Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Enquete de Khernspecht

Aller en bas 
AuteurMessage
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Enquete de Khernspecht Empty
MessageSujet: L'Enquete de Khernspecht   L'Enquete de Khernspecht EmptyDim 28 Jan - 4:02

Dans la brume matinale qui pesait sur New York City, un homme determiné et dynamique marchait dans les rues presques desertes de la ville. Son allure etait rapide, fluide, et montrait qu'il etait un peu pressé. La tete baissée dans le col de son manteau, il traversa l'avenue, et s'engouffra dans une ruelle eclairée par un seul lampadaire.

L'Homme en question etait grand, et possedait une carrure athlétique, et des traits sans faille. Apres etre arrivé au bout de la ruelle, il s'arreta net, et reajusta sa cravate. C'est alors qu'un autre homme apparu, et se posta devant notre personnage. Il etait grand, blond, et avait le visage couvert par une epaisse barbe.

Il se rapprocha alors, et lança:


"-Hum... Alors comme ça, tu aurais reussi toutes les epreuves de l'examen. Cela releve du Miracle, mais j'ai toujours su que tu irais loin, Khernspecht.

-J'ai eu de la chance, c'est vrai. Tu me connais, ma bonne étoile ne me quitte jamais. Tu as ce que je t'ai demandé, Johnson?

-Oui. Ca a été difficile à degotter, mais je suis parvenu me le procurer." dit Johnson en sortant un paquet de sa poche, et en le tendant à Khernspecht.

"-Ne t'inquiete pas, je saurai bien l'uttiliser. Apres ça, tu pourras dire que ton ancien eleve à la CIA est devenu un agent du SHIELD.

-Bonne chance en tout ca. Fais bien attention. Le monde dans lequel tu vas entrer sera bien plus dangereux que ce que tu peux imaginer. "

Apres un bref signe de la main, Khernspecht s'en alla avec le paquet qui lui avait été confié par Johnson. Il marcha encore quelques minutes, en s'assurant de ne pas avoir été suivi. Il arriva au pied d'un immeuble discret, dans lequel il entra apres avoir tapé le code necessaire à l'ouverture des portes du hall.

Arrivé dans son appartement, il debala le paquet, qui contenait un petit appareil electronique, ainsi qu'un pistolet automatique chargé à bloc.


*Bien, on va enfin savoir où est ce qu'ils se cachent! Apres tous ces efforts, je pourrais enfin integrer cette fameuse organisation.
Il faut dire que le SHIELD ne facilite pas la tache à ceux qui veulent integrer ses rangs. LEs épreuves precedentes etaient loin d'etre faciles, mais celle-ci m'a demandé encore plus d'efforts: retrouver la base du SHIELD n'est pas une mince affaire*


Khernspecht pris sa tasse de café, et se plaça devant la fenetre. Le soleil se levait à peine, la ville emmergerait bientot des brumes matinales qui la recouvraient.

Notre homme alla chercher le petit appareil electronique sur la table: c'etait une table de controle miniature, recouverte de touches et d'un ecran quadrillé. Une fois allumé, il se mit à clignoter et à emmetre des petits bruits, qui renseignaient sur son fonctionnement.

Khernspecht envisageait de retrouver non pas la base principale du SHIELD, mais au moins une base subsidiaire. En effet, retrouver la base principale relevait surement de l'impossible, etant donné l'importance d'un tel endroit. Mais une base secondaire devait surement etre reperable, si l'on usait de moyens peu conventionels.

Vu l'importance d'une ville comme New York, il y avait fort à parier que plusieurs bases subsidiaires devaient s'y trouver, cachées aux yeux de tous. Khernspecht imaginait des lieux reclus, peut etre en sous sol, ou dans un immeuble, truffés d'appareils sophistiqués, et d'armes en tous genre. Khernspecht comptait en fait sur son petit appareil pour reperer les emmissons d'ondes emanant des hypothétiques engins sophistiqués.


Son petit detecteur mis une heure trente pour balayer toute la zone de New York, et plusieurs sources d'energies et d'ondes non conventionelles furent detectées, ce qui obligea Khernspecht à faire le tri.
La Premiere etait le Baxter Building, le Qg des Quatre Fantastiques. La Seconde etait la Tour des Vengeurs. La troisieme se trouvait entre les deux, à une adresse quelconque
.

"Hé bien, Je crois que ma prochaine destination est toute trouvée" dit Khernspecht en ramassant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Enquete de Khernspecht Empty
MessageSujet: Re: L'Enquete de Khernspecht   L'Enquete de Khernspecht EmptyLun 29 Jan - 1:03

Khernspecht braqua son appareil sur la plaque d'egout devant lui. Sa recherche avait duré plus d'une heure, et il n'avait jusque là trouvé aucun indice. Tout ce qu'il savait, c'etait que cette zone abritait surement un repaire d'agents du SHIELD.


Aucun des batiments ne semblait emmetre d'ondes ou quoi que ce soit d'autre, mais Khernspecht avait l'intuition que les agents devaient se cacher quelque part dans le sous sol.

L'idée de plonger dans les egouts ne l'enchantait guere, mais il etait de plus en plus persuadé que c'etait le seul moyen d'atteindre son objectif.

Apres avoir verifié que personne n'etait sur ses traces, il souleva la lourde plaque d'egout, et s'engouffra avec un peu d'hesitation dans le sombre tunel creusé dans la ville.

Dès qu'il fut entré dans le tunel, un odeur acre envahit ses naseaux, et une vapeur lui voila le regard. Au centre du tunel, il y avait un canal, qui chariait des tonnes d'immondices en tout genre. Le cadre general n'etait donc pas tres favorable ni propice, mais c'etait justement ce qui avait convaincu Khernspecht d'emprunter cette piste: en tant qu'agent de la CIA, il savait que les indices sont là où on le les attend pas....

Son detecteur lui indiquait que la source se rapprochait, et qu'il fallait avancer vers le nord, c'est à dire droit devant lui.


*Quoi de plus simple?* se dit-il en avancant prudemment.

Il lui fallu quelques temps pour s'habituer au millieu malsain des egouts, car l'air vicié et les ordures ne facilitaient pas sa progression. Apres quelques centaines de metres et quelques virages, Khernspecht se trouva face à un embranchement qui lui presentait deux issues.


*Hum... Mon detecteur hesite, mais je penche plutot pour aller à droite*

Le limier prit donc sa decision et s'engagea dans le tunnel de droite. Mais soudain, des bruits de pas se firent entendre. Des pas lours et reguliers, qui trahissaient une presence proche...

*Je suis peut etre arrivé à destination...* pensa à Khernspecht en s'approchant à pas feutrés...
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Enquete de Khernspecht Empty
MessageSujet: Re: L'Enquete de Khernspecht   L'Enquete de Khernspecht EmptyMar 30 Jan - 1:24

Khernspecht ne vit rien venir. Plongé dans la penombre, il n'apercevit pas la silhouette qui s'approchait dangereusement de lui. Notre homme avait vu juste: il venait de penetrer dans un poste de surveillance du SHIELD, gardé par un systeme de securité dont il n'avait meme pas idée.

Et Khernspecht, intrepide qu'il fut, venait de déclencher les sytemes de securité. Des qu'il entendit les bruits et les frolements autour de lui, il marqua un pas de recul, et vit ce qui l'attendait de l'autre coté du tunnel: Une machine humanoïde, un robot, se tenait devant lui, l'air menaçant. Sa carcasse metallique semblait incrustée d'etranges circuits, et recouverte d'une cuirasse souple, sur laquelle on pouvait lire le sigle "SHIELD".

Khernspecht leva les deux mains en l'air aprés avoir posé son appareil au sol.


"-Heu, je me rends, je ne suis pas un ennemi; j'ai besoin de parler à des agents du SHIELD" dit-il alors d'un air hésitant. La machine resta impassible, et pointa un doigt accusateur sur Khernspecht.

"...Cette unité ne parvient pas à identifier l'intrus. Procedure de sauvegarde du site déclenchée!"

La machine projeta un rayon vers Khernspecht, qui bondit au sol pour esquiver. Par reflexe, il degaina son arme et la pointa vers le robot.

"Stop! je me rends! je cherche des agents du SHIELD! je suis un agent de la CIA, code Kappa.552! Cessez le feu, bordel!"

Le robot s'immobilisa et tourna la tete vers sa cible. Il resta silencieux quelques secondes, et repris ensuite le feu vers Khernspecht. Celui-ci roula encore une fois au sol, avant de riposter, et d'ouvrir le feu à son tour.

Les balles ricocherent sur la cuirasse du robot, qui vacilla à peine sous le choc. Khernspecht fit un rapide mouvement pour eviter de justesse un autre rayon, qui vint traverser un pan de sa veste.


*Merde, dans quoi je me suis encore fourré!* pensa-t-il en s'agenouillant.
Il braqua un nouvelle fois son arme et ajusta son tir, de maniere à tirer dans le genoux metallique de son adversaire. Le robot chacela, et c'est ce moment que choisit Khernspecht pour charger son adversaire de metal, en se precipitant sur ses jambes. Le choc fut rude, mais le robot bascula dans le canal rempli d'immondices.

De suite aprés, Khernspecht vida son chargeur sur la machine, sans plus d'effets que la premiere fois: deja le tas de feraille se relevait, pointant un repulseur menacant vers Khernspecht....
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

L'Enquete de Khernspecht Empty
MessageSujet: Re: L'Enquete de Khernspecht   L'Enquete de Khernspecht EmptyMer 31 Jan - 0:01

*Cette fois, il va m'avoir* pensa Khernspecht en voyant le robot se relever.

Notre heros se preparait deja à faire un ecart pour eviter d'etre grillé, lorsque qu'une voix se fit entendre dans la penombre.


"Stop! Suspendre procedure de defense! Code DD762! "

Immediatement, la machine s'immobilisa, et suspendit son geste qui s'annoncait devastateur.

Ettoné, Khernspecht, se tourna et braqua son arme vide dans la direction que lui indiquait la voix. Quelqu'un en face de lui avancait doucement, mais n'essayait pas de se cacher. Apres quelques instants, un silhouette s'extirpa de l'ombre: un agent du Shield: grand blond, doté d'epaule aussi larges qu'un armoire à glace. Il souriait derriere son enorme moustache, et levait les mains en l'air en signe de reddition.


"Bravo, petit. Tu as fait fort pour tenir aussi longtemps face à un de nos robots de surveillance. Et pour impressioner Dum-Dum Dugan, il faut etre doué! -Pas un pas de plus, repliqua Khernspecht, suspicieux.
-Allons, ton arme est vide. Tu es rapide, Agile, performant, mais tu ne tiendrais pas cinq minutes face à moi...

-Vous etes un agent du Shield?

-Bien sur! Et j'etais chargé de te suivre dans ta derniere epreuve. Tu t'es pas trop mal debrouillé pour l'instant.

-Je dois me rendre à l'heliporteur du Shield. Sans quoi je ne serai pas admis, M. Dugan.

-Je t'ai observé, et tu m'as seduit. Parvenir comme ça, jusqu'a un poste de surveillance secret du Shield, et te battre contre un robot, prouve que tu es un limier hors pair... Si ça te dit, je t'amene directement à l'Heliporteur!

-Vous etes serieux?

-Bien sur! le test ne consistait pas vraiment àse rendre sur le vaisseaux;on voulait vous observer et voir comment vous vous debrouilleriez... dans ton cas, c'est plutot pas mal....

-Hé bien..;

-Ne perdons pas de temps, petit. J'ai hate de te presenter à notre chef!" dit Dum-Dum Dugan d'un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enquete de Khernspecht Empty
MessageSujet: Re: L'Enquete de Khernspecht   L'Enquete de Khernspecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enquete de Khernspecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khernspecht: First mission
» Entrevue entre Black Knight et Khernspecht.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser