Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Chance du Débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyLun 5 Nov - 1:05

Herman, à pied, poursuivait un taxi depuis presque quinze minutes, passant par les ruelles et comptant sur les embouteillages afin de gagner du terrain il eu enfin sa chance d'agir.

*Ah! enfin* La voiture s'arreta à un feu rouge.

Le Shocker ce projeta derrière trois poubelles d'ont l'une était renversée au sol, laissant voir tous ce que son propiètaire avait pu manger dans la semaine.

*Ça l'empeste*

Faisant fi de l'odeur, il tendit le poing vers le taxi jaune, dissimulé par les poubelles l'attaque serait rapide et inévitable.

*Je te tiens*

...

Il y a trois jours, Herman reçu un appel d'une certaine personne qui avait comme requête de faire enlever quelqu'un. Plutôt facile, la cible ce serait infiltré dans un laboratoire de recherche et aurait prit des informations qui se serait retrouvés à la disposition de qui le veut. Bref ça l'avait couté un max à son employeur, assez pour que ce dernier veulent la mort de l'espion. Le type se ferait appeler "Chance", il serait lui aussi un mercenaire assez doué dans son domaine. Non-mutant il serait tout de même munit de plusieurs armes et d'un jet-pack pouvant compliqué les chose. L'employeur de Herman avait fait suivre Chance par plusieurs de ses hommes et la moitié avait été retrouvés morts. L'autre moitié avait réussi à indiquer au Shocker quand attaquer, ils ne savaient pas vraiment pourquoi mais Chance venait de monter dans un taxi ce qui laissait une ouverture pour Herman.

...


*Je te tiens*

Une rafale d'énergie fonça vers la voiture immobilisée. Quand soudain une seconde voiture vint se garer entre le chasseur et sa cible. Le deuxième véhicule reçu l'onde de plein fouet, les deux voitures furent touchés et projetés contre la boutique de jouet qui était de l'autre côté de la rue. Sous l'impact la voiture qui était venu gêner le mercenaire explosa tandis que la seconde traversa la vitrine de la boutique.

Shocker courru vers la boutique afin d'évaluer le résultat. Le taxi c'était retourner. Il avait maintenant les quatres roues dans les air. Le petit commerce ce vida rapidement de tous ses clients et de son personnels, la panique ce prit rapidement dans la rue, et à Manhattan ça veux aussi dire que la police et les gignoles en colants allaient bientôt arriver.

Shocker s'approcha et vérifia l'interieur du taxi. Seul le conducteur était présent. Il semblait encore vivant mais restait bien amoché.


"Tu vois que c'est important d'avoir ta ceinture de sécuritée."

L'homme était inconscient, rendant tout intérogatoire dérisoir. Herman ce releva et fut frappé par un objet volant non identifié. L'impact fut assez violent pour projeter le Shocker hors de la boutique. Bruits de détonnation, Shocker roula sur le côté esquivant une trainé de lasers. Revenu sur ses jambes Shocker projeta une rafale vers l'homme qui ce tenait maintenant dans les airs, il esquiva facilement.

"C'est toi Chance?"

L'homme volant répondit brièvement:

"Oui, et toi t'es vraiment...laid"

"La ferme! tu t'es vu avant de parler"

Le respect entre mercenaires n'est plus ce qu'il était. Les deux criminels ce lancèrent des vannes durant près de 5 minutes laissant largement le temps à un quelqu'on que personnage d'intervenir...

Image de Chance:
http://image.comicvine.com/uploads/item/8000/7911/171167-chance_150.gif


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyLun 5 Nov - 18:06

Les rues qui composaient le secteur attribué aujourd'hui à Pat Mulligan se succédaient, sans que celui ci ne puisse trouver aucune satisfaction. Il detestait etre relegué à ce genre de tache. Cela le frustrait plus qu'autre chose, meme si patrouiller en solo etait une des attributions des flics new-yorkais.

Le secteur 9 était plutot calme ce jour-là, ce qui laissait presager à Mulligan une journée paisible, sans trouble de l'ordre public. Mais une journée calme pour Pat signifait aussi une veritable épreuve pour Toxin, le symbiote avec qui il etait lié.
Une épreuve, car Mulligan devait sans cesse lutter pour endiguer les penchants agressifs de son compagnon de fortune, pour empecher que ce dernier ne commette des actes irréparables. Pat faisait preuve d'une volonté suffisante pour reprimer la violence du symbiote, mais était parfois obligé de lui laisser libre cours, notemment lorsque des super-vilains faisaient leur apparition en ville.

C'etait le cas cette fois-ci. Pat venait de tourner à l'angle de la rue, lorsqu'il pris connaissance du grabuge provoqué par le Shocker. Son premier reflexe fut de verifier l'etat des lieux et d'evaluer la situation: le nombre de protagonistes, les degats, les civils, les eventuels blessés.

Tout allait bien pour le moment: Personne n'etait bléssé, mais Pat savait que cela ne tarderait pas à arriver si on laissait le Shocker en liberté. Des degats materiels avaient dejà été causés, et une intervention policière etait desormais neccessaire pour circonscrire l'affrontement.


Mulligan lança donc un appel au central, avant de degainer son arme de service. Evicemment, le Symbiote n'etait pas d'accord.


*Pat? Qu'est ce que tu fais, là?*

*Je me prepare à intervenir. Ces deux clowns vont devaster le quartier qui est sous ma responsabilité.*

*Tu ne crois quand meme pas que tu vas t'en tirer comme ça, sans meme me laisser me defouler un peu!*

*Je ne te laisserai pas te battre cette fois-ci Toxin. Tu sais bien que tu ne controles pas ta force. Et ces deux-là, je peux gerer.*

*Si tu parles de la fois où on a envoyé Goldbug à l'hopital, tu sais qu'il l'avait cherché.*

*Tu lui a fracturé 8 cotes, brisé le poignet et deplacé des cervicales! Tu me fais le coup à chaque fois! Cette fois-ci, je m'en occupe tout seul!*

Le symbiote s'etait tû, comme s'il avait compris la leçon. Pat continua d'avancer vers le Shocker, s'appretant à faire les sommations d'usage. Mais il fut stoppé net par une rafale qui vint percuter Mulligan de plein fouet, le projetant violemment au sol.

Un etre humain normal aurait surement succombé. Mais Pat, fort de sa condition de symbiote, n'avait pas une egratinure. La Faute à Toxin.


*Alors comme ça, tu peux gerer? Bravo, PAt. Vas-y, continue! Impressionne-moi!* criait le symbiote, sarcastique.

*La Ferme, Toxin. Tu as gagné. Je te laisse sortir, mais seulement si tu me promet de ne pas les tuer.*
*Si ce n'est que ça...*

*Je les veux entiers à la fin du combat! Pas de d'oreille ou de bras arrachés comme tu as fait avec El Muerto! Et les arteres sectionnées, tu oublies!*

*Fais-moi confiance...*

Toxin se revela alors, recouvrant tout le corps de Pat, pour former l'alliance la plus etrange qui soit. Le combat allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyLun 5 Nov - 22:55

Entre les édifices au niveau de leurs dixièmes étages file une silhouette famillière rouge et bleu.

Famillière mais plus rare depuis quelques temps. Eh oui. Ce cher Peter a une vie plutôt chargée alors par conséquent l'araignée prend un rôle secondaire. Il patrouille les rues de New York un peu moins souvent.

De toute façon il est loin l'époque ou Spider-Man se démerdait tout seul pour remettre les fauteurs de trouble à leur place. Maintenant avec tous ces héros arrivés au cours des années l'araignée a les pattes moins pleines.

Donc quand il avait le temps de patrouiller en costume, il était donc pas rare que Spidey ne tombait pas sur des troubles plus graves que d'occasionels cambriolages ou bagarres de gangs. Mais ce soir........

Les sens de Spidey capte les sons de métal de voiture qui frotte, les cries de paniques, le verre qui brise. C'est donc par réflèxe qu'il se dirige sur les lieux.

Tiens Tiens. Deux vieux copains: Shocker et Chance. Spidey arrive justement au moment ou un flic les confronte. Ne misany pas sur les chances de l'officier Spidey se prépare a intervenir.....mais quelque chose de bizarre se produit. L'uniforme du flic se transforme en quelque chose que Spidey connait trop bien.
"Merde un symbiote. Carnage? Non. C'est visiblement pas Cassidy et avec cette couleur ce n'est surement pas Venom."

Spidey se concentre un bref moment."Ce serait pas Toxin? Un type qui joue dans mon équipe...Enfin la plupart du temps".

Maintenant que les chance du flic sont disons plus équilibrées, Spidey change d'aproche. Au lieu de surgir dans la bataille, il se dissimule dans l'infractuosité de l'immeuble et attend et observe la scène. Si çà se trouve, Toxin sera emplement de taille contre les deux goons mais aucas ou, Spidey interviendrait en profitant de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Invité
Invité




La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyMar 6 Nov - 3:36

Ne remarquant bien sur pas Spidey, Shocker fixa le policier. Un policier, bien particulier, venait de faire son apparition. Après avoir envoyé de quoi mettre KO un simple humain Shocker resta ébahi de voir le symbiote recouvrir le corps du flic.

*J'ai déjà vu un truc comme ça, Venom ou Carnage sa doit être l'un d'eux mais ces types sont largement plus fort que moi!*

Façe à cette nouvelle situation Shocker préfera s'éloigner de Toxin.

*Je dois seulement mettre Chance hors d'état de nuire, je ne dois pas me frotter à ce type sinon sa va mal finir*

En voyant le symbiote Chance sembla gagner de l'altitude, surement pour planifier sa fuite plus facilement.

"Ne te mèle pas de ça, c'est une histoire entre moi et ce bouffon volant" Shocker s'adressa à Toxin et indiqua Chance du doigt.

Après son indication, Herman ferma le poing et chargea son gant d'énergie. Quantité suffisante pour réduire l'équipement de Chance en un tas de cendre et mettre ce dernier inconscient ou le faire tomber dans le coma ou peut-être pire, qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyMar 6 Nov - 23:46

Toxin avait devant lui les deux vilains. Les choses etant ce qu'elles sont, Chance decida apparement de fuir dans les airs, esperant eviter une confrontation avec le symbiote.

Pat sourit interieurement: les efforts que faisait Chance pour se tirer d'affaire étaient aussi pathétiques que son costume. Peut etre que le Shocker se montrerait plus combattif, pensa-t-il.

En effet, celui-ci arma un coup, mais pas en direction de Toxin: il visait Chance, qui aprés tout, etait sa cible directe. Shultz avait peut etre un compte à regler avec le mercenaire volant, ou bien avait-il passé un contrat sur sa tete.


Il n'empeche que le coup partit plus vite que Mulligan ne l'aurait cru: la rafale vibratoire du Shocker vint percuter Chance de plein fouet, alors qu'il s'enfuyait à toute berzingue. Le resultat fut bien evidemment celui escompté par Herman: sa cible, touchée, fit quelques looping, avant de disparaitre, laissant derriere elle une trainée de fumée noire qui en disait long sur la qualité des equipements de Chance.

"TiEns TiENs... AuRaIt il ChOPé la PoIsSe? " lança Toxin, toutes dents dehors.

Le symbiote avait conservé l'aspect effrayant de ses prédecesseurs. Sa large machoire laissait entrevoir une rangée de dents à la taille impressionante, tandis qu'une enorme langue se balladait , balayant les airs. Sa voix était rauque, double et desagreablement gutturale. Bref, Toxin était flippant.

"Ne m'ObLige pas à Te CoUrir ApréS. ChAqUE TenTatIve que tu FeRas pOuR FuIr ne FeRas Qu'AgGraver ton cas..."

Shocker allait-il se battre, ou ceder à la tentation et fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyMer 7 Nov - 1:33

*Chance en moins, ce fut plutot facile.*

Voyant l'attitude étrangement sadique du "policier mutant", Herman avait vite regreté son action. Une alliance temporaire avec Chance lui aurait laissé le temps de fuire mais maintenant il était seul avec ce monstre.

Il n'avait pas vraiment de choix, le criminel allait montrer ce dont il est capable.

"Combattre? pourquoi pas?"

Shocker pointa ses deux poings vers Toxin et chargea ses armes au maximum. À 30 mètre, la distance approximative des deux adversaire, le choc ne tuerait surement pas un symbiote.

"Voyons voir si Spidey à une bonne raison de te craindre" Shocker était persuader de faire façe à Carnage ou Venom.

"Si tu esquive ça, c'est toute la rue qui va sauter et vu l'énergie que j'y ai mit le quartier vas étre ébranlé au complet" Exagérant la puissance de ses gadgets, Shocker comptait sur l'esprit de sacrifice du policier afin de l'immobiliser.

*Si ce type est un vrai policier il recevra la rafale, sera projeter à une centaine de mètres et protègera le quartier. Si il est Carnage ou l'autre type, il esquivera et les édifices lui tomberont deçu. Dans les deux cas je vais avoir le temps de retrouver Chance et de fichez le camp d'ici.*

"Ha! attrape ça!"

Les gants du Shocker dégagèrent une grande quantité d'énergie ce qui laisse prévoire un force sismique alarmante même pour son utilisateur.

*Je n'ai jamais utilisé tant de force, mon armure devrait bien me protèger mais si sa ce retourne contre moi je ne serait pas dans un meilleur état que l'autre*

Herman regarda les grands édifices autour de lui, ils lui parrurent immense.

*Non! ça va marcher! sa doit marcher! je ne suis pas un nul!*

Voilà la phrase: "Je ne suis pas un nul". La phrase qui guide tous les actes du Shocker, prouver aux autres qu'il n'est plus le nul qu'il était. Ce qui le pousse à accepter des contract, ce qui le pousse à attaquer Toxin au lieu de se rendre et se qui le pousse à risqué jusqua sa vie.

Shocker était décider à tout balancer dans la rue, ne pensant pas aux conséquences de ses actes. Ne pensant pas aux familles qui, alarmées par le bruit, c'étaient affarées devant leurs fenêtre observant la présente action. Ne pensant pas aux coûts exsessifs que devra déboursser la ville pour réparer ne serai se que l'asphalte. Et ne pensant même plus aux risques qu'il prenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyVen 9 Nov - 20:06

Tout le quartier resonnait des vibrations du Shocker. Les degats seraient considerables, et Toxin savait que son devoir premier était de proteger les civils. D'autres flics arriveraient bientot, mais les pertes civiles ne pourraient pas etre evitées d'ici là.

Une vague surgit des gants du criminel, soufflant tout sur son passage. Il n'y avait rien que le symbiote puisse faire, à part tenter de proteger les quelques personnes autour de lui avec sa toile organique. Le souffle fut tel que Toxin fut projeté lui aussi, balayé par la force vibratoire du Shocker.

Il lui fallut quelques instants pour se relever et reprendre ses esprits. Les quelques personnes autour de lui etaient encore vivantes, mais des secours seraient surement necessaires. Pat, lui, aurait peut etre pû prodiguer les premiers secours, mais Toxin, lui, avait une tout autre idée en tete.


*-LaIsSe MOi le raTtRaper! Je VaIS BuTer moI MeME cet iMbécIle! Je VAis lUi aRRacher les deux BrAs et les luI cArrEr dAns le-*

*-La Ferme Toxin! je connait la situation! On va faire sa fete au ShocKer, mais pas question de le demembrer! Si tu derapes, je mettrai un terme à cette violence! crois-moi!*

C'est ainsi que Toxin bondit à toute allure, suivant le Shocker à la trace, presque fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyDim 11 Nov - 9:18

La tournure des évènements oblige Spidey à sortir de sa cachette pour préter main forte aux personnes en détresse. Qu'importe Toxin et Shocker se sont déplacés plus loin. Ils ne lui préteront pas attention.

Après un moment Chance revient à lui et la première chose dont t'il se rend compte est qu'il est affalé sur le trotoir.....

....Et la deuxième chose qu'il voit est un masque rouge et bleu trop famillier et un son.......


Ffffffffffffffwit!!!!...

Et voilà Chance englué au sol dans cette toile visqueuse...

Chance:
"GRRRRR!!! Cervelle d'araignée. Çà te dirait de te méler de tes affaires de temps en temps?"

Spidey allait répondre quand il vit quelque de prèssant plus loin...

"Bouge pas de là. Je revient dans une minute pour la conversation."

Puis Spidey laisse le mercenaire entoilé au sol. Celui ci lance un autre cris de frustration comme l'araignée s'éloigne. Il vient surement de se rendre compte que son équipement est grillé. S'il avait un truc pour se libérer eh bien tant pis.

Ce qui alerte Spidey exactement est un coin de l'édifice. Celui qui abrite le magasin de jouets justement qui est sur le point de tomber. Dessous une femme et deux enfants apeurés qui n'osent pas bouger. Spidey observe le coin et constate que c'est sur le point de tomber. De quelques giclées de toile, il stabilise le tout en liant le placher de l'étage au plafond à une colonne centrale avec ses fils. Çà va tenir le temps d'évacuer.

L'araignée arrive devant le trou au rez de chaussée. Les enfants changent alors de visage en voyant Spidey.....


"Maman. C'est Spider-Man!!!!"...Hé. Au moins ils oublient leur peur durant quelques secondes....

"Plus tard les autographes. Ce serait sage de votre part de sortir"

La petite famille rejoint alors la rue. Tant mieux. Spidey regarde autour de lui. il repère un type coincé sous une machine à Coke qu'il s'emprèsse de soulever sans problème pour libérer l'homme.

Il n'y a plus d'autres urgence à portée de vue. Voilà des sirènes qui se font entendre au loin. Bon. Maintenant l'araigné redécolle d'un coup de toile et part à la suite des deux autres. Ils sont bien capables de faire d'autres dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Invité
Invité




La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyLun 12 Nov - 3:48

Herman c'était retrouvé allongé sur le sol au pied d'un lampadaire qu'il semblait avoir renfoncé. Il essaya de se relever mais sa main gauche défaillit.

"Arg!" Son poignet craqua.

Il se tint la bras et réalisa la porter de son attaque. La rue avait bien été ébranlée et Toxin avait disparu mais l'un de ses vibro-smashers c'était retournés contre lui. Sa main gauche était partiellement brûlée, son poignet semblait cassé et une partie de son armure s'était déchirée, mais il n'y avait pas de temps à perdre.

*Je dois vérifier l'état de Chance, et avec un seul gant je ne peux pas me permettre une autre confrontation. Je dois faire vite.*

Le Shocker ce mit à courir vers l'endroit ou le mercenaire semblait s'être écrasé. Déjà là, une rue plus loin les effets de l'attaque c'était estompé. Traversant la seconde rue, Herman se mit à entendre les sirènes de polices.

*Merde, même contre une patrouille je risque de me faire avoir*

Il localisa rapidement l'endroit ou Chance s'était écrasé mais horreur: il était recouvert de toiles, d'une toile bien connu pour Shocker. Celle de Spiderman!

*Ah! non pas lui aussi!*

Herman regarda autour de lui afin de percevoir son gourou, mais nul trace.

"Hey! Si tu m'libères j'te montre une façon de gagner gros en peu de temps."

Chance était réveillé, Shocker ne s'en était même pas rendu compte.

"La ferme! la meilleur façon pour moi de gagner de l'argent c'est en t'éliminant."

Il leva son poing encore apte à détruire et projeta une rafale de base intensité directement sur le cocon de Chance.

"Et de un...enfin."

Chance avait été renfoncé dans le sol de quelques mètre, mais grâce au nid de toiles il survécu à l'assault en tombant simplement inconscient. Shocker cru bien sur en sa mort.

Ayant perdu son temps de fuite pour achever sa cible Shocker se retrouva prit dans un étau qui semblait se refermé de plus en plus. Spiderman, Toxin ou les flics qui arrivera en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyLun 12 Nov - 21:43

*PaR lA, il esT partIt pAr la!*

Toxin suivait le Shocker à la trace. Rien ne l'empecherait de le retrouver et de lui faire payer ses exactions. Le Shocker en avait trop fait, et il devrait, dans les minutes qui suivraient, assumer les conséquences de ses actes.

Le Symbiote arriva devant le corps englué et inanimé de Chance. Il était manifestement vivant, mais pas au top de sa forme.


*PAs dE cHaNce!* ironisa Toxin.
*Passons notre chemin. C'est Shultz qu'on cherche. Pas ce Loser*

Le Shocker se trouvait non loin, le symbiote pouvait le sentir. Il sentait egalement la presence familliere de l'Homme-Araignée, qui devait secourir les bléssés. Il ne tarderait pas à intervenir dans le combat, aussi Pat devait-il faire vite.

Toxin entama une course dont l'issue devait le mener jusqu'à son adversaire, qui se trouvait droit devant, à quelques dizaines de metres à peine.


"PrEpARe-ToI, ShOcKer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyJeu 15 Nov - 2:18

Le Shocker c'était dissimulé dans une ruelle, derrière un grand conteneur poubelle, tout juste à quelques mètres du corps de Chance donc très près de Toxin, ce symbiote inhumain qui fait passer une très mauvaise soirée à l'homme matelas.

*Je ne peux pas combattre qui que ce soit dans cette état. Je dois déguerpir rapidement d'ici.*

Les sirènes de polices, ce rapprochèrent.

*Ça pourrait bien faire une distraction, le temps que je disparaisse. Utiliser les défenseurs de la loi de New York afin de ce glisser hors de ce pétrin, génial!*

Impressionné d'avoir pensé à cette ruse, Shocker oublia la présence d'un second héros sur les lieux. Filler entre les griffes de Toxin est plus dangereux mais peut-être plus facile que de fausser compagnie au Tisseur.

Dans son élan, Shocker ce mit à courir en direction du crissement des sirènes qui devaient lui sauver la vie. Il n'eu pas à aller bien loin, les voitures de polices avaient littéralement cerné le pater de maisons. Apparemment ils avaient suivi l'action de loin, évacuant le maximum de gens et planifiant une contre attaque face aux terroristes, qui sommaient le chaos.

Criblé de points rouges, apparemment des snipers embusqué dans l'immeuble d'en face.

*Les fédéraux? peut-être même le SHIELD!*

"Whao tout ça pour moi?"

"Les mains dans les airs!"

Shocker leva la main qui lui restait, quels autres choix avait-il? Dès le geste amorcé, l'un des sniper fit feu. Le second vibro-smasher du Shocker éclata en morceau sous l'impact de la balle, non pas un balle de plomb mais plutôt un projectile de caoutchouc dur, servant à seulement blesser ou désarmer. Herman tomba à genoux se serrant la main sous le bras quant une autre détonation eu lieu. Une seconde balle amortit alla s'écraser sur le torse du criminel, le projetant avec une force impressionnante, surtout pour un si petit objet. Malgré son armure rembourré, Shocker tomba inconscient, le souffle coupé et un équimose grandissant sur sa poitrine. Qui qu'ils étaient, ces types l'avaient désarmé et mit quasiment KO en quelques instants et avec une facilité impressionnante pour des flics.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyVen 16 Nov - 3:25

Spidey revien sur les lieux pour voir Shocker se faire ramasser par les flics. En fait un peu trop facilement mais bon. Il est plus dans le coup celui-là et ils vont très vite découvrir Chance.

Spidey préfère donc les laisser faire leur boulôt...Mmmmm il est défénitivement tombé vite le Shocker.

M'enfin le principale soucis maintenant c'est Toxin. certe il est dans le camp des gentils mais Peter sait trop bein que les symbiotes sont par nature très instable.

La prochaine action de Spidey fut de retourner dans la boutique de jouets. La partie qu'il avait soudé de ses toiles tient encore mais faut pas s'atarder dessous. il faut faire vite. Spidey trouve d'ailleur vite ce qu'il cherchait...un bon sifflet bien bruyant et strident.

Donc une fois le sifflet en sa posession Spidey part surveiller Toxin.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant EmptyVen 16 Nov - 13:23

Desormais, plusieurs soldats avaient recouvert et securisé le périmetre. Le combat entre surhumains venait de prendre fin, quoi qu'en disent les protagonistes.

Le Shocker venait d'etre neutralisé, et Chance serait aussi intercepté, avec neanmoins plus de facilité que s'il n'avait pas été cloué au sol par le Tisseur.

l'Agent Khernspecht debarqua à son tour, se frayant un chemin parmi les hommes de son unité qui s'affairaient dans tout le quartier, criant des ordres par-ci par-là.

Nul doute que Toxin et Spider-Man resteraient hors de portée: aucun super-heros de ce genre ne desire traiter avec le Shield. Quoi qu'il en soit, la mission du Shield s'arrettait là: capturer les criminels et securiser la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chance du Débutant Empty
MessageSujet: Re: La Chance du Débutant   La Chance du Débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chance du Débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Amérique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser