Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur les toits

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Sur les toits   Sur les toits EmptySam 21 Avr - 20:07

:fleche: Appartement de Edd.

Il monta au dernier étage d'un grand hôtel, en ayant modeler des escalier sur l'une parois du mur de celui-ci, l'espace était vide, le soleil, commençait a se coucher, Edd s'approcha du bord du toit et s'y posa, laissant ces pieds balancer dans le vide, il prit dans son sac un paquet de chips, et commença a le manger sans avoir grande faim, puis sur un moment de maladresse il fit tomber son paquet dans le vide, Edd se mit colère trés rapidement, il tapa sur le part terre du toit, et s'en le vouloir, sa face avant de l'hotel se déforma, en faisant des petite vague, toute les parois de verre présent sur ce mur de l'hôtel explosèrent dans un grand bruit, les bout de verre tombèrent au sol, Edd grimaça en regardant le mur onduler de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyLun 23 Avr - 23:18

[ Wahou ! La phrase qui fait Quartes lignes ! Razz ]

Alors que les innombrables particules de verre chutaient de l’immeuble, un vent violent vint soudain les soulever pour les rassembler dans une tornade minuscule qui remonta jusqu’à l’adolescent. La trombe de verre semblait maintenant se stabiliser face à lui, sans le toucher ni s’amplifier.
C’est alors qu’une femme apparut derrière celle-ci, élégante et grande dans un costume sombre :


« Bonjour. » Dit la déesse flottant dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyLun 23 Avr - 23:35

( Et oui ! Voyons si je peux faire mieux ! )

Edd se releva en voyant cette tornade, semblant enfermer des éclat de verre. Puis il fut quelque peu surpris de voir cette femme dans le vide, il l'a regarda de haut en bas, et eu un petit sourire en coin, qui ne dura que quelque seconde.

" Salut ! Une femme volante ! Moi, qui croyait avoir tout vu ! Je dois dire que j'avais tord ! "

Dit-il avec un ton neutre, fixant cette inconnue.

" Vous cherchez quelque chose ? Et merci pour avoir récupéré les morceau de verre ! Je suis...touché ! Alors que voulez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 24 Avr - 0:33

Restant silencieuse, la déesse jouait de son physique pour rester élégante, les yeux plissés et un léger sourire aux lèvres.
Elle leva le bras droit vers la tornade puis ouvrit la main comme pour attraper quelque chose. Suite à cela, elle déplaça délicatement son bras vers le côté en le suivant du regard. La tornade de verre suivit se mouvement et se déplaça pour ensuite mourir quelques mètres plus loin, laissant lentement les éclats de verres toucher sols, en tas.

Ororo rabaissa son bras, retourna ensuite son visage vers le garçon et descendit adroitement jusqu’au rebord de l’immeuble. Une fois posée et debout, elle déclara :


« Je ne cherche qu’à comprendre pourquoi les immeubles se mettent à danser sous le pieds d’un enfant... »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 24 Avr - 8:31

Il se mit a rire, puis prit un air étonné, comme si il ne voyait pas de quoi il s'agissait, puis il s'avança vers le rebord du toit, jeta un coup d'oeil sur la paroi de l'hôtel.

" Oh ! Vous voulez parler de ceci ! Disons que même moi je ne sais pas pourquoi cela c'est produit ! Surement un petit débordement de pouvoirs ! "

Dit-il amusé, alors qu'il n'était pas d'humeur a plaisanter.

" Donc, voilà votre réponse ! Si ce léger accident vous a déranger ! Veuillez m'en excusez ! Je suis un peu maladroit ! Mais, vous ? Vous êtes ? "

Demanda t-il en dirigeant son regard sur l'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 24 Avr - 19:48

« Comme toi, une mutante ! Répondit Ororo sans bouger du rebord du bâtiment. Sauf que moi, je contrôle mes pouvoir et ainsi... »

A cet instant, la déesse se redressa et se laissa soulever par un vent léger :

« ...Il n’y a aucun débordement de pouvoirs. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 24 Avr - 20:10

Il la regarda flotter dans les airs, il fit un petit ricanement, comme amusé.

" Et bien ! Si vous le dîtes ! Tant mieux ! "

Il posa son doigt au sol, et une lance sortit du sol, elle avait la même matière que celui-ci, Edd prit la lance et la regarda.

" Mais sachez chère inconnue ! Que mon coup de tout a l'heure est partit sous la colère ! Mais sinon, sachez que je contrôle assez bien mon pouvoirs ! "

La lance se déforma jusqu'à créer une fleur de lotus.

" Mais il est vrai que je ne suis pas vraiment au point avec la création de chose plus complexe ! "

Il lui fit un sourire, un peu forcé, et jeta la sculpture dans le vide.

" D'où est que vous venez avec votre physique plutôt bien foutue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 24 Avr - 21:26

« Je viens d’un endroit où les jeunes de ton âge apprennent à maîtriser leur colère et à respecter les grande personnes ! » Lança-t-elle vivement, sans s’emporter grandement mais gardant un sourire léger.

Elle se rapprocha pour regagner le rebord de l’immeuble et s’y posa pour ensuite s’avancer sur le toit, à quelques mètres du jeune garçon :


« Et tu peux y avoir ta place toi aussi, en sécurité à l’Institut Charles Xavier, où je suis la directrice principale. Il s’agit d’une école pour les jeunes comme toi, où tu pourras parmi d’autres camarades apprendre à vivre accepté pour ce que tu es...c’est à dire mutant. » La déesse marqua une pause pour laisser le garçon réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 24 Avr - 21:46

Il fit quelque pas, jusqu'aux rebord et regarda dans le vide, puis il se retourna vers cette femme mutante.

" Une institut !? Vraiment ! Je ne pensais que ça existait ! Mais allé, faire de la publicité pour votre institut ailleurs ! Je ne suis nul interesser ! "

Il s'approcha d'elle, ne la lachant pas d'un regard.

" Je suis trés bien en sécurité ici, je me suis trés bien accepté en tant que mutant, et pour finir...j'ai des choses plus importante a faire que d'aller m'inscrire dans cette endroit ! Mais, merci de votre proposition ! Et je sais aussi respecter les grandes personnes ! Si ça vous intéresses de le savoir ! "

Il lui fit un sourire en coin, il savait trés bien qu'il se comportait avec arrogance, mais cela en était ainsi avec les inconnues.

" Mais qu'elle est votre nom ? J'aime bien savoir qui ce trouve devant moi ! Enfin, si vous avez envie ! Rien ne vous y oblige ! "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 24 Avr - 23:10

Ororo soupira en souriant, nullement blessée :

« Si tu sais si bien te débrouiller seul et respecter les grandes personnes, commence par ne pas les juger physiquement. Et la prochaine fois, évite de faire effondrer un immeuble ! »

Elle s’approcha à son tour du rebord pour regarder en bas du bâtiment :

« Mon nom n’a plus aucune importance si tu sais te démêler seul...D’ailleurs, la Police est en bas. Si je te laisse, ta propre sécurité ne te sauvera pas longtemps face à celle-ci... »

Tornade s’éloigna du rebord sans quitter le garçon des yeux, puis elle reprit, croisant les bras :

« Alors ? Acceptes-tu mon aide pour partir et discuter tranquillement ? Ou tu préfère que je t'abandonne ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 24 Avr - 23:44

Edd s'approcha du bord assez rapidement, et regarda la police entrer dans l'immeuble.

* C'est pas possible ! *

Il jeta un regard noir a la jeune femme, comme si c'était la faute de cette dernière, puis il regarda a nouveau au pied de l'hotel.

" Toujours là au mauvais moment ! "

Il se mit face a la mutante, la regardant avec un sourire assez étrange.
" Votre aide ?! Vous, je dois avouer que vous n'êtes pas rancunière ! "

Il se mit dos au vide, regardant toujours la directrice de l'institut.

" Je dois dire que je n'ai guère le choix ! Je ne peux vraiment pas descendre de se toit, tout seul ! Mais j'ai besoins de savoir quelque chose avant de partir avec une étrangère ! "

Il se mit a rire, puis il se laissa tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMar 24 Avr - 23:52

Ororo s’approcha du rebord pour regarder la chute de l’enfant. Elle était assez impressionnée du courage et de l’insouciance dont faisait preuve ce dernier, mais le visage toujours neutre et souriant, elle l’observa chuter un court instant afin de lui faire prendre l’air. [ mdr ]
Apres quelques secondes, Tornade dirigea un bras vers le garçon et un vent assez puissant vint vivement souffler à ses oreilles, son corps brusquement soulevé dans les airs.
Et ainsi, il remonta l’immeuble jusqu’à hauteur de la jeune femme qui s’éleva dans le ciel à son tour :


« A oui ? Et quoi donc ? » Répondit-elle en souriant amusée, triomphante de son sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 25 Avr - 0:02

Edd sentit ce vent le remonter au sommet de l'hôtel, puis il regarda la jeune femme, et se mit a rire, puis sur son visage de dessina un sourire, cette fois un sourire qui était loin d'être forcé.

" Si vous êtes quelqu'un avec qui je peux avoir confiance ! "

Lui dit-il avec calme, puis il regarda en bas.

" Et je dois dire que...que vous avez gagné une petite partie de ma confiance ! Pas mal, je dois dire ! Alors, tu me sors de là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 25 Avr - 0:20

La relation s’améliorait, et Ororo le voyait. Elle hocha la tête puis repris :

« Bien, c’est partie alors ! » S’exclama-t-elle, déployant ses bras vers le ciel.

Les nuages se rassemblèrent alors de façon circulaire pour cacher totalement le soleil, et un léger voile de brouillard apparut rapidement pour se déposer sur l’immeuble ; les deux nouvelles connaissances étaient maintenant invisibles.
La déesse rabaissa alors ses bras et se mit à voler dans les airs. Le jeune garçon suivait, bousculé par la rafale de vent.

Une minute à peine plus tard, ils se posèrent sur un immeuble voisin. La déesse arriva la première et se retourna vers le garçon, se concentrant d'avantage afin de lui permettre un bon atterrissage.


« Et voila, jeune-homme ! » Dit-elle en le regardant se déposer sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 25 Avr - 17:44

" Je crois que je dois dire "merci" ! Au moins vous verrez que j'ai aussi respecter les grande personne ! Enfin presque ! Mais ne vous mettez pas en tête que j'avais peur de ces flics ! Juste pour ne pas causé d'ennui a mon entourage, si les flics m'avaient pris ! "

Dit-il dés qu'il posa pied a terre, il regarda les alentours, la petite ballade aérienne, semblait lui avoir plus.

" Je vois que vous ne faîtes pas que voler dans les aires ! Pratique ce petit brouillard ! Alors vous me dite votre nom ? Où vous préférez encore dire que cela n'as aucune importance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 25 Avr - 22:57

« Il en a à présent ! S’exclama-t-elle en ouvrant les bras. Ororo Munroe, alias Tornade. »

La déesse resta souriante et s’inclina dignement avant de poursuivre :

« Tu as compris pourquoi on me surnommait ainsi je présume...Et toi, qui es-tu et que fais-tu ici ? » Demanda-t-elle à son tour, allant s’appuyer sur le rebord de ce nouvel immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyMer 25 Avr - 23:16

" Oui j'ai fait le lien entre ton surom et ton pouvoirs ! Je ne suis pas bête quand quand même ! "

Dit-il, restant debout devant le vide, regardant le bâtiment d'en face.

" Puisque vous m'avez dit votre identité ! Je dois faire de même, comme vous me le demandez ! Moi, c'est Edd Barrins ! "

Puis il laissa un silence s'installer, avant de justifier sa présence sur les toits.

" J'attends juste l'heure pour rentrer chez moi ! "

Dit-il en jetant un coup d'oeil sur sa montre, et soupira.

" Mais je crois que j'ai le temps avant que cette heure arrive ! Que faîtes vous de vos pouvoirs Miss Munroe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 26 Avr - 1:30

La jeune femme l’écoutait en silence. Le garçon parlait de son chez lui assez bizarrement ; pourquoi soupirait-il ?

« Et bien, je mets mes pouvoirs aux services de la sécurité et de la justice, répondit-elle, j’ai appris à les contrôler parfaitement à l’Institut. »

Tornade ne s’attarda pas à relancer très lentement le sujet :

« Mais dis-moi, comment est la vie chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 26 Avr - 9:26

Edd était étonné de la question, enfin il trouvait un peu difficile a répondre a cela, il regarda la jeune femme, et essaya de trouver une réponse trés courte.

" Disons que c'est...le...bordel ! Ouais, le bordel ! Ma vie est un énorme bordel ! "

Dit-il avec un ton d'amusement.

" Alors comme ça vous combattez au coté de la justice ! Et la justice accepte votre aide ? Étonnant ! Je n'aurais pas pensé ça ! Mais bon, tout est possible aprés tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 26 Avr - 22:37

« Disons que la Justice c’est un peu comme chez toi...le Bordel. Dit-elle en rigolant légèrement. Mais comme tu le vois, j’y ai trouvée ma place. »

Tornade se releva alors du rebord de l’immeuble pour ensuite le longer en marchant lentement :

« Mais toi, quand tu parles de Bordel, tu parles de problème de famille ? Tu as des parents ? Des frères et sœurs ? »

Il était plus simple pour Ororo de se mettre au courant d’une éventuelle difficulté de vie chez le garçon, ce qui sera un avantage pour l’inviter à l’Institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 26 Avr - 22:57

Edd trouvait la jeune femme posé un peu trop de question, il la regarda longer le bord, quand a lui, il s'écarta du vide, et se posa sur le sol et s'appuya contre une espèce de bouche d'aération métallique qui échapper de l'air tiède.

" Oui, j'ai des parents enfin ! Enfin, si on peut appeler ça comme ça! Pas de frère et pas de soeur ! Et heureusement ! Quand aux problèmes de famille cela ne vous regarde pas ! "

Dit-il avec calme, puis il ferma les yeux, les mains derrière la tête, question de se reposer un peu.

" Vous semblez trés curieuse ! Trop, devrais je dire ! Et vous ? Vous avez de la famille ici ? Où vous êtes seul, dans votre institut et votre bande de joyeux mutant ? Père ? Mère ? Soeur, frère ?... "

Il arrêta quelque moment avant de rajouter.

" Problème de famille peut être ? "

Dit-il avec un sourire, bien sûr Edd avait posé les même question, fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 26 Avr - 23:18

A ces mots, la déesse s’arrêta net, elle n’avança plus et resta figée. Le ciel alors déchiré par le soleil se vit soudain virer au gris, avant de laisser un grondement lent et durable descendre jusqu’à l’enfant.

« Mes parents sont morts alors que je n’avais pas 7ans dans un immeuble effondré, où j’ai survécue en étant presque morte enterrée...ma seule famille à présent est celle de l’Institut. » Dit-elle calmement, sans laisser paraitre aucune émotion dans ses paroles...non, ça le ciel s’en chargeait.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 26 Avr - 23:29

Edd sursauta en entendant ce grondement soudain, il pensa donc que la jeune femme devait être l'auteur de cela, en entendant la réponse de Tornade, inattendue par Edd, celui-ci ce sentit un peu gêné.

" Mort ?!! Oh ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas... ! Excusez moi ! "

Dit-il un peu non fière de son coup du retour de question, puis voyant qu'elle avait répondu par des évènement personnel, Edd reprit les question qu'elle lui avait posé, pour qu'il soit a égalité.

" Moi, je vis qu'avec mon père ! Ma mère et partit ! D'ailleurs je me demande si elle est encore de ce monde ! De toute façons si elle est morte c'est qu'elle l'a chercher ! Et questions problèmes de famille ! Disons que si mon père ne faisait pas du marché d'arme avec des gangs ! Je ne serrais pas là a attendre que mon appartement se fasse vider par ces dernier ! Mais ça me regarde pas ! Après tout, mon père doit se débrouiller seul ! Chacun sa vie ! Mais je sais qu'un jour ce seras mon père qui se feras vider...enfin descendre ! "

Dit-il en se demandant si il avait bien fait de dire tout cela, aprés tout il ne connaissait a peine cette femme, et ce qui le terrifiait quelque peu c'était d'avoir déballer sa vie devant une inconnue, ce qu'il n'avait jamais fait jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyJeu 26 Avr - 23:41

« Tu ne pouvais pas savoir ! Reprit-elle joyeusement, cachant sa tristesse derrière son sourire exagéré, et effaçant sa maladresse dans le ciel qui se découvrait à nouveau.

Elle le laissa alors poursuivre sur sa famille : voici donc ce qu’étais sa vie. La seule chose que pouvait penser Ororo à cet instant n’était que « pauvre garçon », aussi insouciant et rebelle par une vie inconvenable qu’elle ne put lui proposer sans réfléchir, une nouvelle fois :

« Ecoutes, si nos chemins se sont croisés c’est que tes pouvoirs deviennent trop importants, et je viens pour t’aider...L’Institut n’est pas une prison et je peux, si tu le veux, te le faire découvrir et parler à ton père de cet endroit qui pourra t’apporter de meilleures conditions... »
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Edd Barr
Invité




Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits EmptyVen 27 Avr - 0:03

Edd se mit a rire, il lui fallut quelque minutes pour ce calmer.

" Parler a mon père ! C'est la meilleur ça ! Il n'est déjà pas au courant de mon pouvoirs ! Alors si vous allez lui dire qu'il existe des mutants ! Lui qui sort d'une dépression, je peux lui offrir une camisole pour son anniversaire ! "

Edd reprit tout son calme, et souffla un bon coup, et se leva.

" Ne parler pas a mon père ! Je ne veux pas qu'il soit mêlé a tout ça ! Je ne veux même pas qu'il apprenne ma capacité ! Hors de question ! Il est trop bête pour être au courant de cela ! Si il le sait, il voudra que je l'aide a régler ces problème ! Je ne veux pas le protéger de ses erreurs ! D'ailleurs je vivrais mieux si il lui arriverais quelque chose de grave ce soir ! "

Edd se mit a sourire, sur le moment il ne regretta pas ces paroles, d'ailleurs il ne regrettait jamais ses paroles, même si ses dernières paraissait égoïste ou blessante.

" Voila ! Vous avez réussi a me faire raconter toute ma vie...pratiquement ! Vous commencez sérieusement a me faire peur ! C'est pas normal que je raconte mes problèmes ! A croire que vous pouvez me faire dire tout est n'importe quoi ! Je n'espère pas en tout cas ! "

Dit-il avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser