Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercury
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! EmptyMer 25 Juil - 20:20

Une étrange flaque de couleur Grise passa sous la porte de l'institut pour arriver dans le magnifique hall du bâtiment, que le professeur xavier avait conçu pour apprendre au jeune mutant à maîtriser leur pouvoir. La flaque se transformé en une ravissante jeune femme avec de long cheveux roux, des yeux bleu et avec une peau de couleur bleu gris avec un costume que le professeur xavier avait fait, cette femme n’était qu’autre que Cessily Kincaid alias Mercury, elle avait quittai l’institut il y a de cela 1 ans pour se retrouvé seul après le deuxième rejet de ses parents mais la elle était prêt pour continué sa formation.

*ça fait du bien de rentré chez soit*
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyJeu 26 Juil - 2:50

Mais à l’instant où l’adolescente de métal pénétrait sous la porte de l’Institut, une autre femme fit son entré par l’escalier du Hall :

« Tiens ! S'éleva une voix. Cessily Kincaid ! Quelle surprise ! »

Ce timbre doux et serein appartenait à la charmante Ororo. Elle passait par là afin d’accéder à la sortie, dans le but d’aller prendre l’air, à l’extérieur.
Elle s’approcha alors de son ancienne élève pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Longshot
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyJeu 26 Juil - 2:58

Longshot qui était sorti de sa chambre observa Tornade parler à Cessily.

Elle lui faisait penser à un personnage de "Terminator".

-Trop cool!!! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyJeu 26 Juil - 3:19

-je suis aussi contente de vous revoir professeur!

Elle avait un sourire discret se dessina sur ses lèvres, heureuse de revoir de vielle connaissance comme Tornade et elle avait repérer Longshot.

-je suis revenu pour terminer mon apprentissage car j'ai quelque problème avec mes pouvoirs. Salut longshot !
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyJeu 26 Juil - 3:24

-Hom... :confus:

Longshot était gêné...

-Heu...Salut Cessily...je ne m'attendais pas à ce que tu me voix,je voulais me faire tout petit.


Tornade leva la tête vers lui en souriant pour lui faire signe de descendre mais il ne voulait pas, trop timide pour parler à une élève qu'il ne connaissait pas.

Il jouait avec ses doigts sur la rampe d'escalier dévisageant la jeune Cessily tout tremblotant une sueur froide dans le dos.

Un silence gêné s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyJeu 26 Juil - 3:32

Mercury était une fille qui avait l'habitude de prendre le initiative soudain elle s'allongea et arriva au niveau de longshot

- pourquoi tu ne viens pas avec nous ?

Elle avait toujours se sourire contente, elle aimait rencontré de nouveau mutant car ils était comme elle et il n'avait pas de différence.

-comme dit une l’expression plus on est de fou plu on rie
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyJeu 26 Juil - 3:39

-Heu...hihihi!!!

Il se gratta rapidement la tête.

-Je suis un peu perdu,ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici et l'école a tellement changé depuis mon départ que j'en perds le nord.

-Je ne sais pas si Tornade t'a parlé de moi mais je suis Longshot un ancien X-man qui était en voie de disparition en fait j'étais perdu dans une autre dimension et...oh excuse moi je parle trop :DD:

Mercury continua de le regarder,Longshot gêné baisa les yeux vers Tornade qui observait attendant la suite.

-Bon...donc tu es Mercury des jeunes Hellions c'est ça? Tu te plais dans cette école?Comment trouves-tu les profs ici? Ils sont cool les x-men non? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyJeu 26 Juil - 3:47

-oui j'ai entendu parlé de toi, mais tu n'était pas avec quelqu'un ?

Elle ne supporté pas qu'on la nommé Hellion car ce la lui rappelé se crétin d'hélion qui lui a fait des mauvaise plaisanterie qui lui en ai restait en travers de la gorge.

-cela fait 1 an que j'ai quitté les Hellions et je suis revenu pour terminer mon apprentissage. Cette école me plaît beaucoup car je me sens chez moi.

[bon voila mon dernier message je vous a une semaine et bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyJeu 26 Juil - 16:00

Ororo restait silencieuse devant les deux arrivants. Ils étaient donc de retour.
Lorsque Mercury parla des Hellions, elle sortit de son silence :


« Ah, et bien ils ne sont pas revenu, donc tu ne feras pas parti de cette équipe, ne t’en fais pas. »

Elle sourit puis se tourna vers Longshot :

« Vous connaissez déjà la maison, donc je ne vous présente pas vos chambre... »

Ororo s’avança ensuite de la sortie et ouvrit la porte :

« ...Donc je vous laisse, à plus tard vous deux ! »

Après avoir lancé un clin d’œil à ses deux camarades, la porte du Hall se referma derrière Tornade.

:fleche: Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Longshot
Invité




De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! EmptyJeu 26 Juil - 18:05

-Tornade!!! :ene:

Elle était déjà partie.Longshot avait du mal à se retrouver dans cette nouvelle construction,il s'était permi d'emprunter la chambre d'une des x-men.

-Dommâge elle ne m'a pas entendu.Dis heu Cessily,tu peux me faire visiter l'école car moi chuis un peu perdu,ça me ferait plaisir de faire connaissance avec les nouveaux élèves. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Malicia
» Le retour de Spider-man
» Colossus de retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser