Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite de La Femme Invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
La Femme
Invité




Visite de La Femme Invisible Empty
MessageSujet: Visite de La Femme Invisible   Visite de La Femme Invisible EmptyMar 2 Mai - 17:36

La pluie commençait à tomber quand Susan arriva devant la porte de la Tour des Vengeurs. Elle rentra et remarqua alors que la porte était mal fermée, quelqu'un était peut-être à l'intérieur. Susan n'y avait pas pénétré depuis un certain temps et personne ne pouvait la savoir ici.
La grande salle était vide, le silence était absolu.


* Il n'a que moi, tant mieux. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu, se dit-elle*

Marchant silencieusement Susan se dirigea vers un siège et s'assis. Elle se sentait bien entourée de visages familiers, accrochés au mur, certe, mais apaisants.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Visite de La Femme Invisible Empty
MessageSujet: Re: Visite de La Femme Invisible   Visite de La Femme Invisible EmptyMer 3 Mai - 21:52

Susan s'était assoupie et quand elle se réveilla, le jour déclinait déjà. Elle se leva et se rendit alors compte qu'elle avait faim.

*Bon, je vais essayer de trouver quelque chose à manger, mais il faut encore que je trouve la cuisine*

Fouillant dans sa mémoire, elle s'en souvint vagement et sortit de la grande salle en quète de nourriture.

:fleche: cuisine
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de La Femme Invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite de Courtoisie.
» Visite de l'infirmerie
» Visite surprise d'Iceberg
» Continue sa visite avec Crystal. [PV Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La grande entrée...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser