Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les avatars, c'est pas pour les chiens !

Aller en bas 

pensez vous qu'un avatar doit il être obligatoire pour participer au jeu ?
oui, cela devrait être obligatoire
Les avatars, c'est pas pour les chiens ! 21gj100%Les avatars, c'est pas pour les chiens ! 17qz
 100% [ 3 ]
non, les gens on le droit de faire ce qu'ils veulents
Les avatars, c'est pas pour les chiens ! 21gj0%Les avatars, c'est pas pour les chiens ! 17qz
 0% [ 0 ]
neutre, je m'en fiche
Les avatars, c'est pas pour les chiens ! 21gj0%Les avatars, c'est pas pour les chiens ! 17qz
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les avatars, c'est pas pour les chiens ! Empty
MessageSujet: Les avatars, c'est pas pour les chiens !   Les avatars, c'est pas pour les chiens ! EmptyVen 2 Mai - 17:34

bonjours a tous,

je trouve ça décevant que la plupart des joueurs ne soit que des invités, et que la plupart n'ont pas d'avatar ??? :pff:

Donc, je demande si cela ne devrait pas devenir un critère de sélection ou mieux : une obligation avant d'être accepté ?

Je m'excuse si je parait sec mais quel est le meilleur moyen de représenter un personnage si ce n'est avec un avatar ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Les avatars, c'est pas pour les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars, c'est pas pour les chiens !   Les avatars, c'est pas pour les chiens ! EmptyVen 2 Mai - 18:58

BRAVO ! XD

J'ai voté oui, même si c'était pas nécéssaire...OUI pour l'avatar : Tout simplement parce que je l'oblige, et c'est dit dans le règlement. :DD:
D'ailleurs, tu ferais bien d'aller aussi signer les règles élémentaires. Tu n’aurais pas du jouer sans les avoir signés... ^^

Sinon, les "invités" sont des anciens joueurs, donc leurs avatars sont supprimés en même temps que leur compte. Ils ne jouent plus. Personne ne peut jouer sans s’être inscrit et avoir posté sa présentation...et lorsque nous vérifions la présentation, nous demandons un avatar... ^^

Tout est dit dans le règlement... :DD:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Invité
Invité




Les avatars, c'est pas pour les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars, c'est pas pour les chiens !   Les avatars, c'est pas pour les chiens ! EmptyVen 2 Mai - 19:51

oups je suis vraiment désolé et je vais de ce "vol", signer le règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avatars, c'est pas pour les chiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les avatars, c'est pas pour les chiens !   Les avatars, c'est pas pour les chiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars, c'est pas pour les chiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour la mission.
» pour passer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Hors-jeu :: Administration... :: ...Problèmes et questions sur le Forum…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser