Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans une petite ruelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Fanta
Invité




Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyJeu 11 Jan - 15:38

Dane venait de lui annoncer qu'içi il serait constamment surveillé. Bien sur, il se doutait qu'il aurait trés bien pu trafiquer un petit peu le systéme de sécurité de Stark pour ne pas qu'ils soient entendues. Mais il ne le fit pas. Ce n'était pas parce qu'il n'allait pas y arriver, mais seulement parce qu'il fallait éviter. Il vallait mieux se montrer trés agréable avec Dane Witham et les vengeurs. Surtout pour ce qu'il avait à lui dire.

"D'accord, allons nous promener dehors alors."

Red sortit du hall des Vengeurs. Il ne remarqua pas le roi du Wakanda. C'était quelqu'un de trés discrét et Red aurait du mal à le remarquer, mais peut etre que le Chevalier noir oui.

Red était arrivé dans un quartier de New-york, il s'était habillé en civil pour ne pas attiré l'attention des personnes. Il marchait tranquillement avec Dane à ces cotés. Ils prenaient le plus souvent des petits rus sans monde.

"Bon, je crois qu'il est tant de parler. Je vais te raconter pourquoi il y a eu un probléme de téléportation lors de ton voyage. En réalité, le condensateur n'était pas à moi, mais à un certain Kriss. Mais c'est une longue histoire et laisse-moi te l'expliquer depuis le début."

Red lui raconta alors tout son voyage dans le passé, l'ancienne guerre, l'emprisonnement par Kriss et son retour sur mars.

[HJ: J'ai pas tout reécrit, j'avais la flemme, mais pour plus d'info allez voir dans la chambre des FF avec Susan]
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyJeu 11 Jan - 15:54

:fleche: Tour des Vengeurs.

"Wow..."

Dane ne savait que dire.
Ayant suivit en étant toujours prudent, curieux et un peu hésitant malgré tout Reed Richards dehors et l'ayant écouté calmement, son cerveau réfléchissait maintenant à tout ce qu'il avait entendu. Alors qu'il continuait à marcher doucement dans une rue assez discrète et calme de Manhattan, Whitman commençait à se demander dans quelle histoire de fou il était encore une fois tombé.


*et bé...
quelle histoire de dingue...
m'enfin...au fond...ce n'est pas vraiment étonnant...les Fantastic Four ont toujours réussis à se mettre dans ce genre de problèmes et d'aventures, et ça explique beaucoup l'attitude de Reed pendant le voyage temporel...enfin...même si ça l'explique, ça n'excuse pas non plus le fait qu'il aurait pu nous en parler...ou au moins en parler à Sue...parce que je suis sûr qu'il ne lui a rien dit avant son voyage...à Camelot, elle était trop perdue, trop terrifiée par ce que pouvait vivre son mari pour feindre...ouais...ton attitude est quand même discutable, Reed...même si je commence à la comprendre...*

Le Vengeur se passa alors lentement la main dans ses cheveux marrons qui tombaient dans son cou. Vêtu, à ce moment-là, d'un simple t-shirt noir et d'un jeans bleu, il avait pu se changer après son entraînement et sa discussion avec Exodus, ce qui rendait donc la journée extrêmement riche en nouveautés...et en dangers, aussi.

"Hum..."

Il s'arrêta alors et plongea son regard dans les yeux du génie universel à ses côtés. Le Black Knight ne comprenait pas pourquoi celui-ci lui parlait de tout ceci, ni la finalité de toutes ces paroles. Il l'observa durant quelques instants, ses paupières se refermant légèrement pour tenter de comprendre tout ceci, avant de parler d'une voix assez calme et posée, les bras croisés sur son torse.

"Je vois, Reed.
Apparemment, tu t'es mis dans un beau bordel, et j'espère que tu t'en tireras, mais...pourquoi tu me parles de tout ça ? Si tu as besoin de l'aide des Vengeurs, nous t'aiderons obligatoirement pour sauver la planète et parce que tu es un de nos alliés, mais pourquoi m'en parler à moi ?"

Il marqua une petite pause avant de reprendre.

"Je ne suis pas leader des Vengeurs, je ne suis pas un génie et je ne suis même pas le plus puissant de l'équipe, même si je commande parfois sur le terrain, si je me débrouille dans les Sciences et si je sais combattre et survivre durant des affrontements.
Pourquoi tu me parles de tout ça, Reed ? Et pourquoi à moi ? J'avoue que je ne comprends pas bien tes raisons...On ne se connaît pas ou presque, et je ne vois pas ce que je pourrais vraiment t'apporter..."

Dane se passa lentement la main sur sa barbe naissante. Il pensa alors qu'il devrait peut-être penser à se raser, que ça soit le visage ou bien un peu les cheveux. Même si il était plus Chevalier que Super Héros maintenant, il commençait quand même à trouver les picotements de la barbe un peu énervants, mais il chassa rapidement ces pensées de son esprit pour se concentrer sur l'homme devant lui, en espérant avoir rapidement les réponses aux questions qu'il venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyJeu 11 Jan - 20:47

Black Panther continuait de suivre les deux interlocuteurs à travers la ville. Les ecouter devenait un peu plus compliqué, mais les sens du felin parvenaient à isoler les bruits de la conversation, il suffisait d'un peu de concentration.

T'challa ne saisit pas toute l'histoire de Mr Fantastic, mais supposait que ces nombreux voyages dans le Temps avaient du apporter quelques problemes.
Apres quelques echanges, la tension baissa chez Black Panther: lui imaginait déja une conspiration, un Reed Richards devenu fou et comploteur, et un Black Knight possédé par son épée; Les quelques mots qu'il venait d'entendre montrait le contraire. Ou du moins, ils ne revelaient pas une situation à la hauteur des estimations de la Panthere.

T'challa jeta un regard à sa montre. l'Heure tournait, mais il etait encore tres tot. La discussion prendrait peut etre un autre tournant, il etait donc judicieux de ne pas abandonner la filature
.


*Si quelque chose cloche, il faudra absolument en parler à Captain, quitte à passer pour un espion! Je ne tolererai aucun ecart à Black Knight. Je suis sûr qu'il est possédé par son Epée et qu'il nous le cache! Cela ne m'etonnerait pas non plus qu'il soit arrivé quelquechose à Reed durant son voyage dans le passé! Voilà pourquoi je ne dois pas relacher mon attention!*
pensa Black Panther en se dissimulant aux yeux des eux super-heros.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyDim 21 Jan - 0:29

"Je comprends."

Red avait sous estimé Dane Witham. En fait, Mr Fantastic ne voulait pas lui parler de la création des illumantis pour ne pas lui révéler trop de choses en même temps. Cependant, Black Knight avait très bien compris que s'il lui parlait de ça à lui tout seul c'était qu'il y avait une autre raison cachée. Après tout, Red avait bien fait de le choisir comme membres des illumantis.

* Je vais être obligé de tout lui dévoiler maintenant, espérons qu'il ne le prendra pas mal. Autant de conspirations et d'organisations secrètes pour faire le bien.*

Red laissa un moment de vide après sa phrase. Il toussota un petit peu et reprit la parole.

"Je comprends. Tu te demandes pourquoi je te dits tout ça à toi. Seulement à toi. Et tu te demandes s'il n'y a pas une autre raison. D'accord, je vais te la dire. Tu voies, le monde à besoin qu'on le défende contre des grandes menaces comme Kriss. Seulement, il faut que cela reste secret. On ne peut pas annoncer au monde entier qu'un alien surpuissant risque de détruire la moitié de la Terre. Non, on ne peut pas. Il faut que cela reste secret. Je te propose que l'on crée les Illumantis. Un groupe de conspirateur du bien. Bien sur, cela doit rester secret. On ne peut pas annoncer au monde entier le problème de Kriss, mais on ne va pas leur dire qu'on va les sauver de cette menace. Tu sais pourquoi? Penses-tu qu'ils vont continuer à accepter que leurs héros nation, Cap, ait accepté de m'envoyer partir là-bas. Et ils n'accepteront pas de savoir que c'est moi qui est la cause de la menace de Kriss."

Red laissa une autre pause pour laisser le temps à Dane d'assimiler tout ça.

"Je voudrais donc connaitre ton avis pour savoir si tu veux faire partie des membres fondateurs des illumantis. Cela exigera le plus grand secret, même avec tes proches. On réglera les problèmes les plus grand et qu'on pourra pas avouer au peuple pour protéger les valeurs de super héros. J'avais déja pensé au leader des X-mens.
Maintenant, si tu veux savoir pourquoi je t'ai choisi, c'est parce qu'étant donné que tu as des liens avec le passé cela peut nous être utile. Et puis, tu es loin d'être idiot et tu es très stratégique."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyDim 21 Jan - 1:04

"Wow..."

Dane ne savait que dire.
Enormément d'informations étonnantes venaient d'arriver dans son esprit par les révélations que venait de faire Reed, et il ne savait vraiment pas quoi en penser. Il resta donc quelques instants interdit et stupéfait, alors que son cerveau fonctionnait à cent à l'heure pour tirer les conclusions de tout ce qu'il venait d'entendre.


*mon dieu...
mais qu'est-ce que c'est que tout ça ?!
dire que je pensais que Richards cachait quelque chose...je me trompais pas...il me propose de monter un club secret de super héros pour protéger le monde...c'est fou...c'est complètement fou, en fait...et je suis pas sûr d'être totalement pour cette idée...*

Whitman se passa lentement la main sur le visage, fixant toujours le génie devant lui. Il ne savait vraiment pas quoi faire à ce moment-là, essayant de rassembler ses idées le plus vite possible pour pouvoir répondre sans que Mister Fantastic ne devienne méfiant.

*mouais...
en même temps, il n'a pas tout à fait tort...
Reed a merdé, beaucoup merdé même, mais si il dit à tout le monde ce qu'il s'est passé, plus personne ne le croira ou ne lui fera confiance par la suite...alors que ce n'est qu'un accident malencontreux, et que Reed n'est pas totalement coupable de ça...je peux comprendre alors qu'il ne veuille pas en parler au monde entier...mais aux Vengeurs...ça un peu moins...*

Il marcha lentement devant lui, continuant de penser à tout ça alors que son acolyte attendait une réponse, mais s'en fichant pas mal vu qu'il avait besoin de réfléchir à cette histoire pour être sûr de prendre la vraie bonne décision.

*encore que non...
il n'a pas tort non plus en parlant de Cap'...même si je l'apprécie énormément, Steve a un petit côté soupe au lait qui peut parfois être extrême...Reed a un peu raison en disant qu'il ne peut pas parler aux Vengeurs de tout ça vu qu'ils l'accuseraient, et avec raison...mais l'équipe cherche souvent la perfection, et Steve encore plus...mais Steve est parfait, lui...mais pas non...et je peux comprendre qu'on ne veuille pas tout perdre à cause d'une simple erreur...oui...je peux comprendre ça...*

Le Black Knight s'arrêta et se tourna vers Richards. Il l'observa pendant quelques instants alors qu'il croisait les bras, fronçant légèrement les yeux tandis que son esprit cherchait encore à analyser tout ce qu'il venait d'entendre, et les conséquences que ça avait.

*mais si je comprends son attitude, je n'aime pas vraiment son idée...un groupe secret qui protège le monde, c'est pas le meilleur...quoique...ça fait un peu penser à Arthur et à ses Chevaliers...même si tout le monde connaissait l'existence du Roi, les Chevaliers protégeaient le monde en secret, ne racontant pas à toute la populace ce qu'ils combattaient...et c'étaient des héros, des êtres que je suis fier d'avoir connus...
hum...le parallèle est osé, mais l'idée de Reed pourrait suivre celle d'Arthur...et même si je ne suis pas totalement d'accord avec ça, je pourrais au moins surveiller le groupe...je ne connais pas encore la composition, mais si j'en suis, je pourrais observer tout ça et intervenir au cas où...alors que si je dis non, l'équipe sera formée mais je ne pourrais rien y faire...et personne ne pourra les surveiller...*

Il s'approcha alors du génie, qu'il avait laissé quelques pas derrière lui. Un léger sourire apparut sur le visage du Vengeur, alors que sa décision était prise. Il resta silencieux quelques instants pour faire durer le suspense, avant de parler à Mister Fantastic d'une voix posée et déterminée, plongeant un regard motivé dans ses yeux.

"Je ne suis pas totalement d'accord avec l'idée d'un groupe secret, mais je veux en être. Je comprends que tu puisses ne pas vouloir détruire ce que tu as construit par une simple erreur, et j'en ai fais assez pour savoir ce que tu ressens. Je vais donc t'aider à combattre ce Kriss, et je ferais peut-être partie de ton groupe quand ça sera fini. Je verrais ce que tu proposeras réellement, je verrais la composition de l'équipe et le résultat de nos actions, et je déciderais.
Mais je suis avec toi sur ce coup, Reed. Mais fais attention : ce que tu me dis là me montre que mes soupçons envers toi étaient vrais, et je ne te fais pas totalement confiance. Donc pas de conneries, d'accord ?"

Dane fut alors plus froid dans ses paroles et son attitude, pour bien lui faire comprendre qu'il le surveillait. Il resta ainsi quelques instants avant de se détendre, attendant maintenant la réaction de Mister Fantastic en se demandant si il prenait la bonne situation, même si il savait qu'il avait raison : il fallait bien que quelqu'un surveille ces "Illuminati", et il n'y avait que lui pour ce boulot, pour le moment...Et ça n'était pas forcément pour déplaire à ce fan des Chevaliers de la Table Ronde, qui avait toujours rêvé de leur ressembler, surtout après les avoir rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyDim 21 Jan - 19:15

La stupefaction saisit alors T'challa. Ce qu'il venait d'entendre avait detruit pas mal de faits etablis dans son esprit, surtout à propos de Reed.

Depuis qu'il le connaissait, T'challa l'avait toujours considéré comme un etre pondéré, reflechis et raisonnable. Mais ce qu'il avait entendu de Mr Fantastic etait en totale contradiction avec ce qu'il croyait connaitre de Richards.

Reed etait donc decidé à reunir des super héros éfficaces et responsables, pour traiter les problemes à l'abri des regards "indiscrets" des autres super héros.


*Je n'arrive pas à y croire... des "consiprateurs du bien"... Quelle histoire!
Qu'est ce qui a pu pousser Reed à mettre en branle un pareil projet? quel interet peut apporter uen pareille entreprise?

Si jamais Captain apprend ça, il sera tres deçu, mais surtout, il sera furieux... Je ne peux pas laisser passer ça. Dane et Reed me semblent trop instables pour pouvoir etre pris au serieux, ça ne peux pas se faire.

Je l'ai entendu parler de Storm... Il veut l'impliquer elle aussi dans cette conspiration? Ca devient de plus en plus dangereux!

Pour l'instant, inutile d'essayer de les raisonner. Le mieux est d'attendre, de les suivre encore, et de voir qui va rentrer dans le groupe... *


Pensa Black Panther en renforcant son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyMer 24 Jan - 18:21

Red Richards le plus grand cerveau de la planète était anxieux. Dane Witham mettait un temps à répondre et cela l'angoissait.

*Merde, s'il n'accepte pas, mon plan tombe dans l'eau et je suis foutu. Je n'avais pas prévu ça. Je pensais qu'il allait être complètement d'accord avec moi. S'il n'intègre pas mon équipe, je peux lui dire adieux. Pourtant il était la personne idéal.*

Le visage de Red affichait une mauvaise mine pleine de déception. Puis, son interlecuteur commença à parler. Il était d'accord, tant mieux. Mais il lui répondit d'une manière très froide et brutale. Red n'aimait pas ça, il venait de sentir la peur de se tromper et voici que maintenant on se méfiait de lui? Red ne put pas retenir sa colère.

"Je n'accepte pas de me tromper! Je te signale que ce qui s'est passé avec Kriss ne me concerne pas. C'est Steve Rogers qui m'a accordé le droit d'y aller. Ce devrait être à lui de répondre de ses actes et non pas à moi. Je ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer avec Kriss. Et tu devrais me remercier de ne pas mêler votre chef des Vengeurs à cela. Je n’allais pas mêler le héros national et même mondial à un problème qui risque de détruire la moitié de la Terre. D'après mes relevés, la Terre 616 pourrait améliorer les forces de Kriss. Ce n'est pas de ma faute."

Red venait de lâcher sa colère. Il était très tendu depuis ses derniers temps à cause de cette histoire et vivement que cela se finisse.

*Merde, qu'est ce que j'ai fait! Je n'aurai pas du m'emporter.*

Le brillant scientifique qu'était Mr Fantastic se calma. Il respira fortement pendant un moment pour baisser la vitesse de son sang qui lui apportait les testéromones et l'adrénaline nécessaire à son énervement. Maintenant qu'il était de nouveau calme, il s'excusa.

"Pardon Dane, je n'aurai pas du m'emporter. C'est à cause de cette histoire. J'en ai peur, je sais que ce que je fais n'est pas très catholique mais il fallait que je prenne les mesures nécessaires contre Kriss. Tu ne me fais pas totalement confiance, peut être, mais sache que le monde n'est pas fait que de blanc et de noir, le monde est fait de nuances. Je fais ce que je peux pour réparer mes erreurs. Crois-moi Dane. "

Red venait de s’escuser.

"Et tu verrais qui dans l’équipe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyMer 24 Jan - 19:47

"Calmes-toi, Reed."

Dane n'aimait pas ça.
Il avait, certes, répondu un peu sèchement et brutalement à Richards, mais son énervement n'avait pas lieu d'être. Bien sûr, il n'était pas totalement responsable de l'arrivée de Kriss sur Terre et des dégâts qu'il pourrait y causer, mais il y avait quand même une grande importance. Whitman lui parla donc avec une voix calme et posée, son regard étant néanmoins assez froid pour montrer sa détermination et son sérieux à ce moment-là.


"Ok, t'es pas le seul responsable.
Ok, t'essayes de racheter tes erreurs et je comprends ça.
Ok, tu veux sauver le monde tout en ne perdant pas tout ce que tu as.
Et ok, je comprends assez bien tes motivations même si je ne suis pas forcément pour une équipe secrète...ça fait un peu trop Science Fiction, mais après tout je peux comprendre tout ça."

Le Black Knight s'approcha légèrement de Mister Fantastic et son regard se fit encore plus déterminé et dur qu'auparavant, comme pour accentuer le sérieux de ses paroles.

"Mais t'as quand même ta responsabilité dans tout ça. Tu veux assumer mais en secret, et je comprends, mais ne te fais pas passer pour l'ange que tu n'es pas. Et ne me fais pas de leçon sur le caractère non manichéen de la vie. Je sais très bien que les oiseaux ne volent pas avec les gens gentils et que les méchants ne ressemblent pas à Dark Vador. J'ai payé assez cher ce genre de conneries. Alors arrête de suite, d'accord ?"

Le génie s'excusa alors de son emportement, et le Vengeur s'apaisa aussi. Il lui sourit légèrement avant de reprendre la parole, d'une manière plus douce et calme cette fois-ci.

"Ok, je comprends.
C'est pas grave, mais essaye d'être moins agressif. Je veux bien t'aider, mais je n'ai pas totalement confiance dans l'idée d'un groupe secret et mystérieux. Faudra voir par la suite, mais ça peut être dangereux voir mortel."

Reed lui demanda alors qui il verrait bien dans l'équipe, et Dane resta silencieux quelques instants. Son esprit se mit alors à fonctionner à cent à l'heure, écartant les différents noms qui pouvaient germer dans son cerveau et en gardant certains, pour après les enlever...il essayait de trouver la liste idéale de prétendants, en fait.

*hum...
Moon Knight ? non, trop secret et violent...il ne serait pas à l'aise dans le groupe, je pense...
les autres membres des Fantastic Four ? nan...Sue n'a pas vraiment l'esprit de groupe fermé, et les deux autres, c'est même pas la peine...
Spider Man ? hum...il est doué et sympa', mais il est encore un peu jeune, et je ne suis pas sûr qu'il s'y sente à l'aise...Peter est quelqu'un de bien, et je ne crois pas qu'il accepterait ça...*

Whitman resta ainsi environ cinq minutes, avant de lever ses yeux vers Richards. Il lui fit un rapide sourire, avant de prendre lourdement sa respiration et de parler au génie devant lui d'une voix posée, calme et encore une fois très déterminée.

"Je sais pas vraiment qui doit y être.
Pour moi, seuls Storm, Doctor Strange, Spider Woman, Black Panther, toi et moi devrions en être. Storm parce qu'elle dirige les X-Men et qu'elle est très puissante en plus d'avoir une grande expérience. Strange parce qu'il n'y a pas plus sympathique et gentil que lui, en plus de son grand vécu et de ses armes hors du commun dans le domaine de la magie. Spider Woman parce qu'elle fait partie du S.H.I.E.L.D. et qu'elle pourrait donc nous avoir quelques informations profitables. Et Black Panther parce qu'il est un grand Vengeur, un bon Roi et un homme sage."

Evidemment, le Black Knight ne disait pas tout. Il "oubliait" de dire que Spider Woman était la femme qu'il aimait et qui pourrait l'aider dans la surveillance du groupe, et que Black Panther pourrait aussi peut-être jouer ce rôle.
Voulant encore être prudent pour le moment, il ne dit donc rien de plus et sourit légèrement à Mister Fantastic en reprenant rapidement la parole.


"Voila ceux qui devraient en faire partie, selon moi. Tu as peut-être d'autres noms en tête...?"

Le Vengeur attendit alors la réaction de Richards, se demandant ce qu'il allait dire de cette liste et si il avait d'autres personnes pour le groupe qu'ils étaient en train de former.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr Fanta
Invité




Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptySam 3 Fév - 22:18

Red était maintenant plus calme aprés l'intervention de Dane Witham. Bien sur, il avait réussi un peu à se calmer, mais maintenant, c'était sur, il n'allait plus s'enerver. Mais bon, il est vrai que ces derniers temps tout allait trop vite, même pour un membre des Quatres Fantastiques.

"Oui, c'est bon Dane. Je me suis calmer, mais je me suis pas maitrisé."

Red reprit ses esprits qui étaient parfaitement clairs maintenant. Il pouvait réfléchir à la proposition que lui donnait Dane Witham.

"Oui, c'est une trés bonne chose ce que tu viens de me dire. J'avais pensé à toutes ces personnes que tu m'as dites, mais pas à Spider-woman. parle-moi un peu plus d'elle. Il faut dire que je ne la connais pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptySam 3 Fév - 23:19

"Elle est membre du SHIELD."

Dane parlait d'une voix calme et posée.
Croisant encore les bras sur son torse, il était content de voir que Richards s'était calmé, mais restait quand même encore prudent au cas où il recommencerait sa crise d'énervement qui n'avait pas vraiment lieue d'être, surtout vu la responsabilité qu'il avait dans toute cette affaire.


"Et des Vengeurs."

Il fit un petit sourire avant de reprendre.

"Je ne la connais pas très bien, mais je lui fais confiance. C'est une fille loyale, courageuse et honnête, et son statut d'agent du SHIELD pourrait faire du bien au groupe : il serait plus facile d'avoir accès à certaines informations si on a un membre de cette organisation avec nous, non ?"

Whitman se passa lentement la main dans les cheveux après avoir dire ça. Il "oubliait" volontairement de dire qu'il avait une relation amoureuse avec Jessica et qu'il voulait l'avoir à ses côtés dans cette organisation qui ne lui plaisait pas forcément, mais sur laquelle il voulait garder un oeil au cas où.

"En plus, elle est douée au combat et un élément féminin peut faire du bien à l'équipe. Elle nous empêchera peut-être de foncer tête baissée, comme nous les hommes savons si bien le faire parfois..."

Il sourit à nouveau légèrement, avant de recommencer à marcher. Le Black Knight ne se sentait pas vraiment à l'aise dans cette ruelle, et il continua de parler en invitant Reed à le suivre de la main.

"Si tu veux, je m'occuperai de son recrutement.
Par contre, on devrait peut-être se dépêcher, non ? Je ne sais pas quand Kriss va attaquer et je ne sais pas encore comment on pourra le stopper, mais je crois qu'on a pas beaucoup de temps à perdre...t'es pas de mon avis ?"

Même si il n'avait pas réellement confiance dans le groupe secret qui se créait, le Vengeur voulait quand même protéger la planète du danger qu'elle courrait, et il affichait donc une grande détermination à la sauver de cet être qui désirait la détruire pour se venger.

"Et au fait, tu veux qu'on se réunisse où ? Je vois mal une réunion des Illuminati chez les Vengeurs ou chez vous, les Fantastic Four...ça ferait un peu tâche..."

Il continuait encore à marcher, attendant les réactions du génie à ses côtés en préparant déjà quelques idées pour pouvoir arrêter la menace qui couvait sur eux, espérant que tout se passerait bien même si ça risquait d'être très serré cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyDim 4 Fév - 0:47

La discussion des deux premiers illuminés venait de prendre fin. Ils s'eloignaient de la petite ruelle, préts à recruter les membres que Black Knight avait cités.

A sa grande surprise, T'challa avait été cité par Dane, qui pensait que la Panthere serait un conspirateur ideal pour les illuminés. T'challa avait l'habitude des conciles et des groupuscules, lui qui etait à la tete d'un royaume regi par la regle tribale, et il avait eu par le passé à demanteler des groupes secrets et à punir les conspirateurs qui voulaient detruire son royaume.

T'challa savait que si ce groupe etait revelé au grand jour, la colere et le chatiment des autres super heros serait terrible. Comment reagiraient des heros integres comme Captain America, ou Charles Xavier? Quelle serait la reaction de heros sectaires et jaloux de ne pas avoir été choisis?

Black Panther avait un mauvais pressentiment à propos de cette equipe, mais vu qu'il avait été choisi, autant en profiter pour integrer les illuminatis, afin de pouvoir les espionner et les surveiller....

T'challa alluma son communicateur, et le brancha sur la frequence de Black Knight, dans l'espoir de le contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fanta
Invité




Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyMer 7 Fév - 22:09

[HJ: Désolé pour l'attente, mais vous etes tellement des bon RPiste que quand je voie un gros bloc comme vous deux, j'ai peur de vous répondre car il faut garder le niveau. Et puis, vous etes rapides. A peine posté que vous avez déja tout les deux répondu. lol]

Witham invitait à nouveau Red pour marcher. Il accepta et continua de se promener dans des rues un peu sombres et vides pour ne pas se faire remarquer. Bien sur, quelqu'un comme la Panthére noire pouvait les pister et les entendre facilement. Mais Red ne se souciait pas pour le moment de ce genre de personne et pensait que cela n'arrivait qu'autres et pas au plus grand cerveau du monde.

"Tu as raison Witham, ce sera une trés bonne aide cette Spider-Woman. Je te propose que t'aille rendre visite au Doctor Strange et à Black Panther; moi je m'occuperais de Storm et Spider-woman."

Red soupsonnait néanmoins l'idée de Dane auprés de Spider-Woman. Mr Fantastic ne la connaissait pas trop, et il espérait la connaitre un peu plus lors de ce rendez-vous. Il verrait par lui-même si elle est digne de faire partie des Illuminantis. Red ne pensait pas qu'ils avaient une relation elle et lui, mais il vallait mieux prendre des précautions.

"Bon, avant de se quitter, je voudrais te rapeller qu'il vaut mieux garder des relations professionnels entre tout les membres des Illuminantis. Et pour notre lieu de rendez-vous, je réussirais à t'envoyer un petit message codé donnant le lieu de rendez-vous et la date."

Red marchait toujours à coté de lui, il débarquait dans une grande rue. Ils devaient bientôt se quitter.

"Bon, il faut que je te laisse Illuminés. A la prochaine et surtout ne parle de ça à personne."

[HJ: Bon, mon perso s'en va, mais si tu n'es pas d'accord pour que je renseigne Spider-Woman, tu n'as qu'à te manifester par RP, ok? Mais en tout cas, il vaut mieux que tu répondes et que tu t'occupe de Black Panther.]
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyMer 7 Fév - 22:29

(HJ/ pas de problème. et c'est Whitman, au fait, pas Witham :wink: /HJ)

"D'accord."

Dane sourit aux paroles de Richards.
Il était content de voir qu'il pouvait inclure Jessica dans les Illuminati. Grâce à sa présence et à celle de Black Panther, il aurait des alliés de choix pour surveiller Reed et pour faire en sorte qu'il ne fasse pas trop de dégâts. Il présenta donc chaleureusement sa main vers l'homme à ses côtés, assez heureux de la tournure que prenait la situation à ce moment-là.


"Bonne chance pour recruter Storm et Spider Woman. Pour la seconde, dis-lui que j'en fais déjà partie et que j'ai insisté pour son recrutement...ça devrait lui faire comprendre qu'elle doit faire partie du groupe."

Il lui sourit encore une fois.

"A plus tard, Reed."

Whitman aurait préféré s'occuper lui-même de Jessica, mais c'était peut-être mieux que Mr Fantastic lui parle. Après tout, il n'avait pas revu la jeune femme beaucoup depuis son retour du passé, et certaines choses avaient changées...beaucoup de choses avaient changées, même. Il ne savait pas vraiment si leur liaison avait encore cours, et il se demandait même si elle avait encore une attirance à son égard...chose qui lui faisait un peu mal, quand même, vu que lui était encore accroché à cette super héroïne.
Néanmoins, il décida de chasser toutes ces pensées de son esprit alors que le leader des Fanstatic Four partait, essayant de réfléchir aux Illuminati et à tout ce que ça voulait dire pour lui et le monde.


*hum...
même si l'histoire du groupe secret ne me plaît pas forcément, c'est vrai que ça peut apporter des avantages d'avoir une équipe discrète composée des pointures pour pouvoir s'occuper des choses en secret...
j'ai déjà tué l'Intelligence Suprême et ça avait fait beaucoup de mal aux Vengeurs, à l'époque, divisant le groupe même...et pourtant, je ne regrette rien, ça devait être fait...peut-être que les Illuminati pourront jouer un tel rôle, à l'avenir...faire les choses qui doivent l'être sans que les autres le sachent, pour leur éviter d'être choqué par ça...ouais...ça peut être une bonne idée...*

Le Black Knight commençait à apprécier cette trouvaille de Richards, même si avant de pouvoir s'occuper de tout ça, il faudrait stopper ce Kriss. Il commença à marcher vers la Tour des Vengeurs quand il sentit quelque chose vibrer dans la poche de son jeans.

"Mmh ?"

Il sortit ce qu'il avait dans la poche et vit que c'était son communicateur qui vibrait, et ce à cause d'un appel de...Black Panther. Un grand sourire apparut sur son visage lorsqu'il vit cela.

*tiens...
alors que je dois le joindre, voila que c'est lui qui m'appelle...la vie est bien faite, parfois, quand même...très bien faite, même...*

Le Vengeur l'alluma et parla d'une voix claire dans l'appareil, alors qu'il continuait de se diriger vers leur QG en espérant pouvoir régler rapidement ce souci de recrutement, vu qu'il devait encore joindre le Doctor Strange, chose pas toujours facile, malheureusement.

"Oui ?
T'Challa ?
Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Il attendit alors la réponse de l'intéressé en s'approchant des grandes rues de Manhattan, et donc de la Tour des Vengeurs non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyJeu 8 Fév - 21:11

T'challa continuait de suivre Dane, tandis que celui ci rentrait aparement à la Tour des Vengeurs. Il n'etait pas enchanté à l'idée de prendre contact avec le chavalier, mais T'challa saavait que Whitman serait tout de meme assez perspicace pour deviner que le Roi du Wakanda faisait ça par necessité, et non par complaisance.

C'etait triste à dire, mais sa fierté de monarque lui interdisait de montrer la moindre solicitude envers celui avec qui il s'etait accroché. Leur differend n'etant pas réglé, T'challa ne voyait pas de raison de faire un pas, ou de demander une treve.


Mais il fallait reconnaitre que la situation ne s'annoncait pas simple du tout, aussi fallait il quand meme prendre les devants.

"Dane, c'est Black Panther. Je viens d'assister de loin à votre petit conciliabule entre illuminés. Je sais que j'ai été cité pour faire partie de votre groupuscule. Pour ma part, je compte accepter, mais je ne suis pas absolument d'accord pour ce qui est des autres membres. Neanmoins, il faut que tu saches que j'integrerai les Illuminatis."

T'challa se racla la gorge. Il ne voulait pas dire le fond de sa pensée à son interlocuteur, mais il fallait malgré tout obtenir la confiance du chevalier pour eviter le pire....

"Il faut aussi que tu saches que je ne fais pas entierement confiance aux autres membres que tu as cité. Par exemple: Spider-Woman: c'est une agent su Shield; c'est sans doute pour ça que tu l'as choisie, mais c'est aussi pour ça que je ne lui fais pas confiance: tous les agents de cette organisation sont des apôtres incorrigibles de la duplicité: tu peux etre sur que la totalité de nos reunions et de nos actions parviendront à l'oreille de Nick Fury, ou de Maria Hill... Ou sera notre indepandance?"

"Bref, je te parlerai de toutes mes reserves une fois à la Tour, Dane. Je t'y rejoindrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyJeu 8 Fév - 22:51

"J'aime pas cette façon de faire, T'Challa."

Dane était un peu énervé.
Entendre que Black Panther les avait espionné n'était pas quelque chose qui lui faisait plaisir, et il sentit sa colère monter au fond de lui. Cette rage, cet énervement qui provenait de ses tripes était énorme, mais il réussit à contrôler tout ça pour ne pas invectiver le Roi du Wakanda et pour ne pas lui faire le plaisir de se croire supérieur à lui.


"Si tu nous a espionné..."

Whitman insistait bien sur ce mot pour montrer à quel point il trouvait bas et honteux ce que venait de faire son collègue.

"...ça veut dire que tu n'es plus très loin.
Je n'ai pas envie de retourner à la Tour pour discuter avec toi alors que tu es tout près. Si tu es ici, viens me voir, et on pourra parler de tout ça. Mais attends-toi quand même à ce que je ne sois pas, moi, d'accord avec ce que tu viens de dire."

Il laissa un petit silence pour montrer la force de ses mots et pour bien faire comprendre à Black Panther que leur différend existait toujours et n'était pas réglé, avant de reprendre la parole d'une voix neutre et forte, s'arrêtant dans la petite ruelle pour que l'autre Vengeur puisse le rejoindre rapidement.

"Si tu ne fais pas confiance à Spider Woman, ça veut dire que tu ne fais pas confiance à un membre des Vengeurs...mais ça, ça n'a pas l'air de te gêner en général. Mais ça veut aussi dire que tu remets en cause le jugement de Steve sur elle, vu qu'il l'a accepté dans le groupe et lui fait entièrement confiance.
Alors déjà que je trouve ça assez honteux de ne pas faire confiance à une collègue, je pense que c'est encore pire quand on parle de quelqu'un adoubée par Steve...non ?"

Le Black Knight avait été délibérément cassant avec son collègue. Il n'appréciait toujours pas le Roi du Wakanda et voulait le lui faire comprendre, et c'est pour ça qu'il resta encore une fois silencieux...pour bien montrer la force de ses mots.
Après quelques secondes, donc, il reprit la parole d'un ton très neutre et froid.


"Je prends note de ton appartenance au groupe.
Et sache aussi que je m'occupe de notre indépendance. Je ne suis pas foncièrement pour ce groupe, et j'en fais partie pour pouvoir le surveiller, si tu veux tout savoir...et je me doute que tu fais de même. Alors nous devrions peut-être mettre nos divergences de côté pour fonctionner au mieux. Nous parlons de l'avenir de la Terre, là. Je crois que nos petites querelles passent après..."

Il essayait d'être conciliant.
Même si il avait encore des soucis avec Black Panther, le Black Knight avait décidé de tendre une perche vers lui pour essayer de se comporter en professionnels. Il attendit donc la réaction de l'intéressé, le dos collé au mur derrière lui et son communicateur près de sa bouche au cas où il devrait encore parler au Roi du Wakanda...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyVen 16 Fév - 2:06

"Je ne te demande pas ton avis, Dane. Je t'informe juste de mon desir d'integrer le groupe. Si, une fois dans ta vie, tu avais eu à te rendre digne de responsabilités comparables à celle dont je suis investi, tu saurais ce qu'est vraiment la confiance....et tu saurais aussi à quel point il peut etre salvateur, non pas de soupconner, mais d'etre aux aguets tout simplement...."

T'challa jeta un bref regard autour de lui. Devant lui, à quelques dizaines de metres, se trouvait le Chevalier Noir.

"Mais ne bouge pas. Je te rejoint dans l'instant." dit-il d'un ton sec avant de raccrocher.

Il se mit alors en route pour rejoindre la cible de sa precedente filature. Le Chevalier etait toujours là, sur le qui-vive. Son communicateur se trouvait toujours dans sa main, preuve que T'challa avait été vraiment rapide. L'attitude des deux hommes etait toujours distante, froide, calculée.

Rien n'indiquait que ces deux hommes etaient des freres d'armes, des membres d'un meme clan, prets à se sacrifier pour sauver ensemble la planete.
En Afrique, les feres d'armes partagaient symboliquement leur sang lors d'un rituel où ils mangaient tous deux l'herbe sacrée et faisaient fusioner les plaies qu'ils s'etaient infligées pour le rituel..... Cela n'etait pas pret d'arriver, surtout entre ces deux hommes!!


"Que comptes tu faire desormais? Tu vas aller recruter les autres membres? Dans ce cas, je viens avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. EmptyVen 16 Fév - 14:10

"Mettons d'abord les choses au clair."

Dane n'aimait pas l'attitude de T'Challa.
Il avait été piqué au vif par les paroles du Roi du Wakanda qu'il avait entendues quelques secondes plus tôt, et il ne voulait pas que ça se termine ainsi. Il avait donc attendu l'arrivée de son collègue avant de lui parler d'une voix froide et dure, plongeant son regard dans les yeux de Black Panther qui n'était plus qu'à quelques mètres de lui désormais.


"Non, je ne suis pas un Roi comme toi.
Non, je ne suis pas un de ceux qui ont le plus de responsabilité sur Terre.
Non, je ne suis pas le meilleur ami de Captain America et un des membres émérités des Vengeurs.
Et non, je n'ai jamais eu à diriger un pays comme toi tu as dû le faire, et je n'ai pas dû le faire à l'âge où tu es monté sur le trône."

Il laissa un petit silence lourd de sens avant de reprendre la parole, avec toujours le même ton qu'auparavant.

"Mais je suis un Vengeur plus vieux que toi. J'ai dû affronter une malédiction que tu ne pourras jamais comprendre, et j'ai perdu plusieurs années de ma vie dans un passé où j'étais condamné à faire des atrocités pour survivre. Je ne suis peut-être pas comme toi, T'Challa Roi du Wakanda, mais je connais aussi ce que le mot responsabilités veut dire. Et sache, même si tu en doutes, que je suis tout à fait capable de savoir faire confiance aux gens et de savoir quand m'en méfier."

Whitman soupira lourdement à ce moment-là.

"Tu ne me fais pas confiance, et je le sais. Mais arrête de te croire supérieur à moi...tu ne l'es pas. Nous sommes tous deux des Vengeurs et tous deux nous sommes impliqués dans cette nouvelle équipe. Je ne fais pas non plus totalement confiance à Richards, alors arrêtons quelques instants de nous tirer dans les pattes...je crois que ça ne servira à rien."

Il resta quelques instants à fixer Black Panther devant lui pour bien intensifier le poids de ses mots et de ce qu'ils voulaient dire, avant de recommencer à parler d'une voix un peu plus posée et un peu moins dure qu'auparavant, ne voulant plus vraiment s'opposer à l'autre Vengeur...pour le moment, du moins.

"Nous devons recruter Doctor Strange.
Je ne pense pas qu'il soit chez lui...et je ne suis même pas sûr qu'on puisse trouver sa maison, vu qu'il la fait disparaître parfois. Le mieux serait d'envoyer un message à Wong par l'intermédiaire d'un des appareils de la Tour des Vengeurs...je suis sûr qu'il pourrait retrouver et informer son Maître. Qu'en penses-tu ?"

Le Black Knight croisa alors les bras, rangeant son communicateur dans sa poche avant d'attendre la réaction de l'homme devant lui, cet homme qu'il n'appréciait pas du tout et dont il se méfiait beaucoup, même si il aurait donné sans hésiter sa vie pour lui si le danger se présentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dans une petite ruelle. Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite ruelle.   Dans une petite ruelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite ruelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre ruelle proche d'un bar quelconque...
» Dans les hauteurs....
» Dans un fourgon
» Petite faim
» Pris dans la toile!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser