Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. Empty
MessageSujet: Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis.   Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. EmptyDim 10 Juin - 18:24

Et, qu'en pensez-vous?
Vous attendez-vous à un film grandiose?

Et, après, décu? Oui? Non?

Exprimez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis.   Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. EmptyDim 10 Juin - 21:10

Grandiose ? Oh non... :DD:

Les scènes d’actions, pour ma part, vont surement (comme pour le premier) me sembler « pas mal » mais trop banales, simples, pas drôles, et pas assez puissantes ! :hi:

M’enfin, je pense qu’il sera « génial ! » ce film, même mieux que le premier ! ^^
On n’aura pas la présentation des persos et la découverte de leurs pouvoirs. Ca pourrait permettre des améliorations dans les techniques de combats pour donner plus de piments aux actions du film (ce qui nous apportera peut-être des scènes d’actions plus nombreuses !). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis.   Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. EmptyDim 10 Juin - 22:08

Il sort quand?

Vu que le premier était bien pourri, ils auront du mal à faire pire^^
J'espère qu'il sera bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Squirrel
Invité




Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis.   Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. EmptyLun 11 Juin - 0:06

je n'espère qu'un truc qu'il ne feront pas comme dans tous ces films tirés des comics les bugg typiques des américains ne pas tenir compte des BG ...


et principalment la peur que le silver n'arrive sur la terre comme une mouche sur un pot de nutella ouvert et qu'en définitive il ne soit pas là comme devrait le faire celui qui est le héraut de galactus ... vas t'on parler du dévoreur ?

je crains le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis.   Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. EmptyLun 11 Juin - 10:44

c'est la principale question, car qui dit Sufer, dit en général Galactus dans son sillage. Ils ont interet à evoquer Galactus, voire meme le montrer, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Nombre de messages : 216
Nom du joueur : Mavado
Date d'inscription : 04/10/2006

Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis.   Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. EmptyLun 11 Juin - 10:54

...sinon c'est abusé.

J'adorerais voir Galactus, surtout si il est pas trop foiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabale-lune-noire.forumactif.com/
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis.   Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. EmptyJeu 5 Juil - 19:15

Ça suit presque l'histoire originale.
J'ai bien aimé.

Et la représentation de Galactus allony pour un : Bof tof tif turn Tak genre.

Le deuxième film m'a semblé meilleur que le premier, quoi qu'il en soit. Ils modifient un peu l'histoire mais la fin laisse présager qu'ils n'ont pas commit l'aberration de tuer le Surfeur. On peut se l'imaginer tout fringuant et gambadant dans l'immensité spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis.   Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 fantastiques et le surfeur d'Argent; Votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le QG des Quatre Fantastiques
» Votre Mutant Favori
» Votre Mutante Favorite
» Comment jouez-vous votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Hors-sujets... :: ...Concernant l'Univers Marvel... :: ...Les films...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser