Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Opération localisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Opération localisation Empty
MessageSujet: Opération localisation   Opération localisation EmptySam 15 Mar - 23:20

Betsy s'étirait tranquillement dans sa chambre lorsque que le microphone tinta, précédant l'annonce d'Ororo qui lui demandait de se rendre devant le Cérébro. Quittant ses vêtements de sport pour enfiler sa combinaison, elle se dirigea vers la salle de travail du Professeur Xavier, absent de l'institut depuis un certain moment déjà. Arrivée à destination, Psylocke se posa contre le mur en attendant que son amie arrive.

* Je me demande bien pourquoi elle a besoin de moi !* pensa-t-elle.

" Espérons que ça soit pour une nouvelle mission, je suis en manque d'aventure"


Dernière édition par Psylocke le Sam 22 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptyLun 21 Avr - 19:57

[ Stormy, le retour. Désolé : gros problème perso. ]

Ororo et les autres arrivèrent un mois peu de temps après l’arrivée de la jeune femme.

« Ah ! Bonjour, Betsy. » Lança Ororo, assez joyeuse de trouver son amie sur les lieux.

Elle s’approche pour l’embrasser, puis recula pour ouvrir la porte du Cérébro :


« Nous avons besoin de toi... » Reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptyMar 22 Avr - 13:26

Black Panther etait sur les talons de Storm. Aprés avoir lui aussi salué la mutante, il reprit:

"-En effet Psylocke. Le Cerebro doit etre uttilisé pour localiser un mutant. On le connait sous le nom de Xorn, et les vengeurs veulent mettre la main sur lui pour comprendre ce qu'il s'est passé il y a quelques temps, lors de l'attaque de Magneto sur Mannathan. Et comme vous le savez, le Cerebro est un des rares moyens de localiser un mutant."
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptyMar 22 Avr - 19:23

[Pas de problèmes !! ]

Après avoir saluer son amie et Black Panther, Psyloke écouta la raison de son appel.

" Oui, biensur. Cependant, j'ai des doutes sur mes capacités. Je ferais de mon mieux mais l'utilisation du Cérébro est très éprouvante. "

Psylocke savait que tous les télépathes, même les plus puissants, avaient du donner beaucoup de leur force pour y parvenir. Elle ne craignait pas les éventuelles conséquences mais l'éhec de sa tentative.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptyMar 22 Avr - 22:27

Vision avait froidement ecouté la conversation, avec ce detachement habituel, que personne n'osait lui reprocher. Il avait discretement fait ses salutations à Mlle Braddock, et n'avait plus dit un mot ensuite. Mais il se decida à intervenir dans la conversation.


"-D'apres mes fichiers, le Cerebro a été conçu par le Proffesseur Xavier d'apres ses propres ondes cerebrales. Mais je peux moi meme construire un processeur, adapté à vos ondes psychiques, pour que vous puissiez uttiliser sans danger le Cerebro.
J'aurais juste besoin de quelques minutes pour analyser les shemas psychiques de Mlle Braddock afin d'elaborer le processeur, puis l'installer dans les commandes du Cerebro."
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptyDim 27 Avr - 22:16

Betsy écouta attentivement La Vision. Certes, elle ne l'"entendait" pas souvent, mais elle savait qu'il était toujours fiable et d'une grande intelligence.

" Très bien ! Faut-il que je fasse quelque ? "

Psylocke s'approcha de La Vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptyLun 28 Avr - 17:45

L'androïde rabattit sa longue cape jaune. Son expression se voulait le plus sympathique possible, malgré sa voix synthétique, qui resonnait devant l'entrée du Cerebro.

"-A vrai dire, j'aurais juste besoin que vous dirigiez vos ondes télépathiques vers moi durant quelques instants, afin que je puisse en enregistrer un echantillon et le reproduire pour fabriquer le processeur. Le reste ne depend que de T'challa et moi"
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptyMar 29 Avr - 20:02

Elle acquiesça de la tête. En se plaçant en face de La Vision, elle dit:

" Et bien, allons-y ! "

Puis elle ferma les yeux. Une infime lueur violette apparue près de son front. C'était l'élégante marque de son pouvoir.
Elle tenta d'entrer en contact avec La Vision mais ne parvint qu'à frôler une chose indéfinissable. Elle laissa ses ondes télépathiques roder autour de l'homme puis rouvrit les yeux.

" Ca suffira ? " dit-elle intriguée par le vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptyMer 30 Avr - 19:04

T'challa, qui jusque là etait resté aux cotés de Storm, fit un pas vers Vision et Psylocke. Le temps manquait pour cette opération, aussi fallait il agir le plus efficacement possible, avec les moyens dont disposaient les heros. Il s'agissait ici de localiser un terroriste mutant avéré, et de surcroît trés dangereux, qui avait opéré au sein meme de l'Institut et qui avait meme intégré les rangs des X-men.


"C'est prfait Psylocke. Nous allons prendre quelques minutes pour adapter tes ondes psychiques au cerebro de maniere momentanée. Prepare toi à localiser Xorn."
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptyVen 2 Mai - 19:12

HS : J'sais pas quoi dire... :DD:
Ce serait le meilleur moment pour se faire attaquer pour un peu d'action, non ? J’sais pas, genre un truc bidon du genre : "l'institut est attaqué, on les empêche d'accéder au Cérébro pendant que Psylocke l'utilise" :oups: ...m’enfin je dis ça, mais où sont les méchants ??? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptyVen 2 Mai - 20:14

[ okay ... un peu d'action !! " Oyé Oyé méchants méchantes come on !!!" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Spider-Man

Spider-Man


Nombre de messages : 63
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2007

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptySam 3 Mai - 0:48

Storm a écrit:
HS : J'sais pas quoi dire... :DD:
Ce serait le meilleur moment pour se faire attaquer pour un peu d'action, non ? J’sais pas, genre un truc bidon du genre : "l'institut est attaqué, on les empêche d'accéder au Cérébro pendant que Psylocke l'utilise" :oups: ...m’enfin je dis ça, mais où sont les méchants ??? T_T
HRP: On peut toujour faire sonner des Témoins de Jéhovah à la porte. Hé hé. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptySam 3 Mai - 22:06

Voilà ce que je propose: on clot ce sujet là, et on ouvre diretement un nouveau sujet, en faisant une ellipse sur le passage avec le Cerebro.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation EmptyDim 4 Mai - 15:32

HJ : Ah ouai, j'suis pour...M'enfin qu'on le fasse ou non, je vous suis. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Opération localisation Empty
MessageSujet: Re: Opération localisation   Opération localisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération localisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation
» Lancement de la premiere operation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Les sous-sols... :: ...Le Cérébro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser