Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 446, Timberlang Street, New York.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

446, Timberlang Street, New York. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 446, Timberlang Street, New York.   446, Timberlang Street, New York. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 23:53

T'challa ne montra aucun signe d'etonnement lorsqu'il vit surgir Dents de Sabre, mais il n'en pensait certainement pas moins. L'apparition de Creed, un des adversaires les plus feroces, les plus dangereux, en d'autres termes , les plus mortels qu'il ait affronté, marquait sans aucun doute un tournant assez derangeant dans la suite des evenements.

En quelque sorte, l'arrivée de Dents-de-Sabre faisait partie du "Worst-Case Scenario" de Black Panther. Un affrontement dans un espace clos, en combat singulier, ne faciliterait pas la tache du heros.

"-Creed...", lança-t-il,
"-Il vaudrait mieux pour toi que tu ne sois pas lié à la disparition d'Ororo."

T'challa savait que Creed n'etait que tres peu suceptible d'avoir enlevé Tornade. Quelqu'un d'autre, de plus rusé, de plus manipulateur, etait derriere tout ça. De toute evidence, le feroce mutant n'etait qu'un pion.

"-Mais ne t'en fais pas. Meme si ce n'est pas toi qui a enlevé mon epouse, j'ai tout un tas de raisons de m'occuper de ton cas sur le champ."

Creed avait echappé au chatiment lors de leur derniere rencontre. Cette fois, Dents-de-Sabre n'y couperait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

446, Timberlang Street, New York. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 446, Timberlang Street, New York.   446, Timberlang Street, New York. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:29

Il cracha bruyamment sur le sol, écartant ses doigts pour faire reluire ses griffes d'adamentium. Il semblait faire l'équation logique en même temps que T'Challa.

- Ah, tu viens pour la grognasse ? ... Non, c'est pas moi qui fait mumuse avec elle, c'est le doc. ... Et toi, si tu veux mon conseil, t'as sûrement aucune chance contre ce type si moi j'ai pas réussi à me tirer d'ici avant qu't'arrive.

Un sourire se dressa sur sa gueule.

- Sinon, on parle, on parle et y'a toujours pas de sang qui coule. Y semble que je sois sur ta route et que plus le temps passe, plus elle souffre... Son sourire s'élargit. Je pourrais toujours te laisser passer, mais y se trouve que t'as pas été très gentil avec moi l'aut' jour.

Définitivement, Creed avait toujours été fan des jeux sadiques -phsiques ou psychologiques- auxquels il s'adonnait avec ses victimes. Il grogna doucement, son sourire se transformant en un simple avertissement de dents tranchantes.

- Quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

446, Timberlang Street, New York. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 446, Timberlang Street, New York.   446, Timberlang Street, New York. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:34

T'challa gardait tout son aplomb et ne montrait aucune emotion. Fasse à un tel adversaire, laisser apparaitre une faille signifiait souvent la mort. Il allait falloir se battre de toutes ses forces, en uttilisant toutes ses ressources, physiques et mentales.

Black Panther etait lui aussi doté de griffes de vibranium, qu'il ne manqua pas de garder retractées pour le moment. Tout ce qu'il attendait, c'est que Dents-de-Sabre initie le debut du combat, comme T'challa savait qu'il ferait.

"-Ce que tu dis ne m'interresse pas. Ce que je comprends c'est que quelqu'un nous a amenés ici tous les deux dans le but de nous voir nous entretuer, en sachant que meme pressé par le temps, je ne laisserais pas passer un telle occasion de te mettre hors d'etat de nuire. " dit Black Panther d'un ton resolu.

"-Je ne te proposerai meme pas de te rendre. Les carnages que tu as commis la derniere fois ne me le permettent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

446, Timberlang Street, New York. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 446, Timberlang Street, New York.   446, Timberlang Street, New York. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 1:01

Tigro, sans plus de cérémonie, s'élança sur la panthère. Il semblait bien parti pour lui charger dessus quand, surprenant toutes les prévisions possibles, il obliqua et ricocha sur le mur avant de foncer, aidé par la gravité, sur T'Challa, toutes griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

446, Timberlang Street, New York. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 446, Timberlang Street, New York.   446, Timberlang Street, New York. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:32

T'challa pensait connaitre les tactiques de combat de son adversaire, et l'imaginait depourvu depourvu de toute inventivité. Tel ne fut pas le cas, car Creed executa une manoeuvre que la Panthere croyait impossible pour un tel fauve.

Le Mutant fonçait desormais sur T'challa, alors meme que celui-ci avait son flanc exposé, du fait de la surprenante pirouette du fauve. Mais la force la rage et l'effet de surprise dont beneficiait Creed ne prevalaient pas face aux reflexes fulgurants de T'challa, dont les mouvements lui permettaient de se sortir de nombreuses situations bien plus épineuses.

T'challa bascula en arriere, évitant les griffes mortelles de Dents de Sabre. Puis executant à son tour une manoeuvre dont lui seul avait le secret, il retomba sur ses deux jambes, pret à contenir un nouvel assaut de son ennemi, dans le but de trouver la faille qui le permettrait de le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

446, Timberlang Street, New York. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 446, Timberlang Street, New York.   446, Timberlang Street, New York. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:54

Dents-de-Sabre ne s'arrêta pas dans son élan et continua à mouliner avec ses griffes dans la direction de T'challa.

Le problème avec Tigro, c'est qu'il avait certes des failles, comme tout combattant, mais qu'elles étaient difficiles à atteindre et, lorsqu'atteintes, n'avait toujours qu'un effet plutôt modéré vu l'effet monstre de son système de régénération.

Près de son ennemi, il le plaqua avec violence et tenta de lui lacérer le torse.

Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

446, Timberlang Street, New York. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 446, Timberlang Street, New York.   446, Timberlang Street, New York. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:34

T'challa se trouva de nouveau acculé, plaqué au sol par son adversaire. Toujours aussi reactif, il activa les fleches d'energie placées sur ses poignets et lança une salve directement au visage de Dents de Sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Dents-De-Sabre

Dents-De-Sabre


Nombre de messages : 307
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 29/04/2006

446, Timberlang Street, New York. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 446, Timberlang Street, New York.   446, Timberlang Street, New York. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:18

Il recula, aveuglé par cette énergique attaque en portant ses mains à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

446, Timberlang Street, New York. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 446, Timberlang Street, New York.   446, Timberlang Street, New York. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:07

Il n'en fallut pas plus à T'challa pour se degager de l'etreinte de Dents de Sabre. Toujours aussi vif, il donna un autre coup pour pouvoir se retourner, et appliqua un clé de jambre, ce qui eut pour effet de casser le bras de Creed.

Une manoeuvre ridicule lorsqu'on prend en compte le facteur guerisseur du mutant, mais suffisante pour gagner du temps. Black Panther en profita pour activer sa Kimoyo Card, esperant trouver des renseignements utiles pour terrasser le fauve. Apres tout, Creed était un pur produit du projet Arme X, il etait donc logique de penser que son organisme était truffé de mecanismes divers destiné à en garder le controle. T'challa pourrait peut etre les decouvrir, les detourner pour s'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





446, Timberlang Street, New York. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 446, Timberlang Street, New York.   446, Timberlang Street, New York. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
446, Timberlang Street, New York.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser