Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prise de conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cellular
Invité




Prise de conscience Empty
MessageSujet: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyMer 13 Juin - 18:14

:fleche: Chambre de Valéry et Cellulary

Lynn arriva en courant de l'institut. Elle se sentie d'abord déboussolée, ne sacahnt pas par où aller, puis elle remarqua un banc près d'un grande jardinière fleurie.

Elle s'installa et les larmes vinrent représenter la douleur encore présente dans son coeur.

* Ou es-tu ? je me sens si seule !! *

Lynn regarda machinalemment son portable mais non, aucun appel ... malheureusement !

Enervée, elle le jeta violemment au sol et se renfrogna sur elle-même, la tête baissée dans les genoux.

" Je ne le mérite pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Invité




Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 16 Juin - 2:09

Cyclope avait suivi Cellulary jusque dans le Jardin. Il n’avait pas vraiment vue ce qui s’était passé mais d’après les dire de Storm elle avait aidé Valérie à se sortir du dessous du lit. Il se raprocha de Cellulary, il prit le portable et s’assit acôté de Cellulary sur le banc en la reguardant. Il lui dit Doucement pour la calmer.

Pourcoi t’es tu sauvé? Ce que tu a fait est très bien ça a permis à Tempête de rejoindre Valérie pour laider a reprendre son calme. Sans toi, peut être qu’elle serait encor sous le lit entrein de retenir sa colère et sa peur.

Scott prit une petite pause et continua.

En plus de l’aider, tu a prouver que tu étais capable de bien te servire de ton pouvoir. Soulever un lit ... C’est pas rien. Ne t’inquiet pas pour Valérie, Storm s’en occupe.

Scott se demandait s’il avait bien fait son discourt. Il n’avait pas vue la scène mais il espèrait que se qu’il avait dit pourrait calmer la panique de Cellulary.
Revenir en haut Aller en bas
Cellular
Invité




Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptySam 16 Juin - 20:34

Cyclope, un autre adulte réponsable de l'institut vint s'assoir à côté d'elle.

" Nan, je n'ai réussit qu'à l'effrayer encore plus, elle n'avait vraiment pas besoin de moi ! Et là, je monopolise l'assistance d'un dirigeant pour je ne sait quoi ! Vous devriez aller rejoindre Valéry et Mme Munroe, elle a besoin de réconfort ! "

Lynn s'essuya les larmes qui tombaient sur son visage. Elle regarda durant quelques minutes l'homme à ses côtés. Il semblait pensif, sérieux, serein aussi, à vrai dire, Lynn n'arriva pas tellement à cerner cet individu, peut-être parce qu'elle pensait à autre chose ou peut-être pas ...

" Je pourrais ... reprendre mon téléphone, il doit encore fonctionner ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Invité




Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyDim 17 Juin - 17:10

Après avoir entendue Cellulary dir qu'elle monopolisait un dirigeant et qu'il devrait retourner aider dans la chambre Cylope dit:

"Tu ne me dérange pas je venais de terminer mon entrainement et j'étais entrein d'aller voir quesce qui s'était passer dans cette chambre... Pour l'instant je n'ai rien à faire alors ta visite n'a rien fait à part me donné quelquechose è faire et aussi me fair sortir dehors ca faisait longtemps que je navait pas vue le soleil je suis casiment toujours en dedans de l'institut à me pratiquer et écouter la télévision toute la journée"

En reguardant Cellulary il comprit que sa tentative de réconfort n'avait pas vraiment marcher. Alors il se mit à penser à quoi faire. Soudain la nouvelle lui demanda si elle pouvait ravoir le téléphone. En reguardant le téléphone dans ses main il le tendit vers Cellulary et dit:

Oui bien sûre! Je ne l'ai pas prit pour te le voler.

En lui donnant le téléphone,il dit

Bon puisque tu n'as pas l'aire de vouloir de l'aide et que je suis pas un très bon psychologue je vais retourner voir, comme tu me l'as demandé, Storm et l'autre nouvelle. Mais tu devrais aumoin rentrer dans l'institut pour etre bien confortable dans notre salon et tu pourrais aussi aller voir que Valéry vas bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cellular
Invité




Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyLun 18 Juin - 19:37

" Oh je sais qu c'était dans une bonne intention ! "

Cyclope se leva puis parla à Lynn.

" Humm, oui mais j'ai besoin de rester un petit moment dehors encore. "

Lynn regarda l'état du téléphone, elle espérait que personne n'avait voulu l'appeler, surtout pas Noah !

" Monsieur ... je ... merci ! "

Lynn sourit au dirgeant qui lui inspirai tout de même un certain réconfort et une grande force ...
Revenir en haut Aller en bas
Black sh
Invité




Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyLun 18 Juin - 19:49

Un léger vent noircit vint chatouiller les branches des arbres environnents ... Une silhouette en profita pour apparaître parmis les nombreux feuillages de cet institut.
Il ne prit pas le temps de contempler le paysage que déjà, son regard fut attirer par celle qui occupait ses esprits deuis le premier jour ... Elle était presque seule, sur ce banc, en effet, un homme assez grand et munis de drôles de lunettes semblait s'éloigner. Les palpitations de son coeur accélérèrent et il se prit à rougir de plaisir à la vue de la jeune fille.

* Elle a un regard si triste * pensa-t-il.

Noah, alias Black Shadow, s'avança un peu plus de Lynn, pas assez cependant pour qu'elle ni l'homme ne le remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Cellular
Invité




Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyLun 25 Juin - 20:26

Cyclope partit donc du jardin où se trouvait Lynn. Elle resta quelques instants encore, pensive, sanglotante aussi, se remémorant tout ce qu'elle avait encore sur le coeur.

Mais ne voulant pas rester ainsi en s'apitoyant sur son sort, elle décida de rentrer comme le lui avait conseillé Cyclope.
En se levant, elle sentit comme une présence près d’elle et elle se retourna d’un coup furtif.


« Qui est là ?! »


Personne ne répondit à son appel. Intriguée, elle s’avança tout de même vers les buissons où une silhouette s’avança …
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyDim 8 Juil - 0:46

-Personne-
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyDim 8 Juil - 2:21

-Sauf un floodeur : Sinistre-
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyJeu 3 Avr - 5:07

-Donc, deux floodeurs..-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: L'extérieur... :: ...Le jardin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser