Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arriver dans la ville de New York

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gambit
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:04

Gambit haussa les éppaules et lança :

- Improviser ? Un coup de bluff ? And you're talkin' to the Ace of Spades ! Too ea-zy ! *

S'appuyant sur son bâton, Gambit se propulsa hors de la petite ruelle avec son bon sens de l'opportunisme et resortit à la vue du barbare et de Frog. Avec une roulade au sol, Rémy était revenu à quelques mètres de Barbarus... la distance sécuritaire, quoi ! Il lança, à tout hasard :

- Hey, Barbarus, listen ! Pour rejoindre notre confrérîe, faut des plans ! What're yours ? C'est quoi les tiens, I mean... damn accent. **

Gambit avait décidé de jouer le bluff et y allait à fond. Il allait prétendre être dans une autre confrérie que celle de Frog. Bien sûr, sans Magneto, mais au pire, il pouvait continuer à prétendre plusieurs trucs sans vraiment y croire lui-même. Peut-être qu'il aurait pas du se jeter dans la gueule du loup comme ça... au pire, le Père Diablo, juste derrière, lui sauverait la mise une deuxième fois !

* = "Improviser ? Un coup de bluff ? Et tu parle à l'Ace de Pique ! Trop fa-ci-le !"
** = "Heille, Barbarus, écoute ! Pour rejoindre notre confrérie, faut des plans ! Les tiens, c'est ? C'est quoi les tiens, j'veux dire... maudit accent."
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:03

Le Scorpion qui observait toujours la scène de la ruelle commençait à trouver le tout très intéressant. Puis il murmura :

-Je me demande ce que mijotent encore ces satanés X-Men, ça commence à sentir le roussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nightcra
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:25

Avant même que Diablo puisse répondre quoique se soit, Gambit était parti tête baisser voir Barbarus et tenter d'improviser quelque chose. Diablo se leva sur ses deux jambes et fit quelque pas pour que LUI élabore un plan et c'est a se moment qu'il entendit Gambit parler d'une confrérie, une autre confrérie dont faisais parti Gambit? Non, sinon il en aurait entendu parler après tout. Dans un éclair, il comprit que c'était un bluff de l'as de pique, il décida donc de le laisser improviser, car après tout c'était le professionnel du bluff.

Il se cacha donc dans l'ombre pour être vue de personne et s'arranga en même temps pour mieux voir et entendre le fil de la tentative de bluff de Gambit. Et en cas de besoin de la part de sont coéquipier, il serait tout près pour lui venir en aide. Et avec un colosse comme sa et quelqu'un comme Toad dans le coin, c'était une situation fort possible malheureusement. Pendant que Gambit faisait des pieds et des mains pour rouler Barbarus, Diablo toucha sa croix sous ses vêtement et accorda une courte prière au tout-puissant afin des les aider dans cette tentative désespérer contre Toad et Barbarus.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 2:50

Le Crapaud venait de répondre a Barbarus mais pas dans une façon qu'il avait espérée.

-De quel personne tu parle fuyard, les seul personne que j'ai vu, était toi et Gambit. Gambit a disparue car il est un mutant... Euh, je crois... il a utiliser ces pouvoirs pour se défaire de mon emprise.

Le Crapaud commença à se débattre pour se libérer des quatre bras de Barbarus. Mais voyant qu'il ne pouvait, le Crapaud dit a Barbarus qu'il pouvait le conduire à la confrérie.

- D'accord mais si sais un piège, alors tu sera la première victime de mes mains.

Il libéra le Crapaud et au même moment, Gambit sorti de une des ruelles et dit a Barbarus que s'il voulait rejoindre la confrérie, il devait dire ses plans. D'un ton de voie qui montrait que Barbarus était fier de dévoiler ses plans au Crapaud et a Gambit.

-J'ai quitté ma terre natal affin de retrouver Magnétos et de l'aider dans sa cause pour les mutants.

Fier de répondre à la question de Gambit. Barbarus attendis avec le torse bombé et la tête haute. Mais pour le pauvre Barbarus, il se faisait avoir par les bluffs de Gambit...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:45

-Ne l'écoute pas c'est du bluff .Vient avec moi et si je ne t'ammene pas a Magnéto en personne tu pourrat me démolire si tu veut, et quand tu rencontra Magneto il te dirat lui même que ce Gambit est un ennemi de la confrérie.

Dit-il a barbarus en regardant Gambit du coin de l'oeuil.

-Alors suit moi et laissons le ici a s'inventer une autre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:47

Hors Jeu:
désoler le message précedent est supposer etre du Crapaud

c'est seulement que mon ptit frère a oublier de se déconecter...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:33

(HJ : Pas grave, on va le compter comme le tien :wink:)

Gambit haussa un sourcil. Une furieuse envie de lancer des cartes lui picota la main, mais il résista s'il voulait que son bluff réussisse. Rémy haussa les épaules en direction de Toad avant de lui lancer :

- I'm an ennemy pour tous, 'xcept fer me amis ! *

Gambit regarda ensuite Barbarus et repassa la dernière phrase de celui-ci dans sa tête. En bon bluffeur, et même en bon acteur, il éclata de rire. Ça sonnait comme un rire dément, un rire abbsolument incontrôlé, comme si Barbarus venait de dire la dernière des stupidités. Gambit cessa de rire en decrescendo et en s'essuyant une larme au coin de l'oeil. Il regarda Barbarus avec un sourire et vit que l'autre se demandait pourquoi il riait. Alors Gambit prit un visage incrédule avant de dire :

- T'était sérieux ? Magneto ? Seriously, he's nul from chez nul ! Y va avoir un need de ton help jusqu'à la fin de your life, 'cauz he can't do a damn thin' seul ! En gros, dans la Brotherhood de Toad, tu va être utilisé par tous les other, 'cauz y peuvent rien faire seuls ! Moi je dis, oublie la Brotherhood de Magneto et pense au Brotherhood de Xavier ! **

Le bluff était bon, et avait même un excellent sens, quand on y pense bien... mais est-ce que Barbarus allait le croire ?

* = "J'suis l'ennemi de tout le monde, sauf de mes amis !"
** = "T'était sérieux ? Magnéto ? Sérieux, y'est nul de chez nul ! Y va avoir besoin de ton aide jusqu'à la fin de ta vie, parce qu'y peut rien faire tout seul ! En gros, dans la Cionfrérie de Crapaud, tu va être utilisé par tous les autres, parce qu'y peuvent rien faire seuls ! Moi je dis, oublie la Confrérie de Magnéto et pense à la Confrérie de Xavier !"
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:00

Encore une fois, Barbarus ne savait pas qui disait la vérité. Gambit rirait de Barbarus et que pour lui, il ne savait pas pourquoi.

Quand Gambit fini par se calmer de son rire incontrôlable, Gambit expliqua pourquoi il riait autant. Mais celui ci ne prenait pas son temps pour l'expliquer comme m’il faut pour Barbarus. C'est après Quelque dizaine de secondes, que avait réussi a déchiffrer qu'est-ce que Gambit venait de dire.

La prochaine réaction que Barbarus montrait n'étais pas de la façon que Gambit avait envisager. Car Gambit venait de faire la plus pire erreur de sa vie surtout devant Barbarus sur le ait de traiter Magnétos de faible.

La colère que Barbarus montrait à Gambit, n'avait pas de mots pour le décrire. C'était presque le mélange d'un ouragan et d'un volcan qui venait d'exploser.

Rouge de colère, fonça sur Gambit que celui ne pu esquiver le plaquage de Barbarus. Gambit renvola sur le mur d'un des bâtisse mais quand Gambit regarda si Barbarus l'attaquerait encore, il n'avait pas tord car Barbarus était maintenant dans une rage incontrôlable concentrer sur Gambit.

À travers les cris de colère intense qui faisait vibrer l'air, le crapaud et Gambit pouvait entendre qu'une seul phrase que Barbarus répétait souvent pendant sa rage;


- AHHH!!! TU OSE DE TRAITER MAGNÉTO DE FAIBLE, TU VAS MOURIRE POUR SA!!! AHHH!!!

La seul chose que gambit pouvait penser était que Diablo vient le sortir de là car au sinon il ne verrait peut-être son dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:07

Le sourire que Gambit affichait changea du tout au tout quand Barbarus fonça sur lui à une vitesse surprenante. Un pas de côté n'aurait pas été du luxe, mais le barbare était déjà sur lui, tout bras dehors, et il le plaqua d'une force inouïe, le projetant contre la bâtisse de l'autre côté de la rue. La colision contre le mur et l'arrachement du coat de Gambit et d'une partie des briques leva un nuage de poussière, mais même sans voir Gambit, Barbarus fonça encore sur lui.

Il ne trouverait surement rien, en arrivant là, puisque la poussière avait caché le chemin pris par le corps propulsé de Gambit. Le nuage s'était formé avec un fracas de béton, et gambit avait passé au-travers de la fenêtre juste à côté de là. Ne le trouvant pas par terre, inerte, Barbarus pourrait penser que Gambit était dans la ruelle à côté... soit celle de Scorpion.

Le joueur de cartes se releva péniblement, maugréant quelque chose contre les brutes épaisses et les murs aillant la même qualité que les brutes. Voyant le train lui foncer dessus avec une apparence de Barbarus, Gambit chargea deux cartes, qu'il lança vers lui. L'une prit la direction des pieds de Barbarus, dans le but de le faire tomber ou lui donner un beau saut cliché de film d'action, avec l'explosion derrière. L'autre carte avait prit la direction du torse du monstre.

L'avantage réel que Gambit avait était le nuage de poussière. Les cartes sembleraient sortir de nulle part, tout en gardant Rémy à couvert contre le barbare fou. Dans l'adrénaline d'un combat, au contraire, Gambit avait complètement oublié la présence de Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 3:12

Mac, qui voyait toute la scène se dérouler depuis son poste d'observation, trouvait le tout de plus en plus intéressant. Lorsqu'il comprit que Gambit avait traversé le mur du batîment voisin de sa ruelle, il fit un pas en arrière dans l'ombre tout en murmurant quelques jurons. Puis il s'avança de nouveau et vit simplement les cartes de Gambit sortir de la fenêtre.

* Je comprends son petit manège, il veut envoyer des cartes "anonymes" sur Barbarus..Eh bien, ça ne se passera pas comme ça! *

Puis il recula dans la ruelle et cassa la poignée de la porte arrière de la structure où se trouvait Gambit. Aucun bruit réel ne s'en émit, surtout avec le chaos qui régnait dans la rue. Puis le scorpion pénétra silencieusement dans la batîsse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 3:39

Le crapaud qui étais on ne peut plus fier de la facon don se déroulait les évenement ne fut pas supris de voire arrivée des cartes du nuage de fumer,connaissant Gambit qui est du genre à combattre même si c'est peine perdu.Le crapaud ne s'attaquera pas a gambit de peur de provoquer la colère de Barbarus. Mais le crapaud a d'autre chat a fouetter il attend l'arriver de diablo qui vue la circonstance ne tarderait surment pas.Mais arrêter diablo ne serat pas de tout repos surtout avec le mal qui hante toujours le dos du crapaud.De plus le scorpion dans la ruelle, toad l'a completement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcra
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:55

Kurt, qui était toujours au même endroit, avait voulu sauver Gambit dès que Barbarus avait commencé à attaquer, mais le tireur de carte était dissimuler dans un nuage de poussière et il ne pouvait pas se téléporter près de lui si il ne le voyait pas. Diablo resta donc cacher dans l'ombre à réfléchir sur un moyen d'intervenir et aider son pauvre ami qui était dans une situation assez désagréable.C'est alors que en plein dans sa séance de réflexion, il cru apercevoir une silhouette se dissimuler dans l'ombre, Diablo s'approcha tranquillement et malgré son excellente vision dans le noir, il ne réussit a voir se qui se cachait et décida de laisser tomber, car sa pouvait être n'importe quoi.

Il tourna ensuite sont attention vers crapaud, qui était toujours en dehors de la bâtisse. Évidemment se crapaud attendait Diablo en prétendant vouloir retenir l'attention de Diablo ailleurs que sur Barbarus et de toute façon, Gambit était dissimuler dans un nuage de poussière, donc sa ne servait a rien de tenter quelque chose, il ne pouvait rien faire, alors autant faire croire a Crapaud que Kurt était tomber dans le panneau et en plus sa éviterais a Crapaud de tenter quelque chose de croche contre Gambit.

Kurt se téléporta donc devant Toad pour lui dire sa petite phrase d'accueil :


- *Guten Tag, meine kleine Kröte dit-il en se plaçant devant lui les bras croisés et sa queue fourchu qui fouettais l'air...

* Bonjour, Mon petit Crapaud


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:08

(H-J :Mon message n'a plus lieu d'être..)


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightcra
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 5:03

(H.J: Je constate effectivement que c'était pas très fair... alors je vais modifier mon poste en conséquence, c'est sur que je peux pas faire 10 000 affaire en même temps désoler... :oups: :oups: )


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 5:18

Dans sa rage berserk, Barbarus n'avait plus de contrôle sur lui. L'insulte que Gambit avait dit sur Magnéto, lui qui avait donné des pouvoirs et une paire de bras supplémentaires à Barbarus. C'était normal que Barbarus voulait faire payer Gambit de cet affront.

Mais celui ci, qui avait traverser la fenêtre et non s'écraser sur le mur, lança deux cartes sur Barbarus la première lui toucha un pied et que la petit explosion là faite faire a Barbarus un vole dans les aires pour se fracasser sur le mur. L'autre carte n'a presque rien fait quand il explosa sur le torse de Barbarus, pour lui c'était comme si gambit venait de lui lancer une petite roche.

Pour le vole de Barbarus, pour lui c'était volontaire car sont l'élan de sa course, allait lui donner une opportunité d'écraser Gambit entre le mur et lui. Mais Gambit n'était pas là, alors, Barbarus fracassa sur le mur. Pour Gambit qui était a l'intérieur de la bâtisse, pouvait voir une partie du mur se déplacer vers l'intérieur de la maison.

Barbarus remis rapidement de sa rencontre avec le mur, commença de frapper partout. Devant lui, sur les côtés, derrière lui pour retrouver Gambit dans le nuage de poussière. À cause de cette affolement, Barbarus, sans se rendre conte, soulevait la poussière fessant ainsi durer le nuage de poussière. Pendant sa recherche il criait;


-Tais où!! Montre toi!! Bat toi comme un homme !! AH!! Où cache tu!!

Dans les coups que Barbarus donnait dans le vide, certain frappaient des murs, fessant tomber des morceaux ou même fessant des trous. De la cachet de Gambit environ trois trou avait été fait donnant pourlui une opportunité de lancer des cartes sur Barbarus à travers des trous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:52

Toad qui était sur ses gardes regardait partout pour voire apparaître diablo eu une grande surprise de le voire apparaître devant lui à 10 cm de son visage.Le crapaud se demandait ce qui se passait,pourquoi il venait de sortire de sa cachette.

*Tempi je me poserai les questions plus tard*

Il élancat sa longue langue vers diablo question de lui injecter un venin qui lui donnerait des malaise et de ensuite l'assaillire de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Cardiac
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:45

Un crapaud, un scorpion, un diable bleu qui se téléporte, un cajun, un barbare dénué de matière grise... restait il au moins une place pour une marmotte et du papier d'alu pour y mettre du chocolat ?

Le crapaud semble vouloir s'attaquer par surprise et dans le dos le diable boche ... joli coup de langue, voyons ce qu'un peu d'électricté peu faire sur cette langue ... du Bâton que tient l'homme sur le toit un éclair vif s'échappe et vient frapper la langue de l'avaleur de mouche avant que celle ci ne touche le schleu ...

"-Aujourd'hui garçon tu vas devoir battre en retraite !!! C'est pas franchement glop ta manière de te fighter ... pas ésthétique pour un peny ... tiens va t'acheter un pouvoir !!"

Une pièce d'un peny vient tomber aux pied du crapaud lorsque cette phrase fuse ...

L'homme reste dans son ombre, encapé, ne laissant pas entrevoir qui il est. Sa voix est lugubre, sa présence est empreinte d'une rage et d'une volonté de fightting spirit ...

"- Fuis vilain crapaud, fuis avant que je ne me surprenne à vouloir te juger pour ton imbécilité ..."

Un éclair se préparait sur l'extrémité du bâton, la main gantée qui le maintenait ne tremblait pas et semblait aussi déterminée que la voix. Ce que sais le Crapaud, c'est que l'éclair qui l'à frappé n'était qu'un avertissement, et la puissance était légère.

Qui était il? Bonne question peut être le crapaud se posera t'il la question à moins que son intellect ne soit aussi embrumé que ne le pense l'être qui le menace.


HJ: désolé c'est un peu court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:49

HJ : Pas pour être méchant, Cardiac, mais s'ils sont aussi près l'un de l'autre, je tenterais pas de lancer un éclair sur la langue de Toad qui fonce sur Diablo... t'as statistiquement plus de chance de zapper Diablo au passage ^^

Gambit avait remarqué les trois trous et sortit quelques cartes de sa manche avec un sourire de pitié pour le pauvre idiot de l'autre côté, avant d'entendre un petit bruit derrière. S'en fichant royalement, Rémy allait lancer ses cartes sur le barbare, mais un nouveau venu le dérangea quelque peu dans ses actions. Toad et Nightcrawler allaient se battre l'un contre l'autre, en fair-play et en bon combat, mais l'autre héros avait décidé que les bons bénificieraient d'un 2 contre un.... pas très goodie comme comportement, ça c'est sûr. Gambit se désintéressait déjà du combat et aurait voulu continuer sa petite marche dans la ville.

Se fichant maintenant de Barbarus, il pensa quelques instants avant de regarder ses trois cartes rougeoyantes dans ses mains. Ça ne ferait qu'une piqure au barbare de toute façon, à quoi bon ? L'intérêt de se battre n'était plus là. Gambit remarqua un escalier qui lui donnerait accès au toit, et de là, lui et Diablo pourraient disposer. Avec un haussement d'épaule, il lança ses cartes derrière lui, ne voulant plus blesser d'autres gens aujourd'hui... mais ce faisant, il lançait trois explosions vers Scorpion. Rémy Étienne LeBeau emprunta l'escalier pour arriver au toit, et de là, il regarda le nouveau, en ne murmurant que :


- T'es qui ? Like I give a sh... *

De là, le Cajun lança un regard vers l'Allemand en hurlant son nom :

- Nightdiablo ! Ove' here ! **

* = "T'es qui ? Tsé que j'm'en câl..."
** = "Diablo ! Par icitte !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:05

(H-J moi sa me dérange pas quil m'ait pogner la langue.)


Le Crapaud qui ne s'attendait vraiment pas à recevoire une éclaire sur la langue,il fit un bond en arrière. Au début toad était vraiment frustré de la tournure des évenement. mais plus il pensait plus il était flatter que 2 personne doivent se mettre sur lui pour le maitriser.Le crapaud qui était perdu dans ses rêverie n'entendait pas ce que criait cardiac.


* je les comprend de se mettre deux contre moi je suit tellement fort,c'est simplement dommage que ils ne seront pas plus capable de me battre à deux et de plus si j'avait a fuire maintenant j'ai une raison valable.*

Le crapaud reprit ses esprit et envoyat une salle boule verte en direction de cardiac et entra dans l'édifice le plus proche(ce n'est pas le même que gambit)
Revenir en haut Aller en bas
Nightcra
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:32

Kurt, qui était toujours assis sur sa queue devant crapaud, vit que celui-ci tenta une attaque, il se remit sur ses jambes et pensa à se téléporter derrière lui quand il sursauta, dù à un éclair qui tomba sur la langue de Toad. Diablo fit deux pirouette par en arrière histoire d'avoir une distance sécuritaire entre lui et sont adversaire. Il y avait effectivement quelqu'un qui s'est mêler de ce qui ne le regardait pas, mais où est-ce que cet individu pourrait bien être? Diablo chercha des yeux où est-ce que cet interposeur de duel était, mais il ne le vit pas. Kurt se retourna vers Crapaud histoire de terminer son duel, mais il venait de disparaître dans un des bâtiments, suite à cette minable fuite, il se dit à lui-même en chuchotant:

- Aber, welcher Angsthase er am moin hätte, konnte beenden sind doppelt... (1)

S'apprêtant à retourner voir si Gambit était toujours dans la même mauvaise posture, il perçut sa voix au loin, il chercha des yeux le soi-disant tireur de carte. Il le vit sur le bâtiment a moitié détruit par barbarus. Il se téléporta derrière lui et dit avec une sourire:

- Guten Tag, Gambit, terrrminer avec cet brrrute? Parrrton avant que se trrruc démolisse le batîment en entier.

Avant de partir, il vit plus loin, cacher, une silhouette, il la regarda un peu avant de conclure que c'était probablement elle qui s'était interposer entre son duel avec Toad. Il leva le sourcil gauche avant de sauter sur Gambit pour ensuite ce téléporter avec lui, loin de tout se cohue, plusieurs immeuble plus loin.

(1): Mais quel froussard, il aurait au moins put terminer son duel...
Revenir en haut Aller en bas
Cardiac
Invité




Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 EmptySam 23 Juin - 6:33

[center]Le crapaud avait lancé une boule sortie toute droit de sa salive ... futé, une bonne petite arme offensive s'il avait su s'en servir contre les bonnes personnes .... un simple champ électrique autour de lui et la boule se dévie de sa course pour aller s'écraser ailleurs ... Cardiac récupère sa pièce qu'il avait lancé au crapaud pour qu'il s'achète d'autres pouvoirs ... puis son bâton en main, son champ électrique autour de lui il s'éleva dans le ciel ...

Barbarus semblait vouloir continuer à s'en prendre aux immeubles alentours ... une brute épaisse ... tandis que la chose se prenant pour un mutant capable et compétent, le fameux Toad s'en était aller se planquer ... un lâche doublé d'un incompétent, pas étonnant que la confrérie n'ai jamais remportée la moindre victoire ... n'ai effectué le moindre coup d'éclat ....

Cardiac continue de s'élever au dessus des buildings, pensant que la curiosité exacerbée du Cajun et de l'allemand les pousseront à venir s'enquerir de l'identité de celui qui s'envole ...

"- Tu as raison Crapaud !!!! Fuis mais je te retrouverai !!!!! Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!! et je te détruirais pour tous les crimes que tu as commis ... "
[/
center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la ville de New York   Arriver dans la ville de New York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans la ville de New York
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un fourgon
» En ville
» Pris dans la toile!!!
» Ville de Raven's Perch, New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser