Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Maitre et le Disciple

Aller en bas 
+2
Moon Knight
Black Panther
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:18

T'challa entendit le tonnerre gronder. Inquiet, il leva les yeux au ciel, pour assister à un spectacle qui lui fit perdre son habituel sang froid.

"-Ororo !" cria-t-il sans pouvoir se controler. La déesse du Monarque wakandais subissait les attaques d'une autre heroïne canadienne, sans qu'il puisse rien y faire. Pour le coup, T'challa aurait meme juré de declarer la guerre au Canada, Quebec compris.

Le seul qui etait en mesure d'aider Tornade, s'etait bel et bien Iron Man. Le seul autre capable de voler etait La Vision, qui était aux prises avec Ox et le Docteur Sun. L'Homme de Fer devait agir pour soutenir la déesse.


"-Iron Man, tu dois tenir la Division Alpha à distance! La vie de mon epouse est entre tes mains !" cria-t-il à Tete de Fer, qui etait dejà dans les airs.

"-Tu n'aurais pas dû te detourner de nous! " lança Collective Man en frappant T'challa dans le dos. La Panthere roula au sol, heureusement indemne. Sa combinaison, alliage unique de tissus et de fibres de vibranium, avait absorbé le choc. Le Vengeur africain lança un regard froid à son adversaire chinois, lui retorquant :

"-Tu n'aurais pas dû te detourner de lui... "

Collective Man ne vit pas venir l'attaque foudroyante de Moon Knight, qui surgit de son angle mort avec une ettonante rapidité, lui assena un terrible coup de pied circulaire qui mit Coolective Man hors de combat. Tombant inconscient au sol, Les 5 freres reprirent leur forme initiale et se separerent. Collective man n'etait plus là.

"-...mon ami." finit le monarque wakandais en se relevant prestement.

Fidele au principe qui veut que chaque combattant couvre les arrieres de ses alliés, Black Panthere se faufila sur le champ de bataille, se glissant parmis les differents combattants, jusqu'à atteindre le Docteur Sun qui tentait de prendre le controle du corps synthétique de Vision, et lui assener une salve de fleche d'energie, ce qui grilla le propre corps robotique de Sun, qui tomba inerte au sol sans faire plus de degats.
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:32

Vision reprit ses esprits. L'emprise du Docteur Sun avait éte ingénuement defaite par Black Panther, ce qui permettait desormais à l'androïde d'agir pour renverser la vapeur.

Ses senseurs lui indiquaient dejà les nouvelles cibles prioritaires: Sasquatch, Guardian, Harfang... Les trois dont Vision pouvait et devait s'occuper, afin que les Vengeurs puissent retrouver Xorn avant leurs adversaires.

Le Synthézoïde se dematerialisa donc, se fondant discretement dans le sol, evolant ainsi jusqu'à celui qu'on nomme le Sasquatch, mais qui n'est en realité rien d'autre que le docteur Langkowski. Celui-ci, dejà sous sa forme bestiale, avait arraché un tronc d'arbre, et envisageait de balayer ses adversaires avec, à savoir quelques Vengeurs et les membres restants de la China Force. Mais Vision avait d'autres projets concernant l'avenir proche de Sasquatch. Emmergeant avec flegme du sol, il plongea une main semi-materielle dans le coprs de son opposant, avant de reprendre brusquement sa forme solide, ce qui provoqua un choc bio-electrique dans le corps de Sasquatch, qui grogna de douleur avant de s'effondrer et de reprendre sa forme humaine.

Toutefois, les autres membre de l'Alpha Flight ne le voyaient pas de cet oeil là. Dejà, le Shaman jetait un sort de stase sur le robot, ce qui l'empecha de se dematerialser à nouveau. Piegé, Vision ne put eviter la rafale plasmique de Guardian, ce qui le projeta, mettant le synthezoïde hors-ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:26

Citizen V etait au faîte de sa concentration. Sa perception de l'environement etait desormais totalement floue, se reduisant à quelques vues evasives sur les alentours. Les autres combats ne l'interessaient plus. Il ne voyait plus que son adversaire, le General Lionmane, de son vrai nom Lo Chen.

"-Ha! Toi ici, avec les Vengeurs! C'est à se demander jusqu'ou a la decadence du monde capitaliste !" lança ce dernier, sarcastique.

"-Tu vois cette cicatrice," continua-t-il, ecartant un peu le col de son uniforme pour decouvrir une large estafilade, "Je la dois à ton dernier passage dans cette region du monde. Ne croie donc pas t'en sortir cette fois-ci, ma China Force va ecraser les Vengeurs, tes alliés pathétiques, et je vais personellement me charger de ton cas. Repandre du sang sois-disant noble de capitaliste depravé sur cette terre de labeur populaire sera un honneur pour moi!"
"-Hum, retorqua Citizen, je devais etre pressé ce jour là. Je visais le coeur !" cria-t-il en degainant son épée, tout en essayant de trancher son adversaire par surprise. Helàs, ce dernier esquiva le coup, sans permettre à V de se remettre en garde.


*-Si je ne le tue pas, je risque de me compromettre gravement. Il ne faut pas que les Vengeurs le capturent vivant! Si lui a reussi à me reconnaitre, d'autres le pourront surement!* pensa-t-il en faisant un pas en arriere.

Citizen V avait dejà affronté Lo Chen, Celui-ci etait doté d'une force surhumaine et d'une grande resistance aux degats. Watkins savait qu'il devrait frapper fort et dur, lui qui n'avait pas de pouvoirs. A ce titre, Citizen essuya une serie de coups surpuissants qui le firent heurter violement le sol, le rendant presque inconscient. Mais une aide innatendue de la part de Khernspecht, qui fit feu sur Lionmane, permit a Citizen V de se reprendre. Il se releva, donna deux coups d'epée pour eloigner LionMane, puis roula au sol, glissant une grenade dans un repli de son uniforme. L'explosion le souffla, mais Citizen s'etait assez eloigné pour ne pas etre blessé. Lo Chen par contre, gisait à terre, inconscient et peut etre bléssé.

V ne voulait pas abattre son ennemi devant les autres Vengeurs, aussi le laissa-t-il à terre, se jurant de ne pas le manquer cette fois-ci. Cela étant, il fit un signe de reconaissance à Khernspecht, qui lui avait mis Dog et Rat hors de combat.

Mais dejà, la Division Alpha faisait son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:07

Pendant ce temps là, l’africaine s’était suffisamment remise d’aplomb pour reprendre le combat avec son ennemi :

« Merci Tony, lança la déesse avant de s’élancer sur l’oiseau gigantesque. Je m’en occupe, maintenant, et je ne perdrais pas mon temps à discuter avec elle... »

A peine eut-elle remerciée son camarade que la femme avait déjà regagnée sa rivale. Elle joignit ses mains, dégageant une foudre finement douloureuse à travers les plumes du rapace des neiges.

« Tu as osé jouer de ma douleur. A mon tour, à présent...savoure ! »

Ororo écarta brusquement ses mains, laissant d’avantage d’électricité danser entre ses membres et jaillir jusqu’au corps de la malheureuse métamorphe qui braillait de douleur. Après quelques secondes de grondement dans le ciel, Ororo rabaissa les bras, la foudre disparut et l’orage autour des deux femmes se rendormit.
Le corps d’Harfang alla s’écraser au sol, cependant moins douloureusement que prévu grâce à l’intervention du vent d’Ororo qui la déposa avec plus de délicatesse. La métamorphe était inerte, gisait maintenant au sol en râlant telle une chienne abattue.


« Bien...Au suivant. » Reprit Storm, toujours aussi enragée suite à son affrontement.

La déesse regarda autour d’elle ; les airs étaient dégagés. Elle redescendit alors au sol auprès de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:25

Black Panther lança un regard circulaire aux alentours. La China Force venait d'etre mise hors de combat. Les Vengeurs s'etaient bien debrouillés et avaient pu gerer l'arrivée de la China Force et de la Division Alpha en meme temps, sur deux fronts. Les Vengeurs se trouvaient donc au top de leur forme et de leur efficacité, ce qui n'etait pas arrivé depuis longtemps. Mais malgré leur apparente victoire sur la China Force, il fallait demeler la situation avec Alpha flight et retrouver Xorn, qui ne se rendrait certainement pas sans resistance.

"-Vengeurs, rassemblement !" cria Black Panther.
"-Alpha Flight, ne les laissez pas se regrouper ! S'ils retrouvent Xorn, notre mission sera un echec ! "

T'challa ne comprenait pas tres bien la raison de leur presence ici. Xorn s'etait il dechainé aussi au Canada? Ou bien ces Alphans etaient ils des imoposteurs, des agants chinois deguisés pour tromper la vigilance des heros americains ?

"-Guardian, ce combat ne rime vraiment à rien. Rappelle tes membres, et reflechissons ensemble à une stratégie efficace pour capturer Kuan Yin Xorn!"

"-Ne me donne pas d'ordres, Panthere ! Je sais que tu n'agis avec les Vengeurs que pour proteger les interets de ton Royaume ! Ne fais pas l'hypocrite, le Departement H voit clair dans ton jeu: tu ne t'engages que pour proteger le Wakanda, tu te fiches pas mal des innocents occidentaux que Xorn a massacrés !" retorqua Guardian, filant à toute allure vers T'challa, grace à sa combinaison spéciale.

Panthere n'attendit pas plus pour riposter. Puisqu'il etait impossible de raisonner avec la Division Alpha, les Vengeurs riposteraient en consequences, et les super heros canadiens risqueraient de ne pas aprecier. T'challa activa donc ses bracelets electro magnetiques, et lança une salve de fleches d'energie disruptives vers Guardian, ce qui eut pour effet de desactiver la combinaison de Guardian.

T'challa savait que la Division Alpha ne faisait pas le poids face aux Vengeurs. Le combat promettait d'etre court. Mais encore une fois, un evenement inattendu viendrait perturber le court des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:45

Les perturbations electro magnetiques avaient prevenus Xorn de l'arrivée des heros occidentaux. Il se savait poursuivi, mais ne psneait pas que les Vengeurs ou les Xmen viendraient le chercher jusque dans sa province chinoise natale.

Desormais, plus rien n'effrayait Kuan Yin. Lui qui avait passé sa vie enfermé dans un complexe millitaire afin d'y etre exploité, ne craignait qu'une seule chose: retourner en captivité. La Mort lui faisait meme moins peur que l'idée de retourner dans une cellule.

Xorn croyait lui aussi en la suprematie des mutants sur les humains. Il voulait creer un monde nouveau, à l'image de celui que Magneto aurait voulu creer. La terre appartenait aux mutants, qui seraient d'ici quelques decenies l'espece dominante sur la planete. Pour Xorn, cela ne faisait aucun doute.
Son attaque de Mannathan était un avertissement: Magneto avait beau avoir disparu, il restait toujours des defenseurs des mutants pour perpetuer son ideal.

Il ne fallut pas longtemps à Xorn pour se retrouver sur le lieu de l'affrontement. Il reconnu immediatement ce qu'il restait de la China Force, ces super-soldats pathétiques, conditionnés à l'ideal communiste et devoués au service de leurs pays. Il y avait ensuite les Celebres Vengeurs, accompagnés de Psylocke et Storm, que Xorn connaissait bien pour les avoir cotoyés durant son imposture. Kuan Yin apercut enfin un groupe de heros qu'il ne connaissait pas, et qui etait engagé dans un affrontement avec les Vengeurs.

Xorn y vit l'opportunité de se debarrasser de ses poursuivants, et par la meme, montrer sa puissance au reste du monde: qui en effet, aurait pu se vanter d'avoir aneanti les Puissants Vengeurs ?


*Tres bien* pensa-t-il dans sa tete d'etoile, * je vais tous les aneantir. Il regretteront de s'etre opposés à moi !*


Xorn se concentra pour reveiller l'etoile qui sommeillait sous son casque de metal. Un bourdonnement se fit entendre, et des flots d'energie commencaient à s'echapper du carcan de metal. Le taux d'energie allait croissant, jusqu'à atteindre un seuil critique où Xorn ne pouvait faure qu'une chose: liberer toute cette energie devastatrice.

Une vague d'energie d'une intensité et d'une taille inouïe vint submerger la plaine où se battait les heros. Les quelques soldats qui se trouvaient encore là furent incinérés sur le champ, avant que la vague n'atteigne sa destination.

Xorn esperait que quelques heros auraient survecu, ne serait ce que pour avoir le plaisir de les achever....
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:10

« Déesse ! » Cria Ororo qui redescendait du ciel, spectatrice de cet amas d’énergie destructeur.

Le sol laissait paraitre un immense cratère en ligne dont la poussière de la terre brûlée remontait au ciel. La puissance de Xorn n’étonnait pas Ororo, et qu’il soit temps d’attaquer ne se demandait plus ; l’africaine avait déjà réagit :


« Vents ! cria-t-elle, levant les yeux au ciel comme pour communiquer avec les nuages, j’en appelle à vos souffle de poussière, aux puissances de vos étreintes, vous qui êtes caresse dans mes cheveux blancs, soyez le galop des ténèbres entre mes mains ! »

A ces mots, la déesse dirigea ses bras sur Xorn, libérant un vent fulgurant et d’argent, d’une masse telle qu’on vit les nuages se déchirer avant d’atteindre ce dernier, à présent invisible dans la masse de l’ouragan empressé. Surement emporté.
Lorsque la déesse redescendit au sol, elle survola les corps. Il n’y avait que des cadavres, à demi-recouvert par la terre ou décomposé sur plusieurs kilomètres.

Elle reconnu alors le costume d’un mutant : Aurora semblait morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:50

Les oreilles de T'challa bourdonnaient. Sa vue etait trouble, et il etait à demi inconscient. Il devinait ce qui venait de se passer: Xorn etait là, il etait passé à l'attaque. T'challa ne doutait d'ailleurs pas que les morts devaient se compter par dizaines,comme à chaque fois que le mutant lachait la bride de ses pouvoirs.

Il essaya de se relever, mais l'effort lui etait trés penible. Autour de lui, tout n'etait que devastation. Un epais nuage de poussiere recouvrait la plaine, qu'on ne reconnaissait d'ailleurs plus. La premiere pensée qui atteint l'esprit de la Panthere fut de retrouver Tornade, à tous prix.


"-Ororo ! " cria-t-il d'une voix puissante bien qu'un peu assourdie par les bruits alentours. Ses sens ne lui permettaient plus de se reperer dans cette tempete de poussiere, mais T'challa entendait dejà quelques Vengeurs autour de lui. Il fallait aux aussi les retrouver, et empecher Xorn de faire plus de degats et de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:04

Comme tous les autres, Moon Knight n'avait rien vu venir. il avait été balayé tel un fetu de paille par la vague d'energie qu'il supposait avoir ete libérée par Xorn. Durant sa chute, il avait vu des soldats, des membres de la China force, et meme des membres de la Division Alpha se faire desintegrer. Cet horrible spectacle en disait long sur la puissance du mutant Chinois.

Spector emmergea prudemment des decombres, avec Citizen V qui avait lui aussi été emporté.


"-Pas de blessures ?
-Aïe, je suis encore entier mais mon epaule est demise, repondit Citizen d'une voix affaiblie.
-Il faut reussir à le retrouver, sinon, il va s'enfuir.
-Ah, et ce ne serait pas le pire. Le pire ce serait qu'il attende que la poussiere se dissipe, pour nous achever un par un.
-Une fois que j'aurai retrouvé Black Panther, nous nous approcherons discretement pour l'abattre.
-Impossible. Grace à sa tête, il peut sentir les flux electro magnetiques. Cela signifie que des que vous vous approcherez, il sentira vos auras respectives et vous incinerera avant meme que vous ne puissiez l'approcher !
-Comment sais tu tout ça ? demanda-t-il d'un air suspect.
-Crois-moi, je te dis la verité. Tu ne pourras pas l'approcher sans mourir. "

Xorn etait donc bel et bien extremement puissant. Mais les Vengeur devraient trouver un plan pour l'arretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Invité
Invité




Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:15

Xorn sentait le flot du pouvoir montrer en lui. Cette frenesie etait la meme que lorsqu'il avait ravagé New York. Kuan Yin etait persuadé d'accomplir sa destinée, et il se faisait un devoir de detruire tous ceux qui se mettaient en travers de sa route. En l'etat actuel des choses, les Vengeurs et la Division Alpha n'avaient pas la moindre chance face à Xorn.


Peu apres l'attaque, un vent trés fort vint le repousser. Un vent glacial, qui venait de la mutante Tornade. C'est à ce moment precis que la Division Alpha, sous les ordres de Guardian, lancerent un assault desespérés.


Sasquatch se lança en premier dans la bataille, produisant un grognement animal qui etait sensé effrayer l'ennemi. Ses enormes poings levés, il s'appretait à les abattre sur Kuan Yin, lorsque celui ci se decida à agir. Des tentacules d'energie meurtrieres surgirent du casque, transpeçant la carcasse de Sasquatch. Xorn continua à avancer de la sorte, massacrant le reste de cette pitoyable Division.

Resolu à commettre un carnage, Xorn se dirigea vers le cratere qu'il avait crée, où il ne tarderait pas à rencontrer quelques Vengeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:33

Khernspecht avait survecu à l'attaque surprise de Xorn. Cela le plaçait dans une sitation privilegiée, par rapport aux pauvres soldats chinois qui avaient ete incinérés.

A travers le nuage de poussiere soulevé par les vents de Tornade, on pouvait apercevoir le rayonnement de l'etoile de Xorn, contenue par son casque. Des tentacules d'energie semblaient s'en echapper, fouettant l'air et dechiquettant tout sur leur passage.


"-Xorn vient de massacrer la Division alpha juste sous nos yeux ! Les Vengeurs n'ont aucune chance !" dit Khernspecht affolé.

L'agent fouilla alors febrilement ses poches , extirpant nerveusement son communicateur, celui qui le reliait directement à la cellule de crise du SHIELD qui suivait l'intervention de prés. Les troupes du Shield, informées de la presence de Xorn dans la province, se tenaient pretes à intervenir, et à vaporiser la zone si necessaire.


"-Commandant Hill, ici Agent Khernspecht, on a trouvé Xorn ! Il a massacré Alpha Flight et une section entiere de l'armée chinoise !
-Comment? Alpha Flight était ici ?
-Affirmatif Commandant. La situation ici est tres grave.
-Nos strateges ne vont pas tarder à determiner si oui ou non il faut lancer une frappe chirurgicale. Dans l'etat actuel des choses, Agent Khernspecht, vous et les Vengeurs etes sur le chemin entre notre tete nucleaire et celle de Xorn.
-Commandant, les Vengeurs peuvent le vaincre sans que vous ayez à ordonner une frappe nucleaire.
-Vous avez encore un oeu de temps. A vous de savoir comment l'employer: soit vous essayer de le vaincre, soit vous fuyez avznt d'etre atomisés à votre tour. "

A cet instant, un vent de revolte souffla dans l'esprit de Khernspecht, balayant momentanément la peur qu'il ressentait. L'agent se tourna alors vers Psylocke, qui etait toujours à ses cotés et qui l'avait protégé durant l'explosion.

"-Psylocke, vos capacités de teleportation sont elles toujours opérationelles? Parcequ'on pourrait en avoir besoin..." dit-il avec une idée derriere la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Black Panther

Black Panther


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:11

* Je le vois, il est juste devant moi !* pensa T'challa en se remettant d'aplomb. Il apercevait dejà les tentacules meurtrieres que Xorn faisait surgir de son casque. Toute cette energie etait capable de mettre en piece n'importe quel adversaire, aussi n'avait-il pas droit à l'erreur.



T'challa consulta sa Kimyo Card, l'ordinateur miniaturisé le plus performant du Wakanda, pour determiner une manoeuvre d'approche. Si une stratégie n'etait pas mise en oeuvre dans les secondes suivantes, les Vengeurs seraient decimés sans pouvoir porter la moindre attaque. Aussi fallait-il savoir si Xorn pouvait etre battus par des methodes conventionnelles.

La reponse de la Kimyo Card fut claire : Grace à son étoile, Xorn pouvait absorber ou annuler l'energie de toutes les attaques que l'on lui porterait. De plus, la source d'energie dont il disposait etait intarrissable. Quant à la methode d'approche, elle etait pratiquement impossible à mettre en oeuvre : Xorn avait dressé autour de lui une defense quasi imparable: les tentacules d'energie bougeaient de maniere totalement aleatoire, dechiquettant tout ce qu'elles heurtaient. Telle une amibe, sa defense fluctuait sans cesse; meme pour Black Panther, il etait impossible d'approcher Xorn sans subir des degats. D'autant plus qu'il fallait vaincre Xorn sans toutefois retirer ou endommager son casque. Si la tete de Xorn se retrouvait à l'air libre, celui ci perdrait tout controle de son pouvoir et raserait sans aucun doute une partie de cette region.


En bref, les Vengeurs jouaient sur un terrain dangereux, voire mortel. Plusieurs d'entre eux etaient blessés, ou hors d'etat de combattre,et les perturbations electro magnetiques les empecher de communiquer entre eux via leur micros. Les heros n'avaient plus beaucoup de ressources pour se mettre en travers de la route du terrible Xorn...
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:08

Le vacarme ambiant retira Betsy de son sommeil forcé. L’attaque
du terrible Xorn avait projeté la mutante en arrière, et sans ses pouvoirs, elle aurait été incinéré comme les quelques soldats restant. Une sorte de pression crânienne retarda son retour dans la réalité, mais lorsqu’elle distingua ce qui l’entourait, elle cru faire un mauvais rêve. Quelques
vengeurs étaient toujours à terre, d’autres comme Black Panther ou Moon Knight restaient figés face à ce spectacle d’horreur. En effet, devant eux se déployait les tentacules de Xorn, près à réduire en miettes toute résistance.


« Psylocke, vos capacités de téléportation sont elles
toujours opérationnelles ? Parce qu’on pourrait en avair besoin… »
lança l’agent Khernspecht, soucieux.

Psylocke détourna son regard de ce spectacle terrifiant pour répondre à l’agent du shield. Elle s’étonna de sa proposition. Tentée d’aller chercher plus loin ce qu’envisageait l’homme, elle préféra le questionner.

« Oui, je suis opérationnelle. Mais que comptez-vous
faire ? »


Cette initiative intrigua au plus au point Betsy. Mais une
autre pensée vint submerger ce doute. Ororo. Elle scruta le sol autour d’elle sans reconnaître son amie lorsqu’elle aperçue une silhouette volée au dessus des corps. C’était elle.


** Ororo, tu es saine est sauve !!! Les dégâts ont l’air
important, en est-il de même pour les Vengeurs ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:29

Au sol et parmi les décombres, Tornade sortait Aurora des débris, assistant en même temps à l’écrasement de l’équipe Alpha par Xorn.

*Il faut agir vite mais avant se réunir, réfléchit-Ororo, levant un bras à son oreille. Oh, non. Je ne les reçois plus ; Déesse puisse les protéger, qu’il ne leur soit rien arrivé...*

Storm retira son communicateur à présent inutilisable, et scruta l’horizon apocalyptique à l’entrée de l’immense cratère recouvert d’un épais brouillard de terre.

*Un : voir quelque chose.*

Dans un mouvement élégant, l’africaine balança ses bras, invoquant et guidant un vent faible afin de dégager l’atmosphère de cette boue. Lorsqu’elle eu accomplie sa manœuvre, le soleil réapparut et laissa voir bien plus facilement les alentours.
Le terrain était dégagé.


*Deux : Retrouver les...hein ?*

Frappée par un appel télépathique, Ororo s’arrêta net.

**Betsy, tu es en vie ; dieu merci ! Il ne faut pas perdre une seconde. Je ne sais pas où sont dispersés les Vengeurs, et j’allais créer un signal météorologique afin de nous rassembler, mais Xorn risquerait de le voir et nous détruire en quelques secondes.**

La déesse rabaissa le regard sur Aurora, toujours inerte, le corps crispé et baigant dans son sang.

**Bon. C’est sérieux, cette fois. Es-tu suffisamment sur pieds pour créer un lien télépathiques avec les autres ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:20

**Bon. C’est sérieux, cette fois. Es-tu suffisamment sur pieds pour créer un lien télépathiques avec les autres ?**

Betsy s’était relevée. Elle était prête à réagir sans attendre.

** Je sais ce que ca représente et je me sens de le faire !! **

Betsy avait conscience de l’importance de la chose. Elle était au premier plan de ce que pouvais faire Xorn, de son pouvoir destructeur. Les corps inertes en étaient la principale preuve. Aussitôt, Psylocke se concentra. Elle fit le vide sans sa tête. Le paysage dévasté disparu, le vent et le terrible Xorn aussi. Dans un univers épuré, son esprit s’agita dans le but de repérer les mutants toujours en vie. Plusieurs formes se dessinèrent, informant ainsi la télépathe du nombre et de l’identité des rescapés. Il ne semblait pas y avoir de perte dans les rangs des vengeurs. Ce qui n’était pas le cas pour les autres mutants, externes à leur expédition. En effet, la plupart de leur assaillant avait été tué et les survivants ne tarderaient surement pas à les rejoindre. Cependant, Psylocke ne parvint pas à rentrer en contact avec La Vision. De ce fait, elle pu seulement prévenir les autres membres.

** Vengeurs, le temps presse ! Que ceux qui sont en état escortent les blessés vers Ororo. Il ne faut pas lui laisser le temps de réattaquer. Les escadrons ennemis sont hors d’état de nuire. **

En quelques secondes, la vision créée par la mutante s’estompa pour laisser place au désolant spectacle qu’était la réalité. Psylocke parut touchée par cet effort.

** Ororo, nos rangs ne sont pas touchés. J’ai pris contact avec les autres en leur indiquant ta présence. Cependant, La Vision ne m’est pas apparue. Mais j’ai confiance … **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:17

« Très bien Betsy, répondit-Ororo qui s’était approchée de son ami, toujours à l’entrée du cratère. A présent, guide-les télépathiquement jusqu’à nous... »

Alors que la déesse parlait à son amie en observant le ciel, elle remarqua avec stupeur que Xorn n’était plus visible.

*Où...*

Si les Vengeurs ne se réunissent pas assez vite, qui sait ce que Xorn réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Invité
Invité




Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:06

Xorn savait que les Vengeurs etaientt là, aux alentours, et qu'ils preparaient surement un plan d'attaque pour le vaincre.
*Les imbeciles ! . *Ils regretteront d'avoir nourri de tels espoirs* pensa-t-il en evoyant une nouvelle decharge d'energie, plus petite que la precedente.

Au debut du combat, Kuan Yin etait galvanisé par l'idée de se debarasser de ses poursuivants. Mais maintenant qu'il etait redescendu sur terre, Xorn avait pris conscience de la dangerosité de ses adversaires. De nombreux autres étaient tombés face aux Vengeurs, et Xorn etait encore plus inquieté par le fait de ne pas savoir exactement à qui il avait affaire. Thor ? Iron Man ? Miss Marvel ?

Xorn continuait de reflechir, scrutant les bruits apres son attaque, lorsque il sentit une perturbation magnetique autour de lui, lui indiquant l'arrivée d'un projectile. Il saisit au vol ce qu'on lui avait lançé: une lame tranchante comme un rasoir, en forme de croissant de lune, qui fut suivie par une nuée d'autres lames, que Kuan Yin dut devier grace à une impulsion magnetique.

La poussiere couvrait toujours le champ de bataille devasté, et Xorn commençait à prendre ce combat au serieux: si les Vengeurs s'attaquaient dejà à lui, c'est qu'ils etaient encore vivants, et qu'ils s'etaient organisés. Le mutant sentait dejà des mouvements autour de lui, mais ces deplacements repetés etaient trop rapides pour qu'il puisse les suivre grace au champ magnetique. Les Vengeurs continuerent leur offensive : une salve de rayons calorifiques, bien ajustés et d'une redoutable precision, vinrent frapper Xorn dans le dos. Certains de ces rayons calorifiques visaient le casque de Xorn, et celui-ci mit au moins deux secondes à intensifier son champ electro magnetique deflecteur pour devier les rayons.

Cette attaque servit de diversion à Black panther, Moon Knight et Citizen V, qui surgirent de l'ecran de fumée, prets à attaquer ! Cette fois-ci, Xorn etait bel et bien sur la defensive, et les Vengeurs avaient reussit à renverser la vapeur ! Mais Xorn le savait, cette attaque n'etait qu'une autre diversion, destinée à achever un plan que les Vengeurs avaient mis en branle : Que preparaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
La Vision

La Vision


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 10:40

A vrai dire, les Vengeurs ne preparaient rien de particulier. En tous cas, c'est ce que Vision pensait, car il n'avait reçu d'ordres ni de Black Panther, ni de personne d'autre. Les Vengeurs semblaient en fait en position de superiorité, mais ils ne faisaient en fait que gagner du temps. L'androïde lui-meme avait fait diversion, tirant des rayons calorifiques pour distraire leur adversaire.

Notre ami le synthézoïde n'etait cepandant pas depourvu d'informations. Il avait ecouté sur son communicateur defectueux, la courte conversation entre Le Shield, l'Agent Khernspecht puis Psylocke. Et la logique imparable de Vision l'avait conduit à deviner sans aucun doute ce que Khernspecht avait en tête : Profiter des capacites de téléportation de Psylocke pour envoyer Xorn dans un endroit desert, et ainsi, laisser le champ libre au Shield d'envoyer une frappe nucleaire pour aneantir Xorn et son etoile miniature. Cet manoeuvre conduirait necessairement à l'incident diplomatique, mais offrait toutes les chances aux heros de vaincre le mutant.

Le probleme etait d'immobiliser Xorn le temps pour Psylocke d'approcher sans etre incinérée lamentablement. Les Vengeurs faisaient leur possible pour infliger des degats au mutant, mais celui-cine trada pas à les repousser violemment grave à une vague pulsante des plus puissantes. Les trois vengeurs qui s'etaient precipités sur Xorn avaient été balayés des metres et des metres plus loin, sans rien pouvoir faire d'autre.


C'est à ce moment que l'esprit artificiel de Vision realisa un fait plus qu'inquietant: Xorn etait en train de retirer son casque, et, plus catastrophique encore, les senseurs de l'androïde constataient un changement de polarité dans les alentours, ce qui etait bien evidemment provoqué par l'etoile miniature de Xorn. Ce qui amena le synthezoïde à cette terrible conclusion:


"-Xorn va liberer un trou noir !"

Un grondement sourd se faisait dejà entendre alors meme que Xon s'appretait à retirer son casque. Si il le faisait, tous ce qui se trouvait aux alentours serait detruit ou absorbé. Inutile de dire qu'une frappe nucleaire dans ces conditions aurait des consequences desastreuses. C'est pourquoi Vision se decida à prendre l'initiative. Avant que Xorn ne transforme sa tete en trou noir, Vision tenterait une manoeuvre pour le bloquer, permettant ainsi aux Vengeurs d'accomplir leur mission.

L'androïde se dematerialisa pour se fondre dans le sol, passant inaperçu. Arrivé aux pieds du mutant, il augmenta sa densité autant qu'il put, pour envoyer un poind d'environ six ou sept tonnes droit dans le casque de Xorn, qui fut à son tout projeté. Mais les deux adversaires n'en avaient pas fini : Vision se dematerialisa de nouveau, superposant sa silhouette spectrale avec celle de Xorn; ceci fait, il commença à augmenter sa densité progressivement, redevenant solide , retenant comme il pouvait Xorn prisonnier.

C''etait maintenant aux autres Vengeurs de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Khernspecht.

Khernspecht.


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2007

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:48

Plus que quelques minutes. Plus que quelques minutes avant que Maria Hill, la commandante du SHIELD, ne donne l'ordre de raser la province chinoise dans laquelle se deroulait le difficile combat contre Xorn. Khernspecht voulait eviter ça au possible, mais savait que les Vengeurs ne vaincraient pas Xorn sans Thor ou Iron Man.

Le jeune agent avait imaginé une manoeuvre qui permettrait de lancer une frappe nucleaire sans raser un territoire habité. Ce plan consistait à uttiliser les facultés de teleportation de Psylocke, pour teleporter Xorn aussi haut que possible dans la statosphere, où il serait alors aneanti sans danger par le SHIELD. Une fois là haut, Tornade s'arrangerait pour le maintenir dans les airs grace à ses pouvoirs, le temps pour l'ogive nucleaire d'atteindre sa cible.

Khernspecht realisa que le temps manquait: Vision venait de s'interposer, empechant Xorn de develloper son trou noir, mais la marge de manoeuvre dont disposait Psylocke etait extremement courte !


"- Betsy, c'est à to... à vous de jouer. Je sais que je vous mets dans une situation dangereuse. Mais, c'est la seule solution. Si j'en avais le pouvoir, je le ferais moi-même, je ne mettrais jamais votre vie ne danger.." begaya Khernspecht, partagé entre l'emotion, la peur, et le stress. Au fil des differentes missions qu'il avait accomplies au coté et grace à Psylocke, il avait fini par s'attacher à elle, et craignait plus que tout ce qui pouvait lui arriver à l'issue de ce combat.

Mais nos heros n' avaient plus le choix. Psylocke devrait faire de son mieux pour teleporter Xorn et La Vision dans la stratosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:34

Psylocke savait qu'il s'agissait là d'une manoeuvre risquée. Mais elle était indispensable. Autour d'elle, les vengeurs s'activaient. Peut-être avaient-ils capté la conversation entre l'agent du Shield et Betsy, mais dans tout les cas, leurs attaques étaient un bon moyen de faire diversion. Le temps était compté et Xorn commençait à de devenir nerveux.

"- Betsy, c'est à to... à
vous de jouer. Je sais que je vous mets dans une situation dangereuse.
Mais, c'est la seule solution. Si j'en avais le pouvoir, je le ferais
moi-même, je ne mettrais jamais votre vie en danger.." dit l'agent Khernspecht.

Cette marque d'attention toucha Betsy. Elle n'avait aucunement l'intention d'y rester. Certes Xorn était un adversaire puissant, ayant déjà montré combien ses attaques pouvaient être dévastatrices, mais Psylocke avait confiance en elle et savait comment s'y prendre pour mettre hors d'état de nuire l'ennemi.


*Arrête de perdre du temps*se dit-elle.

" Ne vous inquiétez pas agent Khernspecht, j'ai conscience de tout cela. Soyez prêt ! Je vais approcher Xorn."

Puis s'adressant par télépathie aux Vengeurs:

** Vengeurs, je m'apprête à téléporter notre ami Xorn dans un lieu où il ne sera un danger pour personne. J'ai besoin que vous continuiez vos attaques de façon à faire diversion.**


Sans plus tarder, Psylocke se retira dans une zone où l'ombre y était plus importante. Puis, en souffla et en jettant un dernier regard vers celui qu'elle allait rencontrer, elle se fondit dans l'obscurité pour enfin disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:47

« Bien. »

Ororo, toujours aux côtés de son amie, compris le plan sans tarder.
Elle s’élança délicatement dans le ciel lorsque Psylocke alla se camoufler, et déploya un bouillard léger pour éviter de se faire remarquer par l’ennemi.


**Betsy, je suis au dessus de toi...j’attends tes instructions.**

Ororo n’allait plus tarder à prendre suffisamment d’altitude au dessus de ses amis, espérant que Xorn ne la remarque pas ; mais de distraire l’ennemi n’était pas sa mission, c’était celle des Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Invité
Invité




Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:19

La balance venait clairement de pencher en faveur des Vengeurs. Kuan Yin n'avait pas reussi à ouvrir son trou noir, et était desormais attaqué de toutes parts. Les attaques des Vengeurs l'avaient etourdi, et freiné sa concentration.

Il luttait desormais contre l'androïde Vision, qui phasait à travers son propre corps, le retanant prisonnier momentanément. L'affrontement monopolisait les forces de Xorn, qui se debattait autant qu'il pouvait pour se liberer de l'etreinte du synthézoïde. Le Mutant regrettait desormais d'avoir ete trop presomptueux.


*-J'aurais du tous les desintégrer lorsque j'en ai eu l'occasion ! Mainteant il vont prendre le dessus, et je vais peut etre etre contraint de tuer des chinois innocents !*

Si Xorn ne parvenait pas à se liberer, la panique le conduirait surement à declencher une Supernova, ce qui provoquerait une catastophe de bien plus grande ampleur qu'un simple trou noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:05

Le terrible Xorn était déboussolé face aux diverses attaques de Vision et des autres Vengeurs.
Et ce fut quelques dixièmes de secondes plus tard que Psylocke parvînt près de lui. Indistinguable à travers la brume créée par Ororo, elle se méfiait cependant de Xorn. Elle ne voulait pas risquer de mettre en péril la mission. Sans plus tarder, elle s'approcha de lui.

Le ciel assombri, elle posa sa main sur le corps de cet être aussi impression par son apparence que par sa puissance.


* Par ici ... * pensa-t-elle.

Sans bruits, Psylocke et Xorn disparurent du paysage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Invité
Invité




Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptySam 24 Mai - 1:35

Quelques dixiemes de secondes, c'est tout ce qu'il fallut à Xorn pour se retrouver dans un endroit bien loin du champ de bataille. Il lui fallut un petit instant pour constater qu'il n'etait plus sur la terre ferme, mais quelque part en altitude. La difference de temperature et de pression, le manque d'air, n'affectaient en rien Xorn, qui pouvait depuis bien longtemps se passer de respirer ou de reguler la temperature de son corps.

Une fine silhouette s'etait faufilée derriere lui pour le teleporter jusqu'ici, et s'evanouissait à nouveau dans le vide. Si Xorn n'avait pas été gené par les autres Vengeurs, il aurait volontier obliteré cette importune. Mais pour le moment, Xorn devait faire face à plusieurs problemes : Tout d'abord, la gravité, qui ne tarderait pas à le rappeller au sol si il ne se concentrait pas pour modifier le champ gravitationel ambiant. Ensuite, La Vision, qui avait été téleporté avec lui dans les cieux, et qui avait de ce fait presque relaché son etreinte; Et enfin, la suite des evenements: si les heros l'avaient amené ici apres tant d'effort, c'est qu'une menace se profilait dans l'avenir proche de Kuan Yin...


Tout comme Xorn, Vision ne semblait pas souffrir de la haute altitude. Ses mouvements etaient les memes que sur la terre ferme, ce qui faisait de lui l'adversaire le plus puissant parmi ceux qu'il avait du affronter aujourd'hui. Le Synthezoïde avait de nouveau engagé le combat, combinant dematerialisation, densité, rayons calorifiques, pour terrasser Xorn.

Malgré tous ses efforts, Kuan Yin ne parvenait pas à se debarasser de La Vision, qui evitait toutes les attaques en se dematerialisant, tandis que Xorn devait se concentrer pour ne pas retomber et rester dans les airs.

Le Plan des Vengeurs avait parfaitement fonctionné : absorbé et desorienté par le combat, Xorn ne put anticiper l'arrivée du missile, qui se dirigeait droit sur le mutant....
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke

Psylocke


Nombre de messages : 315
Age : 31
Nom du joueur : Tiphany
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:26

Sur le champs de bataille, à l'instant séparé du terrible Xorn, réapparue Psylocke. Au sol et épuisée, elle mit quelques secondes à retrouver ses esprits. Elle n'avait pas traîné. A peine avait-elle touché Xorn que celui-ci avait été envoyé là où l'attendraient le SHield et ses missibles.

" Agent Khernespcht, la cible est à vous. "
dit Betsy en toussautant.

Elle regarda autour d'elle, espérant apercevoir ces camarades. Elle n'avait pour l'instant aucunes nouvelles du Shield et de leur attaque dirigée vers Xorn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre et le Disciple   Le Maitre et le Disciple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre et le Disciple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du maitre en ses lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Le reste de l’Univers :: L'Asie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser