Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'Iceberg et Pylocke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyJeu 9 Aoû - 15:40

Iceberg c'etait reposer plusieurs heure dans son lit , apres un reveil en douceur il decida d'aller se remetre en forme dans la salle des dangers au cas où une mission pointerait le bout de son nez ... Il s'habilla de son costume habituelle des X-men qui se composait d'un slip bleu et d'une ceinture avec le signe " X " au centre . Apres avoir traverser les long couloirs de l'institut il prit l'asenceur pour decendre en direction de la salle des dangers qui ce trouvait au sous-sol . Arriver devant l'immense ordinateur de la salle , il essaya de se rapeller comment marche cette machine . Il toucha a pleins de bouton jusqu'au moment où une voix dit :

"Salle des dangers activer ... Mode debutants activer ... Veuillez entrer dans la salle .."

"Pfff mode debutants elle me sous-estime cette machine ... Elle ca voir de quoi le grand Iceberg est capable ...

Iceberg etait heureux , il retrouvait lse bonnes vielle habitude de l'institut qui lui avait tant manquer , il leva les yeux au ciel et parti vers la porte de la salle ... Il etait completement rentrer dans la salle a ce moment là la porte ce referma sur elle-meme ...

Fermeture des portes initialiser ...

A ce moment meme deux grand robot sortit de nulle part et lancerent des rayons dans la direction d'Iceberg , Bobby créa un bouclier de glace qui lui permit d'evitez les rayons puis il gela ces deux ennemis sur place .... L'entrainement continua ainsi pendant au moins une bonne demi-heure . A la fin Iceberg sortit de la salle et se posa sur une chaise pour ce reposer .


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyJeu 9 Aoû - 22:05

Elisabeth Braddock se promenait dans les couloirs de l'institut, plutôt calmes d'ailleurs, malgré les arrivées simultanées de plusieurs élèves ses derniers temps. Elle avait entendu l'activation de la salle des dangers et avait décidé d'aller y aire un tour pour voir et peut-etre rejoindre le compagnon qui s'y trouvait.

Elle aperçut Bobby, combattant dans cette partie, depuis la salle de contrôle. Il s'arrêta quelques temps et se posa sur un chaise. Psylocke ne vint pas tout de suite le rejoindre.

** Alors Robert, pas trop rouillé j'espère ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyJeu 9 Aoû - 23:50

Iceberg etait en train de soufler un peu , il esperait que personne ne le verra en train de soufler apres un entrainement pour debutant . Cela fesait assez longtemps qu'il n'avait pas combattu , il avait donc un peu de mal a reprendre l'entrainement ... Puis tout d'un coup une voix traversa son esprit , il reconnu la belle voix de sa vielle amie Psylocke . Il sourit puis decida d'aller la rejoindre dans la salle de controle , arriver en haut il lui dit :

"Moi rouiller mais tu plaisant ?? Je suis en plein forme ... "

Puis il lui adressa un sourire , il savait bien quelle le taquinait mais comme meme il esperait quelle ne doutait pas de ces competences au combat ... C'est temps-ci il se sentait tellement inutile , personne ne l'avait appeler , il n'avait aucun mission alors que avant il etait un des meilleurs X-men , il voulait reprendre ca place au sein du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyVen 10 Aoû - 15:41

Alors que Bobby venait de rejoindre Betsy dans la salle des contrôles et avait répondu à sa question, Psylocke sentit un leger gene chez son ami. Peut-être celui-ci avait mal pris sa plaisanterie sur son état de combat. Betsy ne doutait pas de Robert.

" Je sais que j'arrive un peu tard mais ça te dirais un entrainement avec moi ?! "

Tout en disant cela, betsy était passée derrière une paroie dans la salle pour se changer et resortie vêtue de son costume violet d'X-woman, celui-ci n'arborant pas de X mais moulant le corps musclé et voluptueux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyVen 10 Aoû - 18:55

Bobby vit un regards dans les yeux de ca partenaires Psylocke qui voulait insignier qu'elle ne doutait pas de lui , cela lui remit le sourire au levres . Iceberg allait ouvrit ca bouche de glaces pour proposer a la belle X-Women de s'entrainer avec lui mais elle le prit de vitesse et lui proposa la meme chose . Il n'avait aucun intention de refuser et lui dit :

" J'accepte avec plaisir meme si je suis un peu crever , ca m'aidera a retrouver l'esprit d'équipe et de l'exercice en plus ne me fera que le plus grand bien ... "

La jeune femme partit derrier une paroi de la salle et en revenit plus belle que jamais dans son costume de combat , Iceberg resta la bouche grand ouvert devant ce spectacle de grand beauter puis il refermit la bouche rapidement quand t-il prit concience qu'elle le regardait puis il tourna la tete un peu gener puis il lui dit :

"Bon ba on n'y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyVen 10 Aoû - 20:23

" AVec Plaisir mon cher Robbert !! "

Psylocke passa devant et entra dans la salle des dangers. Elle regarda Iceberg et lui dit:

" Je te laisse choisir le niveau ! Tout me va !! "

Betsy regarda tout autour d'elle, attendant l'apparition de nouveaux dangers auquels elle et Robert sauraient faire face sans aucuns problèmes songeait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyVen 10 Aoû - 21:05

Iceberg entra dans la salle des dangers avec Besty , il lui proposa de choisir son niveaux . Au depart il pensa a un niveau plutot facile mais il ne voulait pas passer pour un nul devant la X-Woman et il disa donc a haut voix :

"Mode extreme !! J'espere que tu es pret ma chere ?"

Il regarda Psylocke et esquisa un leger sourit , il avait peur de ne pas pouvoir tenir a ce niveaux la , il serra les points pour etre pret a tout ! Puis la machin repliqua :

" Mode extreme activée ... Fermeture de porte ... Bonne chance ..."

Tout d'un coup une sentinelle de taille impresionnant sortit d'une porte de la salle et elle envoya directement un missile vers les deux X-Men , iceberg eu juste le temps de sauter sur le coter pour evitez le missile . Une fumée couvrait le terrain , il ne voyait pas Besty , avait-elle etait toucher par le missile ???

"Psylocke tu es la ?? Reponds moi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptySam 11 Aoû - 14:55

La séance avait démarré sans attendre et déjà les sentinelles et leurs missiles fusaient.

Citation :
"Psylocke tu es la ?? Reponds moi ?? "

Un faisceau lumineux vint traverser la fumée qui sortait du missile écrasé au sol. Il en jaillit Betsy, un peu poussièreuse. Elle avait créé un barrière ce qui avait empécher le projectile de l'atteindre, puis elle avait créé sa dague psy pour se frailler un passage.

Mais alors qu'elle allait répondre aux inquiétudes d'iceberg, ils furent de nouveau assailit par des bombardements et des sentinelles fusant de toutes parts.

" Bobby, je prend celle qui arrive !! "

Et sur ces mots, Betsy s'élança sur l'immense machine qui projettait d'autres missiles qu'elle du trancher en deux à l'aide de sa dague psy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptySam 11 Aoû - 18:38

Le nuage de fumée commencait a ce dissipé , Iceberg etait inquiet il n'avait toujours pas entendu ou vu Besty . Et c'est a ce moment la qu'un faisceau de lumiere sortit de la fumée , Iceberg compris que Psylocke etait toujours en etat de ce battre puis il la vit sortir avec sa dague psy d'un intense violet ...

D'autres sentinelles sortit de nulle part et continuerent a lancer des missiles , Bobby en glaca quelque un pour qu'il n'explose pas mais il ne pouvait pas tous les empecher d'exploser . Les attaquer de front etait beaucoup trop risquer mais en restant comme ca il ne tiendrait pas longtemps puis a ce moment la il entendit la voix de la X-Woman et il repondit :


"Enfin je commençait a m'ennuyer tout seul !! Okai je m'occupe de l'autres ... "

Bobby regardait impresionner Besty qui combattait les ennemis jurées des mutants : les Sentinelles . Iceberg s'elança a son tour en combat , il tenta de glacer les pieds des sentinelles en vint ... Elle etait bien plus fort et mieux equiper . Il trouva une idée pour anéantir les robots geant , il glaca le sol et une sentinelles perdit l'equilibre , s'ecroula et une explosion impresionnant suivit puis Bobby hurla :

" Et de une ..."
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptySam 11 Aoû - 18:56

Alors qu'Iceberg venait de mettre à bou l'une des deux nouvelles sentinelles d'un stratagème plutôt bien trouvé, Betsy quand a elle ne chercha pas la ruse et fonça directement sur l'ennemi.
Debout sur "l'épaule" de l'ennemie elle s'élança en direction de l'énorme casque, évitant de justesse les yeux d'ou venait de sortir des lasers, et enfonça de toute ses forces sa dague de façon à créer un court-circuit dans ce tas de féraille.

" Et de deu... "

Mais déjà, la salle de dangers avat prévu un nouveau combat pour les X-men et des coups de feu vinrent ébranler Besty.
Leurs nouveaux ennemis n'étaient plus des machines mais la représentation d'agents anti-mutants. Ils étaient nombreux. Betsy regarda son compagnon puis s'élança dans les airs pour atterir près des hommes, prête pour mêler combat au corps à corps ou elle exellait et télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptySam 11 Aoû - 19:09

La deuxieme sentinelle venait d'exploser a son tour , Bobby et Besty s'en sortait plutot bien pour l'instant mais tout d'un coup d'autres portes de la salle s'ouvrirent , Iceberg pensait a voir d'autres sentinelles mais non c'etait d'autre ennemis moins puissant mais t'autant plus redoutable par le nombre . Une bonne vingtaines de soldats Anti-Mutants etait present pour la baston , Bobby dit :

" Humm .. des soldats faibles et impuissant comme je les aimes .."

Il ne pensait pas ce qu'il disait car il craignant aussi bien les sentinelles que les soldats . Iceberg et Psylocke s'enchangèrent un regard rapidement puis s'elancèerent tout deux aux combats , Bobby transformat ces mains en lame de glace d'un tranchant extreme , Il etait pret pour la bagarre . Il regarda Besty et lui dit :

" Comme tout bon Gentleman je vous laisse passez en premiere madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptySam 11 Aoû - 19:15

" Oh merci !! Avec plaisir !! "

ALors Betsy se jetta sur les soldats, enchainant divers coup de pieds, propulsants à l'aide sa télékinésie ceux qui s'approchaient dangeureusement. Elle avait un facilité impressionante dans le combat au corps à corps et cette bataille ressemblait presque à une chorégraphie. Bien qu'ils soient au départ plutôt nombreux, après quelques minutes de combat, leur nombre avait déjà diminué du côté de Betsy, et surement du côté d'iceberg aussi pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyDim 12 Aoû - 0:27

Bobby etait supris avec quelle faciliter Besty s'occupait des soldats .Pendant qu'il regardait avec fasicnation Psylocke un Soldats Anti-Mutant en profita pour lui tirer une balle dans le bras , mais Bobby pouvait regénérer c'est blessure quand il etait en glace et c'est ce qu'il fit puis il ce tourna et trancha la gorge du soldat . Il continua avec tout les soldats , ce qui resitait etait glacer sur place . Il restait peu de soldats du coté de Bobby et Il vit que de Besty aussi puis il lui dit :

" Je vois que tu t'en sort bien .... pour une femme "

Puis il sourit , elle savait tres bien qu'il rigolait et qu'il ne pensait pas que les femmes etait plus faibles , bien au contraire Iceberg avait un grand respect pour les femmes ... C'etait bon , Bobby venait de finir son derniere soldats. Il ce posa sur le coter en attendant que Psylocke en finise aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyDim 12 Aoû - 20:55

Razz

" Souviens-toi en ... mon cher Bobby "

Dit Betsy sur un ton ironique. Il ne restait plus que deux soldats autour d'elle et elle décida de finir en beauté ce combat.

Les deux hommes commencèrent à avancer ensemble. C'est alors que tout trois se soulevèrent dans les airs. Ils étaient destabilisés. Psylocke les fit se rejoindre et s'avança vers eux pour leur assainer un enchainement de coups de pied et de poing, beaucoup plus gracieux qe ce qu'on pouvait imaginer. L'un d'eux tomba à terre quelques coups après, et Psylocke choisit de recréer son sabre pour achever le dernier qui résister. Elle sauta dans les airs et vint planter sa dague en plein coeur de son ultime ennemi, sans pour autant faire un bain de sang.

Elle retomba au sol. Remettant une mèche rebelle en arrière, elle dit à RObert:

" ALors ?! C'est tout ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Meggan
Invité




Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyDim 12 Aoû - 22:04

Clap Clap Clap.....

C'est ce qui résonna dans les haut-parleurs après les derniers coups de Betsy.

En levant la tête vers la baie vitrée de salle dobservation, les deux compères pouvaient apercevoir la grande blonde aplaudissant le sourire aux lèvres.......................Et un gros pop corn sur ses genoux... :DD:
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyDim 12 Aoû - 23:29

Bobby resta bouche bée devant ce spectacle , Besty etait une des meilleurs partenaires de combat que Iceberg est où . Il n'avait aucun pitier pour ces enemis et quand elle ce battait elle etait tellement gracieuse et de plus elle pouvait suporter le sens de l'humour de Bobby Drake . Iceberg etait tres fatiguée de ce combat et esperait pouvoir ce reposer un peu mais tout d'un coup un bruit resonere dans la salle des dangers , Bobby leva la tete et vit une autres jolie jeune fille qui n'etait personne d'autres que Meggan . Robert lui dit :

" Je vois que certaines profite du spectacle tranquillement et a l'abri du dangers ... "
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyLun 13 Aoû - 13:57

Aux applaudissements de Meggan, Psylocke fit une révérance puis un large sourire à sa belle-soeur.
Elle se retourna vers Bobby, un peu essouflée, et lui dit:

" Je crois que la salle n'a plus rien à nous offrir pour cette fois Razz Et tant mieux d'ailleurs. "

Betsy lui fit signe de la rejoindre avant de retrouvait Meggan dans la salle des contrôles. Elle s'étira.

" Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me battre comme ça !! Ca défoule ... mais ça fatigue " :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyLun 13 Aoû - 18:33

L'entrainement etait fini definitivement , La salle des dangers n'avait plus rien a lancée sur Iceberg et Psylocke . Bobby etait crever cet entrainement avait été tres tres rude pour lui . Psylocke aussi avait l'air fatiguée , elle lui fit signe de la rejoindre . Avant d'aller rejoindre ca coéquipier Bobby se concentra pour reprendre son apparence humains , bobby avait perdu le pouvoir de ce remetre en forme humain mais il la retrouver au cours du jour-M garce a Emma Frost qui lui rendit ces pouvoir sur la glace et le pouvoir de redevenir humain . Il ne l'aimait pas trop mais il lui devait bien ça . Arriver devant Besty il lui dit :

" Oui tu a raison c'etait epuisant mais ca fait du bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyMer 26 Sep - 17:39

[Désolée, je ne pensais pas que c'était à moi de faire la suite -_-' !! ]

Betsy sourit à Bobby.

"Je ne sais pas toi mais la seule chose qui m'intéresse maintenant c'est d'aller me prendre une bonne douche."

Betsy lança un dernier regard sur le tableau de contrôles avant de saluer sa belle-soeur et l'homme de glace.

" A plus tard !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke EmptyMer 26 Sep - 23:04

[H.J : Ce n'était pas a toi de répondre c'était a Meggan mais vu qu'elle a été supprimé et que moi j'avais posté juste avant il n'y avait que toi qui pouvais parler ^^.]

Besty regarda Bobby en souriant et lui dit qu'elle allait ce faire une bonne douche, Iceberg la regarda et répliqua :

" Tiens c'est une bonne idée, une bonne douche glacée. "

Il sourit à Psylocke et fit un signe de la main à Meggan avant de quitter la salle des dangers pour retrouver ca salle de bain.

" Bon allez salut tous le monde, passez une bonne journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Iceberg et Pylocke   Entrainement d'Iceberg et Pylocke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Iceberg et Pylocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Les sous-sols... :: …La Salle des dangers…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser