Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouffon
Invité




New York Empty
MessageSujet: New York   New York EmptySam 12 Mai - 20:45

Voila un petit combat:Jean Grey VS Bouffon vert II
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York EmptySam 12 Mai - 21:10

Jean, sacs de fringues et soda dans les mains, se pavanait le longs des rues de ew Yok, les yeux rivés vers les vitrines encombrées de vêtements et de chaussures.

Des lunettes de soleil posées sur sa longue chevelure rousse, ses doigts munis de bagues dorées et ses lèvres todrues en un sourire envieux à la vue des vitrines.


"Cette robe m'irait à ravir"


Elle se pencha sur la vitrine. Elle n'avait pas vue autour d'elle les gens s'enfuirent en courant, ni son adversaire se jeter sur elle.

Elle traversa la vitrine avce une extrême violence et s'écrasa dans le magasin, parmis un amoncellement de vêtements et d'étagères.


"Aïe !"

Elle n'était pas trop blessé, juste une bosse au crâne, et une coupure au bras. Elle toussa et se releva péniblement, pour faire face à son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Invité




New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York EmptySam 12 Mai - 21:47

Après avoir sauté sur Jean Grey, le Bouffon vert II avait enfin trouvé quelqu'un à qui faire mordre la poussière.Il jeta deux citrouilles explosives sur Jean Grey, elle esquiva de peu les deux citrouilles du Bouffon.

Le bouffon vert II voulait absolument tuer Jean Grey pour montrer qu'il était plus fort qu'elle et surtout plus fort que Spiderman. Pour continuer il laissa son planeur s'envoler dans les airs pour combattre Jean Grey. Il lança encore une citrouille explosive qui percuta le mur par erreur et retomba juste de devant une civile qui se fera plombé par la bombe. Mais la civile n'est pas morte mais gravement bléssée. Pendant trente secondes le Bouffon vert II réfléchit, et il se dit.

** Pourquoi est ce que je fait ça a une civile ce n'est pas à une civile que je doit faire ça, mais a Spiderman ! **

Le Bouffon vert reprit ses esprits et recupera son planeur et dit à Jean Grey :

" Si tu veux pas mourir dépèche-toi de t'enfuir ! "


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York EmptyLun 14 Mai - 19:25

Allongé sur son lit, pensif le Tisseur contemplait le plafond. Il n'était pas sortit aujourd'hui, pas d'action, pas de gens à sauver, pas de super-vilains à battre, rien.

"Ici central, on a une explosion quartier 116..."

Peter se leva d'un bond n'écoutant même pas la fin de l'info, il avait attendu ça depuis ce matin. Il enfila très rapidement son costume et sortit en trombe de la chambre.
Le quartier de l'explosion se trouvait à quelques rues de son immeuble, un quartier marchand.

Arrivé sur les lieux les des gens craient, couraient, affolés par l'explosion.
Spidey descendit dans la rue et courut vers l'endroit de l'explosion.
A force d'avancer son sens d'arraignée, déja en alerte à son départ, s'affola, un grand danger...Mais quoi?
Une grande femme rousse se releva, une femme qu'il connaissait. C'était Jean Grey une X-men qu'il avait déja rencontré lors d'une de ses visites à l'Institut.

Peter leva la tête et découvrit alors le Bouffon vert debout sur son planeur. Peter, que le Bouffon vert n'avait toujours pas aperçut, accrocha une toile au planeur et le fit s'écraser sur les moreaux de verre au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Invité




New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York EmptyLun 14 Mai - 20:52

Le bouffon vert II c'était fait surprendre par la toile de Spiderman qui attrrapa le planeur du Bonffon et le colla sur sol la oû été les morceau de ver.

Quand le Bouffon vert II vit Spiderman il recula et arracha le fil qui était collé sur son planeur, il recula pour se mettre juste devant Jean Grey et Spiderman.Le bouffon vert II s'avait qu'il n'avait aucune chance contre Jean Grey et Spiderman.Le Bouffon vert II dit a Spiderman

" Pourquoi tu viens ici, ce n'est pas tes affaires alors dégage ! "

Après avoir sit ces mots le Bouffon vert II s'avait que Spiderman allait réagir. Le Bouffon vert II attendait que Spiderman réagise,mais il commença â perdre patience et lança deux citrouilles explocives sur Jean Grey et Spiderman, et il se dit :

** Comment vont-il réagir ? **


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York EmptyJeu 17 Mai - 14:23

Peter plaqua Jean au sol, les citrouilles passèrent juste au dessus de leur tête et vinrent exploser dans la boutique déja complètement détruite.
Peter était mal à l'aise, comment se battre il ne voulait pas faire de mal à son ancien ami.


"Laisse tomber, à deux contre un tu ne peux rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Invité




New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York EmptyDim 20 Mai - 0:13

Les citrouilles du Bouffon vert loupèrent leur cible, Spiderman avait réussi à faire éviter à Jean une mort certaine. En plus Spiderman eu le toupé de dire au Bouffon vert d'abandonnais. Cela déplaisait fortement au Bouffon vert, il avait complètement oublié son ancienne amitié pour Peter.

" Je ne laisserais pas tombé, tu es venu te mêlé de mes affaires alors maintenant tu vas payé de ta vie ! "

Le Bouffon vert II fonça sur Jean avec le planeur et le lança sur Jean, si elle n'empêchait pas le planeur d'arrivait sur elle ça serait la mort assuré, finir empallé c'est moche. Pendant que le planeur fonçait sur Jean, le Bouffon vert sortit deux de ses citrouilles et les balança sur Spiderman en attendant...


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York EmptyMer 23 Mai - 16:20

Tony se baladait tranquillement en ville quand il vit passer à toute vitesse les voitures de police avec leur sirène allumé

*Tiens,tiens en toute logique il doit se passer quelque chose,heureusement la tour n'est pas loin je vais aller mettre mon armure.*

Tony coura alors du plus vite qu'il pût,il est vrai que depuis ça greffe de coeur il pouvait à nouveau courir sans crainte d'avoir une crise cardiaque.Il arriva et se dépêcha de revêtir son armure. Il s'envola et vit Spidey avec une jeune fille et le Bouffon Vert

*Cette fille on dirait Grey,oui c'est ça c'est bien Jean Grey, Oh qu'est-ce qui arrive sur elle,mais ce sont...*

"DES BOMBES, ATTENTION."

Iron Man ce lança à toute vitesse sur Jean la poussa et ratrapa les bombes, en un instant il les relança sur le bouffon vert.Il aida Jean à se relever.

"Ca va je ne t'ai pas fais mal je t'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Invité




New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York EmptyMer 30 Mai - 16:00

Dsl mais tu t'est trompé c'est le planeur que va sur Jaen et les Citrouille sur Soiderman alors reformul.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York EmptyDim 3 Juin - 11:45

Bouffon vert a écrit:


Le Bouffon vert II fonça sur Jean avec le planeur et le lança sur Jean, si elle n'empêchait pas le planeur d'arrivait sur elle ça serait la mort assuré, finir empallé c'est moche. Pendant que le planeur fonçait sur le planeur le Bouffon vert sortit deux de ses citrouilles et les balança sur Spiderman en attendant...


Ok il s'est peut être trompé mais ce que tu écris est incompréhensible!
Relis toi, enlève les fautes après on pourra jouer correctement et suivre tes actions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Invité




New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York EmptyLun 4 Juin - 20:57

Voila j'ai édité, mais si on reprené plus tôt le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Invité




New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York EmptyMar 19 Juin - 9:43

Bon ba je pense que j'ai vais vérouiller le topic étant donné que personne répond.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York EmptySam 7 Juil - 16:17

[ HJ : Verrouiller le Topic ? Depuis quand les membres verrouillent les topics ?

Laisse aux membres le temps de revenir répondre, Bouffon vert.
Va jouer ailleurs en attendant ! Créé un autre Topic ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





New York Empty
MessageSujet: Re: New York   New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port de New-York
» Egouts de New-York
» New York, Dock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser