Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suppression de Personnages

Aller en bas 
+7
Khernspecht.
Dents-De-Sabre
Psylocke
Black Knight
Spider-Woman
Mr.Sinister
Storm
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptySam 18 Mar - 15:17

Bienvenu dans le Topic des Suppressions de personnages.

C’est ici que vous devez signaler aux autres membres la suppression de votre personnage. (Au cas où vous ne voudriez plus le jouer.)
Si vous en avez un autre en tête, que vous désirez incarner, vous devez en parler directement à l’Administrateur par MP ou sur MSN.

Merci.
Stormy


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptySam 8 Avr - 20:05

Les membres :

- Sage.
- Beast.


Ont été supprimés car ils n’avaient pas encore joués et ne sont jamais revenu sur le forum.

Ces deux mutants sont à présent jouables.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyVen 28 Avr - 1:42

Pour cause de copie de Forum et pompage de données, le membre Dent de Sabre est supprimé.

Fanny est donc Bannie de ce forum.
Sabretooth est à présent jouable.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyVen 28 Avr - 14:22

Alors que fait-on pour l'entente qui avait été faite entre les confrériste et Dr.Windsor? On suppose qu'elle n'a jamais eue lieu ou bien dès que quelqu'un décidera d'incarner Sabretooth il sera déjà amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyVen 28 Avr - 19:41

Mon cher Sinistre, je t’en laisse le choix ; soit je prends le PNJ et termine le topic en le faisant s’évader, soit le topic est remis à plus tard, soit il est supprimé…C’est toi qui choisit. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptySam 29 Avr - 18:11

Je propose qu'il reste captif pour le moment et que lorsque quelqu'un le prendra qu'il soit amélioré et relaché. Il est désormais logiquement impossible pour Sabretooth de s'évader. Je vais t'écrire pour te faire part des modifications qui eurent lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyMar 2 Mai - 13:26

Fanny a été bannie ? ? ? :peur:
IL va y avoir de moins en moins de Confréristes ca va etre dur pour jouer... :boo:
IL suffit que je m'absente 3-4 jours et plein de trucs se passent en mon absence :reum:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyMar 2 Mai - 20:32

Ouai et moi, il m’a fallu quelques secondes pour remarquer ton retour ! (les 34 messages d'un coup !) Lol. :wink:

Fanny a été banni mais David a repris son personnage, il le joue bien mieux... :reum:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Sasha
Invité




Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyVen 2 Juin - 0:35

Je suis désolé j'ai voulu poster mais j'ai lu tout les topics nouveaux et je trouve que l'ambiance est toujours la même c'est pourquoi vous pouvez supprimer mon compte je ne jouerai plus et toute facon les x-men sa commence à me gaver. m'enfin amusez-vous bien entre vous.

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyVen 2 Juin - 20:01

C'est entendu.

Sasha a quittée le forum car elle arrête tous les forums. (Sa la gonfle.)
J'ai essayé de la garder mais sa décision est prise et elle ne reviendra pas dessus. Elle préfère et c’est son choix ; du moment qu'elle est mieux ainsi, ça l'est pour moi.
Si elle désire revenir, elle le pourra. Son compte est supprimé mais elle pourra toujours se réinscrire.

J’en profite pour signaler la désinscription de Colossus et de l’ancienne Shadowcat. (Qui vient d’être reprise !). :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptySam 24 Juin - 19:41

Après avoir parlé avec Agathe, qui incarnait La Torche, nous avons conclus si elle reviendrait jouer ou non sur le forum.

Elle m'a demandé de supprimé son compte car elle ne reviendrait pas.
Son compte est donc supprimé.

La torche Humaine est à present Libre.

L'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyJeu 29 Juin - 21:01

Le membre Patriot a été supprimé car il était trop jeune et avait mentit sur son âge pour pouvoir être accepté pendant son inscription.

Le personnage qu’est Patriot est donc libre.
Stormy
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyMar 4 Juil - 20:20

Après voir parlé par MP, Thor a décidé de quitter le forum car il n'aimait pas jouer comme nous. :wink:

Les messages sont donc supprimés, je demande aux Vengeurs d'éditer si il le veule bien ; sinon t'en pis.

Thor, jusqu'à ce qu'un nouveau joueur l'incarne, est considéré comme Absent chez les Vengeurs. Donc les vengeurs, je m’adresse à vous, pas le droit de le faire jouer dans vos topics.

Merci ! Razz
Stormy
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyMer 5 Juil - 0:03

Le membre Vénom a été supprimé car il refusait de se conformer au règles de style et d'orthographe du forum, et ce, après moults avertissements.

Désolée pour ceux qui avaient des sujets avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iron Man
Invité




Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyJeu 17 Aoû - 22:35

Voila je suprime mon compte Iron Man pour un autre personnage que finalement j'apprécie plus. Donc voila au revoir les vengeurs :pleure: et à bientôt Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyDim 3 Sep - 23:39

A cause de la rentrée, d'un manque de temps et du fait que le forum se vide beaucoup du côté des Vengeurs, j'ai décidé de partir. J'ai pris beaucoup de plaisir ici, vraiment, et j'espère que vous continuerez, mais vous pouvez dès maintenant supprimer les comptes Black Knight et Blackwing. Désolé, mais j'aurais bientôt beaucoup, beaucoup moins de temps pour le Net, donc je dois faire des choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyLun 4 Sep - 3:08

Dont Worry... Be Happy!
:hi:
Revenir en haut Aller en bas
Blackwin
Invité




Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyLun 25 Sep - 18:32

Juste pour dire que même si je suis revenu en tant que Black Knight, je ne compte pas continuer avec Blackwing. Je n'arrive pas bien à jouer avec ce perso' et il n'a plus vraiment d'intérêt maintenant, donc ben voila ne comptez plus vraiment sur Blackwing. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Fata
Invité




Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptySam 7 Oct - 15:38

Bonjour tout le monde, comme vous avez pu le constater je ne viens plus tellement sur le site, ce n'est pas que je ne veux plus venir mais c'est un probleme de temps.En effet entre les études, le boulot, les activités extra-scolaire et autre jeu avec des amis, je n'ai plus tellement de temps à consacrer à ce site.Je voulais donc vous dire au revoir et désolé pour l'histoire que j'avais commencé et que je ne peux malheureusement terminer. Voilà tout est dit, au revoir tout le monde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sk
Invité




Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptySam 14 Oct - 23:21

Dites adieu au Super Skruul :pleure:

Les fantastiques sont pas trop là et ce perso est un peu de trop sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Alizé
Invité




Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptySam 14 Oct - 23:37

dommage, car face aux broods, tu aurais pu etre utile ou au moins avoir une fin digne de super-skrull
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyDim 15 Oct - 0:11

Entendu je supprime ton compte. :wink:

Alizé, désolé de "radoter" mais apparemment il le faut :
"Les majuscules et les points s'il te plait !"

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Sebastie
Invité




Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyVen 3 Nov - 4:00

Désolé car je vais arrêter avec Carnage pour recommencer avec Shaw si stormy se décide a me valider.. :pleure: ou un de ces nombreux modérateurs qui font rien que s'amuser pendant qu'il yen as qui pleure en silence... :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptyVen 3 Nov - 13:57

Merci de ne pas « salir » ce topic avec tes petites remarques personnelles. Merci.

Ta fiche, je vais m'en occuper. Mes modérateurs ont peut-être autre chose à faire, et même si je suis seul à m'occuper du forum, garde tes critiques pour toi et respecte notre travail. Merci.

Je supprime donc ton compte avec Carnage.
Je t’ai dis hier que j’allais m’occuper de ta fiche aujourd'hui, alors merci d’être patient et de prendre en considération le temps que je prends pour m’occuper du forum. Alors laisser de coté ton égoïsme ; je ne suis pas un robot et j’ai d’autres occupations dans ma vie que le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Sebastie
Invité




Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages EmptySam 4 Nov - 1:40

Milles excuses...j'était a bout de nerfs...Je m'excuses sincérement... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de Personnages Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Personnages   Suppression de Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence et suppression
» Absence de Personnages
» La fiche de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Absence ou suppression de personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser