Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Publicité - Interdit

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Publicité - Interdit Empty
MessageSujet: Publicité - Interdit   Publicité - Interdit EmptyMer 11 Juil - 0:16

J'en ai assez des gens qui viennent pour faire de la publicité de leur forum sur le miens !

Que tous les membres qui ont des propositions par MP me tiennent moi ou les modos au courant !

J'en ai assez maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Publicité - Interdit Empty
MessageSujet: Re: Publicité - Interdit   Publicité - Interdit EmptyMer 11 Juil - 14:51

Merci à certains membres pour leurs informations. Et je suis désolé pour toutes les publicités qui tournent en ce moment par MP. J’ai reçus vos plaintes, et j’ai décidé d’y mettre fin ; j’en ai plus qu’assez.

Je préviens tous les membres de ce forum : dès qu’on me prévient qu’il ya de la Pub, je banni directement le membre qui se permet de la faire !

C’est la mode en ce moment on dirait de faire de la Publicité sur CE forum ?
(Quel honte et quel manque de respect de venir pourrir mon Forum avec les autres COPIES de celui-ci d’ailleurs !)

Alors je vous préviens tous, PAS DE PUB, sinon c’est le BANISSEMENT direct !

Des membres ont déjà été supprimés. Et je conseil aux autres de ne plus le refaire...et ils y en a plus qu’on le pense. N’est-ce pas, Rhino, par exemple ? (Tu recommence t’es dégagé, compris ?)
D’autres s’inscrivent en ce moment et uniquement pour poster leur PUB ! Quels crétins !

Je me fou de savoir que les membres fasse de la Publicité pour UN AUTRE forum !
Que ce soit le leur ou celui d’un autre, il n’y a aucune PUBLICITE à faire par MP !


Deux fois en un jour j’ai du bannir des membres qui se permettaient de faire ça ! Pomper les membres des autres forums !

Donc maintenant, voilà ce qui attend celui qui fait la pub sur ce forum :
- Il sera Banni de Life Of Mutant.
- Et il aura droit à une jolie visite de ma part sur le forum dont il a fait la PUB, ou je me ferais un plaisir de poster PARTOUT un petit message dénonçant sa stupidité et son manque de respect. (Tout en laissant l’adresse de Life Of Mutant ! Ah ah ! On va rentrer dans leur jeu nous aussi ! :XD: )


Je n’ai jamais fait ça sur les autres forums ! Pomper des membres est inutile et dégelasse, surtout quand il s’agit de forum identiques au miens.
C’est quoi ce fantasme de tenir un forum ? Et c’est quoi cette Pub stupide pour avoir le plus de membres possible ?

Je ne leur pourris pas leur forum alors il laisse le miens, sinon je me ferais PLAISIR sur le leur.

Je suis assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Publicité - Interdit Empty
MessageSujet: Re: Publicité - Interdit   Publicité - Interdit EmptyMer 11 Juil - 15:42

Un « COIN PUBLICITES » est mis en place pour vos sites, attention de venir me demander la permission par MP avant de poster vos PUB, merci.

Votre Admin. (Qui cherche simplement à garder un forum simple...pour "jouer". Ouai, JOUER, car apparemment le jeu à été oubliés pour certains...M'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Publicité - Interdit Empty
MessageSujet: Re: Publicité - Interdit   Publicité - Interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité - Interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: …Nouveautés et Mises à jour du Forum…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser