Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos vacanses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracula
Invité




Vos vacanses... Empty
MessageSujet: Vos vacanses...   Vos vacanses... EmptyLun 3 Sep - 19:11

Bon étant donné le gouffre passager que subit le forum à cause des vacanses je lance ce topic ou les membres égarés pourront répondres et dire ce qu'ils ont faits durant l'été, alors ne vous gêner pas et ne laisser pas le forum ce vider.

Je vais commencer, plus que monotonne je n'ai presque rien fait :DD: pas de voyage, pas de job je me la suis coulé douce :rasta: toute l'été. Vivant au Québec, j'ai fait quelques "escurisions" dans le nord de la province(Chibougamau, Chapais) question de voir un peu de famille ensuite j'suis aller au festivent, pour ceux qui connaissent pas c'est un festival avec des mont golifières et des spectacles et des manèges wohou. Bref j'ai vegeté toute l'été. :dodo:

Nul comme été hein? :pff:

Allez à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Vos vacanses... Empty
MessageSujet: Re: Vos vacanses...   Vos vacanses... EmptyLun 3 Sep - 21:02

Pour ma part, j’ai bossé deux semaines en assurances ! J’ai bien gagné de quoi m’faire plaisir avant la rentrée ! ^^

Sinon, je suis allé en Belgique une semaine avec une amie, en juillet.
Rien de plus.

Mais bon, j’me suis bien reposé ! Razz

Mais j'aimerais juste passer un message : Vous jouez quand les gens ?
Créez des topics, j’sais pas moi !

A moi seul, je suis bloqué en Asie, dans l'attente d'une réponse de Magnéto...aussi en Afrique, j'attends une réponse de Spider-Woman...donc bon. Je me demande si vous avez perdu le gout de jouer ici...tant pis, le référencement fera le ménage. :nn:

Bon alors ! Allez les gens, bougez-vous ! :wink:

[Ps : super le sujet de topic, Dracula ! :DD: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
 
Vos vacanses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Hors-sujets... :: ...Vous Concernant / Flood... :: ...Le Flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser