Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite solitude de Moon Knight.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyVen 14 Juil - 18:59

Le salon etait un endroit agreable, situé au sein de la Tour des Vengeurs.
L'architecture etait à la fois sobre et moderne, et offrait une agreable sensation de bien etre à celui qui y penetrait.

Marc Spector venait de s'y rendre apres le terrible combat des Vengeurs contre les Demolisseurs. Un comabt qui avait ete mené ventre à terre, et dont Moon Knight ignore veritablement comment son equipe a pu vaincre de tels adversaires...

Marc fit quelques pas jusqu'au centre de la piece, ou se trouvaient les canapés et les fauteuils. Il y deposa son verre de thé, boisson dont il rafolait, surtout les soirs de pleine lune comme celui-ci.

La lueur de l'astre guerrissait deja ses blessures, revigorant notre heros et lui permettant de recuperer de son titanesque combat. Moon Knight disposait bien sur de son propre quariter general, mais il preferait ce soir aprecier la magnifique vue dont on peut jouir du haut de la Tour.

Seul, il entreprit de reflechir et de dresser un bilan du debut, du renouveau des Vengeurs.


Ils etaient nombreux ce soir là à avoir ete reunis par la providence. Moon Knight avait reussi à rassembler Spider-Man, Spider-Woman, Scarlet Witch, Novax, Wolverine, puis Captain America, Iron Man, Hulk, Black Knight et Oeil de Faucon.
Tous ses heros ont su, pour leur premiere mission, rassembler leurs efforts, coordoner leur action, et former un tout coherent. Cepandant, quelques problemes etaient suceptibles de venir perturber les Vengeurs dans leur lançée. Tou d'abord, les problemes de Wanda, qui semblait parfois perdre pied avec la realité. La Sorciere Rouge ne menagait pas un bon equilibre, Marc en etait certain;

Il s'approcha alors de la bibliotheque, placée contre le mur du fond: il s'y trouvaient des classiques, que tout homme qui se pretend cultivé doit avoir lu;

Moon Knight continua de marcher dans la piece: sur les murs, il aperçu de mulitples protraits des Vengeurs à leur apogée. C'est en voyant un portrait de Spider-Woman que Marc eu un declic; Il se rappella alors tous les elements qui avaient semé l'inquietude dans son esprit, à propos de la super-heroine. La sensation desagreable d'etre surveillé, le sentiment de discontinuité.... quelquechose clochait avec Jessica. Un terrible danger pesait peut etre sur elle, et cette derniere n'en etait peut etre mme pas consciente....

Marc fini son tour de la salle devant la baie vitree. La ville s'illuminait de mille feux, les lumieres formaient autant de petits foyers. Marc se dit que pour chaque lumiere dans la ville, il y avait sans doute quelqu'un qui, comme lui, apreciait le spectacle de la ville..

En observant un peu plus, Moon Knight vit une silhouette se detacher des immeubles. Il reconnut Novax, le vampire novice.

*Sans doute rentre-t-il s'une chasse nocturne*

Novax, pensa Marc, semblait bien peu sur de lui; son association avec les Vengeurs devait l'impressioner, si jeune et immature qu'il etait; Mais surtout, une telle malediction devait peser sur ce jeune et frele jeune homme. Devoir, du jour au lendemain, se nourrir de sang..;;
*Nicolas donnerait probablement tout pour redevenir humain. *
Il repensa alors aux conditions dans lesquelles il avait obtenu ses pouvoirs.... Konshu l'a ressucité alors qu'il agonisait au pied de son temple, dans la jungle.... Si une divinité l'avait fait ressuciter, pourquoi n'aurait-elle pas le pouvoir de faire renaitre Novax en humain?

*J'ai peut etre la solution pour toi, Novax....* se dit Moon Knight en desserant sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptySam 15 Juil - 21:22

Jessica revenait de la cuisine où elle avait pu prendre une petite collation et discuter un peu avec Novax avant qu'il ne rejoigne Iron Man comme convenu. Elle était contente d'avoir pu échanger quelques mots avec la nouvelle recrue, qui n'était malheureusment pas bien dans sa peau. Il éprouvait en effet des difficultés à s'habituer à sa condition vampirique. Spider-Woman compatissait, il devait connaître une profonde solitude. Mais son comportement l'inquiètait toujours.
L'équipe deux s'en était plutôt bien sortie pour une première mission, mise à part quelques blessures superficielles.

Avant de regagner sa chambre, Jessica traversa le couloir. Le parquet qui craqua sous ses pas trahit sa présence. Elle portait toujours sa tenue de Spider-Woman, et tenait son masque à la main.
Lorsqu'elle passa devant le salon, elle remarqua que la lumière était allumée. Elle s'approcha et poussa doucement la porte sculptée.

Elle vit alors Moon Knight, qui semblait en pleine réflexion. Elle n'avait pas entendu son équipe rentrer, et se demandait comment s'était déroulée la mission de son côté, avec Wolverine, Spider-Man, la Sorcière Rouge et Oeil-De-Faucon.

Jessica s'avança de quelques pas, laissant la porte entre-ouverte derrière elle :


"Bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptySam 15 Juil - 23:01

Plongé dans ses reflexions, Marc s'interrompit alors. Juste à l'instant, une energie particuliere etait venue s'imposer à l'orée de ses sens. Cette aura lui etait presque familiere desormais: c'etait celle de Spider-Woman, qui penetra dans la piece en faisant craquer le plancher. Elle portait toujours son costume, que Moon Knight trouva tres seyant.

"-Bonsoir" dit elle d'une voix suave.

"-Bonsoir Jessica", repondit Marc, en rajustant sa cravate. "-Je me repose, en admirant la vue. J'en profite pour reflechir; Et j'allais aussi passer un peu de temps sur les dossiers de ma societé. Tu viens aussi aprecier la vue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyDim 16 Juil - 14:23

Jessica adressa un sourire à Marc et s'approcha de la fenêtre, admirant la vue superbe de la Big Apple illuminée.
Elle l'écouta lui dire qu'il allait continuer à travailler. Après un tel combat et une heure si tardive, Spider-Woman avait surtout envie d'aller se coucher.


"A vrai dire, non" lui répondit-elle.
"Je venais te voir, toi !"

Elle détacha son regard de la ville endormie et se retourna vers Moon Knight, s'appuyant contre le rebord :

"Alors, comment s'est passée la mission ?"

Elle en déduisait qu'ils s'en étaient bien sorti, puisque son interlocuteur avait encore le courage de se remettre au travail et qu'il ne portait aucune trace du combat qu'il venait de mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyDim 16 Juil - 16:26

Engager une conversation avec Jesica etait peut etre la meilleure chose à faire, puisque apres reflexion, Marc avait de la peine à se remettre au travail...

"-Je remercie la Lune que ce combat ce soit relativement bien terminé. Le Wrecking Crew fait partie des adversaires les plus puissants, mais comme tu le sais, c'est quand les chances de gagner sont minces que les Vengeurs deploient tous leurs talents. Nous avonx vaincu les Demolisseurs sans trop de problemes, mais Wrecker est aussi pugnace qu'on le dit. Il a battu Thor, mais nous l'avons arretté tout de meme... c'etait meme un peu limite. D'aillleurs, Thor a disparu, ça m'inquiete... :hu: "

Disant cela, Marc posa sa veste et sa cravate sur le canapé, et repris son verre de Thé. Il servit un verre à son interlocutrice, et continua:

"-Tiens, prend du thé Razz ; c'est une boisson divine; Raconte moi tes debuts de ton coté, Que s'est il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyDim 16 Juil - 22:09

Jessica accepta volontier la tasse de thé que lui proposait Marc. Elle alla s'asseoir face à lui, sur l'un des fauteuils de cuir, et en but une première gorgée.

"En effet, il est excellent !"

Elle allait en reprendre une seconde lorsque son interlocuteur raconta sa soirée et évoqua Thor. La jeune femme, surprise d'entendre ce nom, haussa un sourcil et reposa sa tasse sur la table basse.

"Thor ? Tu veux dire qu'il est revenu ?" demanda-t-elle afin de connaître plus de détails sur cette réapparition inopinnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyDim 16 Juil - 22:58

"-En effet, Thor est reapparu soudainement. Il s'est battu quelques instants, puis à ete mis à terre par Wrecker. Et ensuite, impossible de le retrouver. Vu qu'il avait disparu ces temps ci, je me suis dit que son apparition etait peut etre due aux pouvoirs de Wanda. Qu'en penses-tu, Jessica?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyDim 16 Juil - 23:16

Jessica trouvait cette apparition étrange, Marc lui demanda son avis sur la question. Ce dernier pensait qu'elle était peut être dûe à la magie de la Sorcière Rouge. Pour Spider-Woman, cette hypothèse était plausible.
Elle haussa les épaules et regarda son coéquipier :


"C'est tout à fait possible...
Alors vous avez vaincu les Démolisseurs ? C'est très impressionnant !" dit-elle, admirative.

Elle connaissait en effet la force et la violence de ces adversaires, les mettre hors d'était de nuire n'avait pas dû être une mince affaire.


"Nous avons aussi eu, dans notre équipe, un retour inattendu ! Le Black Knight est venu nous rejoindre avant le décollage, et son aide n'a pas été de refus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyDim 16 Juil - 23:28

"-Oui, j'ai ressenti sa presence, lorsque nous venions de partir avec l'equipe 1. "Plus on est de fous, moins y'a de riz", aurait dit Peter :rire:

Serieusement, je pense que l'equipe a retrouvé un second souffle, et j'en suis vraiment heureux. Meme s'il y a quelques points a...eclaircir."
dit Moon Knight, en tentant de dissimuler son inquietude au sujet de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyDim 16 Juil - 23:46

Jessica ne put s'empêcher de rire en entendant la blague de Moon Knight, c'était effectivement une phrase qu'aurait pu dire Peter Parker.
Elle ne comprit pas que la fin de la phrase de Marc la visait directement. Car comment aurait-il pu savoir ? C'était impossible, Spider-Woman savait opérer en toute discrétion. Seul Iron Man semblait persuadé qu'elle avait des problèmes car elle avait commis une erreur en baissant sa garde. Cela ne se reproduirait plus désormais.


"Oui, nous ne nous connaissons pas encore très bien" répondit Jessica, consciente de la portée de ses mots.
"Pour te résumer la soirée, nous avons arrêté Batroc et le Laser Vivant."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyDim 16 Juil - 23:56

"Beau tableau de chasse. Comme quoi, tu vois, le hasard fait pafrois mal les choses. Les Demolisseurs etaient trop forts pour nous, tandis que vous avez du vous ennuyer de votre cote! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyLun 17 Juil - 0:04

Jessica soupira :

"Pas vraiment, non ! Le premier combat a souffert du manque de cohésion de l'équipe, quant au second, ça allait beaucoup mieux... Même si certains m'inquiètent un peu."

Elle reprit sa tasse et la porta à sa bouche avant de reprendre :

"Je me fais du souci pour Novax..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyLun 17 Juil - 0:07

Spider-Woman avait enfin evoqué le cas de Novax, le jeune vampire....

"-Oui, je m'inquiete aussi à son sujet." avoua Marc en croisant les jambes. "Sa condition est difficile a supporter, je presume. Tu as parlé un peu avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyLun 17 Juil - 0:12

"Un peu" répondit Jessica.
"Mais il ne semble pas vouloir se confier à moi... Il est très secret et torturé. Son ardeur au combat en était effrayante...
Si tu veux des infos, vas plutôt voir Dane, j'ai cru comprendre qu'il s'entendait bien avec lui.
Sinon, je dois sortir avec lui cette semaine, peut être que j'en saurai un peu plus à son sujet."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyLun 17 Juil - 0:21

Moon Knight ne s'ettonna pas que Spider-Woman attire les regards de ses coequipiers Vengeurs. Il est vrai que par moments, quelque chose d'etrange rendait cette femme exessivement attractive... Le charisme d'une personne peut parfois provoquer des emois, Marc en sait quelque chose.

"Oui, j'en parlerai a Dane et à Tony. Pour ce qui est de Novax,jai peut etre une solution. Mais comme ce n'est qu'une vague idée, je ne m'attardrai pas trop dessus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyLun 17 Juil - 0:31

Jessica se demandait quelle était l'idée de Moon Knight, car personnellement, elle ne voyait aucune issue au problème de Nicolas. Il lui faisait d'ailleurs de la peine, sa souffrance était palpable. Il fallait à tout prix l'en libérer avant que tout ça ne finisse par mal tourner.

"Quelle que soit ton idée, il faut l'exploiter !
A quelle solution as-tu pensé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyLun 17 Juil - 22:53

"Ce n'est qu'une hypothese, mais c'est lié à la source mystique de mes propres pouvoirs. Pour parvenir à se debarrasser de sa malediction, Novax devra affronter ses demons, interieurs et exterieurs, afin de purifier son ame, comme je l'ai fait il y a des annees. Je pensais l'emmener dans un temple perdu et interdit, non loin du temple de Konshu. Mais je n'en sais pas plus, c'est pourquoi des recherches sont necessaires."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyMar 18 Juil - 8:46

Jessica écouta attentivement la réponse de Moon Knight avant de reposer sa tasse vide sur la table.
L'idée du leader "intérimaire" des Vengeurs lui paraissait réalisable, son hypothèse était tout à fait plausible
.

"Oui, je comprends. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le demander !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyMer 19 Juil - 11:52

"Je n'y manquerai pas, mademoiselle Drew... Heu, au fait, Jessica, je voulais te faire part de quelques petites inquietudes. Si jamais tu sors seule, fais bien attention. Je sens une energie destructrice et malveillante qui plane sur toi. Je ne sais pas d'ou ça vient, mais je devais te mettre en garde."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyJeu 20 Juil - 0:19

Jessica fronça les sourcils, elle avait tendance à oublier les talents mystiques de Moon Knight, si bien que ses réflexions lui paraissaient toujours un peu étranges.

Maintenant, plus particulièrement. Mais rien ne parut sur son visage habitué à la dissimulation. Elle se résonnait, il était impossible qu'il ait connaissance de quoi que ce soit.
Elle répondit par un rire léger qui tranchait avait ses pensées :


"D'accord, merci du conseil !
Ne t'inquiète pas, je suis une grande fille, je sais me défendre !"

Elle sourit à Marc et se leva du fauteuil dans lequel elle était assise.

"Il se fait tard, je vais aller me coucher !"

Spider-Woman se dirigea vers la porte, se retourna une dernière fois vers Moon Knight :

"Bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Moon Knight
Modérateur
Moon Knight


Nombre de messages : 390
Nom du joueur : Abdel
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. EmptyJeu 20 Juil - 12:23

Marc regarda Jessica s'eloigner. Apreciant une derniere fois sa chevelure de jais et les fines courbes de ses hanches, il se tourna vers ses dossiers, essayant de ne plus penser à tous ces problemes.

"Bonsoir Jessica, repose toi bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freedomlegacy.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Petite solitude de Moon Knight. Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude de Moon Knight.   Petite solitude de Moon Knight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite solitude de Moon Knight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Knight
» Recherches de Moon Knight...
» Marvel Team-up, Moon knight, Daredevil
» Black Knight : Chevalier - Black Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Tour des Vengeurs :: La salle de soins, le salon... :: ...Le salon...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser