Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptySam 9 Juin - 0:45

Silence total ...

On entends que son souffle saccadé. Peu à peu, ses paupières se relève, avec difficulté, pour laisser apparaitre des silhouettes.
Tout est encore trouble pour Crystal, elle ne distingue pas qui est autour d'elle. Il semblearit qu'elle soit allongée sur un lit, oui, une lit recouvert d'un drap de satin.

" Qu'es-ce qui se passe ?! "

** Calme toi Crystalia Amaquelin, tout va bien ! **

Cette appelation fit sursauter Crystal. Sa vision devint plus claire et bientôt, elle put facilement distinguer tout la famille royale, Flèche Noire, Méduse et les autres.
Elle se releva en un instant.

" Quoi ? Médusalith ? Que .... où est MoonKni... "

** Tttt ... ne nous engageons pas sur des sujets délicats Crystalia ! ** lui dit Flèche Noire à l'aide sa télépathie.

Elle se leva du lit et regarda tout autour d'elle. C'était donc vrai, elle était bien au château. Comment s'était-elle retrouvée là ?

" Sujets délicats ? MAis ? J'exsige des explications ! Y a-t-il eu un problème ? "

Le roi lui lança un regard qui voulait en dire long. Il ne fit aucuns commentaires et se retourna vers la grande porte de la chambre.
Crystal fut surprise par tant de reproches dans son regard et réfléchit quelques instants à la raison.

Blackagar Boltagon s'arrêta net près de la porte. Puis, sans que Crystal et pu s'en douter, il donna un grand coup de poing dans le mur. Crystal sursauta de nouveau.

** Comment as-tu pu ? ** lança Flèche Noire par téléphatie.

Médusa se précipita vers lui pour le calmer mais celui-ci la repoussa et sortit de la pièce. Elle se retourna aussitôt vers Crystal le visag pleins de reproches.

" Médusalith ... j'ai droit à l'amour "

" Tais-toi ! Il y a certains mots à ne pas employer dans certaines situations ! Quand tu l'aura compris ... "

" ... Tu ne sais pas de quoi tu parles, ni toi, ni Blackagar ! Vous n'êtes pas moi !"

" C'est sûr, jamais on ne se serait permis une chose pareille ! Réfléchis bien ! "

Sur ces mots, elle s'appreta elle aussi à laisser seule Crystal, suivit de tout le reste de la famille royale mais Crystal les suivit et fut alors repoussée.

" Attendez ... attendez ... "

Crystal s'agenouilla au sol, et les larmes vinrent emplirent ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyLun 11 Juin - 20:49

Moon Knight ne trouvait pas le repos. Les evenements s'étaient enchainés à une vitesse qui depassait l'entendement du Chevliaer, qui était pourtant habitué à vivre des situations dangereuses. Il savait desormais qui avait enlevé Crystal, et qui était son ennemi. Puisant ses informations dans les dossiers des Vengeurs, il avait pris connaissance de chacun des membres de la famille royale d'Attilan, la bse lunaire sur laquelle était batie la civilisation des Inhumains.

Crystal était là-bas, tres certainement retenue contre son gré parmi les siens. Marc ne comprenait pas tres bien les raisons de cette agression, mais devinait sans trop de probleme que Balck Bolt et son clan n'aimaient pas trop les humains. Le Chevalier ne savait pas trés bien ce qu'il ferait une fois à Attilan. Il y avait de fortes chances qu'il soit tué avoir d'avoir pu revoir Crystal, mais il ne pouvait renoncer à ce qu'il faisait. Le Quinjet qui l'amenait à destination était branché sur le pilote automatique, tandis que Spector méditait, tentant de se concentrer.

Comme toujours dans les moments critiques, Konshu fit entendre sa voix dans l'esprit de Marc.


*-Où comptes tu aller comme ça, Chevalier ?

-Je vais recuperer Crystal. Je dois y aller, elle à été enlevée.

-Tu crois que tu aurais du partir tout seul, comme ça?

-C'est un probleme que je dois regler seul. Je dois exercer ma vengeance, quoi qu'il arrive, maître. C'est pour ça que vous avez fait de moi votre avatar.

-Ah! J'aime mieux ça! Il aura fallu que tu sois humilié, et privé de la femme que tu aimes, pour que tu te montres enfin digne de servir Konshu, le maitre de la Vengeance !

-J'ai besoin de vous, Konshu. J'ai besoin de votre aide. Jamais je ne pourrai vaincre seul les inhumains.

-Je peux t'aider, fils. Rapelle-toi que tu vas sur la Lune. Les Inhumains ne le savent pas, mais tu vas te battre à domicile. Aucun terrain n'est plus favorable pour toi. Là-bas, tu possederas une force comme tu n'en as jamais eu. Tu seras invincible! Plus tes adversaires seront forts, plus tu seras coriace. Tu n'auras de cesse de te relever et de repandre notre Vengeance !! *


Pendant ce temps, le Quinjet se dirigeait toujours vers la zone bleue de la Lune, là où l'attendaient les inhumains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyMer 13 Juin - 17:42

Après la sortie de la famille royale, Crystal avait succombé aux larmes et c'était endormie.

Elle fut réveillée par l'entrée de Gorgone dans la chambre. Elle ne dénia se relever pour lui parler et resta allongée sur le lit.

" Si tu as faim, je déposa le plateau sur la petite table. "

Crystal entendit les pas de sa soeur s'éloigner puis s'arrêter d'un seul coup. Crystal ne releva pas la tête tout de suite. Mais un nouvel élan de larmes lui fit changer d'avis et elle lança à Gorgone:

" POURQUOI ?! Qu'avons nous fait de mal ... "

" ... combien de fois devra-t-on te le dire ? C'est un humain Crystalia "

" Et alors ? En quoi tout cela vous concerne ? "

" Tu nous déshonore tous en faisant cela et tu le sais ..."

" Non je ne sais rien du tout de ce déshonore là ! Je respecte tout autant ma famille et je ne lui fait aucun affront en vivant pleinement l'amour que j'éprouve pour Marc !"

Médusa fit à son tour son apparition dans la chambre, elle semblait plus calme qu'auparavant.
Elle s'approcha du lit et s'essaya près de Crystal.
Elle lui caressa les cheveux.

" Qu'es-ce qui te passe par la tête chère soeur ?! "

" Je savais qu'elle était trop restée éloignée de sa famille "

Crystal repoussa la main de sa soeur puis se leva brusquement.

" Je ne vous reconnais plus ! Je pensais que mon bonheur vous était plus cher que le reste. "

" Figure-toi que c'est toujours le cas Crystalia ! "

" Pas de ça avec moi ! D'abord vous m'enlevez, ensuite vous me sermonnez pour l'amour que je porte à Marc ... "

" Ne parle pas d'a..."

" AMOUR, oui c'est le mot ! "

Médusa se leva du lit puis, attirant Gorgone vers la porte:

" Laissons là réfléchir encore, il lui faut peut-être plus de temps ! "

Elles sortirent sans se retourner vers Crystal, laquelle se retrouva de nouveau seule, de plus en plus perdue. Le ciel s'assombrit peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptySam 16 Juin - 16:06

Moon Knight observa les alentours avec prudence. Il venait d'accoster le Quinjet dans la zone bleue, lieu ou était batie Attilan, la cité des Inhumains. Elle s'étendait sur une surface trés grande, et était peut etre de la taille d'un petit pays. L'air y était artificiellement crée et recyclé, ce qui donnait une saveur particuliere à cette athmosphere.

Spector fit aussi vite qu'il pût pour se cacher pour pouvoir mieux observer le paysage qui s'offrait à lui. De là où il se trouvait, il pouvait distinguer le dôme d'énergie qui recouvrait la zone bleue, et qui lui garantissait la sécurité. Sans ce dôme haut dans le ciel, l'air s'echaperait dans l'espace et la gravité retomberait à zero, ce qui emporterait tous les batiments et tous les édifices dans le vide sideral.

Attilan était une ville tentaculaire, bien plus vaste que ce que Spector avait pu trouver sur Terre. Ses batiments étaient gigantesques, d'une architecture etrange et irréguliere. Toutes sortes de créatures étranges déambulaient dans les rues, offrant un spectacle plus intriguant que repoussant. Les inhumains, en s'exposant aux brumes térratogenes, se transformaient en ces creatures, ou acquerraient des pouvoirs. Marc comprenaient maintenant l'origine des pouvoirs de Crystal, ainsi que ceux de la famille royale. Tous les inhumains possédaient des pouvoirs, c'est pourquoi ils avaient été chassés de la planete Terre par les humains, et leur portaient une aversion non dissimulée.

S'il était découvert, Moon Knight serait pourchassé, et surement executé sur les ordres du Roi, Black Bolt. La discrétion s'imposait, d'autant que le Chevalier ne souhaitait pas etre confronté à toute la population inhumaine. Sa vengeance frapperait seulement les membres de la famille royale, qui avaient osé lui arraché Crystal.

Drapé dans sa cape, Moon Knight entama sa quete vengeresse, se mettant à la recherche de Crystal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyLun 25 Juin - 19:50

Personne ne revint essayer de raisonner Crystal ! Et elle resta longtemps seule à regarder le l'horizon. L'orage tonnait dehors et le vent s'était levé.
Crystal ne souhaitait en aucun cas cesser cet représentation, elle en voulait à sa famille, et comptait bien leur montrer.


* Moon Knight ... comment va-t-il ?! *

Cette pensée fit jaillir du ciel un éclair impersonnellement violent ! Quelques secondes plus tard, Crystal pu entendre un claquement venant de la pièce voisine à sa chambre.

* ... je t'attends ... *
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyMar 26 Juin - 1:51

Le Chevalier parcourait les rues sombres d'Attilan, sous les étoiles nombreuses et sintillantes. De nombreuses creatures déambulaient ça et là, tandis qu'il progressait, aussi pâle que le reste de l'environnement. Serpentant entre les constructions, Moon Knight se dirigeait vers le centre de la ville, vers ce qui sembliat etre le palais royal.

C'etait un édifice d'une architecture soignée, qui n'avait pas son pareil sur Attilan. Le Roi avait pris soin d'édifier un palais qui soit à la hauteur de son prestige.

Blackagar Boltagon était un monarque adulé par son peuple, qui le considérait comme un chef spirituel, un modele à suivre en toutes circonstances. Marc aurait peut etre pensé la meme chose, si Crystal avait été à ses cotés pour le lui raconter. La jeune femme ne s'etait guere étendue sur ce sujet, qu'elle préférait eviter lorsqu'elle était avec Marc. Maintenant, il comprenait pourquoi: Black Bolt n'était pas aussi pieux et vertueux qu'on pouvait le penser. Au vu de ce qu'il avait fait à Crystal, le Gardien des Brumes Terrigenes serait plus un etre autoritaire et posséssif plutot qu'un etre compréhensif et sage....

Plus il se raprochait de son but, plus la colere et la frustration du Chevalier augmentaient. Les geoliers de Crystal subiraient sa colere, et tous ceux qui se mettraient sur son chemin punitif seraient chatiés. Du simple sujet d'Attilan au grand Roi Fleche Noire, tous devraient subir la Vengeance du Spectre de Konshu, quoi qu'il arrive. Rien ne pourrait plus l'arretter desormais: les flammes glacées de l'Enfer dont il était revenu plusieurs fois étaient derriere chacun de ses pas. Son souffle de plus en plus court exhalait la haine, la rancoeur, et la rage. Marc, Moon Knight, n'était plus desormais qu'un instrument de Vengeance, crachant meme sur son humanité pour pouvoir sauver la femme qu'il aimait.

Le Chevalier arriva enfin devant le palais, qui abritait le clan ennemi, la famille royale des Inhumains. Une faction armée de gardes était postée devant l'entrée du palais. Cette faction était composée de monstres de toutes sortes, comme on en trouve chez les inhumains. Marc aurait aimé eviter l'affrontement, préferant reserver ses forces pour affronter ses véritables ennemis. Mais ne connaissant pas l'interieur du palais, il lui aurait été impossible de progresser dicretement. Pour reussir, il devait attirer ses ennemis dehors, pour les affronter une bonne fois pour toutes.

Pret à tout pour parvenir à ses fins, Moon Knight se revela à la lumiere, marchant d'un pas décidé vers la porte du palais. Les gardes eurent vite fait de le reperer, mais ne sonnerent l'alarme que lorsque le Chevalier entama les hostilités, envoyant à terre trois gardes, qui se dirigeaient vers lui pour le questionner.

Le combat s'en suivit, inégal, violent et sans fin. Moon Knight, fulgurant et éfficace, balayait les soldats venant à lui, dans un déchainement de coups et de projectiles, qui amenaient les soldats inhumains à terre, les uns aprés les autres.

Il suffit de quelques minutes pour qu'un membre de la famille royale, alerté lui aussi, fasse son apparition. Il s'agissait de Triton, le frere de Karnak, et cousin du Roi.

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Tritn


"-Toi!" lança-t-il au Chevalier en l'apercevant, drapé tel un spectre dans sa cape blanche.

"-Tu oses revenir ici, pour abuser de Crystal! Tu n'as pas compris que les Inhumains n'ont rien à faire avec les Homo Sapiens? Part, avant de faire quelque chose que tu regretterais..."

"-Je ne partirai que lorsque j'aurai retrouvé Crystal! Personne ne peut la retenir contre son gré, pas meme votre roi! Ecarte-toi de mon chemin, ou subit ma Vengeance!" répliqua Moon Knight, empreint de colere.

C'est alors que Triton, décidé à éliminer l'intru, fondit à une vitesse incroyable sur son adversaire.
Moon Knight eut à peine le temps de se proteger des griffes acérées de l'amphibien, et ne put riposter immédiatement. En guise de coup de semonce, le Chevalier lança une poignée de ses tranchants de Lune, qui firent mouche, faisant couler le premier sang. Triton était doté d'une force prodigieuse, et sa vigueur lui permettait de se mouvoir avec beaucoup d'aisance pour un etre semi-aquatique. Mais les reflexes afutés de Moon Knight eurent raison de lui. Triton n'était pas vraiment un combattant, et fut étourdi assez facilement pas son adversaire.

C'est au moment où Triton succombait, inconscient, aux coup du Chevalier, que le grondement du tonnerre se fit entendre, au dessus du palais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyMar 26 Juin - 2:30

"Tu ne quitteras pas cette ville vivant, spectre!"

Moon Knight se retourna alors, faisant face à un nouvel opposant. Karnak venait à son tour de sortir du palais, suivit de Gorgon.

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains 250px-Gorgonal


Moon Knight se rappellait trés bien de sa défaite face à Karnak lorsque lui et Crystal etaient sur terre. Karnak avait froudroyé le Chevalier d'un seul coup. Marc avait appris plus tard que Karnak possédait un don pour percevoir les points faibles de ses adversaires. Cette fois-ci, le combat serait peut etre plus équitable, notre héros étant préparé et determiné.

Voyant son frere Triton etendu aux pieds de Moon Knight, Karnak ne se fit pas prier pour attaquer le Vengeur. Ses mouvements étaient extremement rapide, encore plus que lors de leur précedent affrontement. Neanmoins, Moon Knight parvint à se proteger des coups devastateurs de Karnak.

Trop occupé à parer les attaques sinueuses de Karnak, Marc ne vit pas arriver Gorgon, qui lui décocha un formidable coup de pied/sabot. Le Chevalier fit un vol de plusieurs metres dans les airs, pour retomber ensuite sur le sol lunaire. Jamais Moon Knight n'avait encaissé un coup d'une pareille puissance. Il était encore conscient, mais son corps, encore endolori, etait incapable de bouger.

Gorgon enchaina ensuite avec une incroyable secousse sismique, qu'il provoqua en martelant le sol avec ses sabots. Spector fut balloté, soumis à des chocs d'une terrible violence. Encore au sol, il fit un incommensurable effort pour se relever. Ses deux adversaires, silencieux, étaient toujours là, devant lui. Il leva ensuite un regard hagard et hébeté vers le ciel noir et parsemé d'étoiles, apercevant la foudre, signe que Crystal était là quelque part. L'image de Crystal, enfermée et maltraitée par sa propre famille, le remplit d'une rage et d'une haine qu'il sentait sans limites. Ses poings se serrerent, emplis d'une force nouvelle.

Moon Knight puisait desormais sa force au coeur meme de l'astre lunaire, qui vibrait sous ses pas. Plus vif que jamais, Moon Knight assena un terrible coup de poing à Karnak, qui l'envoya au loin. Puis il se retourna vers le bélliqueux Gorgon, pour le frapper d'un coup de pied qui lui brisa ses fameuses jambes devastatrices.


"Chevalier, tu vas mourir, ton heure a sonné! Prepare toi à succomber aux pouvoirs de Black Bolt !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyDim 8 Juil - 20:17

Les éclairs tonnaient dehors mais d'autres évènements venaient créer du bruit. Crystal s'approcha de la fenêtre et pu apercevoir au loin un combat mais sans pour autant distinguer qui en étaient les acteurs.

Mais le simple fait d'imaginer que Moon Knight puisse se battre avec Black Bolt ou ses acolytes, Crystal prit peur et se précipita vers la porte.

Celle-ci avait été fermée mais pas bloquée et Crystal n'eut pas de mal à l'ouvrir. Personne . De toute façon, personne ne pouvait la retenir.

Elle s'avança donc dans les couloirs mais très vite, elle ne sut plus où aller pour sortir du palais royal. Elle s'arrêta un instant, essayant de se calmer pour reprendre ses esprits lorsqu'une main vint lui toucher l'épaule.

" Qui ... Médusa ... ne m'oblige pas à te faire quoique ce soit ! Mais sache que je suis prête à tout !! "

Mais l'épouse habituellement dévouée laissa place à la soeur aînée et caressa le visage de Crystal.

" Imagines-tu au moins les répercutions de tes actes et des miens ? "

Crystal, émue, se jeta dans les bras de Médusa.

" Je ne te demande rien, Médusalith, fait ce que tu as à faire, et je ferais de même ! Je comprends que tu ne veuille pas contrarier ton époux, mais je veux aussi protéger celui que j'aime ! "

Puis elle se recula brusquement, essuyant quelques larmes, elle se tena prête à attaquer sa propre soeur.

Jamais elle n'aurait pensé qu'un jour elle puisse ainsi provoquer en duel sa soeur. Mais leur discussion prit une toute autre tournure. Mésusa se retourna et se mit à courir, arrivée à un tournant, elle regarda sa soeur.

" Voici le chemin de l'amour ... "

Crystal était à la fois soulagée de ne pas à avoir à combattre sa soeur à contre coeur, mais se sentait aussi honteuse. En effet, elle avait l'impression d'obliger sa soeur à choisir entre son époux et elle. Mais elle ne fit pas de remarques et suivit Médusa qui continua à courir.

Elles arrivèrent près d'une grande porte. Là, Médusa s'arrêta et regarda Crystal :

" Va … "

" Méd … "

Crystal enlaça encore une fois sa sœur.

" Ne t’inquiète pas petite sœur … "

Sans qu’elle n’eut le temps de la remercier, Médusa jeta Crystal en dehors du Palais et ferma la gigantesque porte.

* Humm huffff … Allons-y *

Crystal n’avait pas totalement cernait les raisons qui avaient poussées Médusa à réagir comme elle l’avait fait mais une chose dépassée son interrogation, l’envie de retrouver Moon Knight. Elle partie donc vers la source du bruit, le ciel déché nant toujours ses pressentiments …
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyLun 9 Juil - 0:22

Pendant ce temps, Moon Knight assistait à l'arrivée du monarque d'Attilan, le desormais trés attendu Black Bolt. Celui-ci etait arrivé accompagné par un de ses serviteurs, qui avait annoncé son arrivée, d'une voix rauque et sournoise.

Blackagar Boltagon se tenait à quelques pas, devant l'entrée du palais. Il fixait Moon Knight d'un air froid et depourvu d'émotions, et serrait les poings de maniere significative. Le silence qui s'installa alors laissait presager la fureur qui s'abbattrait sans aucun doute sur le Chevalier. Black Bolt ne parlait jamais, mais le moindre de ses murmures provoquait des vibrations terribles, puissantes au point de devaster des villes et de provoquer des tremblements de terre et des éruptions. Le monarque avait fait voeu de silence pour ne pas detruire sa ville, mais en usait régulierement, avec parcimonie, lors de ses combats. Il y a quelques temps de ça, Marc avait entendu que Hulk aurait perdu un duel face à Black Bolt: celui-ci aurait usé d'un seul de ses murmures pour mettre le collosse de jade hors d'état de nuire. Cela en disait long sur la puissance de ce Roi, qui n'avait pas hésité à kidnapper Crystal par orgeuil. Puissant ou pas, Black Bolt subirait la vengeance de Konshu. Marc avait dejà fait l'experience de son invulnérabilité. Tant qu'il était sur la Lune, Moon knight ne pourrait pas mourir: la Lune le rendait invincible!
Le Chevalier se prepara donc au combat, sachant qu'il n'y couperait pas.


"-Tu n'as aucun espoir de vaincre notre Roi, démon. Son souffle Ultime brisera tes os, et le moindre de ses murmures projetera ton cadavre broyé dans le soleil." continua le serviteur, toujours aux cotés de son maitre.

"-Je suis venu faire payer à Black Bolt sa traitrise. Il regrettera de m'avoir pris Crystal! " cria Moon Knight, dejà en colere.

Il se rua alors sur son adversaire pour le frapper, mais celui ci esquiva prestement le coup, et retourna un formidable coup de poing à notre Chevalier. Puis, ne semblant plus vouloir combattre, il fit un signe à Spector, pour lui dire que le combat ne pouvait avoir lieu au coeur d'attilan. Trop d'Inhumains innocents se trouvaient là, et ils ne pouvaient souffrir les degats que cuaserait Fleche Noire en se battant.


Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains 42763-black-bolt_150

Neanmoins, Black Bolt décocha un autre coup tout aussi puissant, qui fit voler Moon Knight au loin, hors des limites de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyLun 16 Juil - 23:15

Alors que Crystal courait dans les rues d'Attilan, affolée, elle vit au loin, une silhouette propulsée hors des limites de la ville.

" Oh non ... non ... "


Elle ne pensa plus à rien. Le ciel, déjà assombrit et orageux, déchaîna la fureur de Crystal et les éclairs tombèrent sur la ville d'Attilan. Crystal se remit à courir derrière les limites de la ville maintenant.

Les appréhensions qu'elle avait en elle en sortant du palais avaient surement redoublées mais s'en qu'elle puisse les ressentir, tant sa colère avait pris de la place.

Alors qu'elle avait quitté la ville depuis quelques minutes, elle aperçut Moon Knight au sol. La pluie couvrait les deux vengeurs mais Crystal n'eut aucun mal à reconnaître l'homme qu'elle aimait. Elle s'empressa de le rejoindre quand soudainement elle entendit un cri sourd et fut projetée à quelques mètres de là. Elle retomba sans douleurs sur le sol. Une seule personne pouvait être l'auteur de cet acte.

* ... Black Bolt ... *
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyMar 17 Juil - 0:32

Moon Knight se releva encore une fois. Tant qu'il ne retrouverait pas Crystal en bonne santé, il ne renoncerait pas, et était pret à subir la pire des epreuves pour la retrouver. Black Bolt n'avait meme pas usé de son pouvoir, et dejà, il avait mis le Chevalier au tapis par deux fois.

Un enfer sonore était pret à s'extirper des cordes vocales de Black Bolt, ce qui n'annoncait rien de bon pour Spector. Si le Roi des inhumains ouvrait la bouche, il balayerait le Spectre en meme temps que la poussiere de Lune qui les entourait.

Moon knight, décidé à en découdre, fondit sur son adversaire, le ruant de coups plus puissants les uns que les autres. Les coups pleuvaient sur Black Bolt, qui ne semblait pas plus gené que ça.

Black Bolt était doté d'une trés grande resistance, qui lui permettait de resister à ses propres ondes de choc. C'est pourquoi les coups du Chevalier ne lui faisaient rien. Fleche Noire riposta, en soulevant Moon Knight d'une main.

Sa premiere attaque ne fut qu'un simple murmure. Un son que Black Bolt voulait le plus éttoufé possible, mais qui se transforma en un souffle devastateur...


"Assez..."

Moon Knight tenta d'opposer une resistance à son adversaire, mais fut aussitot emporté par le souffle irrésistible provoqué par l'attaque.
Il percuta violement le sol lunaire, à bout de force. Ses oreilles bourdonnaient dangereusement, lui faisant perdre tout sens de l'équilibre. Sa tete et tout le reste de son squelette raisonnait encore du fracas qui avait suivit le murmure de Black Bolt, et Moon Knight sentait dejà qu'il était au bord de la rupture.


*Ca ne peut pas se terminer comme ça. Je dois le battre, je dois venger Crystal, quoi qu'il arrive!* pensa Moon Knight en se relevant douloureusement. Marc savait qu'il était invulnérable sur la Lune, mais n'était pas sur de survivre à une prochaine attaque. Neanmoins, sa rage était telle qu'il ne pouvait pas abandonner. Sa colere lui faisait certainement plus mal que les coups de Black Bolt.

"-Je ne suis pas venu ici pour un simple murmure..." lança Moon Knight en se débarassant de sa cape.

"-Je veux t'entendre CRIER !! "

C'est alors que Moon Knight se jeta une nouvelle fois dans la bataille, plus enragé que jamais. Malgré la fatigue, il continuait à frapper, sachant toutefois qu'il ne parviendrait pas à blesser Fleche Noire. La riposte de Moon ne dura cependant pas longtemps: Black Bolt finit par uttiliser son arme la plus destructrice, que ses alliés nomment le Master Blow, autrement dit le Souffle Ultime. Un fracas titanesque s'abbatit sur le Chevalier. Il fut immédiatement ecrasé par la puissance du cri, qui le projeta à des kilometres d'Attilan, dans un sombre cratere, aux limites de la Zone Bleue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyMar 17 Juil - 16:02

Crystal, qui avait été écartée du combat par Black Bolt, regardait impuissante l'homme qu'elle aimait subir les terribles attaques de son roi. Elle criait de toutes ses forces mais rien ni faisais, elle avait trahit leur royaume et le souverain était en train de lui faire payer sa traitrise.

Poussée par un élan de peur et d'amour, elle se jeta sur Black Bolt. Le tirant presque vers le sol où elle était affalée, elle lui cria ceci:

" Flèche Noire !! Je t'en supplie !! Arrête-toi, c'est moi que tu dois punir !! Flèche Noire laisse le !! "

Mais rien ne pouvait l'arrêter, après le murmure qu'il avait sussurer à Monn Knight, ce dernier lui ordonna d'enfin montrer toute sa puissance.
Alors que Black Bolt ouvrait sa bouche pour punir l'homme qui avait osé toucher à une des leurs, Crystal Lança un cri déchirant qui fit éclater le ciel à l'image de sa douleur. Tout n'était que tempête dans la zone bleue !!

Mais avant que Flèche Noire reparte asséner le coup final à Marc, un voix transperça lvacarme ambiant, non pas par sa puissance, mais sa fermeté.

" Blackantor Boltagon !! Notre souverain !! Mon époux !! Ne bouge plus !! "

Crystal et Flèche Noir stoppèrent leur marche. La jeune femme se retourna vers sa soeur et le roi d'Attilan lui lança un regard rapportant toute sa haine.
Crystal eu un gros choc ... Elle se rendait compte du terrible problème qu'elle avait causé aux personnes qu'elle aimait.
Elle tomba à genoux par terre et laissa couler ses larmes, sans qu'on ne puisse les distinguer avec la pluie qui déchirait toujours le ciel.

Sans un mot, Médusa s'avança vers sa soeur.

" Paa ... pardonne-moi. Je ne suis qu'une égoïste ! Je n'ai pas compris ce que tout cela représentait pour vous ... pour ... toi ! "

" Ce qu'y est fait est fait Crystaliana. "

Mais la sentence avait été souhaité par le roi, et ce dernier rejoingnit en super vitesse Monon Knight à la limite de la zone bleue.

Crystal ne se leva par immédiatement en voyant repartir son roi. Elle rerettait vraiment tout les évènements dus à l'amour illégal qu'elle éprouvait pour Marc.

Le vent se redoubla de force sur la ville.

" Merci "

Crystal s'envola dans les air, prête à sauver ceux qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyVen 3 Aoû - 16:58

La resistance de Moon Knight avait atteint ses limites. Le Master Blow de FLeche Noire l'avait terrassé, et le Chevalier gisait desormais au sol, à des dizaines de metres devant le Monarque. Sans les puvoirs que lui conféraient sa presence sur la Lune, Marc serait mort. Ses os auraient été broyés, et le reste de son corps aurait été reduit en bouillie. Mais Moon Knight était encore vivant, et, usant de ses dernieres forces, faisait l'impossible pour se relever. Le nuage de poussiere qu'avait soulevé le cri de Black Bolt se dissipait, laissant place à la devastation et au desastre.

*Il me reste encore assez de force pour tenter une derniere chose.* pensa Moon Knight en ramassant sa cape.

*C'est la fin. Il va me tuer. Mais je ne tomberai pas sans le blesser! je ne mourrai pas avant d'avoir revu Crystal!*

Bien qu'épuisé et laminé, le colere et la determination du Chevalier étaient à leur paroxysme. Marc sentit une derniere vague de force emplir son corps ravagé par les vibrations de Fleche Noire. Il s'empara de sa cape et des derniers shurikens qui lui restaient et les lança en direction de son adversaire.

Black Bolt, qui bien que superieur à son adversaire, et lui aussi trés tendu. Sa position ne lui laissait pas le droit à l'erreur: il devait terrasser cet ennemi impévisible qui était revenu reclamer vengeance, quoi qu'il arrive. Son statut de monarque et son honneur étaient en jeu.

C'est pourquoi, dès qu'il apercut la cape de Moon Knight, Black Bolt lacha son deuxiemme cri, destiné à achever le chevalier. Un cri moins puissant que le precedent, mais tout aussi devastateur.

Spector avait prevu cette manoeuvre. Se protegeant du mieux qu'il put, il contourna la zone de déflagration, pour se rapprocher de Fleche Noire, dont l'attention était détournée par la cape et les shurikens. Le Master Blow de Black Bolt le laisse génaralement affaibli : c'était ici le cas: La fatigue, mélée à la surprise, priverent Fleche Noire de ses défenses: Moon Knight lui porta un coup à la gorge qui devait etre decisif, avant de s'ecrouler, mortelement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyVen 3 Aoû - 18:19

Le vent déposa Crystal à l'endroit même du combat. Alors qu'elle posait pied à terre, elle pu voir les corps des deux sur-homme au sol. Marc avait donné son ultime coup à Black Bolt, épuisé par sa précédente attaque, avant de s'écrouler à son tour, blessé de toute part.

Crystal s'avança vers les deux hommes, puis s'accroupit près de Moon Knight. Elle pu constater avec effroie les ravages de cette bataille sur son amant, et les larmes vinrent coupées ses paroles. Elle passa sa main tremblante sur le front du chevalier.

" Marc ... "

Mais à peine essaya-t-elle d'aider l'homme qu'elle aimait, qu'un bruit vint l'emplir d'une rage et d'une peur qu'elle n'avait jamais connue. Flèche Noire s'était relevé, avec difficulté certes, mais se tenait à présent debout devant les deux amants.

" C'est finit Blackantor ... Au nom de notre rang, soie juste ... "
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyMer 12 Sep - 18:25

Moon Knight était desormais inconscient. Son corps ravagé par les pouvoirs de son adversaire gisait à meme le sol, entre les bras de Crystal. Marc avait mené son combat comme il avait pu, mais les forces que lui avaient donné Konshu s'etaient desormais estompées, le laissant vide et à moitié mort.

Black Bolt, lui aussi affaibli mais toujours trés puissant, jeta un regard froid et sans pitié aux deux amants. Certes, Crystal était comme sa soeur pour lui, mais elle avait apporté beaucoup d'ennuis à son Royaume recemment: son ex-mari, Vif Argent avait derobé les brumes terrigenes, fondement de la civillisation des Inhumains. Depuis, c'était la guerre froide entre les humains et les citoyens d'Attilan. C'est ce qui avait justifié la violente reaction de la famille royale lorsqu'elle appris pour la relation entre Marc et Crystal.

Mais Fleche Noire avait été témoin de la tenacité du Chevalier, et avait decidé d'en rester là, meme si la logique du duel avait voulu que le Roi acheve son adversaire. Le monarque tourna donc les talons, et retourna paisiblement vers le centre de la cité, vers son palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 242
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 27/08/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptyJeu 13 Sep - 19:39

Enfin ... Le sentiment qu'éprouva Crystal à l'instant même où Black Bolt se retourna fut tel qu'elle explosa en larme ! Elle savait qu'elle avait fait subir à sa famille une épreuve très lourde auparavant et n'avait fait que remuer le couteau en imposant son histoire avec Moon Knight. Mais elle n'avait pu renoncer à l'homme pour qui son coeur batté depuis un certain moment.

La première chose qu'elle fit fut de regarder Moon Knight.
Elle lui caressa délicatement le visage, et déposant un baiser sur son front, elle chuchota quelques mots à son oreille:

"Marc ... Marc je suis là ... c'est fini ... !! Marc ... je t'en pris ... je ... je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains EmptySam 15 Sep - 13:35

Marc sombra encore un peu plus dans l'inconscience. La voix de Konshu raisonnait dans le vide, quelque part dans son esprit. Le Chevalier avait froid, il se sentait vide et desesperé. Konshu le sauverait-il cette fois? lui rendrait-il ce service pour la troisiemme ou quatrieme fois?

"La vie est si fugace" pensa Moon Knight en luttant pour emerger des tenebres.

Marc attendit quelques instants, perdant espoir à chaque instant. Mais, soudain, alors qu'il apercevait la lumiere blanche caractéristique, il se sentit irrémediablement attiré vers l'arriere, comme si la lumiere le repoussait. Il ne lui en fallu pas plus pour comprendre qu'il était en train de revenir à la vie. Il fit un dernier effort pour ouvrir les yeux, et aperçu Crystal, penchée vers lui.


"-Crystal, te voilà enfin....Desolé pour tout ce grabuge. J'espere que ton cousin ne m'en voudra pas." murmura-t-il douloureusement.

Se relevant doucement, epaulé par Crystal, le Chevalier entreprit de regagner la terre dans le Quinjet qu'il avait emprunté. C'etait la fin de l'aventure, mais juste le debut de l'idylle entre les deux vengeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty
MessageSujet: Re: Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains   Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face cachée de la Lune - FAmille royale des Inhumains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune
» Soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Espace…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser