Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interrogatoire du Fleau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Interrogatoire du Fleau Empty
MessageSujet: Interrogatoire du Fleau   Interrogatoire du Fleau EmptyDim 10 Juin - 20:30

Loin au dessus du ciel de New York, se trouvait la base volante du SHIELD, l'organisation mondiale de contre-espionnage et de sauvegarde de la paix.

Il y a quelques jours de cela, un affrontement a eu lieux entre plusieurs Vengeurs, et un criminel trés puissant surnommé le Fleau, Caïn Marko de son vrai nom.

Marko a été battu par les héros, suite à une perte inexpliquée de ses pouvoirs. C'est pourquoi il a été transféré dans les quartiers haute sécurité de l'Heliporteur, pour y etre interrogé et enfermé. Khernspecht, tout en déambulant dans les couloirs de la base volante, parcourait le dossier relatif à toute cette affaire. Il appris notemment que Marko devait ses pouvoirs immenses à un rubis d'origine magique, qui le rendait invulnérable et exessivement massif. Marko s'était souvent allié à la Confrérie des Mauvais mutants, ces activistes mutants à la solde de Magneto. Depuis un certain temps, il agissait pour son compte, ou en tant que mercenaire Free-lance.
Sa présence ici était une aubaine, car jusque là, il avait été impossible de le capturer. Khernspecht comptait l'interroger, et trouver l'identité du commanditaire de Marko, que les Vengeurs avaient empeché de voler un sabre trés précieux.

C'est à ce moment que l'agent arriva devant le quartier haute sécurité. Cette zone de l'heliporteur est extremement protégée, étant donné le nombre d'etres trés dangereux qui y sont enfermés. L'accés y est restreint, et seuls certains agents peuvent y penetrer. Khernspecht ne s'y était jamais rendu jusqu'ici, et ne possédait qu'une autorisation temporaire, et exeptionelle. Il y retrouva un agen de niveau superieur, le denommé Dum-Dum Dugan, qu'il avait croisé lors de son admission au Shield.

Dugan l'attendait à l'entrée de la zone, discutant avec d'autres gardes. Il frottait energiquement son enorme moustache rouuse, parlait relativement fort et riait à gorge déployée. Neanmoins, il reprit son serieux lorsqu'il apercut le jeune Khernspecht, et s'approcha de lui d'un pas sûr et mesuré. Il sentait le tabac à plein nez, mais cela ne dérangea pas Saab'.


Les deux agents partirent donc en direction de la cellule occupée par le Fleau, qui se trouvait au premier étage de la zone.

"-Tu as dejà realisé des interrogatoires, petit?

-Bien sûr, j'étais agent de la CIA, avant.

-Tu sais, ce n'est pas pareil avec des types comme Marko. Ce ne sont pas des criminels ordinaires, ils ont leur logique à eux. Essaie de lui donner le change s'il resiste. C'est ton affaire, tu dois savoir qui l'a payé pour devaster le musée et voler ce sabre Nobunaga.

-Et si jamais il ne dit rien? S'il resiste?.

-Il te suffira d'appeller l'équipe psy. Nous avons des agents qui ont des pouvoirs mentaux, et qui peuvent lire les pensées. C'est contraire aux Droits de l'Homme, mais on est parfois contraints d'y avoir recours contre les durs à cuire.

-Je vois. On verra bien ce que ça va donner" dit alors Khernsecht en arivant devant la cellule du Fleau. Celui ci portait un collier inhibituer de pouvoirs, qui le privait de sa force colosalle et de sa carrure titanesque. Il ne portait plus l'armure du Fleau, mais un simple uniforme de prisonnier, sur lequel était inscrit son matricule.


"Bonjour, M. Marko. J'espere vous etes disposé à avoir une petite conversation, parcequ'on a à parler, vous et moi." lança-t-il à celui qui était jadis le Fleau.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Interrogatoire du Fleau Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du Fleau   Interrogatoire du Fleau EmptyDim 10 Juin - 21:22

"Si je suis disposé à parler?je sais pas si je suis disposé à parler mais j'ai rien de mieux à faire alors allons y, parlons."

Cain prit un court moment de silence et observa les agents, l'homme à la moustache ne lui disait rien mais l'autre étrangement il l'avait déjà vu quelque part.

"Hey toi le mome..."Cain indiqua l'agent Khernspecht

"...je me rappel de toi, je t'ai vu, tu parlais avec America et sa bande quand on m'a arrêté. Le S.H.I.E.L.D. me décois, ils les engagent de plus en plus jeunes leurs agents hein?"

Marko faisait son marrant, c'était peut-être la seule chose qu'il pouvait faire vu sa posture. Il ne pouvait que parler et plaisanter.

Il imagina un bref instant comment Magneto ou Mystique agiraient dans sa situation, Magneto utiliserait surement ses belles paroles afin de faire en sorte qu'un des deux agents façe une erreur et Mystique essayerait plutôt de provoquer les agents jusqua ce que Magneto la sorte de là mais Cain ne pouvait pas faire ça. Il était nul avec les mots, pas foutu d'écrire une phrase sans fautes et pour les secours ça faisait un temps que Magneto n'était pas venu à la confrérie et son employeur doit préfèrer le voir moisir en prison.

*Je dois trouver une solution, je ne veux ma passer le reste de ma vie ici, surtout que si ils retrace tout mes crimes je suis mal barré*

"Eh, non désolé petit c'était qu'une façon de parler, pour détendre l'atmosphère tu comprend?"

Ratrapper le coup ou se caler d'avantage, Cain n'était pas sur de ce qu'il était parvenu à faire mais il ne pouvait pas revenir en arrière.

*Je dois faire attention, si je leurs donne les informations et si je suis calme ils me libéreront peut-être...dans 40 ans, sans pouvoirs et sans une pièce...je dois tout de même espèrer*

Cain sourrit bêtement attendant la réponse ou les questions des agents qui avaient surement remarquer l'atitude étrange de Marko.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Interrogatoire du Fleau Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du Fleau   Interrogatoire du Fleau EmptyMer 13 Juin - 0:52

Khernspecht tourna autour de la chaise qui était mise à se disposition, avant de s'y asseoir. Il tenait toujours son dossier à la main, et y plongait un regard furtif pour y puiser d'eventuelles informations sur son interlocuteur.

Celui-ci était toujours retenu par un ecran de force et par une épaisse vitre d'un alliage trés resistant. Caïn était affaibli certes, mais ses pouvoirs ne lui avaient pas été totalement retirés. Aprés tout, Khernspecht savait que le rubis de Cittorak se trouvait toujours à l'interieur de la carcasse de Marko. La plus grande prudence s'imposait donc, vu qu'une évasion ferait beaucoup de degats, et serait trés dangereuse. Néanmoins, meme si le Fleau représentait toujours une menace, il fallait le persuader que ce n'était pas le cas. Marko devait se sentir faible et impuissant, auquel cas il ne livrerait rien, que ce soit sur Magneto ou sur son employeur actuel.


"Je n'ai pas de temps à perdre, Caïn. Vous possedez des informations dont j'ai besoin. Il y a quelques jours, vous avez devasté le musée d'art Asiatique, situé dans le quartier d'Uptown. Les Vengeurs ont interrompu votre saccage, et ont découvert l'objet de votre intrusion: le Sabre Nobunaga, un objet trés précieux, d'une valeur inestimable. Nous savons que vous n'avez pas agit de votre propre chef. Quelqu' un vous a payé pour le faire, et nous voulons savoir qui." dit Khernspecht en feuilletant les pieces de son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Interrogatoire du Fleau Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du Fleau   Interrogatoire du Fleau EmptyMer 13 Juin - 2:10

Les agents du SHIELD savaient que les pouvoirs du Fléau n'avait été que diminuer, tandis que lui, était persuadé que l'on lui avait simplement retirer d'une façon qu'il ne connaissait pas. Il se croyait donc dans une prison de laquelle il ne pourrait jamais s'enfuir et n'avait même pas pensé à une posible évasion.

"Vous voulez savoir qui m'a embauché? D'accord je vous dis le nom de monsieur X et ensuite qu'es ce qui m'arrive? On m'oublit à jamais dans une cellule super technologique? Rendez moi mes pouvoirs et j'y penserai"

*Leurs dire toutes les infos bétons que je connais sans rien en retour, ils peuvent toujours rêver!*

"Vous voyez j'ai rien contre vous et je n'aime pas particulièrement mon employeur mais je refuse de rester ici toute ma foutu vie, vous n'aurez rien de moi tant que mon cul sera prit ici!"

Cain haussa la voix pour terminé sa phrase et pour donner un effet supplémentaire il se leva au moment de dire "ici". Il jouait la carte du gros dur mais en réalité il ne savait pas jouer aux cartes alors l'effet de peur escompter n'était pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Interrogatoire du Fleau Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du Fleau   Interrogatoire du Fleau EmptyMer 13 Juin - 15:38

Khernspecht fronça les sourcils. Son interlocuteur voulait dejà négocier, sans avoir rien revélé au préalable. Si il commencait à vouloir monnaiyer ses informations, il serait ensuite impossible de le raisonner.

Khernspecht pourrait aisement berner Marko, c'est-à-dire lui promettre un transfert, des mesures favorables ou meme une libération conditionelle. Mais voyant qu'il a été trompé, le lfeau pourrait devenir incontrolable, et retrouver ses pouvoirs. Saab' ne pouvait donc pas prendre ce risque, et devait détrourner la conversation, emmmener Caïn sur son terrain.


"Si j'étais vous, je retournerais m'asseoir, Caïn. Il y a des detecteurs de mouvements dans votre cellule, qui risquent d'activer des sécurités pour le moins...puissantes. Si vous tentez de vous evader, des décharges de plasma vous vaporiseront instantanément. Alors restez tranquille, s'il vous plaît." lança-t-il lorsque Marko fit mine de s'emporter.

"Vous savez trés bien qu'on ne peut pas vous transferer. Vous etes un criminel recherché, de classe A. La Procédure concernant les criminels de classe A voudrait que nous vous miniaturisions pour ensuite vous cryogéniser, mais mes superieurs ont d'autres motivations apparement. L'ambiance sur la scene mondiale est trés tendue, et en tant que force de paix et d'anti-terrorisme, le Shield doit etre trés vigilant. Lorsque le Fleau est debauché pour voler un tresor national, c'est qu'il y a une raison. Un simple collectioneur n'aurait pas pris tous ces risques, d'autant plus que la présence du sabre Nobunaga dans ce musée était strictement confidentielle."


"Si vous parlez, Caïn, mes superieurs pourront peut etre prendre des mesures favorables vous concernant. Mais je ne peux rien vous promettre."
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Interrogatoire du Fleau Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du Fleau   Interrogatoire du Fleau EmptyMer 13 Juin - 15:54

*Des décharges de plasma, me miniaturer pour ensuite me cryogéniser?Ils sont fou ces types!*

Le prisonnier se rasseilla et regarda nerveusement dans sa cellule par crainter d'y voir une arme à plasma miniaturisate et cryogénisante pointer sur lui mais rien ils devaient garder ça pour plus tard ce dit-il.

"Je peux vous donner des info pour montrer ma bonne foix mais n'espèrez pas le nom de mon employeurs tant que les votres m'auront pas fait bouger d'ici"

*Ha! ils vont me tuer! je dois garder mon sang froid...froid...froid ha! ils vont me cryogéniser!*

Quelques goutes de sueurs commencèrent à couler sur le front du colosse il craingnait que sont silence insite les agents à l'envoyer six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Interrogatoire du Fleau Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du Fleau   Interrogatoire du Fleau EmptyMer 13 Juin - 18:28

Khernspecht cherchait ses mots, lorsqu'il reçut un appel sur son communicateur. Il interrompit donc l'interrogatoire du Fleau, pour prendre son appel.

"-Ici Khernspecht, j'écoute.
-Ici Colonel Bridge.
-Mes respects mon colonel.
-Khernspecht, vous etes bien en presence du Fleau en ce moment, pour son interrogatoire?
-affirmatif, mon colonel.
-Cet interrogatoire est terminé. Notre Unité Psy a dejà puisé dans son esprit les informations dont nous avions besoin.
-Dans ce cas, que dois-je faire, M.Bridge ?
-Venir dans mes quartiers. J'ai un nouveau poste pour vous. Une mission plus ou moins temporaire, je ne peux pas vous en dire plus. Venz dans mon bureau dès que possible.
-Un rapport avec l'affaire Marko, mon colonel ?
-Pas tout à fait, mais vous aurez encore affaire à lui dans les prochains jours.
-J'arrive de suite, mon colonel." conclut l'agent en retournant vers le Fleau.

"-M. Marko, votre situation vient peut etre d'évoluer. Je dois interrompre cette discussion, mais nous sommes peut etre amenés à nous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Fléau

Fléau


Nombre de messages : 148
Nom du joueur : Kenny
Date d'inscription : 18/06/2006

Interrogatoire du Fleau Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du Fleau   Interrogatoire du Fleau EmptyMer 13 Juin - 19:19

Sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit Cain ce retrouva seul tout seul, seul avec ses pensée.

*Merde j'aurais du leurs donner les info, mais non j'ai décider de jouer au plus malin quel idiot! Mais le jeune a dit que ma situation avait évoluer...en bien ou en mal?*

Le prisonnier se tortura l'esprit avec milles et un scénarios des plus loufoque ou il serait condamné au pires tortures que ce noble pays pouvait lui infliger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire du Fleau Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire du Fleau   Interrogatoire du Fleau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire du Fleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Héliporter du SHIELD :: Quartier haute sécurité...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser