Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Avancé du Roi; Daily Buggle

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracula
Invité




L'Avancé du Roi; Daily Buggle Empty
MessageSujet: L'Avancé du Roi; Daily Buggle   L'Avancé du Roi; Daily Buggle EmptyVen 12 Jan - 5:21

Dracula sous une forme canine traversa l'avenue principal et passa dans une des portes de vitres du prestigieux journal. Le sang du seigneur c'était répandu sur le tapis du hall, le loup lacèré à multiple endroit par le verre ce métamorphosa en homme grand, au cheveux noir avec d'impossantes canines. Drake ce mit en marche, il traversa le première étage et arriva façe à l'accensceur menant aux autres étages. Il y penetra et monta, une fois en haut il sortit et observa un instant l'étage. Tout était sombre sauf un local vitrés ou l'éclairage béant le rendait très visible. Drake si avanca, sur la porte il était inscrit "J.J.Jameson-Directeur". Il tourna la porte et entra dans le bureau. Ce dernier était très grand il y avait même un grande table probablement pour les réunion, dans la salle il y avait 4 personnes, les trois premiers debout près du bureau ou le dernier était assit, un cigard dans la boucha il hurla en pointant Drake du doigt:

"Vous! ou est mon café hein? qu'es c'que vous faites planté là aller vite j'ai pas que ça à faire! Dépêche toi bouge un peu nerf! Attendez un instant vous ne travaillez pas pour moi?"

Drake ce projeta les pieds sur le bureau, la main autour de la gorge de Jameson. Le soulevant avec aisance Drake lui cola la tête au plafond et cria de toute sa voie:

"FERMEZ-LA!!!"

Ce calamant Dracula continua:

"C'est très, très, très dommage que je ne puisse vous tuer maintenant"

Jameson retomba sur son fauteuil et pour la première fois il ne disait rien mais ça ne dura pas:

"Qui êtes-vous? un autre de ces mutants masquers qui ce prennent pour des héros hein? je ferai pas de pub pour toi je ne salirai pas mon journal avec des..."

La main de Drake empoigna la gorge du directeur des journaux laissant ce dernier sans voie.

"Je ne vous demande pas de me faire de la publicité je vous ordonne de publier ce qui va ce passer ce soir"Drake relâcha sa proie

"Et que...que va-til ce passer ce soir?"

"Hahahahahaha..."

Drake enclancha sa transformation en chauve-souris humanoïde. Une paires d'ailles géantes s'extirpèrent du dos de l'homme qui ce méttait à grandir et à prendre du volume musculaire, de fines oreilles et un nez plats remplacèrent le visage de Drake.

"...hahahaha, ce soir Jameson vous verrez ma fureur!"

Le cris du vampire ce changea en ultra son, typique d'une chauve-souris, qui fit éclater toutes les fenêtres se situant proches. D'un coup de poing ou plutôt de pattes il frappa un des hommes qui se fit projeter plus loin dans l'étage.

"Robbie!" cria Jameson, il ne savait pas que sont ami était encore en vie, blesser mais vivant.

Le vampire cassa le coup du troisième homme et afin d'achever la jeune fille il lui extirpa jusqua la moindre goute de sang avant de la laisser tomber. Jameson était maintenant seul, une stagière et un de ses employers était mort et le second était gravement blessé.

"Jameson! ceci est-un avertissement, ce massacre est signé de l'empalleur d'antemps, les plus brillants y comprendrons mon identité"

Dracula saisit le corps de la jeune femme et s'envola dans la nuit vers la tour des vengeurs.

:fleche: Tour des Vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avancé du Roi; Daily Buggle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser