Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Petite faim   Petite faim EmptyMar 2 Mai - 23:54

Peter arriva dans la cuisine et ouvrit les placards pour découvrir son repas. Il attrapa tous ce qu'il pouvait manger et s'asseya sur une chaise.
Il repensa à sa dernière visite à la tour des justiciers. C'était il y a tout juste un an et il avait du repartir très vite car le Rhino c'était échappé de la prison.
Au moment ou il était partit pour New York, il se trouvait dans la salle d'entraînement avec Batman et Wonder Woman.


*J'espère qu'il va y avoir du monde, tous seul c'est pas très marrant.Se dit-il.*

Tout en repensant aux dernières années passées dans ce lieu, il finit le paquet de gâteaux qu'il venait d'entamer.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMer 3 Mai - 22:03

Susan arriva enfin devant la porte de la cuisine, sa mémoire ne l'avait pas trahie. un bruit lui fit reprendre ses esprits.

*C'est étrange, il y aurait bien quelqu'un finalement, se dit-elle*

Se préparant à user de ses pouvoirs, au cas où, Susan ouvrit lentement la porte.

" Oh !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMer 3 Mai - 23:31

Brusquement Peter se fit arracher de ses pensées par la porte qui venait de s'ouvrir. C'était la femme invisible des quatres fantastique. Il fut heureux de cette rencontre.

"Ah! Enfin quelqu'un, je croyais que j'étais tout seul. Ca me fait très plaisir de te revoir Susan. Ou étais-tu pendant tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyJeu 4 Mai - 23:04

Remise de sa surprise, Susan rentra alors dans la pièce et s'assit sur une chaise.

" Moi aussi ça me fait plaisir de te voir. J'étais partie combattre Fatalis avec les autres Fantastiques, je doute qu'on ne le revoit jamais... Ils sont restés un peu là-bas, j'ai préféré revenir ici. Et toi alors, qu'est-ce que tu deviens? "

Se souvenant qu'elle avait faim, Susan ouvrit les placards et tomba sur un paquet de petits gateaux salés.

"Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 5 Mai - 0:04

"Ba oui, tu peux, prends ce que tu veux. Moi je reviens de l'institut des X-men, j'y suis resté quelques temps pour revoir les membres et je vais repartir bientôt pour rendre visite à ma tante May et voir si tout se passe bien à New York. Tu as entendu parler de l'attaque de la banque HSBC?"
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 6 Mai - 14:30

"Merci. La banque HSBC... Non, je ne pense pas en avoir entendu parler, j'ai été relativement coupée du monde ces derniers jours. On connait le coupable ?"

Susan finit le paquet de gateaux et le jeta à la poubelle"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 6 Mai - 16:51

"C'est un coup des membres de la confrérie, Lady Deathstrike et Dent de Sabre. Les X-men ont essayé les arrêtés mais ils n'y sont pas arrivé.
Moi je n'étais pas la et je doute que j'aurais pu faire quelque chose, leurs pouvoirs sont plus évolués que les miens. Dent de Sabre a une force surhumaine et il peut se régénéré. Moi je n'ai que la force et mes toiles d'arraignés. C'est un combat inégale."

Peter regarda tristement dehors, il pensait à tout ce qu'il venait de dire, bien sur que ses pouvoirs n'étaient pas aussi puissant que ceux d'autres mutants mais il s'en servait bien et pouvait très bien rivaliser avec ceux des membres de la confrérie ou d'autres méchant mutant. Cette dernière pensée le fit sourire.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyDim 7 Mai - 12:16

"J'aurais du me douter que c'était un coup d'eux... La confrérie est une vrai menace pour les x-men, pour nous aussi d'ailleur mais moins directement. A propos, comment vont les x-men ? "

Susan remarqua alors que Spider ne l'écoutait plus. Il esquissait même un léger sourire .

"Euh... Tu m'écoutes là ?"

*Je sais que ses sens sont hyper-développés, mais tout de même !
Penser à deux choses à la fois je penses que personne ne le peu, songea Susan*


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyDim 7 Mai - 23:25

Susan l'arracha de ses pensées, il se leva et alla marcher vers la fenêtre.

"Je t'écoutes, je pensais juste aux membres de la confrérie et à ce qu'il c'était passé. Je me disais que peut être je n'aurais pas pu rivaliser contre eux, ou peut être j'aurais pu leur tenir tête."
"Les X-men vont bien, de nouveaux élèves sont arrivés, Wolverine est toujours aussi agressif mais sinon tout va bien. Dit-il en rigolant."
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyLun 8 Mai - 12:35

Susan réfléchit un instant sur ce que venait de dire Spider: les x-men ,elle ne les connaissait plus vraiment, ils devaient avoir changé depuis sa dernière visite.

"Je crois que tu sauras bien assez tôt si tu peux tenir tête aux membres de la confrérie, Spider, on a pas fini d'entendre parler d'eux, remarqua Susan avec tristesse"

*N'empêche que si la confrérie n'existait plus, ça ferait un étrange vide pensa Susan. Moins de bagarres et plus de calme, c'est Wolverine qui serait malheureux, se dit-elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyLun 8 Mai - 21:40

"Je le pense aussi. Répondit-il. Mais les X-men seront toujours présents face à cette menace. Quand à moi je ne me suis jamais battu contre eux, mais cela va peut être bientôt arriver comme tu le dis."
"Et les autres Fantastiques, ou sont-ils?"

*Je n'espère pas du tout une nouvelle attaque des confréristes, pas maintenant en tout cas. Pensa t-il.*
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyMer 10 Mai - 18:43

"Les autres fantastiques? ILs s'assurent que Fatalis est bien mort ou qu'il n'est plus en état de nuire... S'il y un problème ils m'appelleront ou ils viendront, de toute façon. Espérons que le calme va persister mais ça m'étonnerait vraiment"

*J'espère que Red et les autres vont bien, se dit-elle"

Susan fronça les sourcils en pensant qu'elle n'aurait certainement jamais de répis, un moment où elle ne penserait pas que ses amis sont en danger. Elle se rappela de la vie qu'elle avait avant d'obtenir ses pouvoirs...
Puis secoua la tête pour chasser ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyDim 14 Mai - 14:41

"J'espère pour vous qu'il est bien mort, sinon vous devriez recombattre contre lui. Tu reste ici combien de temps? Je vais partir dans quelques jours voir Tante May elle déprime , cela va bientôt faire deux ans que mon oncle est mort et à cette époque elle ne va jamais très bien." Dit il avec en laissant échapper une petite larme.

Il repensa à la soirée ou oncle Ben était mort, il croyait toujours que c'était à cause de lui que Ben était mort, si il n'avait pas participer à ce match de catch et qu'il était arriver à temps peut être que Ben serait encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyDim 14 Mai - 22:37

"Moi ? Je ne sais pas trop, ça dépendra... Le plus de temps possible...
Pauvre tante May, elle est si gentille! C'est injuste, heureusement que tu es là. "

Susan se leva alors et regarda alors l'heure. Bien que l'aiguille tournait, le temps semblait figé. Il était huit heures du soir.

"Alors tu parts dans quelques jours? Que vas-tu faire pendant ce temps-là ?"

*Et moi que vais-je faire, pensa-t-elle. Rien est un bon programme, ou rendre un petite visite aux X-men tout au plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyLun 15 Mai - 21:47

"Je sais que c'est injuste mais c'est la vie, on ne peut rien y changer. Moi je vais rester la et profiter de la vie loin de de la ville, juste pour me changer les idées. Après je retournerais voir ma tante comme je te l'ai dis."

*Pauvre tante May. Pensa t-il.*

"Ca te dirait d'aller faire un tour dans la salle d'entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyVen 19 Mai - 18:44

"Faire un tour dans la salle d'entraînement... Pourquoi pas ? Mais il faudrait aussi que j'aille au QG des fantastiques, vérifier que tout va bien.
J'aurais la conscience plus tranquille."

*Il n'y a pas de raisons que je m'inquiètes mais je préfère être sûre, songea Susan*

"Si tu veux, tu peux venir je n'y vois pas d'objections !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyDim 21 Mai - 0:09

"Merci pour ton invitation mais je veais rester ici, je vais aller dans la salle d'entraînement et puis après je repartirai à New York. Tu passeras le bonjour aux fantastiques pour moi."

Peter s'approcha et embrassa Susan sur la joue.

"A la prochaine."Dit-il en partant vers la salle d'entraînement.

:fleche: Salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
La Femme
Invité




Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyDim 21 Mai - 12:48

"A la prochaine !"

*Allez, maintenant passons aux choses sérieuses,se dit Susan...
Espérons qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises...*

:fleche: QG des 4 fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite frimousse rousse
» Dans une petite ruelle.
» Petite solitude de Moon Knight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: Les cuisines, la cantine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser