Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apres de longues vacances III (ca continue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
Invité




apres de longues vacances III (ca continue) Empty
MessageSujet: apres de longues vacances III (ca continue)   apres de longues vacances III (ca continue) EmptyMar 22 Mai - 23:29

"Eh oh il y'a quelqu'un, les gars si c'est une blague c'est pas marrant du tout, c'est Tony vous savez la boite de fer,un des hommes les plus riches du monde,ok bon bah regardons les rapports de mission,je vais finir par les trouver.

*Tiens,tiens une mission concernant le rhino en Russie, c'est Spider woman et Black knight qui s'en sont chargés.J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats des deux côtés,ce serait bête d'abîmer la jolie Jessica. Il n'y a rien concernant les missions d'aujourd'hui, et moi qui me sent de plus en plus mal.

"Ces douleurs sont de plus en plus insuportables, mais aussi qu'est ce qu'il fesait à Hawaï je le croyais mort,et puis pourquoi sur un île américaine c'est vraiment bizarre.Ah c'est vraiment insuportable AAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH,j'espère que ça va passé je ne tiendrai pas autrement.Vous êtes sur qu'il y a personne,et cet ordinateur interne du manoir qui ne fonctionne toujours pas,bon bah j'attendrai de toutes façon je n'ai que ça à faire,je vais dormir un peu ça me fera du bien."

Tony s'asseya tellement la douleur était forte ce n'était pas de simples courbatures c'était autre chose.Son seul ennemi maintenant était le temps,à moins que l'un des vengeurs arrive à temps.
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

apres de longues vacances III (ca continue) Empty
MessageSujet: Re: apres de longues vacances III (ca continue)   apres de longues vacances III (ca continue) EmptyMer 23 Mai - 1:09

L'unité centrale de La Vision est en permanence connectée à celle de la Tour des Vengeurs. Rien d'ettonant donc à ce qu'il ait eut immédiatement connaissance de l'arrivée de Stark dans le Qg des Vengeurs.

L'androïde avançait d'un pas regulier dans la salle où il savait qu'il trouverait le vengeur en armure. Aucun autre membre de l'équipe ne semblait etre présent dans la tour, ce qui lui apparaissait du moins suspect, sinon inquietant.

En arrivant dans la piece, Vision trouva Tony dans un etat fort déplorable. Machinalement (le contraire d'instinctivement), il activa ses bio-scanners pour verifier et l'etat de santé de son vis-à-vis, mais aussi pour s'assurer de l'identité de ce dernier. Tony Stark était bien là, devant lui, presque agonisant, se tordant de douleur à meme le sol.

L'androïde allait devoir agir vite, pour sauver la vie de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Invité




apres de longues vacances III (ca continue) Empty
MessageSujet: Re: apres de longues vacances III (ca continue)   apres de longues vacances III (ca continue) EmptyMer 23 Mai - 14:30

Tony entendit des pas arriver vers lui mais il était trop faible pour réagir ou faire réagir son armure en très mauvaise état

*Pourvu qu'il ne m'ai pas retrouvé, je ne pourrais pas lutter,la douleur est tellement forte que je ne pas dormir je suis plutôt dans un espèce de commat.Je vais essayé de réactiver l'armure.*

"Ré... ré... réactivation"

*Je parle pas assez fort et mon armure est trop endommagé.Si seulement ça pouvait être un vengeur.*

Tony était trop mal en point pour se battre, et son armure était trop endomagée, il était trop faible pour remarquer que c'était son ami androïde La Vision.
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

apres de longues vacances III (ca continue) Empty
MessageSujet: Re: apres de longues vacances III (ca continue)   apres de longues vacances III (ca continue) EmptySam 26 Mai - 22:54

La Vision activa son programme de premiers soins, et s'agenouilla ensuite auprés de Stark. Celui ci allait de plus en plus mal, aussi l'androïde devait-il faire vite.

"Tony Stark, je suis Vision, je vais vous conduire à l'infirmerie pour retirer votre armure et tenter de vous ranimer. Veuillez ne pas vous debattre, et essayez de rester conscient...concentrez vous sur ma voix, Mr Stark." dit il en emportant le vengeur en armure vers l'infirmerie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres de longues vacances III (ca continue) Empty
MessageSujet: Re: apres de longues vacances III (ca continue)   apres de longues vacances III (ca continue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres de longues vacances III (ca continue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Bibliothèque, archives Mutantes…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser