Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plan d'attaque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyLun 10 Avr - 22:58

Dominic alias Avalanche rentra le premier dans la salle et attendit patiemment les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyLun 10 Avr - 22:59

dent de sabre arriva apres lui et ferma la porte, puis dit
- bon, je t ecoute nabot t as quoi a proposé pour battre ses x men ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyLun 10 Avr - 23:04

"Attends les autres ! ! !" beugla Avalanche et la pièce trembla.

Il reprit son calme.

"J'espère que Lady Deathstrike est allé chercher les autres au moins ? ? ?
Renseigne-moi:c'est qui le chef ici ? ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyLun 10 Avr - 23:11

( euh, lady est partie ^^, et vu que magneto ne joue plus je supose que c est moi )

dent de sabre sortie ses griffes puis repondit
- on se calme, minus, le boss ici c est moi, bon allez dit ton satané plan !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyLun 10 Avr - 23:34

L'envoyé de Sinistre entra silencieusement et observa les deux hommes. Il tenait sa canne d'argent de la main droite. Il sourit. Il parla d'une voix agréable, son charisme était tangible et s'harmonisait parfaitement avec ses vêtements soyeux. Son regard bleuté s'illumina d'une lueur maligne, son sourire s'accentua.

«Bon, il semble que la jeune femme ait décidé de partir. Donc je suppose qu'il ne reste que vous deux. Si ces messieurs veulent bien écouter, ils sauront qu'en ce moment ils ne peuvent rien faire de réellement intelligent.»

Il laissa la place s'emplir quelques secondes d'un silence appréciable.

«Premièrement, vous êtes trop peu pour réussir à faire une attaque, aussi quelconque soit elle, contre les X-mens. D'ailleurs, avant votre arrivée, M.Petros, M.Creed a eu le plaisir de se faire battre par quelques uns d'entre eux.
Deuxièmement, c'était justement la raison de ma venue ici. Mon maître, un homme puissant, voulait offrir à Sabretooth une amélioration de ses capacités. Offre qui, j'en suis certain, pourrait aussi vous être offerte. Mon maître ne voirait aucune opposition face à cette proposition que je vous fais dans le moment.
Troisièmement, je considère avoir assez perdu mon temps en ces lieux et si vous n'avez aucune réponse à me fournir, je quitterais dès maintenant. Il faut que vous sachiez que vous avez tout à gagner et rien à perdre. »


Son regard se posa alternativement sur les deux hommes, il avait été ''sincère'', à eux de voir ce qu'ils allaient faire de cette offre plus qu'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyLun 10 Avr - 23:57

Ernst fit son entrée silencieusement dans la pièce. Profitant du silence, elle prit la parole, de sa voix éraillée qui laissait planer le doute sur le fait qu'elle soit "normale" ou moqueuse.

"Et qui est donc ce maître si puissant qu'il est capable d'améliorer les capacités de deux minables dans ce genre là ? David le gnome ?
Parce que ça m'intéresserait grandement de savoir ce qu'un homme de pareille intelligence a prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 10:40

*On est foutus* pensa Dominic lorsque Sabretooth avait affirmé qu'il était le chef.

Il fut surpris d'apercevoir cet homme élégant mais tout de meme étrange.Après avoir l'avoir écouté,il ne put qu'approuver la question de la femme qui venait juste de rentrer.
Il se décida à prendre la parole:


"Tout d'abord,mon plan n'est peut etre pas infaillible mais cela vaut que d'attendre que les X-Men viennent nous attaquer après le cambriolage de la banque par Sabretooth et Lady Deathstrike.
Ensuite,puisque depuis le début vous semblez vouloir une réponse de la part de Dent-De-Sabre,fournissez-nous également une réponse:Qui est votre maitre si puissant ? ? ?
Tout dépendra de votre réponse et si elle est satisfaisante,j'encouragerai fortement l'autre imbéci... euh je veux dire Sabretooth à vous suivre afin de lui donner une chance de battre Wolverine.Sache aussi qu'il ne sont pas si nombreux que tu le penses car si mes infos sont exactes,voici la situation:
- Gambit et Psylocke ont quittés l'Institut pour 2 raisons différentes.
- Il y a pas mal d'élèves qui maitrisent mal leurs pouvoirs.
- Il reste donc:Jean Grey,Tornade,Iceberg,Malicia et Wolverine.
Tu vois que je ne suis pas complètement ignorant et les 2 autres se sont bien débrouillés pour affronter Jean Grey et Tornade."
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 15:36

dent de sabre fit un sourire meutrié puis repondit
- pour rentré dans l ecole on devra etres tres vigilans car ils sont installée les systhèmes de radars.

puis dent de sabre se retournais vers avalanche puis rajouta
- toi tu pourrais desativé les machines avec ton pouvoir ?

* lady pourra y rentré avec sa rapidité est sa finesse*
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 15:42

Après un instant de réflexion,Avalanche répondit:

"C'est possible oui mais comme je l'ai jamais fait,je n'en suis pas sur.
Au fait,que penses-tu de la proposition de cet homme ? ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 16:07

( et les autres ? vous etes ou :snif: )

dent de sabre s apporcha de lui et repondit
- hummmmm, je ne connait pas son "puissant maitre" est sa ma dit rien qui vaille, et toi t en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 16:38

Ernst s'amusait de voir ces deux colosses sans cervelle disserter de la meilleure façon d'entrer.

"Et vous savez quoi ? Moi, si je rentre, on ne me dira rien parce que je suis une ancienne élève !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 17:11

dent de sabre regarda la fille est lui repondit
- tu serais faire sa ? et debloquer les machines ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 17:47

Il aura écouté les deux écervelés discuter, seule Ernst semblait être assez intelligente pour comprendre que cela n'avait aucune raison d'être. il reprit de sa plus belle voix. Ses doigts tappotèrent lentement le pommeau de sa canne d'argent.

"Et dite-moi, messieurs, que ferez-vous après avoir pénétré l'institut? Je suis certain que Magneto serait contre une attaque massive de cet endroit, enfin, pour l'instant. Mon maître est un scientifique, plus exactement le Dr.Windsor. Je suis très conscient que ce nom ne vous dit rien, sachez que cela est normal... Il aime plutôt travailler dans l'ombre. Mais il faut que vous soyez conscient et que le résultat sera à la hauteur de vos espérances. La question qui vient alors, et ce logiquement, est la suivante: Pourquoi une telle offre? Disons seulement que mon maître a ses raisons et que voir les X-Mens essuyer quelques défaites pourraient bien l'amuser. La puissance offensive que représentera alors Sabretooth sera, certes,non négligeable. Je trouverais, personnellement, illogique de renoncer à une option si utile."

Il laisse le silence retomber et adresse un regard sérieux à chacun des mutants présents.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 18:00

Avalanche réfléchissa à tout ce qui venait d'etre dit puis s'adressa d'abord à la vieille femme:

"Alors comme ca,tu peux rentrer à ta guise dans l'Institut sans que personne ne te dise rien ? ? ?
Ca peut etre très utile pour mon plan."

Puis il se tourna vers Sinistre:

"Tu veux connaitre les motifs qui me poussent à attaquer l'Institut ? Disons qu'il s'agit d'une attaque préventive avant qu'il ne passent à l'action.De plus,nous pourions détruire le Cérébro qui est pour nous un handicap.
Je dois admettre que tu nous proposes une solution avantageuse qui améliorerait le potenciel destructeur de Sabretooth.Si tu pouvais égalment décupler son potenciel intellectuel..."

Il s'interrompit en voyant Creed s'avancer vers lui les crocs luisants et les griffes aiguisées et ne put retenir un frisson de crainte devant ce mutant assassin et sanguinaire.


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 18:25

Ernst eut un petit ricanement.

*Dr. Windsor hein ? Il ne prend même plus la peine de chercher de meilleurs pseudonymes... Quelle bande d'idiots*

"Vous croyez honnêtement qu'il serait utile de faire d'un gros plein de viande et de poils comme lui une bête à tuer ? Non parce que là, il l'est déjà suffisamment..."
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 18:46

"Si ca peut nous aider à vaincre les X-Men,alors Oui." répondit Avalanche en accentuant bien le oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 19:27

Ernst rentra la tête dans les épaules au son du "oui", puis elle reprit, s'enhardissant légèrement.

"Et pour quels résultats ? Qu'est-ce que ça changera si les X-Men sont là ou pas ? Maintenant, chez Xavier, y'a que des jeunes inoffensifs comme moi... Vous comptez aussi tuer les X-Corps, ou bien c'est parce que vous n'avez pas d'imagination ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 19:35

Soupirant bruyamment,il expliqua:

"C'est une mesure de sécurité et cela montrera la puissance de la Confrérie au monde entier."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 11 Avr - 21:38

Ernst fit la moue.

"Mesure de sécurité ? La dernière attaque a été un joli fiasco si je me rappelle bien... Quant à montrer la puissance de la confrérie au monde, je pense que Magneto *son visage s'éclaira alors* a fort bien réussi en détruisant une partie de New York."
Revenir en haut Aller en bas
Sabretoo
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMer 12 Avr - 17:13

dent de sabre se retourna vers la jeune fille , et grogna
- si on le fait c est uniquement pour nous vengers des fois qu ils nous ont batu. rrr alors on fait comment finelement ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMer 12 Avr - 21:36

Avalanche dévisaga chacun de ses coéquipiers puis répondit:

"Voilà mon plan:
D'après des renseignements qui m'ont été fournis,des fissures importantes se trouvent au niveau des sous-sols de l'Institut.Un tremblement de terre suffirait à les faire s'écrouler afin de pénétrer à l'intérieur de l'école.Un passage secret dans les égouts de New-York nous emmenera sous les sous-sols de l'Institut.
Notre objectif principal est de détruire le Cérébro.
Nous allons procéder de la manière suivante:
- Ernst,tu devras t'occuper de distraire Tornade qui s'avère etre la plus dangereuse.Raconte-lui n'importe quoi mais l'essensiel est qu'elle ne se doute de rien.Si besoin était,neutralise-là car elle ne se méfiera pas de toi.
- Sabretooth,accepte l'offre de cet homme afin d'augmenter tes pouvoirs.Si jamais on trouve Wolverine sur notre chemin tu pourras lui régler son compte facilement.
- Si Deathstrike participe à l'opération,elle t'aidera et prendra sa revanche sur Jean Grey.
- Moi,je m'occuperais donc d'Iceberg et Malicia.
Si on rencontre des élèves de l'Institut c'est parfait prenez-les en otages afin de garantir notre fuite."

Dominic observa ses coéquipiers pour voir qu'elle allait etre leur réaction face à son plan.

"Alors, reprit t-il qu'en pensez-vous ? ? ?"


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dea
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMer 12 Avr - 23:30

Lady deathstrike arriva en retard, elle a du s'absenter quelques minutes, elle a reçu un appel très important du Japon.

" Désolé pour le retard. Alors quels sont vos plans ? J'ai hate de me venger de STORM.... Malheuresment, je n'ai pas beaucoup de temps... je retourne au Japon dans deux semaines pour régler quelques affaires. "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sinister

Mr.Sinister


Nombre de messages : 366
Age : 35
Nom du joueur : David
Date d'inscription : 11/03/2006

Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyJeu 13 Avr - 20:44

(À noter qu'il n'y a aucun rapprochement logique dans le monde de Marver entre le docteur Winsdor et Sinistre.)

Il sourit et observe les confréristes avec un certain amusement. Il reprend donc de cette voix remarquable qu'est la sienne et jette sa canne en l'air, la rattrappant de sa main droite avec une habilité aussi rapide que puissante.

«Alors, M.Creed, je suppose que vous venez avec moi. Je suis justement venu dans un camion assez grand pour que vous soyez à votre aise à l'intérieur vu votre taille musclée.»

Il laisse un silence.

«Pour ce qui est de ce plan, si je puis me permettre, je ne pense pas que votre chef le trouverait utile. Sans oublier que ces fondements ne sont pas réellement approprié, la vengeance n'apporte jamais de grandes victoires et encore moins les agissements que l'on veut faire pour briller. Naturellement, mon avis ne vaut sans doutes rien, n'étant pas un membre de la confrérie. Mais quoi qu'il en soit, les améliorations seront faites sur Sabretooth et vous pourrez aisément en profiter et ce, selon vos désirs. Sur ce, M.Creed, je vous invite à me suite. Nous nous reverrons dans une semaine et vous allez avoir le plaisir d'avoir devant vos yeux un nouveau mutant bien plus puissant qu'au paravant.»

Il attend Sabretooth et le suivra lorsque celui-ci aura passé le seuil.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyDim 16 Avr - 14:30

Une fois l'envoyé du Dr Winston et Sabretooth partis,Avalanche réexpliqua le plan à Lady Deathstrike.

"Tu as compris ? ? ?" demanda t-il
"Nous allons devoir attendre le retour de Sabretooth pour commencer l'opération."
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMer 19 Avr - 12:35

Soudain,Avalanche entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer doucement.
Inquiet à l'idée que les X-Men soit déjà sur les lieux,il décida d'aller jeter un coup d'oeil.


"Ne bouge pas" dit t-il à Deathstrike
"Je vais voir qui est entré dans le repaire,si jamais je suis attaqué viens m'aider sinon j'accompagnerais la nouvelle personne jusqu'ici afin qu'elle nous aide pour notre plan."

:fleche: Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan d'attaque
» Plan d'avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Salle de conférence, salon... :: ...La salle de conférence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser