Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le grand retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le grand retour Empty
MessageSujet: le grand retour   le grand retour EmptyVen 27 Juil - 18:47

Il était encore tôt dans la matinée quand une jeune femme aux longs cheveux roux, emmitouflée dans un trench-coat comme pour essayer de se cacher pénétra dans la tour des vengeurs.

Julia Carpenter avait retrouvé ses pouvoirs de Spider-Woman 2 il y avait peu grâce à l'aide du Suaire, Max avait vraiment tout fait pour elle : il lui avait rendu ses pouvoirs, l'avait entraîné au combat pour qu'elle retrouve ses réflexe d'antans, il l'avait soutenu à tous les niveaux pour qu'elle ne baisse pas les bras et redevienne la femme qu'elle avait été. Car avant de perdre ses pouvoirs Julia avait été une super-héroine, elle avait fait partie de la division côte ouest des vengeurs, puis de Force Works, et même si au sein de ces équipes elle était toujours resté très préocupée du sort de sa fille, elle avait fini par se trouver elle-même et s'affirmer en tant que super-héroine.

Pour cela perdre son pouvoir avait été une véritable déchéance, quand bien même ça lui avait permis de passer plus de temps avec Rachel sa fille, elle s'était sentie si diminuée, si inutile... Le Suaire le lui avait bien fai remarquer : elle n'était plus que l'ombre de la femme qu'elle avait été.

Grâce à lui elle avait pu revenir au top niveau, du moins l'espérait-elle, la seule façon d'en être sûre pour elle était de voir si les vengeurs accepteraient qu'elle officie de nouveau au sein de leur équipe. Si elle redevenait un Vengeur, alors elle se serait définitivement retrouvé.


Julia avait son ancienne carte de Vengeurs, mais elle se doutait bien que celle-ci ne devait plus être valide, elle se demanda qui viendrait l'accueillir : Cap ? Tony ? Et que décideraient-ils ? Probablement des tests et une remise à niveau... Enfin elle verrait bien.

Nerveuse, ses pensées se tournèrent un instant vers Rachel, pourvu que sa petite fille ne se retrouve pas à nouveau en danger. Julia sentit un poids sur son coeur, mais à présent elle ne pouvait plus reculer, peut-être que les vengeurs lui proposeraient une solution.

Elle se trouvait toujours dans le hall quand la porte de l'ascenseur s'ouvrit enfin derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

le grand retour Empty
MessageSujet: Re: le grand retour   le grand retour EmptyVen 3 Aoû - 16:34

Moon Knight arrivait à ce moment là à la Tour des Vengeurs. Sa ronde de nuit efféctuée, se rendait au Quartier General des Vengeurs pour passer le relais à un autre héros et changer de zone. C'est ainsi que fonctionnaient les Vengeurs depuis quelques jours: une nouvelle idée proposée par Black Panther, qui metait en avant le désir d'avoir une action rationalisée et par la meme efficace. La ville était quadrillée par secteurs, et chaque Secteur était attibué à un membre. La rotation s'efectuait toutes les deux heures, afin que l'alternance permette la presence des Vengeurs partout dans la ville. Cette mesure aurait un enomre impact sur la petite et moyenne criminalité, mais permettrait aussi de retrouver des super-vilains en cavale.

Spector evoluait avec grace entre les immeubles, lorsqu'il repera à l'entrée de la Tour, une silhouette qui y pénétrait. Cette silhouette ne lui disant rien, il decida de jeter un coup d'oeil, en entrant par le hall plutot que par le toit, comme à son habitude. Cette méfiance était due aux recentes attaques que la Tour avait subie, la plus recente etant celle de
Deadpool, le dangereux mercenaire.

Marc s'approcha furtivement, effaçant ses traces comme il sait le faire. S'approchant au plus prés de la silhouette qu'il savait etre une femme, il demanda le moins brusquement possible:


"-Puis-je vous aider ?" d'une voix qui se voulait neutre, mais qui était suffisement grave pour effrayer une pauvre dame...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

le grand retour Empty
MessageSujet: Re: le grand retour   le grand retour EmptyVen 3 Aoû - 18:44

"Hum...?"

Dane arriva dans le hall quelques instants après les arrivées de Spider Woman II et de Moon Knight. N'arrivant pas à dormir à cause des derniers événements au Wakanda et en Asie, il était allé se chercher à boire dans la cuisine, et se présentait donc en simple caleçon bleu marine devant les deux héros.

"Salut."

Il savait que Marc devait faire sa ronde, et ça ne l'étonnait donc pas de le voir rentrer à cette heure de la nuit. D'ailleurs, celui-ci était un oiseau de nuit, et ce n'était vraiment pas étonnant et surprenant de le voir encore debout à cette heure-ci. Par contre, ce qui l'était plus était la présence de l'autre personne qui se trouvait dans le hall.

"Il y a un souci ?"

Whitman était en train de rassembler ses idées pour savoir qui pouvait bien être cette femme qui était entrée aussi facilement dans la Tour des Vengeurs, qui était normalement imprenable ou presque.

*Si elle est parvenue à entrer sans faire sonner l'alarme, et si elle ne se cache pas, ça veut dire qu'elle a l'autorisation de venir ici. Donc c'est une ancienne membre de l'équipe. Qui a fait partie des Vengeurs et avait des cheveux roux ?*

La Sorcière Rouge lui vint immédiatement en tête, ainsi que Hellcat ou Tigra, mais il y en avait vraiment peu. Finalement, la tête d'une personne qui avait été chez les Vengeurs de la Côte Ouest et chez Force Works du temps où il avait été membre de l'équipe avec Circé et Crystal, la grande époque selon lui, arriva dans son esprit, et il sourit légèrement.

"Hum...vous ne seriez pas Spider Woman, ou quelque chose du genre ? Désolé, je ne connais pas tous les anciens membres, mais par déduction et élimination, je pense que vous devez être elle..."

Il lui fit un petit sourire. Il avait toujours sa bouteille d'eau à moitié vide dans la main, et se tenait sur ses gardes. Même si il était pratiquement sûr qu'elle était quelqu'un de la maison, mieux valait être prudent. Après tout, il y avait eu beaucoup de problèmes dans le groupe et dans la Tour ces derniers temps, et il fallait mieux pêcher par excès de sécurité que se laisser avoir bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Invité
Invité




le grand retour Empty
MessageSujet: Re: le grand retour   le grand retour EmptyVen 3 Aoû - 19:47

Julia se retourna brusquement en entendant la voix de l'individu qui se toruvait juste derrière elle, elle ne l'avait pas senti venir et instinctivement elle réagit en se mettant en posture de combat. Cette silhouette sinistre vêtue de blanc lui disait vaguement quelque chose... Mais elle n'arrivait pas à se remémorer qui... L'étranger lui proposa de l'aider,c'était sans doute un nouveau vengeur, elle observa son costume en répondant :

-"Heu oui volontiers, je suis Spider-Woman 2 et je voudrais m'adresser aux vengeurs mais je suppose que tu en es un... Voyons... Comment t'appelles tu déjà ?"


Soudain un deuxième vengeur fit irruption qui fit sursauter la jeune rouquine, non pas qu'il avait été particulièrement discret, mais il se présentait à elle juste vêtu d'un caleçon. Julia ne s'attendait pas à voir un homme presque nu se balader dans la tour, quand bien même il s'agissait d'un ancien camarade. Elle essaya de lui faire comprendre la gêne qu'elle pouvait ressentir en détournant la tête... Tout en jetant un regard de biais sur le corps prometteur offert à sa vue.

Mais si cette fois Julia reconnût l'homme à qui elle avait à faire, lui manifestement ne semblait pas vraiment se souvenir d'elle. En tout cas il tombait bien, Julia attendait qu'un vengeur vienne la trouver, et finalement elle en avait deux pour le prix d'un.

-"Hello Dane, alors c'est comme ça que se baladent les vengeurs dans la tour de Stark" lança t'elle pour que le vengeur prenne conscience de la gêne suscitée par sa nudité tout en lui souriant et en continuant de le dévisager le plus discrétement possible. "On dirait que tu ne te souviens plus trop de moi. Julia Carpenter, j'étais dans la division côte-ouest et toi dans la division est, jusqu'à ce que vous votiez la dissolution de notre formation et qu'on fonde Force Works avec Tony. Depuis je m'étais retirée du business des super-héros, mais voilà je viens vous voir pour reprendre du service parmi vous."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

le grand retour Empty
MessageSujet: Re: le grand retour   le grand retour EmptyDim 5 Aoû - 22:29

"C'est comme ça qu'on se ballade quand on se réveille la nuit et qu'on a soif."

Dane sourit légèrement, exhibant la bouteille d'eau à moitié vide à la jeune femme qui venait de lui faire une petite réflexion sur sa presque nudité, et qui l'avait observé longuement sur certaines parties de son anatomie. Il était un peu gêné par ça, mais après tout il n'avait rien à cacher, et de toutes façons la majorité de sa personne était visible dans son costume ou encore quand il s'habillait.

"Content de te revoir, Julia."

Il n'avait pas une grande connaissance de l'héroïne, mais en savait un peu sur ce qu'elle avait fait. Elle avait été un très bon membre de l'équipe des Vengeurs de la Côte Ouest et de Force Works, et il savait que si elle voulait revenir dans le groupe, elle serait un atout de poids pour les Vengeurs, qui avaient un peu de mal à s'en sortir, en ce moment.

"Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Whitman but une gorgée d'eau avant de croiser calmement les bras. Il savait qu'il n'était pas vraiment à son avantage, ou plutôt qu'il l'était trop, mais ça ne le gênait pas plus que ça.
Il était désormais en couple avec Jessica Drew, la première Spider Woman, et il n'avait aucun souci avec ses sentiments et tout ça, même si la seconde personne utilisant ce pseudonyme était aussi très attirante et jolie. Mais il était fidèle, et surtout avait de grands sentiments pour Jessica.


"Moon Knight et moi ne sommes pas vraiment à notre avantage, mais tu verras que nous sommes des gens très sympathiques et aimables."

Il sourit quelque peu. Lui et Marc Spector étaient en quelques sortes amis, et même si ils avaient parfois quelques frictions, ils étaient liés par des aventures communes et les mêmes folies faites en même temps.

"Demande, on pourra toujours voir si on peut faire quelque chose."

Le Black Knight attendit calmement, espérant que la jeune femme viendrait rejoindre leurs rangs. Même si elle ferait un peu doublon avec sa petite amie, au moins auraient-ils quelqu'un de plus avec eux, ce qui ne ferait franchement pas de mal vu l'état de leur équipe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Invité
Invité




le grand retour Empty
MessageSujet: Re: le grand retour   le grand retour EmptyLun 6 Aoû - 16:50

Julia se sentait un peu plus détendue, les paroles du chevalier noir l'avait mise en confiance, elle décida de se montrer un peu plus expansive avec ses interlocteurs, et leur expliquer précisément pourquoi elle était là.

-"Merci, en fait je voulais savoir s'il était possible pour moi de reprendre du service en tant que vengeur. Vous vous demandez pourquoi sans doute je viens vous demander ça maintenant, hé bien... Il se trouve que suite à un combat j'avais perdu mes pouvoirs, j'étais même paralysée. Ce fût une expérience horrible mais aujourdh'ui je me retrouve en pleine possession de mes moyens, et de mes pouvoirs. Et je voudrais absolument en faire quelque chose ! Comme j'ai déjà fait partie des vengeurs par le passé, je me suis dis que peut-être vous accepteriez de me reprendre."

Julia marqua une brève hésitation, elle était redevenue nerveuse, et laissa passer un bref silence avant de reprendre :

-"Par contre je vous avertis tout de suite, je ne serai peut-être pas disponible à temps plein... Je veux dire... Il y a ma fille, Rachel. Je vous rassure je ne comptes pas la ramener ici dans votre QG où les hommes se baladent presque nu, non je me suis déjà arrangé avec ses grands-parents, ils la garderont lorsque je devrai partir en mission, et une fois la mission finie je retournerai m'occuper de ma fille et mener ma petite vie... Jusqu'à ce que vous ayez à nouveau besoin de moi. Est-ce que cela vous convient si je travaille pour vous dans ces conditions ?"

Julia avait fait un long speech, et maintenant elle attendait, anxieuse, la réponse des deux hommes qui se trouvaient en face d'elle. Elle espérait tant qu'ils accepteraient de la prendre parmi eux, malgré son absence passagère du monde des super-héros, et ses contraintes de mère au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

le grand retour Empty
MessageSujet: Re: le grand retour   le grand retour EmptyJeu 9 Aoû - 14:15

Dane écouta avec attention les paroles de la jeune femme. Celle-ci se livrait totalement et c'était assez touchant de l'entendre dire ce genre de choses sur sa vie et ses envies, mais il se garda bien de dire quelque chose et de la couper. C'était elle qui devait parler à ce moment-là, et pas lui.

Puis, elle parla de sa fille et il comprit parfaitement ses demandes et ses besoins. Il acquiesça et prit calmement la parole, la fixant dans les yeux avec toujours sa bouteille d'eau à la main et son seul caleçon comme vêtement.


"Bien sûr."

Il sourit légèrement.

"C'est normal que tu veuilles privilégier ta fille et vos relations. Je pense qu'il n'y aura aucun problème pour que tu sois membre de l'équipe et que tu t'occupes en même temps de ta famille. C'est normal. Nous cherchons à ce que tout le monde ici soit heureux...on est pas à l'armée non plus."

Son sourire fut plus grand à ce moment-là.

"En tout cas, c'est une bonne nouvelle de te revoir ici. Il suffira que tu viennes demain à l'entraînement pour te présenter à Cap', notre leader, et tout devrait être bon."
(HJ/ vu qu'il n'y a pas de réunion en ce moment, l'entraînement est le meilleur endroit pour faire ton apparition devant lui /HJ)

Whitman croisa ensuite les bras.

"Je peux encore faire quelque chose pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Invité
Invité




le grand retour Empty
MessageSujet: Re: le grand retour   le grand retour EmptyVen 10 Aoû - 22:59

Julia ne peut retenir un grand sourire sur son visage comme le chevalier noir lui expliquait qu'elle serait la bienvenue et que ses devoirs de mère ne seraient pas un problème. elle se sentait pleinement enthousiaste et toute excitée à l'idée de pouvoir reprendre sa vie de super-héroine au sein des vengeurs. Bien sûr pour cela elle devait avant tout voir Captain America, et elle aurait sûrement besoin de s'entrainer à la tour avant d'être opérationnelle, cette pensée tempéra un peu son enthousiasme, au fond de son coeur elle espérait que le champion de l'amérique serait satisfait de ses performances et qu'il accepterait bien qu'elle fasse partie de l'équipe, en tout cas elle allait se donner à fond.

Julia se mit alors à penser à la chose qui la tracassait dans toute cette histoire, elle regarda le chevalier noir qui se tenait les bras croisés, il lui demanda s'il pouvait encore faire quelque chose pour elle. Que faire ? Devait-elle s'ouvrir au chevalier noir de ce qui l'inquiétait ? Après tout elle et Dane ne se connaissait guère que de vue... En même temps ce dernier lui paraissait d'emblée si sympathique... Julia le regarda un air un peu gênée, il avait sûrement deviné qu'elle gardait pour elle quelque chose... Allez tant pis, elle décida de se confier à lui.

-"En fait Dane -je peux t'appeler Dane ?- il y a bien quelque chose qui me tracasse... Comment dire... Je crois savoir que Tony Stark fait partie de l'équipe. Ca m'inquiète. Je ne peux pas oublier que c'est lui qui a précipité la fin de Force Works parce qu'il nous a trahi, ok il n'était peut être plus lui même où je ne sais quoi et aujourd'hui il est ecnore différent, mais il n'a même pas daigné venir s'excuser. Et même si aujourd'hui il semble revenu avec de bonnes intentions, jamais plus je ne pourrai avoir confiance en lui. Je sais que c'est un manipulateur et je m'en méfie. (silence gêné) Je ne sais pas trop comment je réagirai si je dois à nouveau faire équipe avec lui."

Julia jeta un regard hésitant vers Dane, elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elle ressentait.

-"Qu'est ce que tu en penses toi qui l'a revu depuis ? Tu crois que je me fais trop de soucis ?"

Spider-Woman II avait les yeux fixés dans ceux du Chevalier Noir attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Modérateur
Black Knight


Nombre de messages : 580
Age : 37
Nom du joueur : Ben
Date d'inscription : 02/07/2006

le grand retour Empty
MessageSujet: Re: le grand retour   le grand retour EmptyVen 10 Aoû - 23:17

"On a tous des squelettes dans les placards. Et tu peux m'appeler Dane si je peux t'appeler Julia."

Dane lui fit un petit sourire. Il comprenait totalement les incertitudes de la jeune femme, surtout qu'il n'avait pas été dans Force Works et que ce qu'il en avait entendu n'était pas des plus réjouissants. Anthony Stark avait beaucoup de choses à se faire pardonner, mais tous ici savaient bien qu'il aurait beaucoup de mal à faire ça...ce n'était pas vraiment dans son esprit.

*Enfin, ce n'est jamais facile de faire ça. J'ai connu beaucoup de gens qui ont passé la moitié de leur vie à faire du mal, et l'autre à essayer de dire pardon. Ce n'est jamais simple, et surtout pas quelqu'un d'aussi arrogant et sûr de lui que Stark. Espérons juste qu'il ne perdra pas tout en ayant encore ce genre d'attitudes...*

Mais alors qu'il pensait à tout ça, il se rendit compte qu'il n'avait pas continué ce qu'il avait à dire, et reprit calmement la parole en souriant légèrement à Spider Woman II.

"En tout cas, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Même si nous vivons dans ce bâtiment qui lui appartient, il n'y est pas souvent, et ses interventions sont rarissimes. De toutes façons, c'est Cap' notre chef, et pas Tony.
Donc, même si tu es mal à l'aise avec lui, tu n'as pas beaucoup de soucis à te faire. Tout devrait bien se passer."

Whitman lui fit un autre sourire. Il espérait que ses paroles rassureraient la jeune femme, et qu'elles lui permettraient de passer une nuit tranquille dans sa nouvelle maison, même si elle passerait sûrement plus de temps là où se trouvait sa fille adorée.

"Enfin, je pense que tout ira bien. L'équipe est petite, les départs sont malheureusement fréquents et nous avons besoin de tout le monde disponible. Et je suis sûr que Iron Man ne te fera pas trop de problèmes, surtout que Cap' fera en sorte que tout se passe bien. Parle-lui, en tout cas, si tu as des soucis."

La fatigue le reprit alors, et il se rendit compte qu'il avait besoin de prendre de repos vu leur rythme de vie. Il bailla légèrement, avant de reprendre calmement la parole.

"Par contre, moi, je vais aller me coucher. J'ai fait beaucoup de choses ces derniers jours, et mon oreiller m'appelle !"

Le Black Knight fit un petit sourire, avant de se tourner vers Moon Knight, derrière et toujours silencieux, comme très souvent.

"Tu t'occupes d'elle ?"

Son regard lui fit comprendre qu'elle était quelqu'un de réglo, et il fit un sourire à la jeune femme en tenant toujours à la main sa bouteille d'eau.

"Bonne nuit, Julia. Et à demain à l'entraînement sûrement."

Il partit ensuite vers sa chambre, bien décidé à aller prendre du repos et dormir comme il en avait tant besoin.

:fleche: Ailleurs...

(HJ/ j'arrête le sujet parce que je pars dimanche et je ne voudrais pas te bloquer :wink: n'hésites pas à aller de suite dans le sujet de l'entraînement pour le rebooster et continuer à jouer. à bientôt ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





le grand retour Empty
MessageSujet: Re: le grand retour   le grand retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La grande entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser