Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Wicked
Invité




Une nouvelle Arrive Empty
MessageSujet: Une nouvelle Arrive   Une nouvelle Arrive EmptyMar 28 Mar - 17:28

Wicked arriva devant le hall d'entrée... On lui avait dit de venir là et elle était venue. Mais maintenant elle hesitait un peu. Car le batiment était imposant. Puis elle prit son courage à deux mains et entra. Elle ne vit personne.

*Bon, ben il ne me reste plus qu'à attendre...*

Elle était là, avec un simple sac à dos pour tout bagage et un t.-shirt noir et un jeans ainsi que des baskettes.

Elle vit des chaises, ne voulant pas rester debout elle alla s'assoir en attendant.

*J'attend ici, ou je vais voir plus loin.... Le batiment est grand, donc, j'ai toute les chances de me perdre...
Je vais rester là.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Une nouvelle Arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Arrive   Une nouvelle Arrive EmptyMer 29 Mar - 14:15

La laide petite Ernst entra dans l'institut refait à neuf, regardant de ses yeux ridés le nouvel aménagement.

*Pas bien différent de l'ancien... Les X-Men manquent d'imagination...*

Elle aperçut Wicked, s'approcha d'elle et lui parla d'une voix vieille et éraillée.

"Bonjour. Je suis Ernst. Tu dois être nouvelle ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Invité




Une nouvelle Arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Arrive   Une nouvelle Arrive EmptyJeu 30 Mar - 18:02

Wicked eu un mouvement de recul en voyant cette personne.

*Elle est bizard...*

"Bonjour, oui je suis nouvelle... Et je ne sais pas ou aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Une nouvelle Arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Arrive   Une nouvelle Arrive EmptyJeu 30 Mar - 18:13

Ernst eut un sourire de vieille femme. Ainsi, elle était bizarre ? Normal... Mais la petite Wicked n'allait probablement pas être au bout de ses surprises si les pensionnaires étaient toujours les mêmes que quand Ernst est partie.

"Je connais bien cet endroit... J'y ai habité avant qu'il ne soit détruit puis reconstruit. Tu es venue ici seule, ou bien tu as été invitée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Invité




Une nouvelle Arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Arrive   Une nouvelle Arrive EmptyJeu 30 Mar - 18:37

"On m'a dit de venir ici. Mais je suis seule... Je ne sais donc pas ou aller"


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Une nouvelle Arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Arrive   Une nouvelle Arrive EmptyJeu 30 Mar - 18:43

Ernst ne fut pas surprise de cet accueil. Elle ne ressentait pas la présence de Xavier, et en avait donc conclu qu'une bande de rustres comme les X-Men ne seraient probablement pas là.

"Ah... Ben dis moi où tu veux aller, et puis peut-être que je pourrai t'emmener. C'est quoi ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Invité




Une nouvelle Arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Arrive   Une nouvelle Arrive EmptyJeu 30 Mar - 18:48

"En fait, je pense que je dois aller là ou il faut pour me présenter, donc si il y a un bureau."

regarda partout dans le hall

"Mes pouvoirs? en quoi peuvent-ils vous intéresser?"


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Une nouvelle Arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Arrive   Une nouvelle Arrive EmptyJeu 30 Mar - 18:52

Ernst soupira intérieurement. Elle n'avait jamais été douée pour faire la conversation.

"Parce que si tu es ici, c'est que tu as des pouvoirs, sinon tu te serais déjà enfuie en courant. Moi, mon pouvoir, c'est que je suis très forte... et très laide."

Elle eut un petit rire aigrelet.

"Suis-moi... Je t'emmène dans les bureaux, on verra bien ce qu'on entend en écoutant aux portes."

Elle prit Wicked par le bras et l'entraîna dans les couloirs.

<=> Bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Wicked
Invité




Une nouvelle Arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Arrive   Une nouvelle Arrive EmptyJeu 30 Mar - 18:54

Eu un mouvement de recul quand elle se fit prendre le bras. mais finalement se laissa faire.

"Il est vrai que j'ai des pouvoirs, mais je n'ai pas besoin de le dire à tout le monde."

*C'est vrai qu'elle n'est pas très belle...*


(=>bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Arrive Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Arrive   Une nouvelle Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowcat arrive...
» Emma arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser