Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shadowcat arrive...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowca
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyJeu 1 Juin - 21:56

Shadowcat arriva, sa valise à la main, un anorac sur le dos, ainsi que sa capuche sur la tête qui lui cachait totalement le visage, le temps était horrible au dehors, décidément c'était bien son jour! En plus elle n'aimait pas la pluie... Elle arrivait donc et déposa sa valise à ses pieds, elle ne savait pas du tout où aller... elle enleva ses gans et les fouras dans sa poche, cela faisait bien cinq minutes qu'elle était arrivée et pourtant elle avait toujours le nez en l'air à observer le grand hall où elle se trouvait, c'était immense.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyLun 5 Juin - 17:22

Malicia qui faisait une sorte de visite des lieux, même si elle était déjà venue, elle voulait se rappeller un peu des lieux. Elle descendit les grandes marches et aperçue Shadowcat avec ses valises qui venait d'arriver. Elle couru vers elle toute contente de la revoir. Elle alla la prendre dans ses bras mais s'arreta juste à temps :

"Salut ! Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMar 6 Juin - 9:17

Shadowcat sursota et sa capuche tomba, elle se retourna vers Malicia, qu'elle n'avait pas vue depuis relativement longtemps...

"coucou! o*Ouai, moi ça va bien... et toi? Rien de nouveau?"

Elle enleva son anorac, en dessous elle avait un jean légèrement troué ainsi qu'un grand tee-shirt, elle était plutôt décontractée. Elle souriait à Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMer 7 Juin - 15:02

Il rentrait d'un petite ballade au parc lorsqu'il vit une jeune femme à l'entrée.

"heu salut..."dit-il les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMer 7 Juin - 15:09

Shadowcat se retourna vers le nouveau venu, lui par contre elle ne le connaissait pas... elle le détailla un petit moment puis releva la tête souriante.

"Salut! moi c'est Kitty...et toi?"

Elle déposa son anorac sur sa valise, il l'encombrait.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMer 7 Juin - 15:12

"Heu....moi c'est Liven....mais on m'apelle Image ici..."lança t-il en s'approchant pour lui tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMer 7 Juin - 15:18

Kitty s'étira puis mis ses bras derriere sa tête.

"trés bien...alors je t'appellerais Image! mais... pourquoi image?"

Elle n'avait pu se retenir de poser cette question, elle ne le pouvait pour aucune d'ailleurs, cea était peut-etre son plus grand défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMer 7 Juin - 15:20

"Heu ...pour ça...."dit-il en mettant la main paume vers le haut. Un glode de lumière vint s'y matérialiser et les éclairer d'une lumière bleutée vive et douce. Puis la sphère disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMer 7 Juin - 15:27

Kitty était resté pétrifiée pendant une bonne dizaines de secondes, elle n'avait jamais vu ça.

"co...comment tu fais? Enfin... c'est super!"

elle avait poser une question ridicule "comment il fait?" ba comme toi! nouillone!
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMer 7 Juin - 15:36

Il sourit un peu géné.

"Comment j'ai fait? Bah j'en sais pas trop grand chose, disons...que je peux matérialiser ce que je veux dans la réalité pour un laps de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMer 7 Juin - 15:48

Kitty rougit légèrement, elle espérait qu'il n'ait pas entendu sa question idiote. Puis elle repris du poil de la bête se disant que aprés tout ce n'était pas si grave.

"Je trouve ça super! ça doit etre marrant comme pouvoir ^^"

*mowa je peux juste passer à travers les choses et en plus faut que je me consentre comme une forcenée*
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyVen 9 Juin - 9:59

"Et vous, vous avez un pouvoir?" demanda t-il un peu curieux.
En tout cas, il se demandait bien ce qu'elle pouvait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptySam 10 Juin - 17:58

Kitty sourit puis elle lui répondit.

"bien sur..."

elle se concentra et s'approcha de liven elle chuchota.

"ne bouge pas..."

Elle mis sa main devant elle puis elle avança doucement, sa main toucha le torse de liven puis elle passa en travers.
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptySam 10 Juin - 20:17

Kurei, après plusieurs heures de marche arriva devant le hall de l'institut. Voyant du monde, il entra directement et salua les personnes présentes

"Bonjour, c'est ici l'institut Xavier?" demanda Kurei.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyDim 11 Juin - 6:41

Il n'aurait pas pu bouger tant il était surpris.

"Waou!" lança t-il en souriant hautement quand elle eut fait sa démo.

Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un jeune homme entra.


"Heu, salut...oui c''est ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyDim 11 Juin - 19:16

Kitty avait posé sa main sur l'épaule de Liven quand un garçon entra à l'institut, elle ne l'avait jamais vu, il posa une question et Liven lui répondit, elle décida de le saluer.

"salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyDim 11 Juin - 22:01

Se tourne vers Kitty, lui sourit

"Salut!!"
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMar 13 Juin - 14:11

Liven tourna le regard vers Kitty et l'interrogea du regard puis se retourna vers Kurei et lui sourit.

"Moi c'est Liven !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMar 13 Juin - 16:55

Sourit a ses 2 interlocuteurs.

"Enchanté Liven, moi c'est Kurei"

puis se tournant vers Kitty

"et toi?" très curieux
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMar 13 Juin - 19:30

Kitty sourit comme une goss, cela lui arrivait souvent et n'avai rien de bizarsd pour elle.

"moi? Kitty...Kitty Pride^^"


Elle enleva sa main de l'épaule de Liven et la mit dans sa poche, elkle fit pareil avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMar 13 Juin - 21:25

Lui sourit

"oui toi, bah le grand méchant loup"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMar 13 Juin - 22:39

Kitty faillit exploser de rire, elle un grand méchant loup?c'était la meilleure! Elle le gratifia d'un dernier sourire, décidément son retour se faisait enbeauté.
Revenir en haut Aller en bas
Image
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMer 14 Juin - 6:14

Liven ne savait pas où se mettre. Il devrait pêut-être les laisser...

"Bon,ben....ravi de vous avoir rencontrer je....vais vous laisser..."dit-il avec un sourire avant d'amorcer un geste pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyMer 14 Juin - 12:42

Kurei rendit son sourire a Kitty, puis se tournant vers Liven

"Ravi moi aussi, mais t'es pas obligé tu sais. Tu ne me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité




Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... EmptyJeu 15 Juin - 18:12

Kitty attrappa la main de Liven le faisant se retourner.

"pourquoi tu pars? t'es préssé?"

Elle ne savait pas pourquoi il partait tout d'un coup, elle avait fait quelque chose qu'il fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowcat arrive... Empty
MessageSujet: Re: Shadowcat arrive...   Shadowcat arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowcat arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Arrive
» Emma arrive !
» Exodus arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Hall d’entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser