Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouvel élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Image
Invité




Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyMer 15 Mar - 16:41

Liven s'avança vers la grille qui donnait sur une allée. En ce beau soir le jeune homme était enfin arrivé devant les portes de ce fameux Institut. Il poussa un soupir en regardant la Lune blafarde qui était haute dans le ciel nocturne parsemé d'étoiles. Son soupir était un de soulagement. Ici il serait sans doute mieux acceuilli...
Il poussa la grillr et s'engagea dans l'allée. Au loin, la cime des arbres était balayée par une legère brise de nuit qui faisait danser les mèches folles de celui qu'on surnommait parfois Image. Bientôt il arriva devant les grandes portes. Liven tourna un regard, le dernier? vers l'extérieur et poussa les portes.
Là il entra dans un vaste Hall qui était...magnifique. La première impression qu'il eut c'était une ambiance chaleureuse. Les couleurs étaient acceuillantes. Il était sensible à cela. Soudain il se glissa dans l'Imagination. De là il voyait mieux la perception des couleurs. Chose éblouissante même si ce n'était pas un dessin à proprement parlé.
Il posa ses deux petites valises par terre et observa les alentours à la recherche d'une quelconque personne....
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyMer 15 Mar - 17:00

Alors que le jeune garçon observait les alentours, une grande femme fit son entrée dans le Hall de l’Institut ;

C’était Ororo, qui revenait de la cuisine ; elle en avait profité pour aller enfiler une radieuse robe blanche se fondant avec ses cheveux et faisant ressortir sa peau mate et sa splendeur naturelle.
Elle s’approcha alors du jeune homme et lança la discussion ;


« Bonjour, je peux te venir en aide ? »

Tornade, la gentillesse se lisant sur ses lèvres, attendit une réponse de son interlocuteur, droite et face à ce dernier. Impressionnante mais malgré ses manières séduisantes, elle en avait oublié que du Nutella était resté sur un coin de sa bouche et cela la rendit un moment ridicule… (Mdr, sa casse tout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Image
Invité




Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyMer 15 Mar - 18:16

Liven absorbé par la magnificence des lieux sursauta en entendant une voix féminine lui parlait. A lui puisqu'il était le seul dans les parages. Il se retourna et se retrouva face à face avec une superbe jeune femme. Il la reconnut immédiatement. Tornade. Il en avait tellement entendu parlait depuis qu'il s'intéréssait au phénomène mutant.
Cette femme le fasciné au plus haut point et il dut ravaler sa salive un certain temps, tant son charsime était impressionant. Il ne pesait rien même si de lui aussi se dégageait un certains charisme...


"Bon...bonsoir...Je..on m'a dit qu'ici s'était un Institut pour les jeunes mutants...je...suis venu m'y installer...enfin je...si je trouve le directeur ou la directrice pour me confirmer ça....Je...vous avez du chocolat ici..." dit-il en lui montrant sur le coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyMer 15 Mar - 18:34

Tornade arqua un sourcil pendant les propos du jeune garçon puis, une fois que celui-ci avait fini de balbutier, elle répondit fortement gênée ;

« Ah, du chocolat ?... »

Elle passa alors délicatement sa main droite sur le rebord de ses lèvres, puis retirant le chocolat, elle reprit :

« Hem…merci. Mais dis-moi, que viens-tu faire ici ? Tu es un mutant je présume. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Image
Invité




Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyMer 15 Mar - 18:39

Liven la regarda un moment puis répondit à sa question.

"Eh bien...je voudrais venir étudier ici,...si s'est possible bien sur...et oui. Je suis un mutant..." dit-il avec un faible sourire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyMer 15 Mar - 18:45

Ororo laissa alors se dessiner un magnifique sourire sur ses lèvres ;

« Et bien tu es le bienvenu parmis nous ; je suis la co-directrice ; Je remplace le Professeur Xavier durant son absence, c’est donc à moi qu’il faut t’en remettre. »

Après ces mots, Tornade hocha la tête vers les bagages du nouvel arrivant :

« Je vois que tu n’es pas venu les mains vides ; veux-tu que je t'ouvre une chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Image
Invité




Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyMer 15 Mar - 18:51

"Ah d'accord..." dit-il en hochant la tête. Ainsi elle était la co-directrice...Il sourit et suivit son regard vers ses bagages. Il se mit une main dans les cheveux comme les enfants génés.

"Heu..oui je suis pas venu tout seul...Je veux bien une chambre qsi vous avez..."
*Bien sur qu'il en a béta! T'as vu la taille de l'Institut??*
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyMer 15 Mar - 20:13

A ce moment,Iceberg arriva avec l'intention d'avoir une petite conversation avec Tornade.
Apercevant un inconnu avec elle,il se dirigea vers eux et demanda surpris au nouvel arrivant:


"Qui est-tu donc et que viens-tu faire ici ? ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyMer 15 Mar - 20:16

Tornade soupira sympathiquement et toujours le sourire aux lèvres, elle se dirigea vers le grand escalier ;

« Ne t’en fait pas pour cela, nous en avons suffisamment. Suis-moi, je vais te présenter ta chambre. »

C'est alors qu'au moment même ou Ororo se retournait vers l’escalier, elle vit Iceberg pénétrer la pièce ;

« Tiens, Bobby, enfin revenu ! J’accompagne notre nouvel élève à sa chambre. »

Tornade montra alors Liven du bras puis commença à grimper l’escalier, suivit de ce dernier.

« A plus tard mon ami ; nous n’en aurons pas pour longtemps. »

:fleche: Chambre d’Image.


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Image
Invité




Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyMer 15 Mar - 20:22

Liven vit un homme arriver.

*Waou l'acceuil de reve....* pensa t-il tristement en entendant le ton de l'homme. sa avait été limite agressif. Liven s'était même mit à se glisser dans l'Imagination. Que voulait-il faire exactement il ne le savait pas. Il regarda Tornade mais ne répondit pas à Iceberg.


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyMer 15 Mar - 20:28

Resté sur place,Iceberg décida d'attendre patiemment le retour de Tornade.
Il comprit soudain que l'inconnu était un nouvel élève.


"Quel idiot je fais" s'exclama t-il
"Je suis certain que j'ai du lui paraitre agressif.
Bon,je vais lui souhaiter la bienvenue quand Tornade sera de retour." décida t-il


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyVen 17 Mar - 22:18

Iceberg commencait à trouver le temps long et se demandait ce qui pouvait retenir Tornade si longtemps.
Il décida de partir à sa recherche.


:fleche: Bureau du Professeur Xavier


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève EmptyVen 17 Mar - 22:23

[Je suis déjà dans le Hall en compagnie de Christounette...je ne peux pas répondre. Fait partir ton personnage et créé un Topic ailleurs ; Les gens arriveront d'eux-mêmes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève   Un nouvel élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser