Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wakanda - Réunion des Illuminatis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyDim 15 Avr - 1:00

Il faisait chaud ce jour-là.
Le mois de juin était anormalement élevé au niveau de la température, et c'était évidemment pire en Afrique, un des endroits où la chaleur était la plus éreintante. Dane le sentait même dans le Quinjet qu'il pilotait pour se rendre au Wakanda : malgré la climatisation qui fonctionnait à plein régime, la chaleur environnante le faisait suer à grosses gouttes, sachant bien que ça serait encore pire après, malheureusement.


*Pff...
Ca risque d'être du sport, après. Espérons au moins que T'Challa pourra rafraîchir un peu sa demeure avec la réunion. Même si je pense qu'au contraire le dialogue sera très froid...Il ne m'apprécie pas et se méfie de moi, et j'ai aussi les mêmes choses à son encontre. C'est bête et con, mais malheureusement, je suis têtu et j'ai pas vraiment envie de pardonner à un type qui ne me fait pas confiance...*

Il soupira à nouveau avant de faire lentement descendre l'appareil vers la zone d'atterrissage du Wakanda. Whitman posa avec expérience et grâce le Quinjet, pilotant depuis des années ce genre d'engin et pouvant donc presque faire ça les yeux fermés.

"Et voila..."

Il éteignit les moteurs et la climatisation, et sentit déjà la chaleur intense l'agresser. Il soupira encore avant de se lever de son siège, récupérant son Epée d'Ebène et sa lame d'énergie qu'il avait posées sur le fauteuil d'à côté. Le Black Knight tenait à avoir ses armes au cas où, et il se félicita encore de les emmener toujours avec lui, ainsi que d'avoir pu emprunter un Quinjet aux Vengeurs. Officiellement, il allait dans son château d'Angleterre, et il n'avait pas vraiment envie qu'on sache où il se trouvait réellement.

*Il faudra que je pense à supprimer ce voyage de la boîte noire...*

Il s'approcha alors de la porte de l'appareil, l'ouvrit et se prit l'immense bouffée de chaleur en plein dans la figure. Il soupira encore une fois avant d'enlever son casque pour s'essuyer le front, et de commencer lentement à descendre les marches de l'engin.

Il était habillé ce jour-là de son vieil uniforme classique avec néanmoins un aspect un peu négligé. En fait, il portait son éternel casque de Chevalier, son vêtement de torse doublé d'une côte de maille avec son symbole, mais le reste était très "civil" : il avait en effet un jeans, des chaussures simples et rien d'autre. Et rien qu'avec ça, il avait quand même très chaud.


"Pffou...ça tape ici."

Le Vengeur ferma la porte de l'appareil, attendant désormais l'arrivée d'autres membres du groupe secret composé de Storm, Reed Richards, Doctor Strange, Black Panther et lui-même. C'était lui qui avait provoqué cette réunion dans le fief du Roi du Wakanda pour parler de certaines choses, et il espérait avoir une réponse positive de ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyLun 16 Avr - 1:12

[Très bon début ! Mais je préfère ne pas jouer avant d'être revenu de Budapest. Faites comme si Tornade était occupée et qu'elle avait dit vous rejoindre le plus tôt possible.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyLun 16 Avr - 21:29

Quelques minutes après, la forme astrale de Strange fit son apparition. Son corps était caché dans un endroit secret de la planète, où il le laissait se reposer suite à tous les efforts qu'il effectuait pour pouvoir retrouver le Darkhold, mais surtout pour pouvoir stopper l'avancée de Dracula dans cette même recherche.
Néanmoins, cette forme même de Stephen semblait exténuée, et c'est avec une certaine difficulté qu'il s'adressa au Black Knight, qui attendait sous une chaleur de plomb que le maître des lieux ne vienne, ou que d'autres membres du groupe n'apparaissent.


"Bonjour, Dane."

La forme spectracle du Sorcier Suprême sourit légèrement, mais il était extrêmement facile de voir qu'il ne se sentait pas bien. Ses réserves d'énergie commençaient à être sapées à cause de tout ce qu'il était en train de faire, et même si il était curieux de voir ce qui allait se passer durant cette réunion, il était bien obligé d'admettre que si il avait pu, il se serait bien passé de tout ça...

"Les autres ne sont pas encore là ?"

Le Mage, simplement là sous une sorte de pseudo corps vaguement visible, flottait dans l'air aux côtés du Vengeur, espérant pouvoir régler cette affaire rapidement, de manière à pouvoir regagner son corps et continuer sa lutte contre Dracula, seule chose véritablement digne d'intérêt à ses yeux à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyVen 20 Avr - 20:53

Black Panther etait là, attendant patiemment les autres membres du commité. Il n'etait pas rejoui à l'idée d'heberger une reunion secrete de la sorte, mais il n'avait guere le choix, puisque pour l'instant, se reunir en Amérique etait quasiment impossible. Il leur fallait un terrain neutre, éloigné, où les Illuminatis seraient tranquilles, loin de toute la population des super-heros, et loin du Shield, qui semblait les surveiller avec suspicion.

T'challa fut informé que le Quinjet des Vengeurs etaient sur le point de se poser. Il se trouvait à ce moment là dans sa precieuse serre, où est cultivée depuis des générations la "plante en forme de coeur", qui donne son pouvoir au representant du clan de la panthere, qui a pris le pouvoir au Wakanda. Il n'etait evidemment pas en habits de guerre, et portait une tunique brodée, digne de son statut de Roi. En apprenant l'arrivée de Black Knight, T'challa se depecha de mettre son costume de Black Panther, qui etait plus approprié à l'esprit de la reunion qui se preparait.


Lorsqu'il sortit, Black Knight venait de se poser, et sortait de l'appareil. Malgré la chaleur qui deforme l'horizon, T'challa parvint à distinguer la silhouette ectoplasmique du Doctor Strange, aux cotés du Chevalier Noir. Il partit lui meme les aborder sur la piste d'aterrisage qui se situait à une certaine distance du palais.

La forme livide du Docteur etait à peine visible, temoignant de la difficulté qu'il avait à se maintenir hors de son corps. Le Chevalier, lui, semblait austere et dubitatif, mais T'challa ne s'inquietait pas: il savait que la reunion se passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptySam 21 Avr - 14:53

Spider-Woman sortit de l'appareil à son tour, elle ressentit instantanément la différence de température entre l'air conditionné de du quinjet et la chaleur écrasante qui règnait à l'extérieur.

L'expression de son visage se voulait la plus neutre possible. Elle n'était pas sûre du bien fondé de cette idée, qui pouvait s'aparenter à du complot. Elle trouvait que c'était tromper la confiance des autres, et elle n'aimait pas devoir le cacher à Captain America. De plus, elle se demandait ce qu'elle faisait ici. Pourquoi l'avoir contacté elle ? Dane lui avait expliqué que c'était parce qu'elle était agent du Shield et que cela pourrait être utile. la jeune femme soupira, elle était maintenant agent "quadruple". Sa situation ne faisait qu'empirer, et elle était de plus en plus mal à l'aise. Les illuminatis étaient censés rassembler des individus de confiance pour veiller sur la monde, et ironiquement, ils faisaient appel à une traîtresse.

Elle alla rejoindre le Chevalier Noir, Black Panther et le Docteur Strange et les salua, attendant le reste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptySam 21 Avr - 23:18

"Apparemment non, Stephen..."

Dane sourit légèrement au Docteur à ses côtés.
Il était content de voir le Maître des Arts Mystiques avec eux. Il n'était pas sûr que celui-ci aille bien, vu comment il semblait être et l'état dans lequel il se trouvait, mais ce n'était pas trop important. Il fallait que cette réunion pose les bases de leur petit groupe, et qu'ils discutent de ce qu'ils allaient faire à propos de l'avenir...mais aussi à propos de Reed Richards, celui qui était à l'origine de tout ça.

La présence de Strange était donc apaisante, surtout quand Whitman entendit Spider Woman descendre de l'appareil quelques secondes auparavant. Il se tourna vers elle et lui sourit tendrement, malgré la chaleur oppressante qui régnait dans le pays.


"Ca va, Jess' ?
Tu supportes la chaleur ?"

Il était content de voir que la jeune femme était avec eux. Il tenait beaucoup à sa présence, de par son lien avec le SHIELD et de par surtout ses liens avec Captain America. Lui aussi était très ami avec Steve Rogers, mais Spider Woman apporterait sûrement un côté sage et réfléchit à leur groupe...enfin, c'est ce qu'il espérait, évidemment.

"Tiens, tiens..."

Le Black Knight vit alors arriver le maître des lieux, Black Panther. Il sourit légèrement sous son casque et la sueur qui commençait à naître sur lui, avant de lui parler d'une voix assez calme et posée, malgré son évident malaise à cause de la chaleur.

"Bonjour, T'Challa. Content de te revoir."

Il soupira à nouveau.
La température le mettait vraiment mal à l'aise, et il n'attendait qu'une chose : que Storm arrive pour qu'ils puissent pouvoir rentrer, et être un peu au frais...c'était tout ce qu'il désirait à ce moment-là, et tout ce qui importait vraiment pour lui d'ailleurs à cette seconde précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyDim 22 Avr - 0:44

"Bonjour Black Knight. Bonjour à tous." commença T'challa en accostant les héros presents.

La Chaleur ne le gênait pas vraiment, etant donnée que c'etait son royaume, et qu'il y etait habitué. Plus qu'habitué, T'challa y etait attaché. Cette chaleur ettoufante faisait en quelque sorte partie de son héritage, de son patrimoine. Bien que cette chaleur ettouffante dilate les veines et diminue la pression artérielle, elle donnait à Black Panther une energie et une vitalité qu'il ne trouvait que dans son Royaume.

Malgré tout, il n'etait pas surpris de voir que ses invités ne supportaient pas bien cette canicule: lui meme craignait un peu le froid lors de ses trés fréquents voyages aux amériques.

Seuls Mr Fantastic et Storm manquaient à l'appel, mais la reunion pouvait commencer: Les Illuminati ne pouvaient pas perdre de temps, étant donné l'ampleur et l'importance de leurs missions. T'challa reprit:


"Je crois que tous les membres disponibles sont là. Nous allons donc pouvoir commencer. La salle où nous allons nous reunir se trouve à quelques minutes de marche d'ici, à travers une parcelle de jungle. Ne vous inquietez pas: Au Wakanda, la nature et son expansion sont controlées, et en symbiose avec le monde moderne. Nous allons suivre ce chemin" dit-il ensuite en montrant ledit chemin.

En tant qu'hote des Illuminés, T'challa s'engagea en premier vers le lieu de la reunion, d'un pas detendu et sûr de lui.


"Suivez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyLun 23 Avr - 1:08

« Une minute ! Déclara une voix vive et descendant du ciel, à laquelle s’ajouta un faible vent qui balayait le sable. M’aurait-on oubliée ? »

Ororo se posa sur le sol, dans des vêtements assez particuliers : Elle portait un simple deux pièces légers et marrons, dont le bas dessinait un léger tissu volant derrière elle. Avec ceci, des bijoux tapissaient le corps matte de la déesse qui avait cependant gardé son diadème. ( : Voir mon avatar.)
Souriante, elle s’avança vers ses amis et les balaya un pas un du regard :


« Bonjour Dane, bonjour Stephen, Jessica...puis, elle arriva sur la Panther : T’challa. » Dit-elle fermement et perdant son sourire un instant, avant de redéployer son regard vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyLun 23 Avr - 13:00

"Bonjour à tous."

Stephen, dans sa forme astrale, souriait légèrement aux personnes présentes. Il était encore usé par sa quête du Darkhold et dans son combat à distance avec Dracula, et même si il savait que son corps gagnait peu à peu des forces, il perdait du temps ici, au lieu de rechercher le Livre Maudit.

Mais Strange avait donné sa parole à son ami Black Knight, et il était donc ici pour la tenir...même si il se demandait encore ce qui pourrait bien être fait ou dit ici.


"Je te suis, T'Challa."

Il comprit immédiatement qu'il y avait un certain froid entre Storm et lui. Apparemment, les deux Africains semblaient avoir d'anciens soucis, mais ce n'était pas ses affaires, même si comme d'habitude il était assez curieux. Il avait évidemment remarqué les formes généreuses de la X-Woman, mais en bon gentleman, il n'avait pas posé trop longuement son regard sur elle...surtout qu'il pensait encore à Cléa et qu'il l'aimait encore, malheureusement.

Le Maître des Arts Mystiques se mit alors à flotter à la suite de Black Panther, toujours dans sa forme astrale, espérant que la réunion se passerait bien, et surtout qu'elle se passerait vite pour qu'il puisse reprendre sa lutte contre Dracula...et surtout pour qu'il puisse le vaincre, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyMer 25 Avr - 21:41

Jessica sourit au Black Knight :

"ça va, pour l'instant" répondit-elle à la question qu'il venait de lui poser.

Il était très professionnel, et veillait à laisser leur relation de côté, si bien que Spider-Woman ne pu s'empêcher de souligner le fait qu'il ne l'appelait jamais "Jess".
Elle ressentit un certain soulagement lorsque T'Challa leur demanda de le suivre dans la jungle. Ils allaient peut être pouvoir y trouver un peu de fraîcheur.
Le petit groupe s'apprêtait à partir quand ils furent interrompus par la majestueuse apparition de Storm. Elle était divine dans tous les sens du terme et vêtue d'une manière assez particulière qui la mettait parfaitement en valeur. Même le sage Dr Strange ne put s'empêcher d'y jeter un regard. Spider-Woman réprima un léger sourire amusé et salua la X-Woman à son tour.
Le froid entre elle et le monarque Wakandais fut ressenti par tous, et comme pour rompre avec cette atmosphère tendue, les membres des Illuminatis reprirent leur marche à la suite de Black Panther.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyMer 25 Avr - 22:23

"Bonjour."

Dane salua Black Panther et Storm quand ils arrivèrent, et il remarqua évidemment l'étrange froideur entre ces deux-là. Il ne comprenait pas bien pourquoi ils se comportaient ainsi, pourquoi la X-Woman tenait à mettre une telle raideur dans son comportement avec le Roi du Wakanda.

*Hum...bizarre, ça.
J'espère que ces deux-là ne nous cachent pas quelque chose...j'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis entre eux. Ca serait dommage, vraiment, que leur inimité détruise ce que Reed veut faire ici...*

Il soupira légèrement alors que T'Challa commençait à marcher vers l'endroit qu'il avait choisi pour établir leur première réunion.

*Enfin...espérons que ça se passera bien. Déjà que Richards n'est pas là, que Jessica est bizarre depuis quelques temps et que Stephen semble mort de fatigue...ça n'augure rien de bon. Mais bon...je ne peux rien y faire, sauf donner tout mon possible pour dynamiser tout ça...et faire en sorte que ça se passe le mieux possible...*

Whitman suivait Black Panther dans la jungle, espérant arriver rapidement au lieu désigné pour se reposer et avoir un peu de fraîcheur, ce qui ne serait vraiment pas un luxe vu la température actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyVen 27 Avr - 0:34

Derriere son masque, on ne pouvait pas deceler le changement d'expression de T'challa. Celui ci avait été quelque peu troublé par l'arrivée de Storm, meme si il savait qu'elle faisait partie du groupe et qu'elle viendrait certainement à la premiere reunion.

Les mots ne fusaient pas entre les membres, aussi T'challa continua-t-il sa marche vers la salle qui les abriteraient. Le reste de l'expedition le suivit attentivement, quelque peu dérangé par la presence de la jungle.

Les Illuminés, guides par Black Panther, parvinrent devant le bunker, à moitié enfoui dans les profondeurs de la jungle wakandaise. L'entrée etait surveillée par des gardes, en armes et habits traditionels. En voyant leur roi, ils s'ecarterent, libérant le passage à ses invités.

La salle n'etait pas decorée, contrairement à toutes les autres pieces où T'challa aime sejourner. Celle ci etait froide, sans âme, et on sentait bien qu'elle n'etait pas souvent uttilisée.

Au centre de la piece, on trouvait une table ,avec une chaise pour chaque membre. En tant qu'hôte, T'challa s'assis en bout de table, laissant les autres s'installer à leur tour. La reunion pouvait desormais commencer.


"Medames, Messieurs, je déclare la reunion ouverte. A-t-on un ordre du jour? Y-a-til quelque chose dont nous voudrions parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyVen 27 Avr - 14:25

Dane avait suivit Black Panther dans la jungle, appréciant le paysage et surtout le comportement des gardes Wakandais. Ceux-ci respiraient le respect mais aussi la méfiance par rapport aux étrangers qui venaient dans leurs pays et dans cet endroit reculé, et il ne put que les comprendre. Après son passage à Camelot, beaucoup de choses avaient changées pour lui, et il se sentait désormais plus que Chevalier que super héros.
Il salue donc d'un léger coup de tête les deux hommes, avant d'entrer dans la salle prévue par T'Challa pour leur réunion.

Là, il remarqua assez rapidement que le maître des lieux n'avait pas eu envie de faire des efforts, et il sourit légèrement. Whitman savait que Black Panther n'appréciait pas vraiment l'idée des Illuminatis, et qu'il avait dû lui forcer la main pour en faire partie. Mais même si les deux hommes ne s'appréciaient pas vraiment, c'était même le contraire d'ailleurs, il savait qu'ils seraient tous deux professionnels et qu'ils feraient leur maximum pour que ça se passe bien, et que le monde soit sauvegardé.
La survie de la Terre passait avant tout, pour eux. Et c'était bien pour ça qu'ils étaient là.

"Hum..."

Il s'assit à la droite de Black Panther, ne voulant pas être trop loin de lui et ne voulant pas non plus être en face de lui...il ne voulait pas défier le maître des lieux chez lui. Le Black Knight attendit donc que tous soient posés, avant d'entendre les paroles du Roi du Wakanda. Quelques instants s'écoulèrent, avant qu'il ne commence, lui aussi, à parler pour répondre à T'Challa.

"Et bien..."

Vu que c'était lui qui était "responsable" de la présence de la majorité des personnes présentes et qu'il avait participé à l'idée des Illuminatis avec Reed Richards, il pensait que c'était à lui de prendre la parole. Il parlait donc d'une voix calme et posée, ayant enlevé son casque pour le poser devant lui : il faisait un peu moins chaud, mais la température était quand même encore élevée.

"Déjà merci à toutes et à tous d'être venus.
Normalement, Reed Richards devrait être des nôtres, mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis quelques temps. Il est le fondateur de notre groupe, et j'avoue que ça m'inquiète. Nous connaissons tous Reed, et il nous a tous déjà aidés. Je crois que nous devrions peut-être essayer de faire quelque chose pour le retrouver."

Il fit un petit silence à ce moment-là avant de reprendre la parole, toujours le même ton qu'auparavant.

"Surtout que Reed voulait nous parler d'un sujet grave, qui devait tous nous concerner. Voila déjà ce que je voulais dire, mais je pense que nous pourrions aussi parler du groupe : tout le monde ici n'est pas convaincu par son utilité, et j'avoue ne pas avoir chassé tous les doutes de mon esprit non plus.
Néanmoins, avec le SHIELD de plus en plus présent, les Vengeurs avec un effectif parfois réduit et des X-Men aussi en moins grand nombre qu'auparavant, je pense que cela peut être bénéfique. Nous faire partager nos informations régulièrement et rapidement permettra d'éviter certaines crises."

Le Vengeur fit un petit sourire à ce moment-là. Il espérait avoir bien parlé, et il sentait qu'il s'en était plutôt bien sortit.

"Voila ce que j'avais à dire."

Il se tut alors, tandis qu'un étrange bruit aigu arrivait à ses oreilles. Une sorte de bizarre sifflement, qu'il espérait passager, même si son instinct commençait à lui dire que ce n'était pas naturel...
Néanmoins, il ne dit rien à ce moment-là, attendant de voir si d'autres que lui entendaient ça ou non.


(HJ/ le sifflement, ça serait les premières troupes de Ultron qui tomberaient du ciel (ça peut être sympa' comme attaque), donc soit vous dites tout de suite qu'il attaque, soit on attend un peu, comme vous voulez :wink: /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyVen 27 Avr - 23:07

[ Moi ça me va. Si ça va pas, je modifierais. ]

Ororo resta muette jusqu’au commencement de la réunion. Lorsque les sifflements commencèrent à se faire entendre légèrement, elle plissa les yeux en regardant le plafond, comme si elle essayait de voir à travers, concentrée.

« Il y a un problème. »

Elle se dressa, rabaissa les yeux vers les autres et poursuivit :

« Je sens quelque chose...Les courants ont changés bizarrement. Il...il y en a plusieurs et nombreuses d’ailleurs qui approchent...» Elle se tue à cette parole, regardant les autres pour les questionner du regard et les laisser réagir à leur tour ; ceci n’était peut-être pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyMar 1 Mai - 20:06

Black Panther marqua lui aussi un temps d'arrêt. Ses sens, trés aiguisés, l'avaient averti. Il avait perçu le sifflement, et ce bruit perçant et désagreable ne lui disait rien qui vaille. Il devina de suite que cela venaient du ciel. Quelquechose dans le ciel du Wakanda produisait ce bruit, indiquant que quelquechose allait tomber.

Les membres du groupe se tournèrent vers Black Panther, qui se leva de son siege. Il était desormais clair que la situation n'etait plus tout à fait normale.


"Je crois qu'il se passe quelquechose dehors, mes amis..." dit il lorsque soudain, une violente déflagration se fit entendre, jusque dans le bunker dans lequel les illuminés se trouvaient. Immédiatement aprés, deux gardes royaux se précipitèrent dans la salle:

"Majesté! Majesté! Des masses de metal tombent du ciel! Il y en a des dizaines!"

T'challa s'affolla. Son royaume était attaqué, et cette situation risquait d'avoir raison de ce petit pays. Meme si la technologie y était tres avancée, le peuple en lui meme n'etait pus habitué aux batailles tribales et aux combats acharnés.

Sans plus se soucier des autres illuminés, T'challa se precipita dehors accompagné des deux gardes. Le ciel était couvert par la jungle, mais on pouvait tout de meme distinguer une myriade de points qui criblaient le ciel. Les sifflements et les deflagrations s'etaient multipliés, faisant peser sur le decor une ambiance chaotique.


"Mais qu'est ce qui se passe, bon sang??"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyMar 1 Mai - 23:08

L’Africaine suivit en survolant le sol, arrivant dehors à son tour.
Mais arrivée à l’extérieur, une expression terrible se marqua sur son visage lorsqu’elle leva les yeux vers les pluies de métal :


« Déesse ! »

Elle se retourna vivement vers T’challa et ne put s’empêcher de lui retourner un affront :

« Toi qui n’es pas capable de t’occuper d’une seule femme, comment feras-tu pour ton propre Royaume ! »

Ororo était prête à s’élancer dans le ciel pour agir, mais elle attendait les autres, le visage crispé et levé vers la pluie d’acier...décidemment, la déesse n’était pas d’humeur.


[Tornade et T’challa ne se sont pas revue depuis leur jeunesse ; on va dire que c’est le moment où ils se recroisent après une longue période. Ororo n’arrive pas à se concentrer dans sa mission, elle en veut à T’Challa, son première amour. Okay ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyMer 2 Mai - 19:40

"Oh merde..."

Dane ne put s'empêcher de dire ça.
Il avait suivi T'Challa et Ororo dehors, se demandant bien ce que pouvait être ce sifflement et les masses de métal décrites par les hommes de Black Panther. Des cratères commençaient à apparaître un peu partout autour d'eux, tandis que ces étranges formes tombaient de plus en plus rapidement sur le Wakanda. Et personne ne comprenait ce qu'il se passait, ni ne savait ce que pouvaient être ces choses.

Soudain, Storm lança une pique sévère vers le Roi du Wakanda. Whitman comprit immédiatement que ces deux-là devaient se connaître depuis plus longtemps qu'il ne le pensait, et qu'une grande tension, apparemment due à un amour passé, était entre eux.
Il n'apprécia pas ça, et parla d'une voix froide et dure, son regard posé sur les deux Africains devant lui.


"Ce n'est peut-être pas le moment pour ça, non ? Je n'ai pas d'ordre à vous donner, mais il me semble qu'il y a d'autres choses importantes maintenant, et différentes de régler de vieilles rancunes. Des vies sont en danger. Rappelez-vous un peu qui vous êtes."

Bien sûr, il regretta le ton sec qu'il avait employé, mais il avait raison : ce genre de réflexion et d'ambiance n'avaient pas lieu d'être alors que le pays était attaqué par quelque chose d'assez puissant pour lancer des choses de métal sur le Wakanda, un des endroits les mieux protégés de la planète.

"Hum...?"

Après avoir dit ça, le Black Knight releva les yeux vers les formes qui filaient vers eux. Il plissa quelque peu ses paupières pour mieux voir, et quand ce fut fait, ses yeux devinrent ronds et sa bouche s'ouvrit en grand, tandis qu'il comprenait ce qui était en train de les attaquer.

"Oh...merde..."

Il déglutit difficilement, avant de se tourner vers les autres. Il mit quelques secondes pour se remettre, avant de parler d'une voix un peu inquiète, tandis que les explosions se faisaient de plus en plus fréquentes, et donc que leurs ennemis tombaient de plus en plus sur le pays.

"Ultron.
C'est Ultron."

Le Vengeur déglutit encore tandis que les images d'un des pires ennemis des Vengeurs, le robot créé par Henry Pym sur ses schémas de pensée, défilaient dans son esprit. Des centaines, des milliers de répliques étaient en train de s'écraser sur le Wakanda, et il n'y avait qu'eux pour empêcher ça...il n'y avait qu'eux.

Il soupira lourdement, avant de remettre son casque et de poser ses mains sur les manches de son Epée d'Ebène et de son sabre laser. Il se tourna alors vers T'Challa, parlant d'une voix déterminée tandis qu'il essayait de rassembler son courage face au danger à venir.


"T'Challa, c'est ton pays...on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyJeu 3 Mai - 0:24

"Oui...il s'agit bien d'Ultron."

Stephen soupira lourdement.
Il était entré dans la pièce et avait écouté avec intérêt les paroles de Dane. Celui-ci avait dit des choses très justes, mais personne n'avait pu ajouter quelque chose : d'étranges sifflements s'étaient faits entendre, et les apparitions des hommes de Black Panther et leurs révélations ne firent que confirmer ses craintes.

Il suivit donc, sous sa forme astrale, les autres membres de leur petit groupe secret, et observa en silence les actions entre Storm et le Roi du Wakanda. Strange voulut faire une petite remarque sur ce qui venait d'être fait par la X-Woman, mais le Black Knight le dévança.
Il sourit donc légèrement en voyant cela, même si les paroles de son ami étaient peut-être un peu trop sèches et agressives pour ce qu'il s'était passé.


"Je suis persuadé que nous tous, nous savons ce que nous avons à faire, ici et maintenant. Nous pratiquons la protection de cette réalité depuis bien assez longtemps pour cela, mes amis."

Il sourit légèrement, espérant que sa petite remarque réussisse à apaiser les tensions entre eux tous. Soudain, Whitman se tourna vers eux et annonça que celui qui attaquait le Wakanda était Ultron, le célèbre robot monstrueux créé par Henry Pym, et responsable de milliers de victimes depuis sa création.
Le Docteur réprima une colère légitime, avant de lever à nouveau les yeux vers le ciel. Il donna l'ordre à l'Oeil d'Aggamotto de sonder les êtres qui l'attaquaient, et celui-ci confirma très rapidement les craintes énoncées par le Vengeur quelques secondes plus tôt.


"Il dit vrai. Il s'agit bien d'Ultron."

Le Maître des Arts Mystiques se tourna vers eux et soupira lourdement. Sa fatigue était toujours présente, mais il allait devoir combattre ces monstres de métal qui étaient en train de tomber sur le pays, et allaient bientôt émerger des décombres pour détruire et tuer sur leurs passages.

"Et nous devons agir vite.
La logique démontre qu'ils ne sont pas tous constitués d'Adamantium, et il sera donc assez aisé de les réduire en cendres avec les pouvoirs à notre disposition, ainsi que les ressources wakandaises."


Le Sorcier Suprême s'éleva alors dans le ciel, toujours sous sa forme astrale, et normalement invisible aux visions des robots qui étaient en train d'envahir le Wakanda.

"Nous devons nous presser...Ces monstres vont bientôt se mettre en marche, et je crains que des victimes ne puissent être évitées...T'Challa, comme l'a dit Dane, c'est ton pays...dis-nous ce que tu penses être le meilleur, nous commencerons par cela.
Après, nous verrons sûrement selon les besoins qui apparaîtront..."


Il attendit donc la décision de Black Panther, espérant ne pas lui mettre trop de pression, alors que son pays était en proie à la destruction et à une invasion massive et monstrueux, même si le pire était certainement à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyJeu 3 Mai - 1:44

La déesse laissa les autres parler ; mais trop énervée pour se donner de l’intelligence et calculer le danger, elle soupira en écoutant leur belles paroles et répliqua lorsqu’on parla du pays de t’challa :

« Ce pays est aussi le miens ! Je suis la déesse de ces terres et je peux très bien les protéger mieux que lui ! »

Elle s’éleva dans les airs et regarda ses amis avant de reprendre :

« Alors agissons ! S’exclama-t-elle, s’enthousiasmant maintenant pour la mission. Si je créais un puissant blizzard en hanteur, ça les rendrait fragile et ils vous arriveraient beaucoup plus faible, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyJeu 3 Mai - 22:40

La pluie de métal continuait, et Black Panther en était le spectateur le plus attéré. Son pays allait sans doute etre détruit, et son peuple décimé par le robot démoniaque. T'challa avait déja affronté Ultron, avec les Vengeurs. A cette époque, le robot avait decimé la population d'un pays d'Europe de l'Est pour la transformé en une armée de robots privés de volonté. En revoyant ces tristes images, Black Panther fut encore plus determiné à proteger son peuple.

"Strange" lança-t-il, ignorant les piques que lui lançait la deesse des éléments, "Essayez d'envoyer un message psychique à tous les Wakandais, pour leur rappeller l'emplacement des cachettes et des bunkers construits pour ce genre de situation. Ils s'y abbriteront. "

Le monarque desespéré se tourna ensuite vers le reste du groupe, qui semblait tout aussi tendu que lui.

"Si c'est Ultron, alors nous n'avons pas beaucoup de chances de nous en sortir. Si il est là, c'est qu'il convoite nos sources de Vibranium, je ne vois pas ce qu'il pourrait vouloir d'autre. En tout cas, on a un peu de temps pour préparer la riposte et s'occuper des victimes: quoi qu'il arrive, les mines de vibranium présentes dans le pays sont extremement protégees, et les sécurités ont été surement déclenchées par mon Etat Major.

Mais pour le battre, il va falloir trouver un veritable plan. Faisons vite."
Revenir en haut Aller en bas
Doctor S
Invité




Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyJeu 3 Mai - 23:29

Stephen n'aima pas la réflexion de Storm...il la trouvait beaucoup trop arrogante, selon lui. Le Wakanda était le pays de T'Challa, cela n'en faisait aucun doute, et ce que venait de dire une femme qui passait plus de temps aux Etats-Unis qu'en Afrique ne lui plaisait pas vraiment.
Mais il se retint de reparler, conscient que ce n'était ni le lieu ni le moment pour cela...d'autres choses devaient être faites. D'autres choses bien plus importantes.


"Hum...
Je vais tenter cela, T'Challa."


Strange était encore fatigué par tous ses efforts pour retrouver le Darkhold, c'était d'ailleurs la raison de sa présence seulement sous forme astrale à la réunion, mais il savait qu'il devait désormais monopoliser ses forces pour faire face à cette menace. Des innocents étaient en danger, et il ne pouvait décemment mettre son état physique avant leurs vies...il avait un code de l'honneur et une conscience qui lui interdisait ça.

Il soupira donc, avant de se concentrer et de parler d'une voix froide et dure, lévitant sous forme astrale en position du loetus alors que la détermination se lisait sur son visage fermé.


"Aggamotto, donne-moi le lien aux esprits qui me sont fermés...Donne-moi la clef de ses milliers des pensées de ses innocents en danger...Donne-la moi au plus tôt..."

Le sortilège réussit, évidemment, et il avertit donc mentalement les différents wakandais de l'ordre de leur Roi, prenant pour cela la "voix" mentale de Black Panther. Ceux-ci obtempérèrent, et il rouvrit les yeux avant de poser son regard sur leur petit groupe en dessous de lui, tandis que les détonations devenaient de plus en plus violentes et régulières, signe que les troupes d'Ultron se faisaient de plus en plus nombreuses dans le pays.

"Voila, c'est fait. Les wakandais vont se réfugier aux endroits prévus. Normalement, cela devrait bien se passer. Et tes gardes et les réservistes se sont portés volontaires pour la protection des bunkers pour la population, T'Challa. Ils m'ont chargé de te dire cela."

Il soupira alors. La tension de parler à toute la population avait été dure, et dans son état, il avait eu du mal à tenir. Mais le Sorcier Suprême y était parvenu, et après quelques instants pour se reprendre, il recommença à parler, même si c'était d'une voix un peu plus faible qu'auparavant.

"Pour le plan, je crois qu'il nous faut user de toutes nos forces, T'Challa. Et force est d'admettre qu'elles sont considérables."

Le Maître des Arts Mystiques revint à leur hauteur à ce moment-là.

"Ororo pourrait s'occuper des airs, et empêcher le gros des troupes d'Ultron de tomber sur le Wakanda : elle serait la première ligne de défense en empêchant les choses d'empirer.
Spider Woman, de par ses pouvoirs et sa formation au SHIELD, s'occuperait de l'exploration des lignes ennemies pour savoir ce qu'il se passe, et pour perturber les plans d'Ultron en faisant des actes de sabotage.
Black Knight, de par son expérience de Chevalier et ses armes, pourrait mener, avec toi T'Challa, l'armée du Wakanda contre Ultron. Je pense qu'il pourrait être à la tête d'une partie de tes forces, et toi de l'autre. Cela permettrait de protéger ton peuple et de commencer la contre attaque.
Quant à moi, je tenterais de détruire à distance les communications entre les robots, puis de réduire en miettes ces affreuses machines avec Storm dans les airs, puis sur la terre ferme."


Il se tut alors, laissant aux autres le soin de réfléchir à tout ce qu'il venait de dire. Quelques secondes s'écoulèrent, avant qu'il ne reprenne la parole d'une voix assez déterminée.

"Je ne suis certes pas un grand stratège, mais c'est ce qui me semble être la meilleure chose à faire...non ?"

Les détonations se faisaient de plus en plus répétées, et chaque seconde ne faisait qu'amplifier le danger qui pesait sur le Wakanda, et ses milliers d'innocents qui attendaient que leur chef vienne les sauver, et les protéger comme il l'avait toujours fait...comme il le ferait toujours...et commen il devait toujours le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptySam 5 Mai - 23:18

Jessica suivit les autres jusqu'au bunker au confort relatif. Elle prit place sur une chaise en bois au dossier très raide. Elle apprécia la fraîcheur de l'endroit, isolé grâce à ses murs de pierres.
Black Panther ouvrit la séance, puis on évoqua ensuite la mystérieuse disparition de Mr Fantastic. Pour sa part, elle n'était pas inquiète, Red était sûrement très occupé, et il était peut être parti en exploration dans une autre dimension. S'il y avait eu quoi que ce soit de suspect, ils en auraient été prévenus. Le prologue de la réunion fut interrompu par des bruits étranges. Tout le monde se leva, prêt à réagir à la moindre attaque. Le verdict finit par tomber grâce aux informations fournies par les hommes de la Panthère Noire. Ultron les attaquait.

La menace était grande. Et ils n'étaient que cinq pour y faire face. Le robot créé par Hank Pym était un adversaire plus que coriace et Jessica ne put s'empêcher de penser à toute la désolation que le robot avait déjà semé derrière lui. Malgré elle, un sentiment de panique l'envahit. Elle essaya de ne rien laisser paraître. Il fallait rester calme pour trouver une solution, ce que ne semblaient pas être T'challa et Ororo qui s'étaient lancés dans un duel verbal.

La voix du Docteur Strange la tira de sa torpeur. Il l'avait chargée d'une mission d'infiltration.


"Bien" dit-elle sans grande conviction.
S'en suivit ensuite un bref rire nerveux, inhabituel chez elle
.

"Je ne crois pas que vous réalisez bien ce qui se passe, sans vouloir vous offenser."
"A cinq, on ne pourra rien contre eux ! Je veux bien qu'on essaie de les contenir, mais il faut appeler des renforts !"

Elle n'était pas emballée par cette tâche, en plus, on ne savait même pas en quoi étaient faits les soldats robots (un Ultron d'adamentium pouvait résister à l'explosion d'une bombe atomique !), même si d'après Stephen, ils n'étaient pas tous constitués de ce métal. Traverser les lignes d'une armée de Ultron était clairement un suicide...
Mais il fallait agir vite, et tout le monde semblait d'accord avec le plan du sorcier mystique, alors elle se dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyLun 7 Mai - 8:16

Peu de temps aprés, il y eu une certaine accalmie dans la chute des corps qui frappait l'horizon. La situation était toujours aussi grave, mais on pouvait presque s'entendre penser, desormais.

"Le plan de Docteur Strange est raisonnable. Neanmoins, Spider-Woman a raison: appeller des renforts serait ce qu'il y a de mieux pour mon royaume. A nous cinq, jamais nous ne pourront arretter une armée d'Ultrons. "

T'challa s'interrompit, pour mediter ses paroles. Puis il reprit:

"De toutes façons, Ultron a dû couper les communications. Et meme si on pouvait appeller des renforts, le ferait-on? Vous rappellez vous la raison de notre présence ici? C'est une reunion secrete, un complot que nous allions organiser. Rien de ce que l'on faisait n'était légitime. Si on faisait venir des renforts, les Illuminati seraient pris la main dans le sac!

Est-ce ce que vous voulez? Je ne pense pas que Spider-Woman voie d'un oeil serein le fait que ses supérieurs du Shield découvrent l'objet de sa présence au Wakanda, ni que Black Knight soit pris en flagrant délit en train de comploter."


T'challa fit quelques pas en dehors du bunker, observant les alentours. son pays allait etre devasté, il fallait faire vite, et cesser de palabrer.

"Il y a une arme dans mon palais. Elle est constituée d'un metal trés rare, le Vibranium Antartique, qui a la propriété de détruire les autres métaux. De plus, il y a une forge dans les sous-sol, ou une quantité non négligeable de ce métal est encore conservée, à l'abri. Il faut se rendre là-bas, avant que ce maudit robot ne s'empare de tout le pays."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyLun 7 Mai - 13:25

"Vous avez tous raison. Malheureusement."

Dane avait parlé d'une voix froide et déterminée. Il s'était tut durant plusieurs minutes, écoutant les paroles de Storm, du Doctor Strange, de Jessica et finalement de Black Panther. Tout ce qui avait été dit était vrai, et c'était bien ça qui les mettait dans une situation extrêmement difficile et compliquée.

"A cinq, nous ne pouvons pas faire grand-chose, malgré les grands pouvoirs d'Ororo et de Stephen, les grandes capacités de Jessica et les connaissances de T'Challa sur son pays. Mais en même temps, on ne peut pas non plus appeler des alliés : nous sommes des comploteurs, et nous perdrions tout en faisant ça.
Nous ne pouvons pas demander de l'aide, nous sommes piégés."

Il laissa une petite pause pour bien faire comprendre qu'il n'aimait pas ça. Après quelques secondes, il reprit néanmoins la parole, alors que les explosions se faisaient moins fréquentes, signe que les troupes d'Ultron étaient pratiquement toutes au Wakanda, ce qui annonçait les terribles batailles à venir.

"On ne peut compter que sur nous-mêmes. Et les Wakandais."

Whitman se tourna alors vers Black Panther. Il sentait toute la peur et l'appréhension qu'il ressentait pour son peuple, et alors il commença lentement à comprendre comment cet homme pouvait fonctionner. Il n'arrivait pas toujours à accepter ce qu'il faisait, mais l'amour qu'il portait au Wakanda était visible, et il était touché par ça.
Il soupira légèrement, avant de reprendre ce qu'il était en train de dire d'une voix forte et déterminée.


"Stephen a trouvé un bon plan, mais l'idée de T'Challa est bonne aussi. Ororo, tu pourrais tenter de réduire à néant les troupes des Ultrons, et Stephen pourrait t'aider par des assauts en hauteur. Jessica, tu pourrais essayer de trouver où se trouve Ultron, et tenter de pirater les systèmes de commandes des robots."

Il laissa un petit silence pour bien faire peser ses mots.

"T'Challa, si tu veux, je peux aller chercher le Vibranium Antarctique, si tu veux. Tu pourrais mener les troupes du Wakanda contre Ultron, pour les empêcher d'aller plus loin. Mais, en même temps, tu connais mieux ton Palais que moi, et tu pourrais peut-être mieux trouver ce métal...donc c'est à toi de décider.
Mais je suis fermement convaincu qu'on doit faire vite, et qu'on aura besoin de ton armée. Nous ne sommes que cinq contre des milliers, voir plus...on n'y arrivera pas."

Le Black Knight soupira avant de craquer légèrement ses phalanges. Il voulait montrer au Roi du Wakanda qu'il lui faisait confiance et qu'il accepterait ses décisions, ce qui était finalement un acte assez fort vu leur inimité. Mais certaines choses étaient plus importantes, comme la survie du pays et de ses habitants...et il allait tout faire pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis EmptyLun 7 Mai - 20:56

Reprenant son calme, la déesse releva le nez vers le ciel de métal et accepta les conditions :

« Bien, mais il serait temps de voir si ces choses résistent à la foudre et au froid...elles se rapprochent, et plus elles sont en hauteur et plus il sera facile pour moi d’étaler mes pouvoirs pour les détruire rapidement. »

Ororo disait vrai. Les machines s’approchaient hâtivement et ses pouvoirs auraient certainement laissés de gros dégâts au sol si elle manquait de hauteur pour en user.
Pleine de sang froid et surtout perturbée par la présence de T’challa, Tornade redéposa son regard vers les autres en attendant le feu vert pour s’élancer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Wakanda - Réunion des Illuminatis   Wakanda - Réunion des Illuminatis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakanda - Réunion des Illuminatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wakanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Afrique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser