Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A Paris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

A Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris   A Paris - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:13

Jessica étouffait, elle ne pouvait plus se mouvoir et sa vue commençait à se troubler. La force du Rhino était herculéenne, et cet être sadique semblait vraiment prendre du plaisir à lui faire du mal. Heureusement, Dane vint rapidement à son secours et permit qu'elle soit libérée de l'étreinte brutale du vilain. Il n'avait pas de pouvoir, mais sa force, son entraînement et son expérience sur le champ de bataille faisaient de lui un adversaire redoutable.

Spider-Woman s'écroula sur le sol, suffocante et reconnaissante. Elle reprenait son souffle et ne put remercier l'homme qu'elle aimait de l'avoir sauvée. Le Rhino avait bondi sur ce dernier et l'avait projeté vers elle avant de charger à pleine vitesse dans leur direction.

La jeune femme n'avait pas eu le temps de se relever. L'homme fonça sur elle avec toute sa violence bestiale et la projetta contre le mur d'une des grandes bâtisses qui bordaient la rue. Sa tête heurta la pierre, et vu la violence et la rapidité du choc, elle tomba inconsciente, un filet de sang coulant dans sa chevelure d'ébène.



(Hj : je ne reviens pas avant vendredi soir, alors, je ne voulais pas paralyser le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

A Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris   A Paris - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:18

"JESSICA !"

Dane venait de voir avec horreur la femme qu'il aimait tant être propulsée contre un mur, certainement blessée à cause de ça, et à cause du Rhino. Lui avait réussi à rouler sur le sol et à éviter le coup porté par leur adversaire, même si il était encore un peu sonné par l'attaque précédente de leur ennemi.

"Jessica..."

Spider Woman gisait au sol, mais elle ne saignait pas pour le moment. Elle était inconsciente, certainement blessée par ce qu'il s'était passé, et il ne le supportait pas. Celle qu'il aimait était vaincue, et ce par la faute de l'être certainement fou qui était à leurs côtés. La rage explosait lentement mais sûrement en Whitman, tandis qu'il reprenait sa barre de fer dans sa main et qu'il se relevait doucement.

"Toi..."

Son regard se posa sur le visage du Rhino. Sa colère et sa douleur se lisaient dans ses yeux, tandis que les sirènes de police se faisaient déjà entendre. Si son adversaire voyait les forces de l'ordre arriver, il voudrait très certainement s'enfuir pour se cacher, et lui ne pouvait accepter ça. Il avait blessé Jessica, il était un danger pour tous. Il fallait qu'il soit stoppé, et maintenant.

"J'ai été gentil avec toi jusque là. Maintenant, c'est fini..."

Le Black Knight serra fortement sa barre de fer avant de courir jusqu'au Rhino. Il était énervé, certes, mais encore lucide : il savait ce qu'il avait à faire pour faire mal à son ennemi, et il était déterminé à faire ça. Cet imbécile avait blessé Jessica, et il ne pouvait l'accepter. Il voulait une vengeance, et c'était ce qu'il cherchait.

Alors qu'il courait vers son ennemi, le Vengeur se jeta sur le sol et glissa, encore emporté par son élan. Il passa ainsi sous le Rhino, qui était plus grand que lui, et le frappa violemment à l'entrejambe grâce à son arme improvisée.
Bien sûr, ça ferait mal, mais il s'en fichait : il voulait mettre hors d'état de nuire le Rhino, et il était prêt à tout pour ça.

Il se releva donc après ça, derrière son adversaire, avant de le frapper très violemment sur le crâne. C'était évidemment dangereux, mais Dane était mû cette fois-ci par sa rage et sa douleur suite à ce qui était arrivé à Spider Woman, et il n'avait plus envie de se contrôler. Il frappa donc très brutalement le Rhino, espérant le rendre inconscient pour le livrer à la police, et surtout prendre soin de Jessica qui semblait en avoir malheureusement bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Le Rhino
Invité




A Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris   A Paris - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:15

Le Rhino était content d'avoir mis à terre Spider-woman, lui avait qui n'avait jamais réussit à battre Spiderman, il avait vaincu facilement Spider-woman. Par contre Black Knight était rageux et était près à tout pour vengé sa bien aimée. Dane se glissa entre les jambes du Rhino est lui affligea un coup à l'entrejambe. Le Rhino se plia de douleur et en plus de ça Dane lui porta un coup sur le crâne du Rhino. Le Rhino tomba par terre " inconscient ".

" Relève toi crétin, affronte ton ennemis, il ne peux pas se défendre. Il n'a qu'une misérable barre de fer ! Relève toi et finis le ! "

" Noooon ! "

Le Rhino se releva, bizarre ? Normalement en être normale, même le Rhino en temps normale serrai resté à terre gisant sur le sol. Il se releva durement, entendit les sirènes de police malgré tous les bruits dans sa tête. Le Rhino avança durement, serra son poing, et s'élança sur Dane. Une fois à une bonne distance et lança son coup de poing vers Dane.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

A Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris   A Paris - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:17

Dane ne put éviter le coup de son adversaire, étant donné sa vitesse d'exécution et la forme mise dedans. Il subit donc de plein fouet l'attaque du Rhino, roulant violemment sur le sol comme un sac à patates, la lèvre fendue par ça.

"Ah..."

Il mit quelques secondes pour se relever et récupérer la barre de métal qu'il avait lâchée lorsque son ennemi l'avait frappé. La rage se lisait sur son visage, tandis qu'un groupe de policiers était déjà autour du Rhino, leurs armes levées, criant différentes choses dans un français que Whitman ne captait pas bien.

"Les mains en l'air !"

"A plat ventre !"

"Merde, il est quand même costaud..."

"Dégagez la rue !"


Il se releva lentement tandis que les forces de l'ordre étaient prêts à faire feu sur le Rhino, ce qui serait évidemment une idée très stupide vu ce que celui-ci pouvait faire. Il prit donc la parole d'une voix assez calme, tentant de parler en français, cette langue qu'il ne maîtrisait pas encore bien.

"Je m'occupe de lui. Je suis un héros Américain. Prenez la femme et sauvez-là. Je m'occupe de lui."

Le Black Knight s'essuya sa lèvre fendue qui saignait abondamment, avant de regarder le Rhino droit dans les yeux. Il fit légèrement jouer sa barre de fer entre ses mains, avant de parler d'une voix très froide et dure.

"Tu as frappé la femme que j'aime et tu m'as frappé. Tu es comme mort, Rhino. N'espère pas quitter cet endroit libre..."

Prenant une grande inspiration, le Vengeur commença à courir vers lui, son arme en avant. Mais alors qu'il semblait logique qu'il tente de le frapper avec sa barre de métal, il fit quelque chose d'anormal : plantant son arme de fortune dans le sol, il l'utilisa comme appui pour lever son corps dans les airs, et donner un très violent coup de pied dans le visage du Rhino.

Ceci fait, il retomba sur la terre ferme, reprit sa barre de métal et frappa très violemment le ventre puis encore le visage de son adversaire, commençant à le harceler de coups très rapidement et très brutalement, ne voulant surtout pas le laisser s'en tirer ainsi vu ce qu'il avait fait à Jessica.


(HJ/ comment tu veux finir le topic ? /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Le Rhino
Invité




A Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris   A Paris - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:57

Le Rhino frappa violement Dane qui s'étalla par terre en lachant sa barre de fer. Le Rhino était plutôt fier de son coût. Très vite les flics arrivèrent et mettèrent joules le Rhino. Dane voulait absolument ce débarassé du Rhino tout seul et il ordonna aux flics de repartirent avec Spider-woman, ce que firent les flics. Black Knight venait juste de commencé les hostilités et il commença par frappé le Rhino d'un violent coup de pied ce qui le fit reculé. Ensuite Dane frappa le Rhino dans le ventre puis dans la tête, et il harcela son ennemi d'une ruée de coup plus puissants les uns que les autres.

Le Rhino recula sous les coups et finit même par fuir de la petite ruelle, il se retrouva hors de la ruelle. Les flics étaient restés et avaient organisé une attaque contre le Rhino. Celui-ci fit très énervé, il prit le cul d'une voiture à demain, la fit tournoyée sur lui même et la lâcha en direction de la ruelle en espérant que Dane l'avait suivi. Tous les flics prirent en joules le Rhino une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

A Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris   A Paris - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:51

"Ne bougez plus !"

Les policiers français enlevèrent la sécurité de leurs armes, prêts à tirer malgré la peur qui se lisait sur leurs visages. Même si ils se demandaient qui pouvait bien être ce monstre inhumain trop fort pour leurs méthodes conventionnelles, ils étaient tous décidés à stopper le Rhino, quitte à perdre leurs vies dans la bataille.

"Pffou..."

Dane avait roulé sur le sol lorsque son adversaire avait envoyé une voiture vers lui, et il avait dû lâcher sa barre de fer une nouvelle fois. Celle-ci était désormais bien loin, et il était donc désarmé maintenant, même si il sourit légèrement en voyant que deux policiers emmenaient Spider Woman derrière une voiture pour la protéger.
Au moins, elle était en sécurité, et c'était déjà.


"Rhino...Il faut que tu arrêtes..."

Même si il était fatigué, désarmé et à bout de souffle, il ne voulait pas laisser son ennemi s'en sortir aussi facilement. En plus, il voulait éviter un massacre entre le criminel et les flics de la capitale française, même si ça allait être dur de le vaincre maintenant.

"Feu à volonté !"

Whitman s'était approché du Rhino, mais son instinct lui cria de se jeter au sol quand il entendit ces mots. Il eut raison, en fait, vu que les policiers tirèrent alors sur son adversaire. Ceux-ci usaient d'armes spéciales, apparemment, censées rendre inconscient le Rhino. Et ils n'y allaient pas de main morte, tant les détonations étaient puissantes et surtout nombreuses autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Le Rhino
Invité




A Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris   A Paris - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:56

Le Rhino était pris en joules par les policiers Parisiens qui avaient préparés un armement spéciale pour paralysait le Rhino. Le Rhino avait déjà reçu des ces lasers, même si il ne s'en souvient plus, c'est ceux là même qui l'avait paralysé. Avant les tirs des policiers Dane était revenu pour combattre le Rhino mais cette fois si il était éssouflé et plus important encore, désarmé. Le Rhino était près à fonçé, une nouvelle fois, sur Dane. Heureusement pour Dane les flics firent feu sur le Rhino.

Les rayons paralysant vinrent s'écrasés contre le corps musclé du Rhino tandis que d'autres utilisaient aussi leur armes à feu et n'hésitèrent pas à tirer sur le Rhino. De nombreuse balles vinrent transpercés de part en part les épaules et les cuisses du Rhino tandis que les rayons paralysant engourdissaient de plus en plus le Rhino. Dane, lui, avait eu le temps de se couchait à temps.

Le Rhino dans un derniere élan fonça sur Dane pour l'écrasait au sol mais le Rhino tomba avant d'arrivé au niveau de Black Knight. Le Rhino était maintenant inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

A Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris   A Paris - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:53

"Pff..."

Dane soupira en voyant le criminel vaincu. Il était content que tout se soit bien passé, même si plusieurs interrogations se posaient, maintenant. Pourquoi le Rhino n'avait-il plus son costume ? Pourquoi se comportait-il ainsi ? Qu'est-ce qu'il l'avait poussé à devenir subitement agressif ?

*J'ai aucune réponse à tout ça...et je n'aime pas ça. Le Rhino est un des êtres les plus puissants de la planète, et si quelqu'un arrive ainsi à le contrôler...ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle. En plus, il a pratiquement réussi à nous donner, Jessica et moi : ça n'est pas non plus génial pour notre réputation...*

Il se passa lentement les mains dans les cheveux, observant les policiers entourer le corps inconscient de leur adversaire. Celui-ci respirait lourdement mais ne bougeait plus, endormit pour le moment et pour longtemps, du moins c'était ce que tout le monde ici espérait en voyant les dégâts qu'il avait faits.

*Enfin...on s'en est sortis, c'est déjà ça. Sans pouvoir pour moi, on a put vaincre ce type, et c'est déjà bien. Je ne suis pas sûr que beaucoup de surhumains auraient pu le faire, même si mon bilan n'est pas vraiment magnifique...*

Whitman regarda alors le quartier, et vit que beaucoup de dégâts avaient faits durant leur combat. Il soupira lourdement, se demandant bien si un jour les super héros devraient payer pour tout ça. Après tout, même si ils protégeaient les gens, ils faisaient quand même du mal aux gens normaux en massacrant leurs lieux de vie...mais bon, après, sans eux, ça serait encore pire.
Difficile à dire, finalement, et il chassa ces pensées troubles pour se concentrer sur la seule idée qui était important pour lui à ce moment-là : retrouver Jessica.

Après avoir répondu du mieux possible aux questions de policiers compréhensifs mais qui devaient faire leur boulot malgré tout, il alla rejoindre la jeune femme qu'il aimait, et qui avait été soignée par les ambulanciers des urgences venus sur les lieux pour aider ceux qui en avaient besoin dans cette situation.


"Jessica ?"

Le Black Knight arriva devant la jeune femme et lui sourit tendrement. Elle était assise dans une ambulance ouverte, et il s'accroupit devant elle avant de poser ses mains sur les siennes, pour lui parler d'une voix très calme et posée.

"Comment vas-tu, chérie ?"

Son sourire était très grand de voir qu'elle allait bien, et il attendit calmement sa réponse, simplement heureux de s'en être sortit ainsi, même si lui-même saignait à sa lèvre fendue et qu'il avait plusieurs autres douleurs un peu partout dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

A Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris   A Paris - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:38

Très rapidement, les secours étaient intervenus pour s'occuper de Jessica pendant que Dane continuait à se battre contre le Rhino, aidé par les forces de police. Heureusement, ces dernières, armées de puissants tranquilisants eurent raison de lui.

Pendant ce temps, on avait allongé le corps de la jeune femme sur un branquart. Les pouvoirs de Spider-Woman lui conféraient une résistance accrue et elle se remettait très rapidement des coups et blessures qu'elle subissait. Ces dons s'étaient considérablement amélioré depuis quelques mois alors qu'elle semblait avoir perdu ses pouvoirs.

Jessica revenait lentement à elle, le médecin l'assit et la rapprocha de la porte de l'ambulance afin qu'elle puisse bénéficier de l'air extérieur. Des morceaux de phrases totalement décousus et des noms sortaient de sa bouche alors qu'elle était encore à demi inconsciente. Son visage exprimait parfois même un sentiment de peur.


"Non" répétait-elle.
"Connelly..." ......... "Dane" ......"...ne lui faites pas de mal..."
"...Fury..." ......

Après quelques instants où elle marmonna toutes sortes de phrases sans aucun sens où les noms de Connely et de Fury étaient cités à plusieurs reprises, elle finit par entrouvrir les yeux. Elle se sentait encore un peu sonnée, et avait l'impression d'avoir la tête dans du coton.

La lumière l'éblouit quelques secondes, puis son regard finit par s'y habituer. Un large sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle vit Dane en face d'elle. Sa main vint caresser sa joue avec douceur. Dieu merci, il n'avait rien et c'est tout ce qui comptait pour elle à cet instant.

"ça va bien"
"Et toi, comment te sens-tu ?" lui demanda-elle en se levant, posant une main sur l'épaule du Black Knight pour prendre appui.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

A Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris   A Paris - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:10

En aidant Jessica à se relever, Dane avait prit une compresse que lui tendait un infirmier. Il sourit doucement à la jeune femme alors qu'il lui parlait d'une voix très calme.

"Ca va. Ma bouche ne sera pas aussi bonne à embrasser que d'habitude pendant quelques jours, mais ça devrait être guéri dans quelques jours."

Il lui fit un petit clin d'oeil tandis qu'ils commençaient à marcher vers la police, qui voulait évidemment les interroger. Whitman ne disait rien sur les différents mots prononcés par Spider Woman pendant son réveil, mais il ne les avait pas oubliés. Il ne savait pas du tout ce qu'ils voulaient dire, et ça ne lui plaisait pas du tout, même si il ne montrait rien de son humeur à ce moment-là.

*Autant je connais Fury, mais Connelly, je n'ai strictement aucune idée de qui ça peut être...et ça ne me plaît pas. Elle a parlé de moi et demandait qu'on ne me fasse pas de mal, mais pourquoi ? Est-ce que j'ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête ? Est-ce qu'on me menace sans que je le sache ? Est-ce que c'est pour ça que Jessica demandait à ce qu'on me laisse tranquille ?
Oui...c'est très certainement pour ça.*

Son regard devint plus sombre, tandis que son esprit continuait à fonctionner à cent à l'heure. Les policiers commençaient, eux, à les entourer pour leur poser certaines questions dans un anglais approximatif.

*Mais alors ça veut dire que Jessica sait que je risque quelque chose et elle ne m'en parle pas. Pourquoi ? Elle ne me fait pas confiance ? Ou bien peut-être qu'elle ne peut pas m'en parler ? Hum...si Fury est impliqué, il y a de bonnes chances pour que ça soit cette solution qui soit la bonne. Mais ça ne me rassure pas.
Nick est un vieux chacal qui manipule le monde depuis un demi-siècle. Si Jessica, avec son passé au SHIELD, est liée à quelque chose avec Nick et qu'elle ne peut même pas dire à l'homme qu'elle aime qu'il est en danger, c'est que ça doit être vraiment grave...et qu'elle est dans une situation très difficile.*

Il aida sa collègue à s'asseoir sur un capot de voiture et se tourna ensuite vers les policiers, son cerveau étant à mille kilomètres des paroles énoncées par les autorités françaises.

*Et je n'aime pas ça. Jessica ne peut pas me dire ce qui ne va pas, et c'est trop grave pour passer ça sous silence. Il faut que je l'aide. Il faut que je lui apporte mon soutien, mais comment faire ça quand je ne sais même de quoi il retourne ?*

Le Black Knight soupira avant de se tourner vers les Français. Commença alors un long moment durant lequel il tenta d'expliquer au mieux les raisons de leur présence ici et le pourquoi de leur intervention, avant que les policiers ne les laissent enfin partir après environ une heure et demi de discussion stérile.

Après ça, les deux Vengeurs partirent vers leur hôtel, tous deux fatigués par tout ce qu'il s'était passé, et n'aspirant qu'à une seule chose : se reposer, prendre des forces et surtout éviter d'autres ennuis de ce type dans ce séjour normalement romantique, et qui était devenu un parcours de tous les dangers pour eux.


(HJ/ tu veux continuer le topic ? personnellement, je pense que c'est bon, mais si tu veux encore faire certaines choses, n'hésite pas /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

A Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris   A Paris - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:16

Jessica sourit à Dane :

"Je suis sûre que tu te trompes ! Laisse moi vérifier !" lui répondit-elle une fois descendue de l'ambulance.

Elle approcha ses lèvres de celles du Black Knight dont elle n'avait pas remarqué le trouble et y déposa un baiser.

"Non, c'est toujours aussi agréable !"

Assise sur le capot d'un véhicule, Spider-Woman regardait Dane négocier longuement avec la police française. Elle s'en voulait de s'être fait battre si facilement. Si elle avait été plus concentrée, elle aurait pu l'éviter, et à eux deux, ils auraient peut-être pu neutraliser le Rhino avant que les forces de l'ordre interviennent. Dès son retour, à la tour, il faudrait qu'elle reprenne l'entraînement. Il est vrai qu'elle l'avait un peu négligé ces temps derniers.

Son regard se posa ensuite sur le Rhino que la police transportait dans un fourgon blindé. Jessica avait trouvé son comportement étrange, et elle s'était dit qu'il aurait peut être été bien de le ramener à la Tour pour l'étudier de plus près. Cependant, l'individu était très dangereux, et il vallait mieux qu'il soit en prison.

Une fois que Dane en eut terminé avec les policiers, Jessica le rejoignit et tous deux regagnèrent leur hôtel main dans la main. L'aventure avec le Rhino marquait hélas la fin des vacances. Bientôt, les deux héros seraient de retour à la Tour des Vengeurs.


(hj : ça me va, on peut cloturer le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





A Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Paris   A Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres / Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Europe...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser