Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test d'entrée de la déesse Vénus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus EmptyJeu 15 Mar - 13:28

Invité par Dane dans le but de rencontrer et de tester une charmante jeune femme en salle d’entrainement, Hulk ne s’était pas fait prier.
Il se rendit sans trainer au lieu de rendez vous et ne tarda pas à y rencontrer celle qui l’y attendait, en compagnie du majordome Jarvis.


"Jarvis, je m’en occupe, je te remercie."

Le marjordome fit un signe d’aprobation de la tête avant de s’éloigner. Hulk se plaça en face de Vénus et lui tendit sa grosse main.

"Mademoiselle, je me présente, Bruce Banner.
C’est moi qui me chargerait de votre incorporation au sein du groupe, ou bien de votre élimination.
Suite aux différents tests que je vais vous faire passer, je ferais un compte rendu que je transmettrais à Captain America. C’est lui qui prendra la décision finale."


Il fit un large sourire tout en ouvrant la porte de la salle d’entrainement.

"Vous êtes prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus EmptyJeu 15 Mar - 20:21

Elle dévisagea lentement tout le personnage qui s'adressait à elle, et apprécia beaucoup son éducation envers les dames.

Elle serra doucement la grosse main qu'il lui tendait et sourit à la montagne de muscle qui se dressait devant elle.


"Mademoiselle, non mais enfin, Madame, s'il vous plaît !"

Elle sourit encore et passa la porte qu'avait ouverte Hulk.

"Merci, je pense que je suis parfaitement prête."

Elle serra les poings, et, la tête haut et la poitrine en avant, elle pénètra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus EmptyDim 8 Avr - 11:33

Hulk restant derière la vitre blaindée, lança le programme d'entrainement directement en mode difficile.
D'un coup le décor changea et Vénus se retrouva dans un marécage sombre et boueux.


"Allez Venus, montre nous se que tu sais faire." lui dit le géant vert par le haut parleur.

Juste après des hordes des zombies sortirent lentement du marais et se dirigèrent en direction de la déesse de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus EmptyDim 8 Avr - 22:44

Une porte blindée, un géant vert criant de se débrouiller, un marais puant et des zombies en guise d'accueil, elle se jura d'aller coller une beigne au Captain América lorsqu'elle en finirait avec ses morceaux de chair pourrie. Cette pensée la fit sourire avant que les zombies ne se rapprochèrent.

- Tu vas voir ce que je sais faire !

Elle se concentra, et des doubles identiques en tout points à elle se créèrent autour d'elle, c'était impossible de savoir laquelle était vraiment la déesse.


- AAAAAAARRRHHHH !!!!


Vénus se jeta de tout son poids sur un zombie, décrochant sa tête et jetant son corps éventré sur les autres.

Les autres répliques de Vénus firent de même, et bientôt, parmis les morceaux de corps qui constellaient le sol, une vaste vague de sang se répandit autour du carnage.

Vénus, fatiguée par son dédoublement, se concentra, et les fit revenir en elle. Elle testa alors son emprise sur les sentiments des zombies.
Elle fut surprise de constater que ceux ci n'en avaietn pas.

Elle décrocha un uppercut qui explosa litéralement le crâne bossu d'un zombie qui gicla très loin avec un gerbe de sang affreuse et malodorante.


- Aller venez tas de chiures !


Elle frappait dans le tas avec une rage extrême, oubliant complètement que c'était un exercice et elle frappait, inconciente de ce qui se passait à côté d'elle Elle ne vit pas qu'elle tapait dans le vide, qu'elle trônait au sommet d'un moticule de corps déchiquetés et éventrés.

- Je...Qu'ai je fais...?

Un doute l'emplit entièrement, la violence de ses coups lui fit peur...
Elle avait finit son massacre, mais se sentant si triste.

Elle se jura à elle même de ne pas rentrer dans une colère pareille, mais promis intérieurement de faire culpabiliser Captain América de lui avoir fait subir cette clère vaine.


Elle frappa deux rgands coups à la porte blindée.
Sa mauvaise humeur montait en elle comme une soudaine envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus EmptyMar 10 Avr - 11:28

D'un coup, le décor changea et la salle redevint normale, pourtant la porte blindée ne s'ouvrit toujours pas.
A la place, il n'y eu qu'une voix neutre dans le haut parleur.

"Premier test reussi, passons au second!"

La salle se retransforma et Vénus se retrouva dans ce qui semblait être le salon du manoir des Vengeurs. Une bonne partie de l'équipe était présente, il y avait Captain America, Black Panther, Black Knight, Spider Woman, Hulk, Moon Knight et Crystal.
Ils tournèrent tous leurs regard en même temps vers Vénus en disant :
"Intrus détecté!", puis ils se jetèrent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus EmptyMar 10 Avr - 16:00

Vénus resta bouche bée lorsque le décor disparut et qu'elle se retrouva dans le salon.
Elle fit un petit signe de la main à Crystal, à Spider Woman et fusilla du regard Captain América.
Mais, alors qu'elle allait s'approcher pour saluer tout le monde, tous, sans exceptions, se jetèrent sur elle en hurlant.

La premier qu'elle frappa fut Spider Woman, qu'elle envoya valsé sur un mur, sasn trop de force pour ne pas lui faire mal.

Elle se dégagea des autres, qui se tenaient courbé, face à elle, et prêt à lui rebondir dessus.

Lorsque Hulk décrocha un coup de poing, elle ne chercha pas à l'éviter, elle se contenta de l'encaisser, tenant de toute sa force les gigantesques poings du héros.

Captain America se jeta sur elle, mais elle réussit à s'introduire dans son esprit et à le mettre à genoux, pleurant à chaudes larmes, le visage dans les mains.

Elle infiltra dans l'esprit de chacuns des héros et leurs imposa un sentiment : Hulk se mit à douter de sa force, alors qu'il venait d'écraser un meuble rien qu'en marchant dessus. Crystal était folle amoureuse dont ne sait qui mais elle parlait toute seule et regardait le ciel, Moon Knight et Black Knight hurlaient, terrorisés par la peur qu'avait mit Vénus en eux. Seul Black Panther ne disait rien, Vénus lui avait forcé le sentimentsde paix intérieur, et il méditait sagement dans un coin.

Vénus n'était pas là pour leur faire du mal, elle mourrait même pour eux, s'il le fallait.

Elle s'approcha de Spider Woman et la souleva dans ses bras, elle n'était pas très blessé, elle s'était seulement évanouit. Vénus la déposa contre un mur et lui épongea à l'aide de sa robe son front.

- Et là ? hurla t-elle, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus EmptyMar 10 Avr - 22:19

Le géant de jade fit un sourire en coin et stoppa la séquence d'entrainement.
Il ouvrit la porte blindée et alla retrouver la déesse dans la pièce.


"Bon,
les points négatifs pour commencer. En réalité il n'y en a qu'un seul. Il faut tenter de garder votre calme. Les Vengeurs sont une équipe et agissent donc en équipe. Si un d'entre eux perd son sang froid, il risque d'entrainer les autres dans son état, et même si les autres gardent leur calme, l'action collective du groupe sera amoindrie.
Pour le reste que du positif, très bonne tenue au combat, techniques efficaces, intelligence du combat, reflexion avant action, soin de ne pas provoquer de pertes civiles. Vous m'avez impressionné, je dois vous l'avouer."


Bruce Banner avait noté son compte rendu sur papier, un papier qu'il montra à Vénus avant de reprendre la parole.

"Il ne me reste plus qu'à remettre mon compte rendu à Captain America et il prendra sa décision."

Il fit signe à la déesse de le suivre, et se dirigea vers le bureau de Steve Rogers.

"Veuillez me suivre.
Autant voir ce qu'en pense Cap au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus EmptyMer 11 Avr - 20:48

Vénus sourit, elle avait réussit, malgré les quelques points nbégatifs qu'énumera Hulk, elle était fier d'elle.
Elle allait peut être pouvoir reprendre du service.
Elle sourit pour elle même et repensa à la surprise qu'elle préaprait à Captain América, une mauvaise et une bonne nouvelle.


- Je vous suis cher Hulk.

Elle tapa vigoureusement des mains et suivit le géant vert en direction du bureau de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus EmptyVen 13 Avr - 15:00

Arrivant devant le bureau de Captain America, Hulk vit sortir un agent du SHIELD avec un air nonchalant. Il le laissa passer et entra dans le bureau après avoir frappé à la porte qui était ouverte.
Steve semblait quelque peu énervé, même si il faisait son possible pour ne pas le montrer.


"Voila les résultats du test d'entrée de cette recrue, je te laisse les examiner."

Il tendit les documents à Captain et se retourna en direction de Vénus.

"Je vous laisse en tête à tête.
A bientot."


Il sortit juste après en faisant un clin d'oeil à la déesse et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus EmptyVen 13 Avr - 22:21

Elle remercia promptement Hulk et s'approcha du bureau.
Sa chevelure tomba en cascade sur sa poitrine bombée, et elle planat son regard beu dans celui du Captain.
Elle y projeta une image, celle de son propre corps, nu, doux et délicat, s'approchant petit à petit de celui de Steve.
Une illusion mentale, elle en faisait souvent lorsqu'elle voulait détendre quelqu'un,elle ne sû pas si cela lui plairait, mais au moins, s'il était déstabilisé, elle saurait qu'il ne serait pas vain de lui dévoiler un rêve si...iréel de beauté.

Elle continua de dévoiler dans son esprit son corps, frêle, si proche des mains de Steve.

Elle rompit brutalement l'illusion, il lui tenait la main doucement. Elle la retira doucement, pour ne pas le brusqué et se pencha en avant. L evengeur était pensif.


- Steve, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus EmptyDim 15 Avr - 16:01

Steve pris le dossier sans relever les yeux et le lut rapidement avant de le reposer sur son bureau.
C'est à ce moment que Vénus projetta une illusion magnifique dans son esprit; illusion qui ne reussi pas à sortir Cap de ses pensées. Il était habitué aux petits jeux de la déesse et même si cette vision lui rendit le sourire, il restait préocuppé.


*Je ne laisserait pas le SHIELD s'immiscer dans mes affaires sans réagir.*

"Heu, Vénus, content de te revoir.
Je constate qu'Hulk ne tarie pas d'éloges sur toi, et il en conclue que tu es bien celle que tu prétend être.
Je le constate également et je suis ravie de t'annoncer ta réintégration au sein de l'équipe gouvernememtale des Vengeurs.
Je pense qu'il faut feter ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Invité
Invité




Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus EmptyDim 15 Avr - 22:44

Vénus prit avec un grand sourire la petite ré"posne à sa vision. Personne ne savait dire non à son corps !
Elle resourit et explosa littéralement de joie lorsqu'il lui dit qu'elle venait d'êter réintégrée !

Elle faillit se jeter dans ses bras mais elle se rétracta, voyant le vengeur pensif.


- Merci !!!
Bien sûr qu'il faut fêter ça ! Dyonisos m'apportera son meilleur vin et je vous promet une fête pleine de luxure et de plaisirs !


Elle rit de bon coeur et s'apprêtait à sortir, lorsqu'elle se rappela ce qu'elle s'était promit de faire à Steve.

- Tu sais, lui dit-elle alors qu'il secoua la tête pour sortir de ses pensées, je m'étais promis de te faire quelques chose pour tout ce que tu m'as fais subir.

Elle se détourna approcha du bureau, leva un bras comme ôur gifler le vengeur mais, au lieu de le frapper, elle posa délicatement sa main contre sa joue rapeuse et déposa un baiser sur son front.

- Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'à cet instant !

Elle sourit,se détourna et quitta le bureau, ses hanches balançant de gauche à droite à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'entrée de la déesse Vénus Empty
MessageSujet: Re: Test d'entrée de la déesse Vénus   Test d'entrée de la déesse Vénus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'entrée de la déesse Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Le test...
» 1er test de l'armure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Salle d'entrainements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser