Forum RPG - Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Jeux de rôle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un vampire blessé...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iceberg
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyDim 4 Juin - 22:25

Portant dans ses bras le corps du vampire blessé,Iceberg pénétra dans l'infirmerie et l'allongea sur la table d'opération.Il examina la profondeur des blessures et se dirigea vers le placard à pharmacie.Il prit de l'alcool oxygéné,de l'éosine,du coton et des bandages. Il nettoya les plaies de son étrange patient sous l'oeil inquiet de la jeune femme,puis les badigeonna d'éosine et entreprit de bander son bras droit et son torse.

" Sa respiration est régulière,il ne devrait pas tarder à reprendre connaissance. " lanca Bobby à l'adresse de la jeune femme.
" Comment est-ce arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyLun 5 Juin - 0:24

le vampire était arrivé chez xavier epuis un quart d'heure et ses blessures cicatrisaient. Il se réveilla dans ce qui semblait être une infirmerie vu les odeurs et la propreté de la salle. Le vampire souffrait , avait le vision troublé , la nausée et n'était qu'à moitié conscient ,de plus il avait froid. Il entendait des voix qu'il comprenait à peine. Il éperga et eu le réflèxe de sortir ses griffes. Alors que iceberg venait de demander à jessica ce qui était arrivé ,le vampire se leva brusquement en poussant un cri et en montrant ses canines ensanglantés. Ses bras s'agitait dans tout les sens. Il cherchait à charcuter tout son entourage , puis il remarqua qu'il était sanglé à la table. Et là il repris réélement conscience. Ses réflexes et son état vampirique laissérent place à l'homme.

"La lumière...."

Dit il en retombant louredement sur le lit drappé de soie blanche. Il se demandait si son état Vampire/humain n'était pas que physique mais psychologique , si son statut vapire /humain s'appliquait à son esprit. Y a avait il un esprit humain et un vampire.devenait il schizophrène?
Un silence pesant régnait dans la salle ,après le réveil brusque et effrayant de Novax. Pour détendre l'atmosphère Novax dit avec un sourire forcé:

"Salut beauté , salut peter et....salut toi , t'as pas froid comme ça?"

la lumière le rendait faible et c'était bien pensait il. Il attendait les réactions des autre qui parraissait assez....surpris.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyLun 5 Juin - 12:02

Peter arriva dans l'infirmerie, Bobby avait déja attaché le vampire et il commençait à soigner les plaies. Elles étaient très profondes.
D'un coup le vampire essaya de se lever et donna des coups dans le vide, il s'agitait sur la table d'opération. Puis il s'arrêta et prononça quelques noms.


"Ne t'inquiète pas Novax, tout va bien, nous sommes là. Tu es dans l'infirmerie des X-men. Tu vas te faire soigner."

Il se tourna vers Bobby et lui demanda si Novax allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyLun 5 Juin - 13:29

Jessica suivit Bobby jusqu'à l'infirmerie. Elle ne s'était encore jamais rendue dans cette pièce de l'Institut, elle était grande, et semblait très avancée technologiquement. Cet endroit serait parfaitement approprié pour soigner Novax.

Elle regarda Iceberg le sangler, elle ne put qu'approuver cette idée après les subits accès de folie du vampire. Elle s'installa sur une chaise à côté de la table d'opération. Lorsqu'il se réveilla brutalement, Spider-Woman se leva en sursaut et eut un mouvement de recul. Voyant qu'il se calmait, elle se rassit.

Elle attendait à présent la réponse de Bobby à Peter, elle pensait que ses blessures allaient se guérir facilement, ce qui l'inquiètait à présent, c'était surtout son état psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iceberg
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyLun 5 Juin - 13:49

Avec un léger sourire de satisfaction de revoir Spider-Man,Iceberg répondit:

" Sans vouloir influencer le destin,je pense qu'il va survivre." dit t-il avec un hochement de tete.
" Il a meme conservé son sens de l'humour ! " lanca t-il avec un petit rire. " Bien sur que non je n'ai pas froid,je suis immunisé contre et je possède le pouvoir de transformer l'air en glace. " expliqua t-il au dénommé Novax.

Il s'adressa à Peter.

" Peux-tu couper la lumière ? Il ne semble pas la supporter."

Il reporta son attention sur la jeune femme.

" Je vais également soigner votre coupure à la joue. Pendant ce temps vous n'aurez qu'à m'expliquer ce qui est arrivé à Novax. "

Il commenca à désinfecter la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyLun 5 Juin - 14:30

" Au contraire, laissez la lumière allumée, il semblerait qu'elle calme son côté vampire !" conseilla Jessica à Iceberg.

C'était du moins ce qu'elle avait cru comprendre dans les dernières paroles, plus ou moins confuses, prononcées par Novax dans le hangar.
Elle tendit sa joue à Bobby pour le laisser désinfecter sa coupure. Elle répondit à ce dernier :


"Comme vous l'avez remarqué, Novax est un vampire. Mais il ne l'est pas totalement, puisqu'il peut affronter la lumière du jour.
En fait, il semblerait qu'il ait de plus en plus besoin de sang, comme un junkie aurait besoin de sa coke... Il a mis la salle de soin sens dessus dessous... Peter et moi sommes allés le voir pour tenter de le résonner, et subitement, il est devenu étrange, prêt à nous sauter dessus à tous les deux."

Spider-Woman lança un regard à Peter puis poursuivit son récit :

" Mais sa conscience a repris le dessus, il s'est infligé ces blessures pour se mettre hors d'état de nuir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iceberg
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyLun 5 Juin - 16:59

Tout en continuant à écouter les explications de la jeune femme,il posa un pansement sur sa joue. Il réfléchit et demanda:

" Si il a besoin de sang,on possède quelques échantillons destinés à etre analyser il pourra toujours en boire au besoin. En tout cas j'admire son courage c'est très honorable de sa part de s'etre infligé ses blessures afin de ne pas laisser sa seconde nature prenre le dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyLun 5 Juin - 17:17

Jessica acquièsca silencieusement d'un hochement de la tête. Mais elle demeurait dubitative, après avoir assisté à la scène d'auto-mutilation particulièrement éprouvante à regarder, l'admiration n'était pas le premier sentiment qui lui venait (même si elle concevait la noblesse de ce geste désespéré).

" Merci, mais je pense qu'il a déjà consommé assez de sang pour un semi-vampire aujourd'hui..." répondit-elle à la proposition de Bobby. En effet, Novax ne semblant jamais rassasié, il lui semblait être une erreur de lui en redonner et de le soumettre ainsi, à nouveau à la tentation.
Cependant, ce n'était pas à elle seule d'en décider, elle regarda Peter :


" Qu'en penses-tu, Peter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Magnéto
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyLun 5 Juin - 18:51

Peter les écouta parler, il repensa à toutes les pochettes de sang que lui et Jessica avaient trouvés sur le sol de l'infirmerie des Vengeurs. Novax avait effectivement bu une quantité impressionante de sang. Toutes les pochettes contenaient près d'un litre de sang et ils en avaient retrouvés une dizaine par terre.
Jessica le tira de ses pensées en lui posant une question.

"A mon avis il faut attendre quelques temps avant de lui redonner du sang, c'est vrai qu'il en a comsommé beaucoup aujourd'hui."
"Tout ce que nous pouvons faire pour le moment c'est de le laisser dormir et d'attendre qu'il se réveille pour décider si on lui donne ou non du sang."

Peter regarda Novax toujours endormi, il n'était pas complètement sur de l'hypothèse qu'il avait soumis pour le rétablissement de Novax.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyLun 5 Juin - 19:08

" Réflexion faite c'est effectivement une mauvaise idée nous verrons plus tard." approuva Bobby.

Il observa quelques secondes Novax.

" Ca lui arrive souvent ce genre de problème Mad... Euh... Je me rend compte que je ne connais meme pas votre nom..." dit t-il embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyLun 5 Juin - 19:47

le vampire n'avait rien dit depuis 5 minutes, il faut croire que iceberg était plus interressé par spider-woman que par un vampire schizophrène et dépressif , capable de tuer tout le monde dans cette pièce , rien qu'en piquant une crise. La lumière l'affaiblissait et jessica avait raison c'était bien ainsi.Elle calmait ses pouvoirs pas vraiment sa nature vampire mais ses pouvoirs, l'affaiblissant il était lucide. Avant que jessica ne réponde à Ice il les interrompit en s'exclamant:

"Hum , elle, c'est jessica drew et c'est spider-woman. Bon, pour moi on fait quoi?"

Il avait parler séchement à Ice ,et c'était probablement parce que le mutant de glace essayait de dragué la femme araignée , alors que Novax commencait àapprécier cette dernière de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyLun 5 Juin - 21:41

Iceberg sursauta en entendant une voix sèche et rauque s'élever dans la pièce et reporta son attention sur Novax:

" Pour le moment,tu es hors de danger mais tu as encore besoin de repos. L'un de nous devrait rester pour s'assurer que ta santé reste stable et je pense que le mieux placé d'entre nous est Peter car son sixième sens le préviendra si il y a un danger médical.
Pendant ce temps,Jessica et moi devrions aller voir Storm pour lui signaler ta présence à l'intérieur de l'Institut qui représente un danger pour les élèves. "

Il attendit l'approbation de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyLun 5 Juin - 23:32

"Je suis d'accord pour rester aux côtés de Novax, il a besoin de quelqu'un si il a un problème. Pour la sécurité, parlez en à Tornade mais je ne pense pas qu'il faut que les élèves soient au courant, cela les affolerait pour certain de savoir qu'un vampire se balade dans les parages.
Novax a besoin de sang mais il arrive à se contenir, il en a fait preuve sur le toit de la Tour. Je ne pense donc pas que c'est un danger pour les autres."

Peter pensait bien que Novax n'attaqurait jamais un élève ou un autre résident de l'intitut, les X-mens étaient maintenant ses alliés puisqu'il était devenu Vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyMar 6 Juin - 15:30

Jessica écouta avec intérêt l'avis de ses compagnons, ils semblaient tous partager son point de vue. Elle se demandait ce qu'il allait advenir par la suite, mais ils verraient ça en temps voulu.

Jessica s'apprêtait à répondre à Bobby, elle sourit, il est vrai que dans toute cette agitation, elle ne s'était pas présentée, lorsque Novax répondit à sa place. Le croyant à moitié endormi, elle fut surprise du ton sec avec lequel il s'adressa à Bobby, qui les avait bien aidés.
Puis ce dernier suggéra d'avertir Storm de la présence du vampire. Jessica approuva, elle se leva, non sans crainte de laisser Peter et Novax seuls.


" Bien, allons-y !" dit-elle à l'attention d'Iceberg.

Elle attendait que Bobby passe en premier, puisqu'elle ne savait du tout dans quelle direction aller, cependant, vu l'heure plus que tardive, il y avait de grandes chances pour qu'Ororo soit en train de dormir
.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Iceberg
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyMar 6 Juin - 18:12

Ses 2 compagons ayant approuvé sa décision, il remercia Peter du service qu'il rendait,fit signe à Jessica de le suivre et se dirigea vers la porte.

" Il y a de fortes chances pour qu'elle se trouve dans sa chambre vu l'heure tardive mais j'espère qu'elle ne verra pas d'inconvénient à ce qu'on la tire de son sommeil. "

Galant,il ouvrit la porte et laissa la jeune femme sortir la première puis sortit à sa suite.

:fleche: Chambre de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyMar 6 Juin - 19:57

Une fois jessica et bobby sorti, Novax lança à l'homme araignée:

"Quelle bouffon celui là, un branleur en plus ,je l'aime pas....y a une bassine?"

Et à peine sa phrase terminé il se mit à vomir de la bile mélangé à du sang sur les pompes rouges et noires de spider-man.

"fais gaffe c'est ptêt de l'acide!enfin je sais pas ,fais gaffe....ils sont longs ,ils font quoi? on peut pas me détacher?"

Dit le vampire souriant et allant visiblement bien mieux.Il n'empêche qur la lumière des puissants néons de la salle le dérangait fortement.De plus ça le rendait aveugle. Il ne distinguait plus les murs bleus gris des tables d'opérations de même couleur.Il attendait la réponse de spider-man et le retour de la sublime jessica et du mutant givré.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyMar 6 Juin - 20:32

Peter regarda Jessica et Bobby partir prévenir Tornade. Il se damandait ce qu'elle allait bien pouvoir décider au sujet de Novax. Peut être trouverait elle qu'un vampire était trop dangereux pour l'institut, ou peut-être qu'elle ne dirait rien et laisserait le vampire se faire soigner dans l'école.
Puis il se touna vers Novax qui lui parlait.


"Bobby? Non, il est g..."

Peter n'eut pas le temps de finir sa phrase car une gerbe de vomit mélée à du sang attérie sur ses chaussures.

"Tu aurais pu me le dire plus tôt pour la bassine, j'en ai partout."

Peter partit vers l'évier pour se laver et apporta une bassine à Novax.
Il la lui tendit et s'installa pour répondre aux questions qu'il venait de lui poser.


"Bobby n'est pas méchant, il est juste un peut dragueur.
Je ne peux pas te détacher pour l'instant, j'attends les ordres de Tornade elle ne sait pas que tu es là.
De plus on ne sait pas si tu es complètement rétablie, si tu fais une crise tu pourrais t'attaquer à n'importe qui.
Juste une question, combien de litres de sang au maximum peux tu ingurgiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyMar 6 Juin - 21:43

le vampire était gêné par les sangles et la lumière mais malgré cela il sentait mieux, puis Spider-man lui posa une question:

"Je sais pas plus de 30 litres...,;mais normalement ....J'en buvais 2 avant et ça allait pour la journée....On peut vraiment pas me détacher ,ça me serre..."

Le vampire lança à Peter un sourire qui faisait pitié....

"Ils reviennent quand? Tu peux pas aller voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyMer 7 Juin - 9:13

Peter regarda Novax, il l'aurait bien détaché, Novax était un allié et il n'aurait fait de mal à personne. La seule chose qui le retenut c'était le petit sourire qu'il avait.

"Non je suis désolé mais je ne peux pas te détaché. J'attends la décision de Tornade pour te détacher.
Ne t'inquiète pas ils vont bientôt arriver. D'une minute à l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyMer 7 Juin - 15:52

Le bruit caractéristique des talons de Jessica se fit entendre dans le couloirs. Elle ne tarda pas à passer la porte, suivie par Iceberg et Storm.
Elle s'approcha de Novax :


" Alors, comment te sens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Novax
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyMer 7 Juin - 18:26

Le coeur du vampire fit un bond lorsqu'il vit jessica entrait dans la salle.de plus il vit entrer ,bobby et la sublime tornade qui même en chemise de nuit rose savait être très élégante.

"Comment je vais?Hum...y a 6 mois j'étais un type normal avec mes problèmes de coeurs , les études etc....un vampire m'a mordu je me suis injecté une saloperie de sérum de merde ,mais parents m'ont mis dehors ,j 'ai zoné pendant des jours avant de me faire recueuillir par un chassur de vampire qui me prit sous son aile après ,des vampires l'ont emmenés , et attaqués , je me suis ramenés chez vous et vous est mis en danger à cause de la venue de vampires puis je suis devenu vengeur et j'ai piqué une crise , et je vous est mius en danger etc....en gros tout va bien!Et vous pas trop fatigués?"

répondit le vampire avec un grand sourire forcé ,décidément aujourd'hui il collectionnait les répliques lourdes....il attendit la réaction des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyMer 7 Juin - 18:41

Tornade écoutait silencieuse et derrière ses deux camarades, quand elle sortie de l’ombre pour s’approcha de Novax :

« Mon pauvre enfant...Mais nous allons t’aider ; du moins nous ferons tout ce qui est dans notre pouvoir… » Déclara-t-elle.

Une fois de plus, Ororo avait les paroles faciles et le cœur sur la main mais savait au fond d’elle que ceci n’allais pas être aussi simple...
Elle resta alors prés du jeune garçon, muette mais flegmatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Novax
Invité




Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyMer 7 Juin - 18:48

Le vampire sourit ,une aussi belle femme qui s'xclamait comme une grand mère:"mon pauvre enfant".Novax se retint de rire ,ce n'était pas le moment.Il n'avait qu'une question qu'il avait envie de poser:

"Merci ,j'éspère bien que vous allez m'aider?Alors on fait quoi maintenant?"

Dit il sur un ton un brin désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Administrateur
Storm


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Nom du joueur : Thomas
Date d'inscription : 16/02/2006

Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyMer 7 Juin - 19:18

[Grand-mère !...Grand-mère !...(Je m’en remet pas)
Tu sais ce qu’elle te dis la grand mère !?]

Ororo se retourna alors vers les autres, comme pour les interroger. Elle se releva alors et soupirant un grand cout, répondit à Novax :

« Nous ne savons pas encore…mais nous trouverons bien quelque chose. » Dit-elle avec un faux sourire.

Elle se tut alors, laissant ses camarades prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy-dream.skyblog.com
Spider-Woman
Modérateur
Spider-Woman


Nombre de messages : 638
Nom du joueur : Aurélie
Date d'inscription : 02/06/2006

Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... EmptyMer 7 Juin - 19:57

" S'il dit qu'il va bien, on pourrait peut-être le détacher ? " suggéra Jessica.

Novax avait l'air d'avoir terminé sa crise, de plus, si un souci se présentait, vu leur nombre, ils arriveraient à le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-universe.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un vampire blessé... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire blessé...   Un vampire blessé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire blessé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Jeux de rôle :: Jeu : Institut Charles Xavier :: Salon, infirmerie... :: ...Infirmerie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser