Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plan d'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystique
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyDim 7 Mai - 8:38

Mystique entra dans le bureau qui était désormais le sien. Que quelqu'un d'autre vienne le lui retirer, pensa t-elle en souriant. De sa démarche féline elle alla s'asseoit derrière et posa ses belles jambes sur le bureau. Avalanche ne devrais plus tarder à arriver pour qu'ils mettent au point une bonne stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyLun 8 Mai - 20:56

Avalanche pénétra dans la salle et apercut Mystique assise derrière le bureau.

"Il m'a semblé que tu m'avais appelé Mystique ? Tu désires quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 9 Mai - 7:42

"Bonjour Avalanche." dit-elle de sa voix sulfureuse.

"Oui je t'ai appelé. En fait je vous ai tous appelé. J'ai préparé un plan d'attaque contre les petits protégés de Tornade."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 9 Mai - 11:38

Ernst entra à son tour dans le bureau. Et parla de sa voix râpeuse.

"Aha... Encore s'en prendre aux X-Men ? Et vous croyez que ça va encore échouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 9 Mai - 12:54

Dominic hocha la tete en signe d'approbation et de satisfaction.Il se rappela soudain qu'il avait déjà un plan mais une série d'événements imprévues l'avait fait oublié.

"On n'a pas encore vraiment essayé de s'en prendre aux X-Men !" s'exclama t-il à l'attention de Ernst.

Puis il s'adressa à Raven:

"Heu...J'avais déjà prévu un plan...Mais tu as peut etre un autre objectif...Ca dépend aussi ce que tu veux faire...Oublions ca pour l'instant...
En quoi consiste ton plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 9 Mai - 13:10

"Un jour tu te retrouveras les pieds suspendus au-dessus d'un ravin et tu feras moins la fière." répliqua t-elle froidement à Ernst du tac au tac.

"Bon tampis pour les autres. On les préviendras bout par bout, de tout façon c'est moi qui tiens le rôle majeur dans cette pièce.
Vous allez partir en Océanie. N'emmenez rien avec vous, nous n'allons pas ne vacances. Là-bas il y a une planque, je vous donnerais un plan pour vous y rendre.
Moi je vais aller rendre une petite à la chère vielle tante de Peter Parker, Tante May. Je pense qu'elle aura bien envie de venir avec moi en Océanie.
A partir de là tenez vous prêts à tenir l'un des plus valeureux combats de la Confrérie.
Si j'ai choisis l'Océanie c'est parce que nous aurons l'avantage du terrain. Surface plane, bétonée sans nature autour. Nous n'aurons en principe rien à craindre de Stormy. Je sais qu'elle viendra et je m'occupêrais d'elle. Le cher Loup sera aussi de la partie je pense. Lady Deathstrike aura un adversaire à sa taille. Pour le reste on avisera plus tard."

Elle laissa un blanc.

"Des questions?" demanda t-elle d'une voix sensuellement fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 9 Mai - 14:22

Là où elle aurait du être terrorisée, Ernst eut un rire suraïgu à la menace de Mystique. Alors qu'elle parlait, sa voix changea. Subtilement d'abord, puis de façon plus sensible. Elle devint plus grave, et plus posée. De même, son corps changea. Ses cheveux disparurent, laissant place à un crâne parfaitement chauve, ses rides s'estompèrent, jusqu'à ce qu'elle devienne une petite femme qui n'avait plus rien à voir avec Ernst. (Note : il me semble que les confréristes n'ont jamais vu Cassandra Nova, alors je joue comme ça)

"Raven Drakhôlme, d'ici là à ce que je me retrouve suspendue la tête en bas au dessus d'un ravin, il y a une distance plus grande que ton ego démesuré. Avant que vous ne me sautiez tous dessus et que je sois obligée de vous liquider, je tenais simplement à vous informer que je m'appelle Cassandra Nova. Votre petite équipe est amusante, et cette petite excursion ne me fera sans doute aucun mal."

Elle tourna les talons et alla s'adosser au chambranle de la porte, son sourire machiavélique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 9 Mai - 19:39

Stupéfait par ce retournement de situation,Avalanche regarda la transformation de Ernst.

"Depuis quand elle est métamorphe ? ? ? " lanca t-il d'une voix roque.
"Elle nous menace en plus comme si elle était plus forte que nous." ricana t-il.

Il reporta son attention sur Mystique.

"Ben oui j'ai des questions:
- Pourquoi on capture la tante à Spider-Man ?
- On attend les autres longtemps ?
- Je peux avoir le plan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMar 9 Mai - 21:47

Cassandra soupira en secouant la tête.

"Que de questions pour un esprit aussi étriqué...

Je suis métamorphe depuis qu'on m'a collé cette apparence et que j'ai retrouvé suffisament de pouvoirs pour contrôler mes cellules. Sinon, oui, je suis plus forte que toi, mais tu n'apprécierais pas la démonstration.
Pourquoi capturer la tante May ? Pour faire venir son neveu pardi ! Et lui faire sa fête."


Elle se tourna vers Mystique pour le reste des réponses. Il aurait été enfantin pour elle de lire l'esprit de la métamorphe, mais elle n'avait pas envie de gaspiller ses pouvoirs pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMer 10 Mai - 11:41

Raven ne fut pas étonnée outre mesure de la métamorphose étant elle-même métamorphe. Elle écouta Ernst dévoiler son identité. Cassandra Nova....sa lui rapellait quelque chose...enfin bref.

"Ravie que tu prenne ce ton là. J'allais pensé que tu n'étaits qu'une vieille gamine pleurnicharde. En tout cas Avalanche elle t'as donné une des raisons pour lesquelles nous alllons capturer tante May. La deuxième raison est qu'il n'y a pas d'autres personnes que l'on peut kidnapper. Et je sais que Spider-man viendra avec les X-men.
On n'attendra pas très longtemps si les protégés de Xavier ne sont pas longs à la détente et si le Loup fait bien son boulot..." murmura t-elle sur un ton mystérieux. Elle s'avança vers eux et leur donna une sorte de parchemin à tous les deux.

"Quelqu'un a vu Lady Deathstrike??"
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMer 10 Mai - 15:04

Avalanche haussa les épaules.

"Non,aucune idée de l'endroit ou elle se trouve. Il manque également Sabretooth et Archaia."

Il s'adressa à Cassandra:

"Et puis toi arrète de nous snober on peut te mettre K.O pour t'apprendre la politesse non mais oh ! Je l'ai vu pendant l'entrainement d'Archaia elle était ridicule et pathétique."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMer 10 Mai - 19:17

Cassandra tourna les yeux vers Avalanche, la bouche pincée en une moue d'indifférence teintée de dédain.

Avalanche fut subitement plongé dans l'acide, chaque parcelle de son corps se dissolvant lentement dans une douleur atroce. Petit à petit ses jambes disparurent, puis ce fut au tour de son torse et de ses bras. Seules la peur et la douleur pouvaient exister dans sa tête en cet instant de pure torture que représentait l'acide qui commençait à ronger la tête du mutant qui aurait du être mort depuis bien longtemps. C'est la sensation de l'agonie et de la mort qui s'intensifia ensuite en lui jusqu'à un paroxysme où il ne pouvait plus que se retrouver à genoux et pleurer comme un bébé.

Puis, tout redevint normal. Tout ceci n'avait duré que le temps d'un battement de cil, mais la brûlure de l'acide était encore palpable.

"ça ne va pas Avalanche ? Tu es bien pâle." demanda gentillement Cassandra avant de partir d'un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMer 10 Mai - 20:59

Dominic ne répondit pas.La tête lui tournait,il respirait difficilement,avait envie de vomir,chaque centimètre de son corps le faisait souffrir et il tremblait.
Furieux,il envoya une secousse sismique qui fit trembler le bureau dont le plafond ou était suspendu un lustre en cristal juste au dessus de Cassandra Nova.Le lustre sembla se détacher du plafond et chuta droit sur elle.


*Elle va pas le voir venir ce coup-là* ricana t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyMer 10 Mai - 23:33

Sans même lever les yeux, Cassandra forma son armure psychique autour d'elle, contre laquelle le lustre vint se fracasser. Ceci terminé, elle écarta les débris du pied puis railla.

"C'est pas très malin de briser le mobilier d'un si joli bureau... D'ailleurs, je me demande ce que venait faire un lustre en cristal aussi près d'un mur... Enfin soit. Mystique ? Qui attendons-nous encore ? Je suis un peu lasse de cette entreprise de démolition."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyJeu 11 Mai - 7:58

"Stop!!" cria t-elle.

"Qu'est-ce qui vous prends?? On dirait de sales mioches en manque de bagarre. Tous ici nous avons un don, mais seuls certains ne s'en vantent pas! Alors tenez vous à carreaux."

"Cassandra, on attends les autres. Je me fiche de savoir que vous vous impatientez, le plan ne marche pas si ils ne sont pas là. Alors allez les chercher au lieu de vosu couvrir de ridicule."
Revenir en haut Aller en bas
Archaia
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyJeu 11 Mai - 23:27

Archaia avait observé le début de la conversation et les évènement qui suivire sans ce faire voir ni remarquer.

"Je vois que vous vous entendez parfaitement ici."

Elle s'avance dans la piece vers le millieu.
Revenir en haut Aller en bas
Avalanch
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptySam 13 Mai - 16:55

Avalanche tenta de se justifier.

"Elle a créer une illusion pour me déstabiliser." dit t-il furieux.
"De toute facon,Archaia est ici il ne manque plus que Sabretooth et Lady Deathstrike.Si ils ne sont pas là dans 5 minutes je vais les chercher."

Dominic consulta la pendule accroché au mur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptySam 13 Mai - 17:23

Cassandra répondit à Mystique en haussant les épaules.

"Je les contacterais volontiers télépathiquement s'ils avaient un cerveau opérationnel, mais il semblerait que non... Je suis désolée. Je ne sais pas où ils sont."

Et elle ricana de l'énormité qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyDim 14 Mai - 7:58

Mystique ne prit pas garde de ce que venait de dire Dominic et encore moins de ce que proféra la vieille folle. Elle se déhancha jusqu'à Archaia et lui tendit un plan de l'endroit où ils allaient l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque EmptyJeu 18 Mai - 18:45

[La mission doit commencer.
Mystique, conclu et commence le Kidnapping.

Si il y a un problème, me contacter par mail ou MP.]

EDITE ADMIN : La mission est repoussée à Juillet pour cause d'exams de certains membres dont Mystique. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plan d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'avenir...
» Plan d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Confrérie des Mauvais Mutants :: Bureau de Magnéto...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser