n'etait due qu'à un peu de chance, c'est-à-dire l'absence prolongée de Cap durant une certaine periode. Aussi, il souhaitait que la passation de fonctions se ferait aussi discretement que possible, et que personne ne se formaliserait de ce changement.

Neanmoins, le Chevalier decida d'intervenir avant que la reunion ne commence vraiment.


"Vas-y Spider-Man. Essaie de trouver un peu de serieux et de maturité au fond de toi meme, et parle nous clairement de ce qui s'est passé avec Hulk.Cela nous permettra de faire la lumiere sur cette affaire, et de degager des éléments qui pourront nous aider dans cette enquete."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptySam 23 Déc - 12:12

(hj :comme j'ai raté un bon bout, on pourrait dire que j'ai rendez-vous avec Cap et Fury ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptySam 23 Déc - 20:06

[hj: vi Spider Woman, on a qu'à dire qu'on à rendez vous tous les 3, toi moi et Fury.
demain, j'aurais le temps de ratrapper mon retard normalement.
dsl de pas avoir été très présent ces derniers temps...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptySam 23 Déc - 20:34

Crystal sortit à la suite de Marc et s'asseya dans un siège au hasard, ne sachant pas si elle avait une place atitrée ou non.
Elle regarda Marc parlait avec Peter mais détourna le regard aussitôt qu'il se retourna.

* Huuu ... ça va pas être facile *

Elle regarda la salle de réunion en attendant que la réunion commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptySam 23 Déc - 23:55

:fleche: Entrée.

Dane arriva quelques secondes après.
Aidant toujours Spider Man à marcher, il mit quelques instants de plus que ses coéquipiers, et déposa aimablement son collègue blessé et porteur d'apparentes mauvaises nouvelles sur un des sièges en face de Moon Knight. Celui-ci commençait encore une fois à faire trop preuve d'autorité, mais Whitman décida de ne pas en tenir compte et soupira juste légèrement avant de se poser sur la gauche de la table.


"Bien..."

Il parlait d'une voix assez calme et posée. Apparemment, son voyage dans le passé l'avait beaucoup changé : il semblait avoir prit beaucoup de confiance en lui, mais n'était pas arrogant. Une sorte d'étrange calme et de bien-être s'échappait du Black Knight, et cela se ressentait dans ses paroles, surtout que son attitude semblait assez noble.

"...nous pouvons commencer, je pense.
Vu que tout est contrôlé et enregistré ici, les autres n'auront qu'à entendre nos résumés ou suivre les enregistrements. Et puis, si ça semble aussi grave que Spider Man le dit, nous n'avons pas de temps à perdre."

Le Vengeur se tut alors, croisant ses bras gantés de fer sur son armure en métal qu'il portait sur son torse, posant calmement son regard sur le Tisseur de Toiles à ses côtés qui s'apprêtait à leur parler de choses apparemment assez graves.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Magnéto
Invité




The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyDim 24 Déc - 20:25

Peter s'assit sur une des chaises difficilement. Tout les Vengeurs attendait qu'il explique la grave affaire.

"Alors je vais vous raconter rapidement, Hulk et moi étions partis au ciné, d'un coup l'Abomination et venu nous attaquer. Nous l'avons vaincu, ensuite on a découvert qu'il avait été manipulé par Modok. Nous sommes donc partis à la recherche de Modok, nous avons trouvé son labo et l'avons infiltré."

Oui c'est vrai qu'infiltré n'était pas le mot car ils avaient explosé tout le labo avant de trouver Modok.

"Nous avons trouvé Modok, celui-ci a enfermé Hulk dans une bulle psyshique en expliquant que ses plans avaient marché comme sur des roulettes.
Voila, j'en conclus qu'il voulait Hulk pour faire quoi? Sa on ne sait pas.
Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyMar 26 Déc - 23:21

:fleche: "Recherches avec Spider-Woman."

Black Panther arriva devant la salle de reunions, dans laquelle il entra aprés avoir frappé à la porte.

Il avait saisi des bribes de conversation, mais ne savait pas tout de l'affaire.


Il fit quelques pas, salua tous les heros presents, et alla se poster au bout de la salle, devant l'immense baie vitrée qui donnait sur la ville.
"Vengeurs, mes salutations." dit-il sobrement. "Que se passe-t-il?"

"Hulk a été enlevé, par l'organisation qu'on appelle l'AIM. C'est une menace de niveau blanc, on a besoin de tous les effectifs. On attend Captain, pour qu'il donne les ordres." declara Moon Knight d'un ton monocorde.
Black Panther observa les personnages autours de lui. L'equipe etait loin d'etre composée de heros de seconde zone, mais on n'y trouvait pas non plus les pilliers de l'équipe.:

Moon Knight, un sombre individu dont T'challa n'avait pas beaucoup entendu parler. C'etait apparement celui qui dirigeait l'equipe en attendant le retour de Cap', et le prince du Wakanda etait d'ailleurs assez surpris qu'un etre aussi morose ait pu rassembler autour de lui une équipe qui a pu terrasser le Comte Nefaria.

Non loin, se trouvait Spider-Man, un heros qu'on ne presentait plus, meme pour T'challa. Un etre valeureux, doté d'une volonté sans égale. T'challa avait eu l'occasion de combattre à ses cotés et avait été a chaque fois surpris. Il vit Crystal, qu'il ne connaissait que tres peu, mais dont il ne doutait pas que c'etait une heroïne sans égale.

Et en face de lui, il retrouvait le Black Knight, qu'il avait croisé auparavant dans son propre royaume. Black Panther remarqua immédiatement que le Chevalier possédait toujours l' Epée d'Ebène, mais essaya de ne pas montrer de reaction.


"Bien", dit T'challa. "Je suis sûr que Captain apportera avec lui la solution à ce probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyMer 27 Déc - 0:12

"T'Challa..."

Dane fit un petit signe de tête au nouvel arrivant. Il avait bien vu le petit regard du Roi du Wakanda par rapport à l'Epée d'Ebène qu'il avait toujours, mais il s'en fichait. Les deux hommes étaient en froid depuis que Whitman avait récupéré son arme, et il n'acceptait toujours pas les paroles faites à son encontre par Black Panther, même si, au fond, il n'avait pas eut tout à fait tort sur les risques de la lame.

"Je ne te savais pas encore ici."

Sa voix était assez neutre, mais sans être froide. Depuis son voyage dans le passé, beaucoup de choses avaient changées en lui : déjà que son apparence était transformée (ses cheveux étaient un peu plus long, et il portait maintenant une réelle armure à ses couleurs même si plus légère que celles utilisées dans le passé), il était aussi différent. Plus calme, plus posé, plus sûr de lui, le Vengeur respirait une certaine confiance qu'il n'avait jamais eut jusque là.

"Enfin, heureux de te voir ici. Apparemment, nous aurons besoin de tout le monde pour cette affaire, et ton aide nous sera sûrement nécessaire..."

Il lui fit un sourire poli avant de se tourner vers Spider Man. Le Black Knight avait écouté avec intérêt les paroles du jeune homme qu'il connaissait presque seulement de réputation, et il resta silencieux quelques instants avant de parler d'une voix très calme et posée, ses yeux rivés sur le masque de Peter Parker près de lui.

"Où se trouvait le laboratoire de M.O.D.O.K. ? Avait-il des hommes autour de lui ? Etaient-ils de l'A.I.M., ou bien d'un autre groupe ?"

Il se tut ensuite quelques secondes avant de reprendre.

"Je ne sais pas si M.O.D.O.K. est encore avec l'A.I.M., mais il est très possible qu'il se soit allié avec une autre organisation...après tout, il veut peut-être redevenir humain, ou quelque chose comme ça. Et si cette organisation a promit une chose comme ça, ça pourrait se regrouper avec Hulk, qui est quand même un cobaye parfait pour des expériences génétiques...Ce qui serait le seul moyen de redonner forme humaine à son kidnappeur actuel..."

Dane posa alors ses coudes sur la table.

"Enfin, il faudra voir ce que Cap' en pense, en fait. Il connaît mieux M.O.D.O.K. et l'A.I.M. que nous, et pourra sûrement en dire plus sur tout ça...Espérons juste qu'il viendra vite..."

Il attendit alors la réaction des autres, continuant à réfléchir à ce qu'il venait de dire...Il était très possible que M.O.D.O.K., lassé de cette vie étrange et monstrueuse, ait quitté son organisation pour se faire transformer, et qu'il ait livré Hulk comme monnaie d'échange...Ca se tenait...Ca se tenait même très bien, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyMer 3 Jan - 1:00

Moon Knight se redressa sur sa chaise. les vengeurs repondaient à l'appel peu à peu, et ils pourraient enfin commencer à elaborer un plan efficace pour resoudre cette situation.

D'emblée, Marc remarqua les tensions presentes entre la Panthere et le Chevalier. Lorsque Dane arriva, Black Panther le toisa lui et son épée, et jeta un regard accusateur derriere son masque au chevalier en armure.


Il fallait mettre fin à cette tension qui commencait à regner. Moon Knight pris alors la parole d'une voix affaiblie.


"Vengeurs, il faut que vous sachiez une chose avant de demarrer cette mission: Je pense que je n'occuperai desormais plus les fonctions de leader dans ce groupe. C'est le retour de Captain America qui me persuade de me demmettre de mes fonctions et de les lui deléguer: elles lui reviennent de droit, il est plus légitime que moi en ce qui concerne le commandement de l'equipe.
Les differentes missions qu'on a pu mener jusque là ont fini de me persuader que je ne suis pas le mieux designé pour diriger.. "


Moon Knight regarda autour de lui ses collegues vengeurs. Il croisa les mains et baissa la tete.

"Aussi, je vous demanderai de vous comporter avec lui comme s'il avait toujours été le chef, n'est ce pas? Tournez vous vers lui pour vos suggestions, donnez lui l'initiative. Comme ça, le changement se fera tout naturellement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Stingray
Invité




The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyMer 3 Jan - 1:34

"Et bien...
Les Vengeurs ont bien changés..."

Une voix métallique venait de se faire entendre dans l'assistance.
Le propriétaire de celle-ci entra alors dans la pièce, et fit un léger signe de la tête à chaque personne présente, même si il n'en connaissait que trop peu. Stingray venait donc d'arriver à la Tour Stark et arrivait calmement dans la salle de réunions, souriant sous son masque, même si personne ne pouvait le voir.


"Enfin...
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu...
Je pense même que la majorité d'entre vous ne me connaissent même pas...n'est-ce pas ?"

Walter s'avança encore un peu avant de poser ses deux mains sur le dossier d'une chaise libre devant lui. Il laissa planner un léger silence avant de reprendre d'une voix toujours rendue métallique par l'armure légère qu'il portait.

"Je suis Stingray.
Alias Walter Newell. Océanographe de son état, et scientifique, aussi. Je porte aussi une armure qui me permet de voler, de tirer des rafales électriques, de survivre sous l'eau et dans l'espace, même si beaucoup moins longtemps dans le second que dans le premier. Et je suis un ancien Vengeur, aussi."

A nouveau, il laissa un petit silence avant de reprendre d'une voix assez posée.

"Bon, bien sûr, certains savent déjà tout ça, mais je trouve poli de me présenter aux autres. Surtout que je pense que je peux vous aider...enfin, si vous voulez bien de moi, évidemment."

Newell sourit à nouveau sous son masque à ce moment-là.

"Je venais faire faire un petit salut à la Tour quand j'ai entendu, avec mes systèmes, de quoi vous parliez. Et je pense que je peux vous aider à vous occuper de tout ça."

Il croisa alors lentement les bras.

"Bon, bien sûr, je viens un peu à l'improviste et je parle beaucoup, mais je suis sûr que T'Challa, Cap', Spider Man ou même Black Knight pourront certifier de ma bonne foi, vu que je les ai déjà aidés. Et je pense vraiment pouvoir vous apporter quelque chose dans ce combat contre M.O.D.O.K. : après tout, je suis scientifique aussi, et je pourrais vous être utile. Surtout si il y a de l'eau près de là où on retrouvera Hulk..."

L'océanographe parla ensuite d'une voix plus joyeuse qu'auparavant.

"Donc voila.
Même si je me doute bien que l'équipe est complète, j'aimerais vous aider sur ce coup-là, et peut-être même faire partie du groupe. Maintenant que mes recherches au Portugal sont terminées, j'ai bien envie d'aider un peu le monde et tout ça, et...j'ai une dette envers Cap'. Alors si je peux vous aider et en même temps la payer, je pense que tout ira bien..."

Il regarda ensuite chaque personne présente.

"Alors ?
Ca vous dit d'intégrer un ancien vieux Vengeur ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Invité




The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyMer 3 Jan - 21:19

Wanda ouvrit la porte doucement. Elle se savait un peu en retard et légérement à côté de la plaque.

"Hum... Hum... Bonjour tout le monde!"

Tout les vengeurs prèsents autour de la table de réunion se retournèrent vers elle et la regardèrent bizarrement. Elle s'assit sur une chaise. Elle posa ses coudes sur la table et joignit ses mains.

"Qu'est-ce que j'ai raté?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyMer 3 Jan - 23:25

C'est à ce moment que Captain America et Spider-Woman firent leur entrée. Tous deux avaient été contacté pour un entretien secret avec Nick Fury. Le directeur du SHIELD avait hélas de bien mauvaises nouvelles à leur communiquer, une nouvelle menace semblait faire surface.
Les deux agents savaient, grâce aux infos du borgne, que Spider-man avait assisté à l'enlèvement de Hulk. Cet évènement était le point de départ d'une catastrophe que les Vengeurs devaient à tout prix éviter.

Jessica regarda tour à tour les visages des héros réunis qu'elle salua d'un signe de tête. Elle s'attarda sur celui du Black Knight avec qui elle entretenait une relation amoureuse depuis quelques semaines. Il avait changé. Outre son look (chevelure plus longue, nouvelle armure), une force nouvelle semblait émaner de lui. La jeune femme en fut troublée, cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle se reprit et se redressa, ce n'était pas le moment de laisser sa vie privée prendre le dessus.
Elle adressa aussi un léger sourire à Black Panther avec qui elle avait conversé peu de temps auparavant, remarqua la présence de Stingray qu'elle ne connaissait pas, ainsi que celle la Sorcière Rouge qui était de retour parmi eux.

Elle s'avança vers la table et toujours debout, posa ses deux mains dessus avant de lever la tête vers ses coéquipiers. Elle prit la parole, une expression grave dessinée sur ses traits fins :


"Bien, il me semble que nous sommes au complet.
Cap et moi revenons d'une réunion avec Nick Fury. Comme vous le savez déjà, Hulk a été enlevé par l'AIM.
Modok l'a ensuite revendu à une organisation appelée la Fondation pour la Vie. Le SHIELD a réussi à les localiser. Ils se situent en Eurasie, plus précisément à la frontière sino-russe."

Spider-Woman marqua une courte pause et reprit :
"Cette fondation travaille à reproduire l'"effet Hulk". Si leur projet aboutit, elle prévoit de vendre cette synthèse aux enchères. Je vous laisse le soin d'imaginer les conséquences désastreuses qui en découleraient.
Bref, le SHIELD n'ayant pas eu l'autorisation d'intervenir pour des questions politiques, Fury se tourne vers nous pour que nous les arrêtions en toute discrètion."

Elle se tourna ensuite vers Steve :
"J'espère avoir bien résumé la situation"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyJeu 4 Jan - 13:36

"Salut, Walter."

Dane avait fait un signe poli après le discours de Stingray. Il connaissait très vaguement l'aventurier scientifique pour avoir lu quelques rares dossiers sur lui, et ne savait donc pas grand chose pour lui. Mais l'homme avait été membre des Vengeurs et avait réussit à s'attirer l'amitié de Captain America et surtout du terrible Namor...ce n'était pas rien. Si il décidait maintenant de revenir dans l'équipe, ça ne pouvait que leur être profitable, surtout vu les effectifs actuels.

*mmh...
ça ne peut être qu'une bonne chose, en fait...
Stingray a une armure, est scientifique...même si c'est pas Tony, il pourra nous aider, sur ce coup-là. en plus, on manque de membres puissants, et même si c'est pas le meilleur...Newell pourrait bien apporter un plus qui ferait du bien...ouais...son retour est vraiment une bonne chose...ça fait plaisir de voir que certaines choses commencent à s'arranger, quand même...*

Whitman fit donc un signe de tête sympathique au nouveau venu avant de reprendre la parole d'une voix posée et calme, les bras toujours croisés sur son torse recouvert de sa nouvelle armure souple mais extrêmement résistante.

"Et je suis d'accord pour que tu reviennes.
On aura jamais trop de membres dans l'équipe, et vu le type de mission qui semble s'élever devant nous...tu ne seras pas de trop pour qu'on réussisse."

Il sourit encore une fois avant de se tourner vers Scarlet Witch, qui venait d'entrer. Un énorme calme semblait provenir du Black Knight depuis le début de la réunion, et c'était vraiment quelque chose d'étonnant vu comment il avait été quelques semaines plus tôt, s'emportant facilement par exemple. Mais là, il avait changé, et semblait beaucoup, beaucoup plus posé et mâture, même.

"Salut, Wanda. Content de te revoir."

Le Vengeur fit un mince sourire à la jeune femme qu'il ne voyait que trop peu chez les Vengeurs, se demandant si elle allait mieux maintenant, et si certains de ses soucis psychiques étaient réglés. Bien sûr, il avait confiance en elle, mais il avait entendu certaines rumeurs sur certaines de ses actions, et il espérait vraiment que Wanda allait mieux...pour leur bien à tous.

*enfin...ça devrait aller...
Wanda est une grande fille et même si je la connais pas vraiment, je suis sûr que les autres ne la laisseraient pas ici si il y avait un quelconque danger...il faudrait peut-être que je m'occupe d'elle, en fait...fille de Magnéto, élevée en Europe Centrale, Mutante, mère dépossédée de ses enfants, femme d'un robot...on a vu mieux, comme vie...elle aura peut-être besoin d'un ami...d'un protecteur...peut-être, oui...*

Le côté chevaleresque de Dane, exacerbé par son voyage dans le passé et son nouveau statut de Chevalier, s'illustrait à ce moment-là, mais ses pensées furent stoppées par l'arrivée de Captain America, et surtout par celle de la jeune femme qui occupait la majorité de ses réflexions depuis des jours, déjà...Spider Woman.
Dès que la jeune femme entra dans la pièce, le regard de Whitman convergea vers elle. Un sourire ravi s'afficha sur son visage alors qu'il observait celle qui lui manquait tant...et dont il était très certainement amoureux, maintenant.

Bien sûr, le héros ne fit rien pour lui montrer à quel point elle lui avait manqué : ils étaient en réunion importante, et il ne se leva donc pas pour venir la prendre dans ses bras, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Néanmoins, le Black Knight lui fit un sourire très tendre, avant que celui-ci ne disparaisse dès que Jessica ait commencé à parler pour laisser place à de la méfiance et un peu de surprise suite à l'histoire qu'elle venait de leur raconter.


*hum...
j'aime pas ça...
déjà que M.O.D.O.K. était quelqu'un de très dangereux, voila qu'on a en plus cette Fondation sur le dos...enfin...ça veut dire que j'avais raison pour ma théorie sur l'enlèvement de Hulk aux fins de M.O.D.O.K., mais bon...avec les effectifs qu'on a, ça risque vraiment d'être difficile...enfin...nous sommes les Vengeurs...on devrait normalement réussir à s'en sortir...*

Le Vengeur resta silencieux quelques instants, fixant la table devant lui pour réfléchir, avant de relever un visage déterminé et fort vers les personnes présentes. Il parla alors d'une voix extrêmement motivée et calme, ayant maintenant posé ses mains sur le meuble devant lui.

"Tout ça n'a pas l'air très réconfortant. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est vraiment cette Fondation pour la Vie ? Quels sont leurs moyens d'action, quelles sont leurs réelles capacités ? Et qu'est-ce que Fury veut dire quand il veut qu'on s'occupe de ça en toute discrétion ?"

Il se tut alors, attendant les réponses et réactions avec calme et curiosité, essayant d'être le plus professionnel possible même si la présence de Jessica le troublait néanmoins...Enfin, il était Chevalier, Héros et même Vengeur...il devrait réussir à se contenir et à contenir sa flamme quelques instants durant, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyJeu 4 Jan - 20:32

La réunion avec Nick Fury terminée, Captain America avait pris la décision d’intervenir pour aider Hulk et il avait élaboré un plan d’action pour le libérer.
Debout devant ses collègues, Cap laissa Jessica faire un résumé à l’équipe de leur réunion avec le SHIELD.
Le résumé étant concis et complet, il ne restait plus à Steve qu’à expliquer le déroulement des opérations.


"Bon résumé Jessica, si tu veux bien je vais poursuivre."

Dane ayant posé quelques questions pertinentes, que devaient également se poser d’autres membres de l’équipe, le vengeur étoilé se décida d’y répondre en priorité.

"Bien,
Pour commencer cette Fondation pour la Vie est une organisation très secrète dont nous ne savons que très peu de choses. Nous savons qu’ils disposent d’un financement très conséquent fourni par leurs actionnaires et par leurs clients. Cet argent leur permet de financer leurs recherches qui sont menées par de nombreux chercheurs.
Cette Fondation sait rester très discrète et ne se montre jamais au grand jour, même si certaines de leurs réalisations font parfois beaucoup de bruit. Ce sont eux par exemple qui ont créé tous les symbiotes dérivant du costume de Venom par un procédé inconnu. Aujourd’hui les symbiotes sont morts mais la Fondation s’en est tirée sans aucun problème en détruisant les preuves et en changeant de base secrète de recherche.
Leur directeur supposé se prénomme Carlton Drake, nous ne savons rien de lui avant son accession à la tête de cette organisation, mais son casier judiciaire est vierge.
Aucun de leurs clients n’était connu jusqu’à ce jour mais nous savons à présent que l’A.I.M en fait partie. Ce qui est sur c’est qu’ils ne sont pas les seuls."


Steve marqua une courte pause avant de reprendre, parlant toujours calmement et avec détermination.

"Quand Fury nous demande de faire preuve de discrétion, cela signifie simplement qu’il s’agit d’une mission non officielle, pour laquelle nous n’avons pas l’aval du gouvernement américain.
Je n’obligerai donc aucun d’entre vous à participer à la mission de sauvetage que je vais vous exposer. C’est un choix que vous devez prendre seuls, et que vous devez prendre maintenant.
Pour ma part et pour Jessica, nous avons déjà fait le choix d’aller jusqu’au bout."


Il pris le temps de regarder chaque Vengeur présent dans la salle un par un dans les yeux.

"Black Knight."

Il aurait fallu que Dane soit mort pour qu’il refuse de venir libérer Hulk, mais il fallait qu’il le dise de vive voix.

"Moon Knight."

Toujours affaibli mais toujours aussi déterminé dans son regard, le chevalier de la Lune accepterai certainement lui aussi.

"Scarlet Witch."

Apparemment la Sorcière était de retour actif chez les Vengeurs. Tant mieux, si elle acceptait cette mission son aide serait très précieuse.


"Crystal"

La tendre et forte inhumaine, douce comme une brise d’été mais également puissante comme un ouragan. Elle n’avait jamais refusé un combat, mais cette fois on lui en laissait le choix. Que déciderait-elle?

"Spider-Man."

L’un des plus grand héros de la Terre, mais blessé très gravement. Cela serait compréhensif qu’il refuse vu son état.

"Black Panther."

La légende africaine de retour parmis les Vengeurs. Ses qualités de pisteur et de combattant seront mises à rude épreuve si il acceptait.

"Et Stingray"

L’océanographe et ami de Steve Rogers était lui aussi de retour dans l’équipe. Espérons que le combat qu’il avait mené il y a peu de temps contre Tiger Shark lui aurait redonné confiance en lui, mais il semblait que cela soit le cas.

Captain America les avaient tous appelés par leur noms de héros, pour leur montrer subtilement qu’ils étaient tous des individus possédant des pouvoirs spéciaux, et qui avaient décidé de mettre leurs capacités et leurs aptitudes au service des mêmes idéaux.
Il décida à présent de les appeler par leurs prénoms, montrant que cette équipe était unie par des liens d’amitié, et qu’aucun n’est supérieur à un autre.
Un Vengeur est un Vengeur, ni plus ni moins.


"Vengeurs mes amis, voici venue l’heure de faire un choix.
Crystal, Wanda, Dane, Marc, T’Challa, Walter et Peter, acceptez vous cette mission?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Stingray
Invité




The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyJeu 4 Jan - 21:03

(HJ/ super post, Cap' :wink:
vraiment très bon post, bravo /HJ)

Walter sourit doucement quand Dane l'accueillit.
Même si les autres restaient silencieux, au moins l'un des Vengeurs présents l'acceptait, et ça lui faisait plaisir. Il fit donc un petit signe de tête à Whitman, avant de voir arriver Spider Woman et Captain America, deux autres membres de l'équipe. Il leur fit à eux aussi un petit signe, avant de se reculer pour pouvoir les laisser au mieux parler.

Ainsi, Newell se recula donc pour coller son temps à un des murs froids de la salle de réunion. Il croisa alors calmement les bras sur son torse recouvert du costume de son invention, écoutant avec attention et intérêt ce qu'avaient à dire les deux héros, réfléchissant aux paroles de Spider Woman dès qu'elle arrêta de parler.


*hum...
la Fondation de la vie...je ne connais pas du tout...
je me demande si on aura du mal à les arrêter...enfin, on n'a pas le choix...Banner est en danger, et vu le gabarit du type, je ne pense pas qu'on peut le laisser emprisonner par ces gens-là trop longtemps avant qu'il ne s'énerve et ne détruise tout...en plus, si ils veulent en faire d'autres comme lui, ça sera pire encore...il faut vraiment qu'on intervienne...mais comment ?*

Le Black Knight posa alors quelques questions intéressantes, et Captain America prit alors la parole. Stingray fit un petit signe de tête pour montrer qu'il était de revoir son ami, et l'écouta alors avec une très grande attention.

"Hum..."

Dès que Rogers avait commencé à parler, l'océanographe s'était raidit. Le leader des Vengeurs dégageait un tel charisme, une telle force, un tel respect et une telle confiance qu'on ne pouvait qu'essayer de se tenir le mieux possible, et inconsciemment en plus. Le scientifique était donc tout droit, alors que son ami commençait à parler en utilisant des mots extrêmement pertinents et forts...A tel point que le Vengeur se demandait comment on pouvait dire non à un homme comme ça quand il parlait ainsi...

*wow...
il se donne à fond, Steve...
il veut vraiment montrer qu'il est le chef de l'équipe, et ne lésinne pas sur les moyens...comment est-ce que je pourrais refuser, vraiment ? même si j'étais déjà d'accord avant son discours, je suis encore plus convaincu...il a vraiment un talent pour se faire suivre...un vrai gros talent, oui...*

Walter s'approcha alors de Rogers et enleva calmement son masque. Il le regarda alors dans les yeux, et lui parla d'une voix extrêmement déterminée et forte, essayant d'être le plus crédible à ce moment-là, alors qu'il avait retrouvé de la confiance depuis leur dernière rencontre, et qu'il voulait le prouver dès maintenant.

"Je viens.
Même si Hulk a fait des erreurs et qu'il peut être dangereux, il reste un être humain, Bruce Banner, et surtout...il reste un Vengeur. Vengeur un jour, Vengeur toujours comme on dit...et je ne laisserais jamais un Vengeur dans une telle situation. Je viens. Tu peux compter sur moi, Steve."

Newell lui sourit légèrement, tenant toujours dans sa main droite son masque, en attendant les réponses des autres, même si il se doutait bien qu'elles seraient aussi positives.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyJeu 4 Jan - 23:34

Marc ecouta, comme tous les autres Vengeurs, le discours du chef légitime.
Pour sa part, jamais il n'aurait pu faire un tel discours devant l'équipe, sans etre contredit ou desaprouvé. Cela prouvait bien qu'il n'etait pas, contrairement au Captain, fait pour etre chef.

Moon Knight tâta de nouveau ses nombreuses blessures. Son corps ne suivait pas, mais sa volonté, elle, etait bien presente. PAs besoin de lui demander: le pretre de Konshu participerait bien evidemment à cette mission, quoi qu'il en coûte.

D'autant plus que ce n'etait pas le moment de flancher. Lorsqu'un danger tel que celui ci se presente, un vengeur doit repondre present. Et plus le danger qu'on affronte est grand, se dit le Chevalier, plus il affirme notre valeur et notre courage.

Une pensée traversa alors l'esprit de Spector: Peut etre qu'en accomplissant cette mission alors qu'il est à bout de force, Moon Knight parviendrait à se défaire des liens qui le retiennent à Konshu, et qu'il pourra enfin arretter tout ça...

Lorsque son regard croisa celui du Captain, Marc detrourna les yeux, de peur qu'on puisse y deceler une quelconque faiblesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyVen 5 Jan - 0:11

T'challa regarda encore une fois autour de lui. Ses sens etaient en ébullition apres ce qu'il venait d'entendre. Le monde avait besoin d'etre defendu, et seuls les vengeurs pouvaient de dresser face à la menace.

Il etait certain que tous repondraient à l'appel, apres un discours aussi convaincant. Pour sa part, Black Panther participerait avec enthousiasme à cette mission.

Le Wakanda avait besoin d'etre protégé, et s'allier avec les vengeurs etaient le meilleur moyen de defendre les interets de son pays.

La Panthere decroisa les bras, et fit quelques
pas en direction du centre de la piece, afin d'y prendre la parole.

"Hum, j'ai une question, si tu le permet, Steve.... Tu as dit que nous n'avions pas l'aval du gouvernement americain....mais les Vengeurs ne sont pas une force de paix internationale? Depuis quand sommes nous à la solde des US?
Personnelement, je suis Vengeur, mais je n'ai jamais prété allégeance à ce pays.... et j'imagine qu'aucun Vengeur ici ne l'a jamais fait. Alors je ne comprend pas pourquoi nous devons soumettre nos actions aux decisions d'un gouvernement...."

"Mais si jamais tu as des problemes avec ton gouvernement, sois sûr que le Wakanda couvrira nos actions. Je suppose qu'il n'y a pas une minute à perdre; nous attendons tes ordres, Captain."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyVen 5 Jan - 15:52

Crystal n'osait pas prendre la parole. Elle faisait certes "partie" des vengeurs, et aucuns de ses compagnons ne lui avaient fait quelconques commentaires, mais elle se sentait un peu ... intruse, les récents différents sentimentaux avec Marc ne faisant que la gênait un peu plus.
Elle ne voulait surtout pas, cependant, que quelqu'un remarque ces doutes. Elle se redressa et essaya de paraître la plus sûre d'elle possible.


" J'accepte bien évidemment ! "

Elle fut coupée par Black Panther qui questionna Captain.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyVen 5 Jan - 15:54

Toujours assit dans son fauteil depuis le début de la réunion Peter écoute, il n'avait plus trop de force pour donner son avis, il se contenta d'acquisser par de brefs signes de tête. Depuis le début de nouveaux Vengeurs s'étaient joins à la réunion, et surtout celui que Spidey attendait le plus. Captain America. Il avait souvent combattu à ses côtés, il l'avait toujours soutenu. C'était un de ses grands amis.
Cap fit un discours exceptionnel comme à son habitude, il était le chef emblématique des Vengeurs et son discours redonna un peu de courage à Spidey, et l'envie de libérer Hulk d'aller aux bouts de ses forces pour son ami emprisonné.
Quand Cap dit son nom, Spidey se leva.


"Je viens."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyVen 5 Jan - 16:37

"Hum..."

Dane écouta calmement les réponses de Captain America.
Il laissa les autres répondre en premier, mais il fut une nouvelle fois impressionné par le charisme que dégageait son ami Steve Rogers. Bien sûr, il savait qu'il était capable de faire de très grands, de très forts discours, et il l'avait très souvent suivi dans des folies suicidaires grâce à ça, mais il ne s'habituait toujours pas à ce genre de choses. Whitman était toujours sous le charme, si on pouvait dire, de ce que disait la Légende Etoilée quand Cap' parlait ainsi, et il ne pouvait évidemment aller contre lui...personne ne le pouvait, d'ailleurs.


*bien joué, Steve...
même si tu n'es pas de retour depuis longtemps, tu fais déjà l'unanimité...enfin, ce n'est guère étonnant...tu es un chef né, un leader parfait pour un tel groupe...espérons juste que tout se passera bien, et qu'il n'y aura pas de soucis avec Spector ou d'autres...l'équipe est encore faible, et n'est pas vraiment liée...il faudra sûrement plus qu'un simple discours, même fort, pour changer ça...mais bon...on verra...*

Le Black Knight sourit donc légèrement en voyant la majorité de ses collègues et compagnons être d'accords pour suivre Captain America. Néanmoins, il tiqua aussi lorsque son ami parla de l'aval du Gouvernement Américain qui leur manquait...Il allait s'exprimer sur ça, mais Black Panther fut plus rapide que lui, et sortit une petite tirade contestataire qui était intéressante.

*hum...
il n'a pas tort...
je me demande bien ce que Fury a pu dire à Cap' et à Jessica pour qu'ils nous disent ça...ce n'est peut-être pas entièrement la vérité, au fond...ou soit, Cap' s'est fait manipuler par Nick, ou bien il veut nous protéger...ce qui est possible aussi...mmh...faut voir comment il va réagir...espérons qu'il ne s'emportera pas, et que T'Challa ne fera rien non plus...ces deux-là sont comme frères, mais bon...ce sont de fortes têtes...et moi aussi...*

Il sourit à nouveau en pensant cela. Depuis son retour du passé, beaucoup de choses avaient changées pour le Vengeur, et il semblait vraiment plus calme, plus posé...plus matûre, aussi. Il laissa alors Stingray, Crystal, son ancien amour, et Spider Man afficher leur soutien à Captain America, avant de se lever très calmement.

Là, Dane parla alors d'une voix très calme et posée, les bras ballants le long de son corps recouvert de son armure souple et rigide. Avec ses cheveux un peu longs qui lui tombaient dans le cou et son air sûr de lui, il semblait vraiment être devenu plus fort et plus confiant en lui, et il souriait intérieurement d'avoir enfin réussir cela.


"Tu connais déjà ma réponse, Steve.
Walter l'a très bien exprimé : Vengeur un jour, Vengeur toujours. Bruce a besoin de nous, et nous ne pouvons le laisser tomber. En plus, j'ai une dette envers lui depuis qu'il m'a accompagné à Camelot...je ne peux pas ne pas venir. Je suis avec toi. Mais tu t'en doutais déjà."

Whitman fit un léger sourire à son ami avant de croiser doucement les bras. Il attendit alors la réaction de Jessica, espérant accrocher son regard pour voir comment elle allait en la regardant dans les yeux, tout en se demandant ce qu'allait faire et dire Rogers face aux paroles de T'Challa, espérant bien sûr que tout se passerait bien même si il y avait peut-être quelques risques que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyVen 5 Jan - 17:37

(HJ/Content que ça t’ai plu, Ben^^ /HJ)



Le timide en apparence océanographe fut le premier à accepter la mission.

"Bruce Banner même sans cesse son combat contre la personnalité enragée et destructrice de Hulk qui tente en continu de prendre le contrôle de son cerveau, et malgré ça il n’a pas hésité à jouer avec le feu plusieurs fois en nous apportant son aide à de nombreuses reprises.
De plus, il ne nous a jamais appelé à l’aide alors qu’il aurait eu l’occasion de le faire quand il affrontait seul des adversaires très puissants.
C’est pourquoi aujourd’hui, pour une fois que j’ai la possibilité de l’aider, je ferais tout mon possible pour le tirer de ce mauvais pas et le ramener à la maison.
Walter, ton aide est la bienvenue."


Marc accepta du regard. Il n’avait pas besoin de parler, ses yeux l’avaient fait pour lui. Heureusement car il avait un rôle prépondérant dans le plan qu’avait élaboré le vengeur étoilé.
Sa présence et surtout sa force de caractère sont vitales pour le bon fonctionnement des Vengeurs, même si il ne s’en doute probablement pas.


La belle Crystal accepta à son tour, elle avait trouvé assez de force en elle-même pour faire ce choix seule. Cette mission contre la Fondation lui redonnerait certainement confiance en elle, confiance qu’elle semblait avoir un peu perdue depuis quelques temps.
Steve comptait sur son retour et surtout sur la présence de Vengeurs charismatiques comme Black Knight et Black Panther pour redonner vie et force à cette équipe.
Crystal entourée par de tels individus reviendrait certainement au summum de ses capacités, et cette mission allait lui en donner l’occasion.


T’Challa se leva à son tour. Rogers croyait qu’il allait donner son accord pour sa participation, mais à la place il posa une question à prioris embarrassante.
Il est vrai qu’il avait été absent quelque temps de l’équipe, il lui fallait un peu de temps pour se réintégrer totalement au groupe.
Steve ne laissa pas le doute planer et répondit immédiatement à sa question.


"Les Vengeurs ne sont pas à la solde des Etats-Unis mais leurs décisions influent sur nos actions. L’équipe gouvernementale des Vengeurs est, tout comme l’est le SHIELD, sous l’égide des Nations Unies, et comme tu le sais, cinq pays ont un siège permanent et un pouvoir politique important à l’ONU. Les Etats-Unis en font partie, et ils ont déposé leur droit de véto à l’encontre de cette mission. C’est pourquoi j’ai dit que nous n’avions pas l’aval du gouvernement américain."

Le prince du Wakanda accepta de s’impliquer et proposa de financer les opérations.

"Le problème ne vient pas du financement, mais de la légitimé de cette mission.
Je sais que les Vengeurs peuvent compter sur le Wakanda pour les soutenir, mon ami, et je suis heureux de te voir vouer une telle implication pour cette libération, mais ta présence seule suffira.
Je te remercie de te joindre à nous, j’aurais du revoir mon plan sans ta présence."


Spider-Man ayant également accepté malgré ses blessures, le groupe d’intervention commençait à devenir très intéressant.
Cap lui fit un signe de la tête pour l’inciter à s’asseoir et à se reposer, il en avait vraiment besoin.
Une fois la réunion terminée, il faudra l’emmener à l’infirmerie. Peter est tellement courageux qu’il irait se battre même à moitié mort, mais son état de santé préoccupait le vengeur étoilé.


*Nous ne partirons pas avant que tu ai guéri tes blessures, Tisseur.*

Dane accepta à son tour après avoir fait durer le suspens, mais l’effet n’avait pas pris sur Steve qui connaissait déjà sa réponse avant de poser la question.
Depuis son retour de Camelot, Dane semblait être le membre le plus mature de ce groupe, et son intelligence repérerait sûrement les erreurs du plan qu’allait exposer Cap si jamais il y en avait. Ses critiques avaient toujours été très pertinentes et faisaient avancer les Vengeurs dans la bonne direction. Son cerveau est un des plus actifs de la pièce, même si il n’aime pas le montrer


"Je savais que je pouvais compter sur toi, Dane.
Wanda, il ne manque plus que toi. Que décide tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyVen 5 Jan - 19:48

Jessica était restée en retrait derrière Captain America. Elle avait observé ses coéquipiers qui semblaient tous sous son charme, elle-même était toujours impressionnée par le charisme qui se dégageaitde lui. Comme elle l’imaginait, tous étaient d’accord pour les suivre dans cette mission. Steve avait toujours eu ce don, c’est ainsi qu’il avait tout naturellement pris la place de leader au sein des Vengeurs.

Le premier à se prononcer fut Stingray que la jeune femme ne connaissait que de réputation, elle lui adressa un sourire reconnaissant et chaleureux, imaginant les difficultés qu’il devait éprouver en s’intégrant à un groupe dont il méconnaissait la plupart des membres .
Seul Black Panther avait émit une remarque, Spider-Woman laissa légitimement Cap’ répondre et ne pu que saluer la manière dont celui-ci contra l’objection qui lui était faite.

Crystal et Spider-man manifestèrent aussi leur aval, puis ce fut au tour de Dane.
Elle tourna ses yeux vers lui après avoir évité son regard à plusieurs reprises. Elle était troublée et ne voulait rien laisser paraître, troublée de le revoir après tant de temps, troublée aussi de le retrouver si différent… Elle se posait maintenant diverses questions sur eux, où en étaient-ils ? Elle se décida enfin à soutenir son regard et lui offrit un tendre sourire.
La nouvelle intervention du Vengeur étoilé la tira de ses réflexions. Tous les regards étaient à présent posés sur Wanda, la seule qui ne s’était pas encore prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyVen 5 Jan - 22:10

La mission etait lançée. Tous les Vengeurs, au pied du mur, avaient reussit à manifester leur courage. Derriere son masque, Moon Knight serra les dents, et quitta sa chaise. Rien, pas meme ses blessures, ne devaient l'empecher de participer à cette mission.

Il se leva donc, courbé et tremblant. Sa voix etait rauque, entrecoupée.


"Attendez un peu, Vengeurs...Si nous n'avons pas le soutien de l'ONU, ni meme celui du SHIELD, comment allons nous faire pour reperer la Fondation, ou l'AIM ? Meme si notre objectif est de retrouver Hulk, nous n'avons aucun indice.

Si ils retiennent Hulk, c'est surement sous sa forme humaine; dans ce cas, presque impossible pour nous de le reperer grace aux emmissions de radiation gamma.... Alors comment allons nous faire pour le retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptyVen 5 Jan - 23:32

Crystal vit Marc se lever. Il souffrait encore de ses blessures et on pouvait bien voir sa fébrilité lorsqu'il parlait.
Elle mit sa main sur son épaule lorsqu'il eut finit de parler.

" Tu ... tu devrais rester assis Moon, tu risques de te fatiguer pour rien ... "

Elle avait décidait d'oublier la soirée ayant désastreusement finit avec Marc et de laisser libre cours à ses sentiments.
Mais pas au point de lui en faire part directement, de même pour le groupe, elle ne comptait pas leur avouait son gêne, celui de se sentir un peu en retrait.

* Pourquoi je pense à ça moi ! On se prépare pour un important combat et je pense à mes problèmes sentimentaux et d'incertion ... *
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. EmptySam 6 Jan - 22:27

Maya arriva devant la tour presque morte... aucun son n'en sortait. bien entendu, c'était elle qui n'entendait rien! La jeune femme entre et fouilla un peu partout avant de se rendre compte qu'une pièce à l'étage dégageait de la lumière. Elle grimpa les marches et arriva devant la porte ouverte. Des personnes parlaient et elle en connaissait une. Plus une connaissance que d'autre chose, elle les regarda parler. Ils parlait d'une sorte de mission selon ce qu'elle voyait.
Un homme, Captain America faisait une sorte de discour devant les autres.

Maya n'aimait pas vraiment les discours. Quoi de plus ennuyeux que des discours? Elle détourna son regard des lévres de l'homme et regarda les autres. un homme masqué! Elle le fixa un moment essayant de comprendre ce qu'il disait mais elle ne voyait rien.

Elle s'accota sur le cadre de porte et son katana se cogna contre le mur et fit un bruit de fer qui tombe. Elle e s'en rendit pas compte. sont habit noir ne laissait pas penser qu'elle était une femme. souvent on l'appellait Ronin mais elle préferait de loin '' Echo''

Maya voulait un peu d'action quand elle était devant la tour, mais rien n'était arrivé. Une mission l'intérresserait surement.

En regardant vite les autres personnes, elle remarqua qu'un d'entre eu était blessé. Elle avait bien entendu déja vut des émissions ou il y a des blessés et ou on les soignent donc elle pourrait peut-être faire quelque chose. mais elle ne ferait rien avant de les connaitres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Search for Hulk: premiere partie. Empty
MessageSujet: Re: The Search for Hulk: premiere partie.   The Search for Hulk: premiere partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Search for Hulk: premiere partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Search For Hulk, partie 2
» Premiere reunion en equipe.
» Lancement de la premiere operation.
» Le retour de Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La salle de réunions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser